Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 24 Jan - 23:05

oh cette gastro elle est terrible !!!!
j'espere que vous allez tous mieux !!
ah le linge !! avec ca c'est une horreur !!

je vais au lit je me suis encore endormi sur le canapé !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 25 Jan - 15:09

alors personne depuis ce matin !!!

coiffeur pour moi ce matin je suis arrivée a 9h sortie a 11h45 du coup j'ai rein fais alors je vais m'attaquer au pliage et linge et le ranger !! si j'ai le courage je ferais aspi !!

quoi de beau pour vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 25 Jan - 15:47

il flotte
une fille maladou
un bb sage
j ai donc lave tous les draps de la maison pendant que j ai la paix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 25 Jan - 16:04

pas de chance pour la pluie chez moi beau soleil !!
j'esper que ta fille va aller mieux tres vite !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 25 Jan - 18:49

vraiment pas cool sandie pour la gastro, c'est comme chez vous, ici chéri passe souvent au travers.
j'ai passé une super journée avec une amie qui revient de temps en temps de bretagne. Journée fille, donc nous sommes passées à notre ancien collège, là ou l'on s'est connu. Petit tour comme autrefois. On ne se quitté pas beaucoup et il n'y avait jamais l'une sans que l'autre soit très loin. Puis petit resto sympathique,et café avec une autre copine et pour finir quelques course. On a papotté et on a bien rigolé. ça m' a fait un bien fou et ce soir je me sens booster.
Sinon les fils sont enlevées pour ma cascadeuse, elle n'a pas vraiment voulu se laisser faire.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mar 25 Jan - 18:55

Coucou les filles !!

Bienvenue à Like a Star @ heaven titecalypso Like a Star @ heaven

Zut pour la Gastro chez toi Sandie , c'est un peu la maladie detestée des mamans car elle donne beaucoup de travail en plus ! Moi ils l'ont tous eu en Décembre avant la Varicelle.

Jugu , comment va ta fille ce soir ? Elle avait quoi comme symptômes ?

Fred , comment te sens tu aujourd'hui ? Prête pour ré-attaquer les TP Exclamation Tu as rdv avec ton gygy la semaine prochaine c'est ça ? J'espère que ta puce qui avait la diarrhée va mieux.

Ici tout va bien, j'avais rdv hier soir avec la maitresse d'Enzo (CP) , c'est moi qi avait pris rdv pour faire un bilan en court d'année. Tout va très bien, il sait lire , écrire, est autonome et très calme en classe. je l'ai fais répéter Arrow non parceque Enzo est de loins le plus sage de la fratrie !! Mais c'est fréquent que l'attitude soit totalement différente à l'école !

Sinon Marco est tombé en vélo dans la cour , il s'est super amoché le visage Suspect

Les petits vont bien, Fabio lui est en pleine poussée de dents , donc diarhée ...

Sinon on ouvre nos petites pochettes de décompte disney sunny ils adorent !! Pour le prix sur vente privée nous avons payé 150 euros pour 2 jours avec entrée dans les 2 parcs , nuit à l'hôtel avec petit déjeuner pour 6 ... c'était vraiment très abordable du coup on a craqué !!

Bon allez l'heure des bains à sonner ! Fabio est déjà douché vu la caca de la sieste affraid

Ce soir on mange une pizza maison. Et demain je vais leur faire faire des petits chaussons fourrés ils adorent (pâte feuilletée , on découpe des ronds à l'emporte pièce , on pose dessus de la mozza et du jambon , on referme comme un petit chausson et au four , ils adorent car ils les font tout seuls !)

Bon allez je dois vous laisser.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 25 Jan - 21:31

super pour disney !! prix super interressant 150e pour 6 !!! a ce prix la faut sauter dessus si j'avais trouvé un sejour pour disney a ce prix la j'auaris ete ravi !! ou as tu trouvé ce genre de sejour a ce prix la ??

ca l'air bon tes ptit chaussons on peut mettre autre chose que de la mozzarela ?? car on aime pas ca chez nous !!

ptit pere il a du se fiare bien mal avec son velo !!

ce soir ca ete poisson riz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 25 Jan - 22:36

Coucou vite fait!

Aélia viens de rentrer du galal, je l'ai douchée et elle est couchée, Fabian est à la salle à récupérer Mat et 3 autres garçons! A quel heure va-t-on mangé? lol!
Donc ça y est le galla se termine sur une note de nostalgie pour mes bibous!

Cet AM journée solde avec ma maman qui m'à achetée 2 robes, la tenue des filles pour les mariages que l'on à en Avril et Juin et le début de celle des gars (le haut!) J'ai choisie des fringues passe partout (le tout en soldes), bien habillée et qu'ils pourrons remettre par la suite! Pas d'achat inutile! Les 3 filles seront habillée pareil: tunique/robe avec ou sans leeging suivant le temps et petit gilet gris et les gars tee-shirt manche longe avec cravate de déssiné dessus et petit pull sans manche gris et je veux leur trouver un pantalon qui fait aussi pantacourt car mariage fin Avril et l'autre début Juin donc temps peut être frais en Avril et chaud en Juin! ça m'à fait du bien!

Ma maman à fait la résa pour notre séjour chez Mickey et on est loind de ton prix SONIA, bon nous il nous faut 2 chambre par contre et en plus en pleine période de vacances scolaire donc 490 euros quand même! Pff, c'est cher, ça me fait suer que ma maman nous paye ça! Ensuite on ira faire un tour dans l'Oise voir la famille de mon mari et on rentrera tranquillou chez nous!

Heylie à tjrs une diarhhées du tonerre, ça commence un peu à m'inquiéter quand même! Je vois demain comment ça évolue et si pareil retour chez le Dr jeudi!

Timéo avait très mal à la gorge ce soir et 38°4 donc affaire à suivre!

CHRISTELLE alors contente de ta coupe?

SONIA super pour votre séjour!
Bravo à ton grand pour le cP!
Moin cool pour la chute de ton tit loup!
Oui, je vais mieux, je suis reboostée et je sais que je l'aurais ce tit bout d'amour!

SANDY ha la gastro quel horreur!

Chéri vient de renter!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 25 Jan - 23:42

fred super pour ton voyage a disney !! c'est cool
alors ca y est gala fini !!!!

ba alors encore des enfants malades !! j'ai de la chance sur ce coup la !!pas de malade a la maison !!

oui contente de ma coupe j'ai fais coupe et meches !! il etait temps je ressemblais plus a rien !!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 11:35

nuit pale ma fille qui arrive à 6h du mat j ai perdue une dent qui va reveiller son frere et qui reveille le petit du coup tetee à minuit, 4h, 6h la fete...et à 8h30 elle revient j ai faim on lui dit va manger elle se met à pleurer ... journee m...dique je le sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mer 26 Jan - 11:40

Bonjour !

Bonne nuit ici pour tout le monde et réveil à 9h45 pour tous les 4 n ce sont des marmottes ! Faut dire que vu le temps qu'il fait , il n'y a pas grand chose d'autre à faire !!

Sinon pour répondre à vos questions pour Disney , c'était à l'occasion de la fameuse vente privée ... c'était saturé et à force d'insister j'ai réussi à avoir les places à 2h du matin une fois qu'il y avait moins de connectés cheers

Fred nous aussi une seule chambre ne suffit plus Very Happy donc là c'était super car il proposait le petit chalet au David Croket ranch, les enfants seront ravis, c'est dans la forêt , une sorte de petit mobilhomme avec 2 chambres pour les enfants , une petite cuisine pour manger le soir ... et le petit dej est comprit dedans ainsi que la grande piscine pour le soir. (Ça délassera les enfants de la journée ds le froid glacial !)
Je préfère ça à l'hôtel avec les enfants ... là on a Micro onde, frigo , jardin ...
C'est sûr que le confort est moins classe que pour un hôtel mais il y a des animaux à voir et tout et tout c'est cool Very Happy

Aujourd'hui pas envie de sortir avec ce temps ! Je pense qu'on va cuisiner (oui on peut mettre autre chose que de la mozza , du compté , en fait on peut mettre tout ce que l'on veut ratatouille , chèvre, champignons ...)
On va faire des muffins au Nutella , hummmmm

Allez je vous laisse sunny
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty désole les filles pour ce long silence

Message  Invité Mer 26 Jan - 11:42

je cours après le temps mais je crois qu'il est plus rapide que moi... lol

Sinon je vois que vous êtes tjs aussi bavardes c'est super! bonne moyenne pour ce mois de janvier! quasiment une page par jour!

Moi, je suis crevée, heureusement qu'il y a le mercredi, ça fait du bien. mm si là g été réveillée à 8h par ma lily.Il est déjà 10h30 et g rien fait mais je n'arrive à rien faire, suis épuisée.

Et pourtant,voilà ce que j'ai à faire dans la journée:

- détendre le linge
- repasser tout le linge accumulé
- passer l'aspi
- vider la caisse des chats
-débarrasser le lave-vaisselle
- le remplir
- prendre une douche
- baigner lily
- rdv pédiatre à 15h40
- faire les comptes
- faire les papiers
- ranger les chambres
- faire la cuisine pour ce soir

en gros je crois que la liste est complète

sinon j'avais qq questions:

LOUINE: g vu que tu avais dit que tu avais pris 35 kg lors d'une de tes grossesses. Les as-tu tous reperdu? Si oui, en combien de temps.? Et combien mesures-tu et pèses-tu?

CHRISTELLE: tu fumes bcp? Combien de cigarettes par jour? Moi g arrêté juste avant de savoir que j'étais enceite mais là l'envie revient et c atroce! je ne sais pas comment gérer.

Niveau poids, malheureusement c stable 60.1 kg aujourd"hui.

Encore 5 kg de grossesse et 15 kg au total! que c'est long...

allez bises le filles

j'essaierai de repasser plus tard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 26 Jan - 12:50

coucou les filles

bon c'est froid ce matin !!!

sozoco
ca a l'air super tout ca plus la piscine c'est cool profiter bien de ce voyage !!
je vais essayer tes feuilletés
tu peux me dire comment tu fais tes muffin au nutella j'ai peut etre ce qui faut a la maison pour essayer !!! Very Happy

lead9
coucou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
si tu peut pas tout faire aujourd'hui tkt tu le fera plus tard !!

oui je fume 10 a 12 cigarettes par jour !! oui je sais pas bien !! mais j'arrive pas a m'arreter meme enceinte j'ai tjr fumer meme pour les autres j'aurais aimé etre degouter pendants la grossesse ca m'aurai aider !!
si ta pas fumer enceinte ca serai domage de reprendre maintenant !!!!
je sais c'est facile a dire !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mer 26 Jan - 14:04

MUFFINS AU NUTELLA :

- 300 g de farine
- 100g de sucre
- 75g de beurre fondu
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure
- 2 oeufs
- 15 cl de lait
- du Nutella



1)Préchauffer le four à 200°.

2)Faire fondre le beurre.

3)Puis y ajouter les œufs, la farine, les sucres, la levure et le lait.

4)Verser la pâte dans des moules à muffins préalablement beurrés et farinés.

5)Ajouter une cuillère à café de Nutella dans chaque moule.

Faire cuire les muffins 15 minutes.

Laisser refroidir et DE-GUS-TER !!!!!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 14:27

miam les muffins Smile

moi j ai fait la chambre de deuz ce matin 4 sacs poubelles affraid et du tri pour troiz hop à la cave
on ouvre plus facilement le placards de jouets
les livres j ai du mal à lui ôter il m a donne les histoires de bb pour troiz quand meme mais il adore ses livres mais dans 15j il a 5 ans et il va avoir des livres lol faut faire de la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 14:49

coucou ;
pour moi ici c etait grace matt enfin une jocolor
lever et menage ,dans une petite demi heure je part direction luxembourg pour faire le plein de ma voiture Very Happy
enssuite sa sera maison douche pour tous prepare repas et 20 h00 audodo les petits 20h30 Jordan et 21 h00 Annie.et pour finir a moi greys anatomie cheers
certainement a plus tard les filles !


MUFFINS AU NUTELLA :hummm faut que je teste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 14:53

luxembourg j ai vu l emission echappees belles sur la 5 c est un pays attirant à visiter et qui donne du boulot aux frontaliers:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 26 Jan - 14:56

humm ca doit etre bon va falloir que j'essaie ! peux tu mettre ta recette ds le post alimentation pour qu'on puisse la retrouver !!
tu tu mets le nutella sur ta pate en dernier ? une fois mis ds les moules ?

moi aussi grey's anatomy ce soir !!! Very Happy

jugu
super le tri !! on se sent mieux apres quand il ya de la place !!!

rien a faire de ce temps la !!! j'espere que les enfants vont restés calme !! mais j'en doute !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty super la recette

Message  Invité Mer 26 Jan - 15:04

et moi aussi c grey's anatomy ce soir ... en repassant si g le courage!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mer 26 Jan - 15:18

et bien vous avez de la chance de pouvoir regarder Grey's anatomy, ici depuis l'emmenagement, on a pas mis de parabole... donc pas de chaine TV. Que des films ou dessins animés.
sympa la recette de muffin, je pense tester prochainement
bienvenue titecalypso Smile
Ici c'est repassage depuis ce matin et après petites courses pour l'apéro dinatoire de ce soir avec une super amie.
Bonne fin d'aprem.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 15:57

jugu a écrit:luxembourg j ai vu l emission echappees belles sur la 5 c est un pays attirant à visiter et qui donne du boulot aux frontaliers:)

oui c tres beau ;mon mari y travaille ,grey s anatomie y a redifusion sur tf1 replay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mer 26 Jan - 16:21

Coucou les filles !

ME revoilà après une semaine bien chargée au boulot !!! Désolée, je n'ai pas tout relu sur la rubrique au quotidien, mais je vais répondre sur les autres posts !

Sinon ici, ben j'ai eu ma voiture mercredi soir passé, et c'est le pied !

Ma fille de presque 14 mois vient de me faire ses 3 premières nuits complètes (8, 8H30 puis 10 heures cette nuit Very Happy ) les 3 dernières nuits... Donc je tiens peut-être enfin le bon bout !!!

MA meilleure amie est sur le point d'accoucher de son 2e petit bout, et donc je devrais être marraine au plus tard mardi prochain car c'est la date ultime ou le gygy la déclenchera si rien d'ici là ! JE suis trop impatiente, surtout que c'est un bébé sexe surprise et qu'elle n'a rien dit des prénoms !!! Pouponner mon ou ma filleule va m'aider à patienter pour les essais !

Bon le boulot ça roule, mais beaucoup de copies à corriger, et demain, longue sortie bibliothèque (recherches pour leur travail de fin d'études) + théâtre avec mes élèves. Donc journée marathon...

Bisous à toutes !

Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mer 26 Jan - 17:37

Coucou les miss!

Bon et bien ce matin DR pour Mat car il entend rien (je précise qu'il à fait un audiogramme mi-Novembre parfait) et donc 2 otites séreuse, il pense qu'il à les trompe d'eustache de bouchée donc ATB et cortisone et on refait le point d'ici 8-10 jours et si pas d'amélioration retour chez l'ORL!
Et pour Tim qui plafonnait tjrs à 38°6 ce matin et donc RAS, un truc viral! Mon péperre à perdu 500 grammes soit 15kg5!

Sinon le reste de la familly va bien! Lilie à tjrs un peu la diarhée mais ça va mieux quand même!

Chéri et mon père on presque fini la toiture, plus qu'1 journée de travail environ! L'agrandissement sera ainsi fini, du moin quasiment car après 2-3 bricoles encore style goutière à mettre, qques plinthes!

Ce soir LIA pour moi et GREY'S ANATOMY aussi! lol! Pas accro les minettes déjà! mdr!

CHRISTELLE on veut une tite photo de toi avec ta nouvelle coupe!

LEA contente d ete lire, j'ai pas arrêté de penser à toi quand à ton retard de règle! Alors elles sont arrivées?

JUGU et bien quel nuit et début de matiné!

ANNE-ELO pas cool pour la TV!

SYLVIA super pour la voiture et les nuits de ta puces! Niveau TT elle à celle du matin et du soir?

SONIA hum, on va toute aller chez toi manger! mdr!

Bon aller je file! Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mer 26 Jan - 17:42

Admin a écrit:Coucou les miss!

Bon et bien ce matin DR pour Mat car il entend rien (je précise qu'il à fait un audiogramme mi-Novembre parfait) et donc 2 otites séreuse, il pense qu'il à les trompe d'eustache de bouchée donc ATB et cortisone et on refait le point d'ici 8-10 jours et si pas d'amélioration retour chez l'ORL!
Et pour Tim qui plafonnait tjrs à 38°6 ce matin et donc RAS, un truc viral! Mon péperre à perdu 500 grammes soit 15kg5!

Sinon le reste de la familly va bien! Lilie à tjrs un peu la diarhée mais ça va mieux quand même!

Chéri et mon père on presque fini la toiture, plus qu'1 journée de travail environ! L'agrandissement sera ainsi fini, du moin quasiment car après 2-3 bricoles encore style goutière à mettre, qques plinthes!

Ce soir LIA pour moi et GREY'S ANATOMY aussi! lol! Pas accro les minettes déjà! mdr!

CHRISTELLE on veut une tite photo de toi avec ta nouvelle coupe!

LEA contente d ete lire, j'ai pas arrêté de penser à toi quand à ton retard de règle! Alors elles sont arrivées?

JUGU et bien quel nuit et début de matiné!

ANNE-ELO pas cool pour la TV!

SYLVIA super pour la voiture et les nuits de ta puces! Niveau TT elle à celle du matin et du soir?

SONIA hum, on va toute aller chez toi manger! mdr!

Bon aller je file! Bisous Fred


Pour répondre à ta question oui. elle boit encore vers 19H, puis aux alentours de 6H du matin. C'est nettement plus confortable pour moi maintenant ! Et bon, parfois, la journée quand on est toutes les 2, elle boit une petite fois fin de matinée ou fin d'aprem...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mer 26 Jan - 17:56

C'est tellement merveilleux! Ce sont des moments magique, pourquoi s'en priver! Hein!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 14 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum