Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 26 Jan - 19:00

pticha
super pour les nuits de puce !! ca doit fair du bien !! Very Happy
tu dois etre pressée pour ton amie !!! ca se comprend tu nous tiens au courant !!!

fred
ola je suis pas photogenique pour 2 sous !! lol! je me trouve tjr moche sur les photos !! je vais essayer si c'est potable je vous en met une !! il faut aussi que je demande a mon fils qu'il me mette la photo de l'echo !!!

les ptits sortent du bain les cuisses de poulet cuisent il me retse juste a faire les patates rissolées !!

et oui gry's anatomy !!! Very Happy Very Happy je suis pas la seule a ce que je vois !!!

pas top pour tes loulous !! j'espere que ca va aller tres vite
super pour la toiture tu as refais quoi au juste ?? c'est par rapport a ton agrandissement ?? en faite t'as rajouter une piece c'est ca ?? en faite je fini par m'embrouiller et je perd la meoire en route !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 26 Jan - 20:34

affraid je viens tout juste de rentré suis hyper a labour
bonne soirèe a toutes devant grey s anatomie
bisous a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 26 Jan - 21:14

oui compte sur moi !!! Very Happy

je sors juste de la douche ds 15mn les enfants vont au lits et moi devant la télé !! Very Happy

bonne soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:30

bonjour ;
journèe bien commencé je mets une galette des rois au four ,et plufff plus de gaz grrrr Mad
la j attend livraisons de fioul ,avec la douloureuses lol!
cette apres midi reunions tupperware chez une amie !
si non ici tous les loulous a l ecole ,comme d habitude je sais pas quoi faire a manger a midi ....galère je les ecouteraient sa serais des boite tous les jours lol! a les enties legume Rolling Eyes
je vous souhaite une bonne matinèe a toutes ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 27 Jan - 10:39

Coucou tout le monde,
le lever a été un peu dur. On a eu du monde hier soir et du coup la nuit a été courte. Mais la soirée a été très sympa et ça me fait du bien. Samedi soir, on est de sortie et bien je suis contente d'y aller. Alors que depuis les fêtes , je n'avais pas vraiment envie de voir du monde.
C'était bien Greys, hier??? j'ai pensé à vous!!!
Ce matin visite d'une conseillère pour organiser un réunion stanhome à la maison le we prochain. En fait je me rempli l'agenda pour être bien occupé. C'est une première pour moi, je n'ai jamais fait de réunion à la maison. Mais j'adore ces produits.
Ah le fioul titecalypso, en général c'est la doulourseuse niveau facture!!! on est à l'éléctrique maintenant et ça ne nous revient pas plus cher, on a même fait des économies.
cette aprèm , je bosse mais j'ai des élèves en stages donc emploi du temps allégé et c'est pas plus mal en ce moment.
Bonne journée à vous toutes.
Bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 27 Jan - 11:35

coucou les filles
ah le fioul !!!! pas top pour la facture !!! en parlant de gaz ca me rapel qui faut que j'achete une bouteille je vais tomber en panne !!!!
moi pour ce midi je me suis pas foulé hamberger dsl pour l'orthographe !! Very Happy c'est rapide et ils aime ca en plus j'ai le ptit de ma copine alors plus simple !!

tomma
bien l'emploie du tempas remplie ca t'occupe les idées le temps paraitra moins long !! c'est quoi tes reunion stanhome??

la machine tourne et la je vais passer l'aspi et serpillere !!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 27 Jan - 12:10

Moi aussi christelle, des fois c'est hamburger avec une petite salade verte.
la réunion stanhome, c'est pour des produits d'entretien. ça existe depuis 80 ans, ma mère en prenait. Ce sont des produits assez cher à l'achat mais très concentré et super efficace. Il y a aussi des produits de beauté et du maquillage (marque kiotis). là je dois distribué les invitations car c'est dans 10 jours.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty slt les coupines

Message  Invité Jeu 27 Jan - 12:52

Un ptit coucou du boulot pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.

Ma fille était trop mignonne encore une fois ce matin qd je l'ai réveillée pour la préparer à aller chez la nounou! keske je l'aime c'est incroyable. Elle a eu ses vaccins hier et malgré ça elle est tjs aussi mignonne, souriante gentille et zen. Avec ses petites joues, elle est trop à croquer.

Voilà je sais que ça sert à rien mais j'avais envie de partager l'amour que j'avais pour elle ce matin...

Sinon hier après-midi un peu speed et du coup j'ai oublié les vaccins chez moi Evil or Very Mad Heureusement elle en avait un d'avance et j'en ai eu qu'un seul à racheter mais bon c'est pas donné!!

Trop cool, elle a bien grandi: elle fait 64 cm et 6.030 kg. C'est vraiment une crevette mais j'adore!

Elle est tjs aussi dynamique et tonique, elle veut déjà se retourner pour se mettre sur le ventre.

sinon on est aussi allé à l'église prendre les rdv de préparatyion pour son baptême.

et voili voilou

Ah si, j'oubliais! sonia, g fait ta recette de muffins au nutella hier soir et mon homme a adoré! Very Happy cheers
MERCI!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 27 Jan - 13:10

ici sa sera petit pois carotte et poisson panné pour le bonheur de mon petit microbe (Djorine )les garcons rale lol!
bon j ai payer ma douloureuse ,stahome oui les produit sont genial ;tu verras c sympa d organiser une presentation a domicile en plus on gagne des cadeaux lol!
bonne appetit a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 27 Jan - 14:11

je pars chez ma soeur alors je repasse vous lire en soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty les filles je sais pas si vous pouvez m'aider

Message  Invité Jeu 27 Jan - 14:27

mais je lance qd mm un appel à l'aide...

voilà, j'essaie désespérément d'organiser le baptême de ma puce mais je n'arrive pas à m'en sortir. Tout est trop cher.

En plus j'ai appris hier que dans mon église les baptêmes avaient lieu le samedi ou le dimanche mais... à 15h30! donc du coup pas de déjeuner possible!

Alors que faire? juste un pot avec le gateau? Mais alors aucun intérêt de louer une salle pour ça et en mm tps vu le nombre qu'on sera, je vois pas où aller. Et sinonun cocktail long suivi d'un dîner?

Mais je cherche un lieu champêtre, pas trop loin de chez moi, donc idéalement dans les yvelines mais tout est hyper cher surtout en été.

On a un budget d'environ 2500 et on pensait que c'était déjà bien et en gros ça nous permet de faire une réception, allez pour 20 personnes à tout casser! je sais plus quoi faire.

si vous avez des idées de bons plans et d'endroits, donnez-les mois svp.

Surtout SONIA, toi qui habites aussi dans les yvelines, tu n'aurais pas des endroits à me conseiller? Par exemple là où s'est marié ton frère ?

Merci d'avance les coupines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Jeu 27 Jan - 14:36

L'abbaye des Vaux de Cernaye, c'est là ou il s'est marié , c'est grandiose et féérique , mais je ne connais pas les prix.
Je sais qu'il propose différentes prestations, genre location de la salle seule , avec chambres, avec traiteur , avec serveurs ...
Appelle ..

C'est comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon je connais la salle des 2 lacs au Ulis ,zone Courtaboeuf (Essonne) , elle se situe dans une zone industrielle , donc l'accès est un peu moche , mais une fois qu'on est dans la salle elle se situe dans un parc ou l'on peut prendre l'apéritif à l'extérieur.
La salle est très grande, avec des cuisines et je sais qu'elle est très abordable en terme de prix.

Enfin je connais la salle de la ferme du Manet (Montigny le Bretonneux) , il y a des grandes salles et des petites et surtout l'été il y a un grand parc avec des chevaux et la possibilité de prendre le repas dehors sous un ancien abreuvoir en bois, c'est très joli . Les prix sont abordables aussi.

Tu peux évenutellement faire comme ça : Cérémonie à 16h , départ pour la salle des fêtes et apéritif dinatoire toute la soirée.

Bises .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 27 Jan - 21:06

lead
dsl je peux pas t'aider n'etant pas de ta region !!
tu peux faire comme dit sonia ca peux etre sympa !!

tranquille ce soir !! les enfants sont calment pour l'instant !!
j'ai repris rdv chez coiffeur elle va me refaire des meches sur le dessus car j'en ai pas assez a mon gout pas assez claire !! donc rdv mardi !!

quoi de neuf pour vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Jeu 27 Jan - 21:30

Coucou !

Bon moi non plus je ne peux pas aider, pas de la région du tout...

Christelle : t'as pas peur de faire des mèches enceinte ? Ma coiffeuse a toujours refusé ça et permanente pendant mes grossesses, parce qu'il paraît qu'on ne peut pas garantir la couleur à cause des hormones, et que certaines femmes ont eu de mauvaises surprises...

Bon ici journée crevante : j'ai accompagné 115 élèves (mais 35 à moi, les autres sous la responsabilité de mes collègues) en ville pour visite de bibliothèque puis pièce de théâtre. Et bien je préfère 10 fois gérer mes 3 petits bouts ! Je suis lessivée !!!

Ils sont soi-disant "grands", quasi tous majeurs, et ils se plaignent quand tu leur donnes des consignes ou que tu leur donnes ton GSM "au cas où" parce qu'ils sont grands hein, mais pas débrouillards pour un sou. Et alors ils te filent des frayeurs : "tu donnes RDV après un quartier libre de 30 minutes (parce qu'on était en avance à la gare, donc on leur laisse 30 minutes pour acheter un truc à manger dans la galerie commerciale de la gare , donc sous notre surveillance quand, mais à l'heure de pointe, c'est un peu à eux aussi de regarder vers nous et vers le point de RDV - on n'est que 6 paires d'yeux pour 115 élèves !!!) à 16H45 sur le quai pour prendre un train à 17H04 (donc on imagine avoir prévu assez de temps pour réunir, recompter tout le monde - je précise qu'ils ont tous 17 ou 18 ans hein, ce n'est pas une classe de petite section !!!), et t'en a 3 qui arrivent sur le quai la bouche en coeur à 17H03, pas pressés pour un sou, quand le train est déjà là !!!!!!!!!!!! Qui s'étonnent que tu aies flippé (ben quoi on est grands - on ne risquait rien... oui, mais vous êtes sous MA responsabilité et j'ai eu la bêtise de vous octroyer un poil de confiance!!! ) et qui ne comprennent pas que tu sois furax "pour si peu" ! Ben non en effet, à 1 minute près on devait choisir entre monter dans le train sans eux avec les 112 autres, ou partir à leur recherche, mais laisser les autres... GRRRRRRRRRRRRRRR Gérer des ados pré-adultes pour ne pas dire adultes, à 18 ans, je vous jure, c'est pas tous les jours de tout repos !!! Ces sorties sont obligatoires dans le programme des études, mais je vous avoue que je préférerais éviter. J'ai toujours cette angoisse d'en perdre un No

Enfin, ils sont tous rentrés, nous aussi. Mais je vais aller dormir LOL !!!

Bonne soirée à toutes !

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 27 Jan - 22:07

et oui Pitcha, je compatis. Depuis quelques temps, je comprends pourquoi on a du mal à trouver des profs pour accompagner les sorties scolaires. Je suis comme toi, j'ai toujours peur d'en perdre.

Et encore une journée de passé, et demain c'est le we !!!!


tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 27 Jan - 23:31

oui ces ados !! on abeua dire mais c'est pas parce qu'ils sont grd qu'ils sont plus facil a gerer !!

pour le coiffeur tu m'en apprend car je savais pas du tout !! tu entend quoi par avoir des surprises !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 11:22

coucou les filles
bon encore froid ce matin !!! pffff
allez encore linge tout a plier !!!!

et vous quoi de neuf ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 28 Jan - 11:48

idem lessives, repas ca sera entrecote à midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 28 Jan - 12:09


bonjour à toutes,

ici on est sur la fin de la varicelle ouf!! mon grand retournera à l'école lundi il n'en peut plus!!

je suis passée voir la sage femme lundi mon col est ouvert à 2 doigts, ma princesse bouge beaucoup!!!

y a plus qu'à attendre... I love you I love you

bienvenue à toi ptite calypso!

voilà pour les nouvelles

Nathalie 38 SA!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 28 Jan - 13:07

coucou ;
ce matin papier;compte et coup de telephone !
j ai enfin trouve le camping de nos reve pour cette année en tous cas
Hier j ai due montè au college de ma fille ;grrrrr une petite idiote n arrete de l embeter et lui a arracher son menteau et principal ne bouge pas et ben moi j ai bouger et bizarement y eu reactions pffff
y en a marre !!!!sa fait 3 semaine que sa dure
en plus la mere de cette jeune se permet de me telephoner pour insulter ma fille ,non mais je reve c le monde a l envers je vous jure !
enfin ,cette apres midi tranquillou devant la télé apres le linge a plier et ce soir je vais faire une presentation sa va me changer les idèes ....croyais moi j en ai besoins lol!
demain mon homme attaque travaux du couloir (posé placo)et moi j irais promener avec mes filles et une amie on ira choisir sa robe de mariè sa va me rappeler de bon souvenir clown


hello kitty :merci pour ton acceuil et felicitation pour ce futur bébé a venir bientot si j ai bien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 15:13

t'a raison c'est le monde a l'envers c'est tjr comme ca !! l'important c'est que tu aie mis les choses a leur place !! et la mere elle est culoté !!!!

ta presentation va te changer les idées !!
alors tu as trouvé ton camping !! tu vas ds quel coin ??

cet apres midi pour moi tranquille canapé !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 15:14

kitty
2 doigts !!!! ca peut venir vite alors !!! Very Happy
super pour ton fils ca va lui faire du bien de retourner a l'ecole !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Ven 28 Jan - 15:45

kiki44 a écrit:pticha
super pour les nuits de puce !! ca doit fair du bien !! Very Happy
tu dois etre pressée pour ton amie !!! ca se comprend tu nous tiens au courant !!!

fred
ola je suis pas photogenique pour 2 sous !! lol! je me trouve tjr moche sur les photos !! je vais essayer si c'est potable je vous en met une !! il faut aussi que je demande a mon fils qu'il me mette la photo de l'echo !!!

les ptits sortent du bain les cuisses de poulet cuisent il me retse juste a faire les patates rissolées !!

et oui gry's anatomy !!! Very Happy Very Happy je suis pas la seule a ce que je vois !!!

pas top pour tes loulous !! j'espere que ca va aller tres vite
super pour la toiture tu as refais quoi au juste ?? c'est par rapport a ton agrandissement ?? en faite t'as rajouter une piece c'est ca ?? en faite je fini par m'embrouiller et je perd la meoire en route !! Very Happy

mdr pour ta photo!
Alors pour la toiture en fait c'est celle de l'agrandissement pour laquelle il y avait encore des petite finition qui n'empêchait pas l'étanchéité fort heureusement mais qu'il fallait quand même faire! lol! L'agrandissement est un grand agrandissement de presque 50M2 avec 3 chambres dont la notre avec dressing, coin douche et (WC qu'on à pas pour le moment!)!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Ven 28 Jan - 16:03

Coucou!

Bon ménage fini, Lilie et Alaïs douchées, Tim et les 2 petite couchées, tournée étendu, linge rangé, je viens enfin de manger et avant d'attaquer épilation, douche pour moi et repassage je me pause 5 minutes vite fait!

J'arrête pas en ce moment entre hier grande courses du moi et mes 3 maladoux! Heylie commence tout juste à sortir de sa diarhée, Tim 38°9 en moyenne depuis mercredi avec douleur un peu partout mais pas raplapla non plus mais je pense à une tite grippette et Alaïs qui hier est monté à 38°9 pdt qu'elle était à la HG donc en pleine course appelle de la HG pour aller la chercher! Pfff, galère! Mais aujourd'hui RAS, je sais pas ce qu'elle ma fait ma tite bichette!
J'ai encore fait de bonnes affaire 3 paire de pompe donc 2 en cuire pour 10 euros le tout...

J'ai super mal à bcp de mes articulations: poignets, doigts, épaule... Pfff ras le bol!

Nous on part demain matin dés 9H-9H30 car RDV sur Nantes à 10H30 chez le banquier, on part à 2 voitures car Fabian va au garage de mon cousin après notre RDV pour faire les réparations de sa titine, je mange chez ma mamie avec les tits loups, ensuite j'irais surement vadrouiller un peu puis on dort chez elle car dimanche on est invité à manger chez mon beau-père (ex-amie de ma maman) donc ça nous économise un trajet, on rentre le soir et lundi AM rebelotte direction Nantes avec Tim pour son RDV anesthésite et moi voir ma gygy! Un WE bien chargé avec un ébut de semaine bien speed encore!

CALYPSO j'hallucine mais n'importe quoi la mère de la gamine! Pfff!

SYLVIA oh ma pauvre! PLus c'est grand plus c'est bête comme on dit svt! Les ados pas facile à gérer!

CHRISTELLE c'est vrai que les coiffeur disent d'éviter mèches, teinture.. enceinte mais moi j'ai tjrs fait des teinture et RAS! OUF!

ANNE-ELO cool ton planning, ça te premet de ne pas trop cogiter comme ça!

LEA tu as raison de dire tout l'amour que tu as pour ta puce! C'est tellement beau à lire!
Pour le baptême ton budget est énorme! Bizarre que tu ne trouve pas mais c'est vrai que Paris est bcp plus cher! Nous on à jamais plus de 400 euros (et encore merci maman de nous aider à payer bien la moitier!) alors t'imagine! La salle on en à une à 60 euros, le prêtre il demande 50 euros mais on fait en fonction de notre budget et bien svt on donne 30 euros car on ne peut pas plus, la tenue j'arrive à m'en sortir pour 30 euros en moyenne pour mon bébé à baptiser et pour mes loulous 20 euros environs, les faire part je l'ai fait moi même, la déco je prend des truc à pas cher et ensuite je fait à ma sauce environ 40 euros, on fait un buffet froid ensuite qui nous revient dans les 120 euros pour environ 20 adultes à table et 10 enfants en moyenne, les gâteaux je l'ai commande chez super U, un coût de 40 euros en moyenne et j'en fait un maison pour les loulous bien svt car il préfère de loin la simplicité!
Moi j'opterais pourquoi pas pour un gâteaux vu l'heure de ton baptême suivi d'un lunch, ça peut être sympa!
En tout cas magnifique l'abbaye SONIA!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 16:51

fred
ah oui c'est un grd agrandissement !!!

oui pour les meches je pense pas que ce soit si dangereux que ca !!

en effet tu vas avoir un week end chargée et debut semaine aussi !! vivement lundi pour ton rdv de gygy !!

j'ai recuperer vinny au college a 13h30 je l'ai deposé chez un copain au pin mon mari le recupere en rentrant du boulot c'est sa route !! je vais recuper les enfants a l'ecole a 16h30 je vais aller chez ma mere 20 mn car je dois recuperer ronny au soutien a 17h apres je dois aller a carquefou a 17h15 de retour vers 19h45 !! le vendredi soir c'est tjr la course !! Very Happy

super pour tes bottes !! 10e les 3 c'est cool ! moi j'ai acheté un manteau pour carly ce matin a 2e !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum