Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 31 Jan - 14:23

coucou
une nouvelle semaine ,pffff suis deja fatiguè
ce matin debout 5 h 00 pour enmenner mon homme a la sortie du vilage recuperer son camion et comme dab me suis pas recoucher grrr
enfin si non rien de neuf
ce matin ménage ,cette apres midi couette ,canapè et tèlè
bonne apres midi a toutes
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 31 Jan - 15:29

pour moi tantot c'est linge a ettendre l'autre a mettre ds le seche linge
ensuite je dois rentrer du bois !!!pffffff
j'arrive pas a me rechauffer !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 31 Jan - 16:25

bonjour à toutes

là je m'impose une petite pause donc je passe vous faire un petit coucou

kikie bonne aprem moi le bois c'est mon homme qui s'en occupe le soir et heureusement car je n'aurai pas le courage de le faire

là ça y est tout le monde est de retour à ses occupations
mon mari est retourné au travail, les grands sont à l'école les petits dorments
moi je reprend mon train train mais comme j'ai un peu de retard pour certaines choses du coup fau que je m'y remette mais bon ça devrai aller assez vite je pense

bon allé j'ai encore pas mal de choses à faire (prendre des rendez vous donc fau que je le fasse là pendant que j'y pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 31 Jan - 16:30

genial si t'arrive a te faire une ptite pause !! il en faut !!

moi aussi zom rentre le bois le soir il fait le plein mais ca ne suffit pas pour moi la journée j'en ai assez pour le matin mais pas pour l'apres midi !! et puis il fait un boulot deja difficil avec ce froid alors j'essaie de le soulager un peu le soir !! il passe deja tous ces week end a couper le bois !!!

je vais aller chez ma mere boire un ptit café avant l'ecole !!
a plus tard !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 31 Jan - 18:16

flower mon bb a fait une mega sieste j ai pu ranger la maison flower 3mois dans quelques jours il va enfin se regler on
approche des 5kgs il tete moins et se repose plus longtemps:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Lun 31 Jan - 19:12

super la sieste de ton loulou jugu!!
Ici retour médecin. Eline a son panari qui n'est vraiment pas beau. Incision demain, elle ne dort quasi pas depuis 2jours. Le doigt n'est vraiment pas beau. Sinon la gastro continue, cette nuit 2 malaises pour ma grande. Le médecin pense que c'est lié. Moi j"ai eu un peu peur mais pour l'instant y a rien à faire que du repos. on verra pour l'école demain matin, suivant la nuit. Quand à moi, je suis nase et je pense être la dernière à y passer. J'ai le ventre qui commence à me tirer.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 31 Jan - 21:19

super pour la sieste !! ca fait du bien hein !!!

tomma
oh ptite mere elle doit souffrir avec son doigt !!
pas de chance pour la gastro j'espere pour toi que c'est pas ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Lun 31 Jan - 21:54

oui elle a très très mal. Par contre apparement le médoc préscrit cet aprem , à l'air de la soulagé c'est du codenfant. Je ne sais pas si vous connaissez. Pour l'instant , elle s'est endormie, on verra comment va se dérouler la nuit.
Je vais moi aussi filer me coucher.
Bonne nuit les filles.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 31 Jan - 23:52

non je ne connais pas
l'important c'est que ca lui fasse l'effet !!

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 1 Fév - 9:28

Première bonne nuit depuis vendredi . Eline s'est réveillé à 3h mais après une nouvelle prise de médoc, elle a pu se rendormir. Et ce matin, elle a mal mais je trouve que c'est plus raisonnable.j'appréhende le rdv chez le docteur cet aprem.
il m'a prévenu qu'elle risque d'avoir très mal malgrès la pommade Elm*pour anesthésier légèrement. On verra mais après ça devrait aller beaucoup mieux.
au programme, ménage et rangement.
Bonne journée à vous toutes.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 17 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum