Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 12 Jan - 21:19

alors pour la taxe d'habitation depuis qu'on a acheté j'en paye pas !! bon la avec les chambres en plus en haut je pense que je vais en avoir une cette année !!!

pour la taxe fonciere j'en ai tjr payé meme les 2 1ere années !! mais les anciens proprio avait mal declarer la maison je payait 250 un jour j'ai recu un courrier des impots pour une remise a jour cadastrale en me disant que ma maison n'avait n'y l'eau ny edf et etait en etat de ruine du coup j'y suis aller pour dire que c'etait pas le cas et du coup je suis passé de 250 a 500 !!!!

fred
non j'avais aucun apport mais mon credit etait pas trop elevé c'est surement pour ca !!
super pour tes soldes !! je n'ai pas pu y aller avec les enfants !! j'irai samedi car je dois emmener mes fils changer leur forfait de portable et changer le mien avec mes points !!
par contre moi je trouve pas le leclerc d'ancenis interressant !!! au niveau vetement c'est vraiment des ptits rabais je vais jamais labas pour les vetement par contre j'avais trouvé des bottes sympa !! je prefere le leclerc d'orvault a nantes car les dernieres semaines tout ce qui est a 50 pour cent passe a 75 pour cent

menu de ce soir poulet riz !!
il me reste logan aaller chercher vers 21h45 en plein ds mon film grace anatomy !!pffff

jugu
hummm des gauffres

ca doit etre la grossesses mais alors je fais que de manger du sucré je mangerais que ca !!! lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 13 Jan - 9:36

bonjour cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 13 Jan - 10:08

Cool pour les bonnes affaires Fred!! moi les soldes je ne suis pas douée, en général je ne trouve pas grand chose.
christelle , effectivement la taxe qui double pas cool!!!
pour la axe d'habitation, elle devrait baisser l'année prochaine car je bosse plus qu'à mi temps.

Aujourd hui est un jour stress, je démarre le secourisme avec mes élèves et j'espère être au top.
Bonne journée, je ne passerais certainement pas avant ce we. Bisous à vous toutes

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 13 Jan - 11:11

tomma
courage avec tes eleves !! y a pas de raison que tu sois pas au top !!

ce matin pas de pluie !! je devrais etre en train de faire mon menage mais pas de courage !!! bon je vais faire le minimum quand meme detendre mon linve vider le lave ettendre ma tournée qui tourne ranger un peu ce qui traine !!! pour le reste je ferai ma cuisine surement ce midi et si je suis courageuse je ferais le retse tantot on verra !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 13 Jan - 15:38

dodo de 2h ca m a fait du bien Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Jeu 13 Jan - 16:58

Coucou vite fait car j'ai pas fini mes poussière et je dois partir pour l'école dans 25 minutes! lol!

CHRISTELLE pas cool pour la taxe foncière, c'est clair! Evil or Very Mad
Quand je disait que leclerc est intéressant c'est pour les jouets en fait, je m'étais mal exprimé! lol! J'ai fait tout les magasins possible aux alentour et tjrs entre 5 et 10 euros d'écart (surtout sur les playmobiles!).
Pour les rabais super intéressant je vais chez distry center! Je trouve pleind e fringue sympa à pas cher car -75%. Sinon samedi je vais chez AUCHAN avec ma meilleur amie, il y à de bon plan à faire, la halle aux vêtements et chaussure, ensuite leclerc Basse-goulaine. Sinon je vais à St Flo au magasin d'usinage bébé, c'est TOP les bon plan!

AURELIE c'est clair qu'on à bien agrandit et quel bonheur!

On à eu l'éstimation de notre maison et nous sommes plutôt satisfait car estimation entre 180 et 195000 donc c'est cool! On devrait trouver un bien qui nous convienne! On est super content, ça va motiver chéri à finir les travaux pour vendre rapidement! Il y à 1 ans et demi de ça, avant les travaux elle était estimée à 136000 euros donc VIVE l'agrandissement!

Bon, je file, bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 13 Jan - 17:07

ohh super pour l'estimation c'est cool !!! ca prend vite de la valeur mine de rien !!!
nous avant travaux elle nous reveint a 76 000 euro et depuis on a fait pas de travaux des ouvertures en bas ( porte fenetre a la place de toute ptite fenetre rectangulaire pas accessible en hauteur) refais la cuisine et surtout les chambres !!!! (5) a l'etage !! avec zom des fois on se dit je serais curieux de savoir a combien elle serait estimée !!!

tu as payer pour l'estimation ??

oui leclerc pour les jeux ca va !!
auchan ca devrait etre sympa !!
bon shopping !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 13 Jan - 21:12

un ptit coucou avant de me mettre devant le telé
je crois que la gastro me guette !!! pfff barbouillé depuis ce midi !! on verra ca en soirée ou demain si ca passe !!!
bonne soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Jeu 13 Jan - 21:49

Oh, pas cool pour la gastro qui te guête! J'éspère que c'est pas ça! Evil or Very Mad
Votre maison ne vous ai pas revenue à cher, c'est cool! Vous avez engagé combien de frais de travaux? Oui, l'éstimation est gratuite!

Bon, chéri vient de rentrer du travail on va donc dîner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Ven 14 Jan - 11:00

un coucou avant d'aller faire une sieste ... ici une nui d'enfer !!!!

fred, super pour la maison ! et j'espère que vous allez vite trouver votre bonheur

kikki, dis donc super le prix de ta maison ! ici c'est meme pas le prix d'un terrain de 800m2

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Ven 14 Jan - 11:01

ah oui une chose cool : mon papa qui travaille au trésor public me dit que nos taxes vont baisser vu que nos revenus ont baissé

kikki, ici dès que je mange trop de légumes je me vide aussi alors qu'à mes autres grossesse j'étais hyper constipée

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 14 Jan - 11:52

coucou
oui ca va elle etait pas cher !!
les travaux je pourrais pas trop dire car c'est zom qui fait tout et souvent avec de la recup !! mais pour les chambres environ 5000 e tout compris avec velux et les 2 pieces du bas qu'on arefait a neuf environ 3000 enfin ca peut etre moins voir un peu plus je sais pas trop !!!

louine
super pour tes taxes !!
moi je savais pas il parait que les 5 1eres années tu declare tes interet de la banque sur ton credit et tu es remboursé un ptite partie ma copine l'a fait !! seulement dommage pour moi je savais pas et je suis ds ma 6eme année !!! je vais essayer quand meme d'envoyer un courrier au moment de la declaration on verra bien !!

tjr barbouillé !! ca recommence je crois !! pffffff !!!!!
temps pas terrible !!! gris pluie !!

fred
par curiosité faudrai que je fasse estimer ma maison juste pour voir !!! mais est ce que tu dois etre inscrit ds l'agence ou pas pour avoir droit a une estimation ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 14 Jan - 14:05

bonjour à toutes

fred super pour ta maison
kikie pas cool pour la gastro

ici tout va bien
méline et julie se portent à merveillent (malgrès que je commenceà fatigué car les miss se décalement de plus en plus la nuit et que du coup je me réveille deux fois dans la nuit et ça commence à faire dur dur )

solenne elle va mieux

les grands eux vont bien l'école se passe très bien donc ça va


sinon hier impossible de passer poster j'ai lu mais c'est tout,
aujourd'hui ménage comme d'hab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 14 Jan - 14:55

sandie
ca va etre dur du coup si tu dois te lever 2 fois par nuit !!
tan mieux si solenne va mieux c'est deja ca !!

je ne pense pas que c'est la gastro c'est les nausées qui reviennent !!! pfff ma copine m'a donné un truc homeopathique qu'elle prend il parait que ca marche bien on verra

du coup je vais m'alonger un peu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 14 Jan - 15:15

oui mais ça fais pas longtemps qu'elles sont décalée comme ça
ça fai quoi un peu plus d'une semaine
et du coup on à due les séparée (elles dorment plus dans la même chambre du coup)
car l'une se rendor vite la nuit mais l'autre pas du tout alors elle empéchant de dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 14 Jan - 16:50

oui je te comprend !! pas facil tout ca !!

je vais me preparer pour l'ecole en plus il pleut !!pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 14 Jan - 16:58

coucou
cette nuit mon fils a arrete sa nuit à 5h30 et s est rendormi qu à 12h15 jusquà 15h30 je me suis couche à 13h30 avec ca fait du bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Ven 14 Jan - 21:13

Coucou!

JUGU et bé, quel coquin ton fils!

CHRISTELLE non pas besoin d'être inscrite, tu passe ou tel et demande une estimation!
C'est cool même avec les frais de travaux votre maison vous reviens à pas trop cher!
C'est quoi ce que tu prend pour les nausées?

SANDY oh c'est clair que ça doit être épuisant de gérer 2 bébé en même tps surtout lorsqu'il sont décalée! Tes puces te réveil à quel heure du coup? Repose toi dés que tu peux mais je doute que tu trouve bcp de tps pour le faire! Vous l'ai avez mise chacune en chambre seul?

Aujourd'hui journée de fou: orthophoniste pour Tim, grand ménage, linge à étendre, RDV cardiologue pour la pause de mon holter, un peu de solde, récupérer mes tits monstres d'amour et voilà enfin un peu de temps pour moi car chéri est rentré du boulot en avance donc il gère les loupiots!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 14 Jan - 21:37

ouah dit donc journée chargée pour toi fred

pour ce qui est des nuits et des puces bah en faite j'ai pas d'heure je les laissent se réveiller

et pour les chambres il y en à une qui dort avec solenne et l'autre dans une chambre à part

bon moi tout le monde est enfin couché
moi je vais allé me laver etc et me coucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 14 Jan - 23:46

sandie
cool si ta pu dormir

fred
comme dab journée chargée !!!
ok merci pour l'info
oui ca va elle nosu reviens pas trop cher c cool bon y adu boulot on a pas fini encore !!

pour les nausées elle m'a passé diu cocculine tu m'en avait parlé je crois enfin je sais ^plus si c'est toi !! mais bon ca marche pas !!!!

bon je vais aller au lit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty salut les filles!

Message  Invité Sam 15 Jan - 9:51

Mais keske vous êtes bavardes, c'est fou! On est le 15 et déjà 13 pages de remplies! C'est génial ça! presque une age par jour. Mais le pb c'est que je n'arrive pas à tenir mes engagements de venir tous les jours. Ca fait déjà une semaine que j'ai repris le boulot. Ca passe tellement vite! mais je suis crevée et je ne vois pas les soirées passer c'est dingue.

Pour l'instant je ne travaille pas le mercredi donc ce mercredi on a déposé lily-rose chez ma bm et avec mon amoureux on est allé faire les soldes! 8h de shopping!!! On s'est dr^lement fait plaisir! Ma fille a des tenues de stars c'est top! et moi j'ai fait uen petite garde-robe dns ma taille actuelle car je ne rentre plus dans es pantalons et jupes... mais ce n'est que du provisoire car je compte bien perdre les 5 kgs qu'il me reste de ma grossesse et les 15 kg que je me suis fixés en tout pour retrouver le poids de mes 25 ans.

D'ailleurs c'est bientot mon anniv. J'aurai 30 ans le 13 février! ouaouh

et sinon j'ai une petite angoisse qd mm. Normalement j'aurai dû avoir mes rrr hier ou jeudi et tjs rien... pourtant on a fait attention...

j'ai un peu peur.

je vous tiens au courant et je vais essayer de rattrapper mon retard car je n'ai pas encore eu le tps de vous lire

gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 15 Jan - 10:11

slt lead9
contente d'avoir de tes nouvelles tkt avec la reprise du boulot c'est normal que tu n'es pas trop de temps !!
pour les kilos tkt il faut le temps on apris 9 mois a les prendre !!! faut pas s'attendre a les perdre en 3 mois Very Happy
pour ton retard a ta place pour etre plus sur je ferais un test !!

bon je vais aller avec mon grd et ma fille faire les soldes et changer son portable et voir pour changer le mien en meme temps !!!

ronny m'a fait un gros vomi hier soir vers 23h juste apres que je sois venu poster !!!! Suspect moi qui disait que j'avais pas de malade a la maison j'aurais mieux fais de me taire !! Very Happy il c'est pas reveillé cette nuit et pas vomi depuis ce matin mais il est palo !! et a pas voulu dejeuner on verra ds la journée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Sam 15 Jan - 13:52

un coucou rapide avant de passer à table

désolée je vous ai lu en diagonale ...

bon ici nuit merdique encore avec miss Iris et puis es grandes qui se levent super tot alors qu'on est samedi !!!

j'ai voulu faire plein de petits trucs dans la maison ce matin et voilà j'ai mal dans le bidou ce midi

Iris fait des cacas très mou depuis hier soir

lead, je ferai un test à ta place. ça se passe bien au taff ?

kikki, bonne ballade avec ta fille et bisous guérisseurs à ronny

sandie, les jumeles ont mieux dormi ?

jugu, comment ça va ?

et kitty passe + ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 15 Jan - 15:18

coucou louine
ah oui faut pas rever pour les enfants nous fassent la grasse matinée !!
fais attention quand meme n'en fais pas trop !! repose toi tantot !!

ronny va mieux un peu patraque mais pas de vomi ni de caca mou donc ca va c'est passé !!

j'etait partie ce matin avec ma fille et mon grd de 16 ans !!
en plus matinée pourri 3h ds les magasins pour rien !!!!!! deja pour le portable de mon fils ds le leclerc y avait un client avant nous il a mis 45mn a se decider pour un portable !! il aurai pris du haut de gamme avec plein de chose dur dedans qu'il faut expliquer j'aurais compris meme pas il voulait un portable tout tout simple qui fait rein vraiment le bas de gamme donc pas compliquer a choisir hein !!!! j'en pouvais plus j'ai cru que j'alais l'envoyer ballader apres mr a voulu une pochette 15mn pour regarder ^pour rien prendre au final !!! affraid affraid il etait temps qu'il s'en aille !! pour finalement mon fils ce qu'il voulais trop cher et il pourra en avoir des bien a bcp moins cher quand son contrat sera fini en juillet !!! donc attenu plus d'1h pour rien !!!
apres j'ai ete voir pour la mien !! pareil pas trouvé ce que je voulais ca m'a ennervé je suis partie !! Suspect
du coup je voulais faire les soldes on a fais 2 ou 3 magasins pour rien prendre car on avait super faim et j'en pouvais plus !!!!
donc rentré a la maison apres 3h avec rien !!!! bon c'est le ^porte monnaie qui etait content Very Happy

ds 15mn je dois emmener vinyy chez sa copine et deposer logan au foot apres je dois aller faire 2 ou 3 courses !!pffff vivement ce soir que je me Sleep Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 15 Jan - 18:27

un ptit couc avant d'aller chercher vinny chez sa copine !!
logan va chez sa copine apres le foot il mange labas
avec vinny apres vars 22h on ira chercher logan et sa copine pour aller au ciné mon beau frere nous rejoint avec mon neveu !!
je vais pas me coucher tot je vais le ressentir demain !!! Very Happy

avez vous passé un bon samedi ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum