Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 10:01

que je suis heureuse de lire ces nouvelles Very Happy
tu verra tout vas bien se passer ! I love you
si tu as un hématome :repos, repos et repos hein !
vivement le 21
gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 10:18

oui louine !! tu es pbien placé pour doner des conseils Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  tribubn Sam 12 Mar - 10:29

coucou
je viens de lire tout ce qui t'es arrivé...c'est dingue dans les hopitaux combien ils peuvent être incompétants quand même par moment...
mais bon les résultats sont plutot encourageants et ça c'est génial...
vivement le 21 pour plus de nouvelles aussi bonnes on l'espère

gros bisous

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 11:48

ah oui concernant les hopitaux c'est partout pareil ...

pour Iris après 6 stim et 4 IAC voilà enfin mon + et douleurs dans le bidou à 5SA et quelques jours ... je vais voir ma gygy d'amp pour voir ce qui se passe et y'avait un risque de grossesse triple
ma gygy est en vacances et donc je tombe sur sa collegue
et là elle me dit : vous allez de suite au bloc vous faites une GEU What a Face je lui dis que non car mon mari bossait et que personne pour reprendre mes filles à l'école à midi
elle me refait faire une pds en urgence et si le taux avait chuté je devais aller me faire opérer en urgence l'après midi
finalement vous connaissez la fin puisqu'Iris est bien là !!! je me dis qu'heureusement je n'ai pas écouté cette bonne femme !!!!!
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 11:55

ba oui c claire !!! c'est dingue ca quand meme !!! Suspect

fred
comment tu vas ce matin !! tjr pas de douleurs ou autres ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 12 Mar - 12:09

No l hopital
trefle pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 12 Mar - 13:26

Bonjour,

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Repose toi bien et tout ira bien ! pas de ménage à fond, tu avais bien fait de prendre la décision d'arrêter le sport (intuition? confused ).
Je pense à toi !!

Sinon, je me rappelle la réflexion d'un médecin (je ne l'ai vu qu'une fois d'ailleurs) qui m'avait demandé en voyant qu'en 6 mois j'avais vu 6 médecins généralistes différents si je comptais tous les visiter, ma réponse : "tant que je n'ai pas trouvé le bon oui, je ne paie pas pour rien, faut que mon médecin m'écoute, que si je luis dis j'ai mal au ventre, qu'il ne regarde pas mon pied!".
Je préfère faire des kilomètres si je sens que c'est mieux pour moi. Là pour bébé, je ne sens pas la mater ou je devrais peut-être aller mais ma copine m'a dit que la maternité ou j'ai commencé mon suivi a un sursis, j'ai des chances de pouvoir y accoucher
Bisous cheers . Rien n'est figé !
Fred : ta gygy pratique les accouchements ou pas ? si oui, à ANCENIS ?
En tout cas, conserve la bien et si dans tes papiers, on te demande une personne de confiance, avec sa permission donne son nom ! Perso, en cas d'urgence, si décision grave à prendre, c'est mon médecin qu'on doit appeler en 1er (ce qui déplait à mon mari, mais bon). J'ai totalement confiance en lui, et il connait le domaine, on a été proche un temps et malgré la séparation, il reste mon médecin.

Bon courage ! Y a rien de pire que quelqu'un qui pense maîtriser son métier à 100%, n'écoute pas et met des vies en danger affraid affraid Heureusement, tu as du caractère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 15:06

oui je suis d'accord !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 12 Mar - 16:19

MERCI encore à toute pour vos gentil messages!

C'est clair qu'une femme qui fait entièrement confiance en la médecin et ne sait pas dire STOP, doucement et bien à vite fait de passer par l'erreur médical! Hallucinant pour Iris AURELIE! Suspect

ROSE ma gygy est gynéco obstétricienne à NANTES et c'est là que je suis suivie! Mon suivi écho est à 2 pas du CHU de Nantes et c'est meilleur centre échographique de la région (je suis obligé d'être suivi ici vue mes grossesses asser compliquée et maintenant n'est confiance en personne d'autre que mon échographe et ma gygy du CHU!). Ce n'est jamais ma gygy qui m'à accouchée mais des sage-femmes car mes accouchements ce passe à merveille et pour ma 4ème et ma 5ème elle m'ont même laissé gérer seul l'arrivée de mes filles! Mais ma gygy est à chaque fois venue me voir une fois mon accouchement passée en salle de naissance! Elle est jeune mais hyper compétente, elle est humaine (elle m'à même dit que si d'ici le 21 j'avais besoin de l'appeler qu'il ne faut pas que j'hésite!) et hyper douce dans ces actes! Une gynéco SUPER! L'hopital d'Ancenie c'est fini, je n'y remet plus les pieds!

CHRISTELLE pour être honneêt avec toi moi le CHU d'Ancenis je n'y accoucherais pour rien au monde mais j'ai aussi des grossesses à risque! Maintenant une grossesse "simple" il n'y à pas de souci mais malgré tout si mes grossesses n'étaient pas considérée à risque j'accoucherais quand même au CHU de Nantes car on est jamais à l'abri que notre bébé ai besoin de partir en néonat et donc en accouchant à Ancenis, bébé part à Nantes donc séparation difficile!

Moi et bien ça va, j'ai douché mes 5 amours, vidé le lave vaisselle, je suis allé faire mes courses ce matin, étendu le linge, enfin pas arrêté!

J'ai des nausées de plus en plus importante et niveau fatigue c'est pareil je suis très fatiguée!
Le moral oscile entre positif et négatif! Dure, dure de ne pas pouvoir se projeter dans cette grossesse!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 16:27

oh comme je te comprend de pas pouvoir se projeter !!! Shocked

maintenant essaie vraiment de lever le pied quand meme !!

pour mes autres grossesse j'ai tjr accouché a nantes mais en clinique je ne me voyais pas accoucher a la mater !! trop d'amis et de personnes se sont plaint de l'accueil et de tout le reste !! c'est marant j'ai jamais eu confiance en la mater pas au point de vue medical mais du reste pour moi la mater ca reste tres usine a la chaine !!! j'ai asister a celui de ma belle soeur et franchemant je les ai pas trouver top comparer a la clinique !!! c'set pour ca accouché a la mater pour moi hors de question !!!apres je suis d'accord avec toi qu'a nantes ca n'a rien a voir avec ancenis au point de vue medical !!
j'ai tjr opter pour les clinique j'avais bcp plus confiance et j'ai jamais regreter mais c'est vrai que la pour la derniere je me suis dit on est tous du coin maintenant et pour zom c'est plus pratique pour lui pour les deplacements !! ma copine a accouché lasbas y a 1 moi et ba tout c'est bien passé !!!
la j'opte pour ancenis honnetement car zom m'a demander car pour lui c'est plus facil et plus simple sinon je serai retourné en clinique !!

c'est sur que pour toi de toutes facon il vaut etre suivi a nantes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 12 Mar - 16:36

Moi si grossesse normal j'aurais accouché à Jules Vernes mais pas de mater niveau 3 donc pas pour moi! lol!
Le CHU de Nantes moi j'en ai rien à redire car tjrs du personnel au top et malgré la nourriture pas TOP RAS!
Le CHU d'Ancenis comme je te dis, une grossesse "normal" pas de souci mais dés que ça devient compliqué ils sont dépassé et ça tout le monde le dit et s'en plein! Mais je comprend ton choix d'accoucher la-bas et celà dit ta grossesse se passe très bien! Le hic est cette suspicion de trisomie 21 mais sinon grossesse génial pour toi! Donc une fois un résultat parfait de ton amnio ce sera une grossesse parfaite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 12 Mar - 18:07

Oh je suis désolée mais je ne sais pas qui a une suspicion de trisomie21 ? Embarassed
Pourquoi on suspecte ? Tri test ? Clarté nucale ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 19:09

lili
c'est moi !!! Shocked en faite le tritest me classait ds la categorie a risque( clarté nucal 1,27 ) donc j'ai fais une amio le 24 fevrier et je suis en attente du resultat ds les jours a venir !! j'ai tel hier mais gygy etait pas la !! j'ai rdv lundi avec la sage femme je verrai si ils les ont recu !!

fred
pour mes 1er j'ai accouché a la haute foret a nantes mais elle a fermé maintenat c'est jules verne et pour mes 2 derniers j'ai accouché labas !! malgré que j'habitais a st mars !!
mais la zom m'a demander pour aller a ancenis pour lui c'est plus pratique pour venir me voir avec les enfants ainsi que pour ma mere et ma soeur qui sont du coin !!
mais mes G se passent tjr bien sans soucis donc on verra
sauf a vinny sur la table ils se sont rendu compte qu'il venait par la face donc cesarienne de derniere minute !!

mais toi pas le choix !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 12 Mar - 19:38

Oh la la Kiki le tritest !! Je ne l'aime pas celui là !! Il fait peur pour rien !!!
Je ne sais plus ton âge mais je crois que c'est après 35 ans qu'on est pratiquement sûr de ne pas être dans la norme !!!!
On est presque obligatoirement à risque !!!
Donc comme pour mon dernier pour moi pas de Tritest et surtout pas d'amnio !!!
Trop de mauvais exemples ! Rolling Eyes
Je suis certaines que les résultats seront bons et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 21:11

merci lili
en faite aux autres je ne l'ai jamais eu !! pas que je voulais pas on me la jamais proposer !! Suspect !! donc je me suis jamais posé de questions !!

j'ai 38 ans la on me la proposer alors je l'ai fais !! donc ds le doute j'ai preferé faire l'amio je ne me sens pas capable de garder un bb trisomique apres c'est un choix propre a chacun mais nous on se sent pas pret a avoir un bb trisomique !!

comme me l'a dit la sage femme ds plus de 80% des cas il ny a rien !! alors on verra !! j'espere que tout ira bien !!

tu entend quoi par trop de mauvais exemple !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Dim 13 Mar - 8:22

Coucou !

Seulement pour les proches j'ai 4 amis qui ont chopé une infection ou autre suite a l'amnio et qui ont perdu un bébé qui aurait été en pleine santé à 5 mois de grossesse pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 10:45

oh ca me fait moitier peur !! pale elles ont eu quoi comme symptomes ??car je rentre ds mon 5eme mois !!! et elles ont perdu leur bb combien de temps apres l'amio ??
dsl pour tes ces questions !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Dim 13 Mar - 11:40

allez kiki tout va bien se passer !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 12:20

merci louine !! I love you

vil va etre temps que je sache !!! pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Dim 13 Mar - 13:49

Oh je ne voulais pas te faire peur !!! Tout va bein se passer !! Tu l'a faite quand ton amnio ? Les risques sont passés !! Wink flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 14:04

tkt lili !!
je l'ai faite le 24 fevrier !! elle m'avait dit si il doit y avoir FC ou autre ca se produit ds les 48 a 72h !! donc le risque devrait etre passé !! mais bon on s'inquiette tjr !!
tes amies on perdu leurs bb combien de temps apres ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Dim 13 Mar - 14:58

kiki44 a écrit:tkt lili !!
je l'ai faite le 24 fevrier !! elle m'avait dit si il doit y avoir FC ou autre ca se produit ds les 48 a 72h !! donc le risque devrait etre passé !! mais bon on s'inquiette tjr !!
tes amies on perdu leurs bb combien de temps apres ??

Dans les 72h les soucis ont commencés en effet t'en fais pas souvent ça se passe très bien ! Ma soeur en a fait une et aucun soucis !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 13 Mar - 16:20

Moi aussi tout comme toi LILI et bien je ne ferais pas le tritest sauf si la clarté nucal n'était pas bonne! Je l'ai fait pour tous sauf Alaïs et donc là même décision on ne la fera pas car c'est du stress trop svt pour rien! De toute façon nous notre décision sera surement la même que pour les autres (Pour Aélia nous avons eu une suspicion de trisomie 21 et donc pas fait d'amnio car nous avions décidé de la garder même trisomique!) c'est à dire de garder bébé même si trisomie!

Bon et bien moi moral tjrs en dandsie (je sais pas comment ça s'écrit! désolé), grosses fatigues, brulures d'oesophage, dégout de tout et donc envie de rien, nausées +++ en augmentation donc de bon signes qui même si ils sont désagréable me font très plaisir! J-8 avant mon écho, il me tarde d'y être! J'ai du mal à être 100% à mon mari, je suis un peu braque sans vouloir être méchante mais tellement stréssée que pas facile! Il m'à dit qu'il ne m'en veux pas et me comprend mais qu'il à hâte d'être à lundi prochain pour qu'on se sente mieux du moin, au moin fixé!

Demain cça fera 9 ans que l'on ai ensemble donc je vais lui préparer un petit dîner en amoureux, ça nous fera du bien à tout les 2!

J'ai pas le courage d'aller poster dans le quotidien ni de lire car trop fatiguée et nausées trop importante, je vais aller sur le canapé me reposée! Alaïs à mangée toute seul petit pois, coquillete et 1/2 tranche de poulet coupée en petit morceau avec les doigts mais toute seul et elle était aussi fière d'elle que moi!

Gros bisous et encore merci à toute! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Dim 13 Mar - 16:33

T'inquiètes pas, on te comprend !
Rien qu'avec les nausées, on a pas envie de grand chose... avec le stress en plus, c'est pire !
Vivement ton écho !! Bon courage à ton mari et toi !!

Reposes toi bien, cela est bon pour ton corps et également pour ton esprit (on réfléchit moins cheers)

Pour ton info, on écrit "en dents de scie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 16:43

oui tkt fred on comprend
bon les nausées c'est bon signe !!
mais cette attente je sais de quoi tu parle !! No vivement lundi prochain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 6 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum