Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 6 Mar - 21:13

ah ca du te faire du bien cette ballade !! meme si elle t'a epuisé !!

le bain en general c'est vers 17h ou 17h30 mais ca depend des fois ca peut etre avant ou apres c'est selon mes humeur !! ou si ils jouent dehors j'attend le dernier moment !!

aie !!! les doigtd ds la porte ca pardonne pas !!

moi ca y est je sors de la douche apres ca va etre canapé !!

ce soir ca ete simple les enfants ont reclamé spaghetty avec saucisse de strasbourg donc tres bien !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Dim 6 Mar - 21:55

ah une bonne doucheeeee ça a dû te faire du bien kiki

bo ici c'était beaucoup moins light que chez toi : américain maroille hummm
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 9:33

amies du jour bonjour,

et voilà c'est reparti pour un tour : école ! ça va elles étaient contentes d'y retourner

encore un beau ciel bleu ce matin

bonne matinée à vous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Lun 7 Mar - 9:54

Coucou ,

Ah ce soleil !!
Bonne nouvelle Matt a réparé la voiture et la machine à laver est arrivée elle est géniale !
On attend des nouvelles pour la demande de remise de dettes de la CAF ! Tout s'arrange !

Enzo et coco sont à l'école.
Luca a un herpès au niveau de la bouche que je n'arrive pas à lui traiter il a de plus en plus mal et ça s'étend malgrès la crème , je me demande si je ne vais pas devoir l'amener chez la pédiatre.

Pour les doigts dans la porte attention ! Marco il y a 6 mois s'est sectionné le doigts dans la portière de la voiture , bilan , un opération pour recoudre le tout et 4 mois sans pouvoir se servir du doigts.

Virginie , je suis contente que Calliste ne soit pas resté hospitalisé , ce qui est toujours perturbant pour toute la famille.
L'hôpital est une vraie perte de repères pour tous , en terme de lumière , d'horaires et aussi d'autonomie .
J'espère que la fièvre va partir , sûrement un virus c'est vrai mais qui peut devenir bien embêtant pour Calliste. Ferréol va bien lui ?

Fred contente de voir que tout s'est bien passé pour vous . Zut pour la chute du canapé .

Ici les douches c'est vers 18h/19h , mais desfois je douche les 2 plus petits avant dans la journée s'ils se sont salis ou cacas ... Ainsi c'est moins la course le soir.

Bon allez je vais ranger un peu. Dîtes , une idée folle nous a pris matt et moi : mettre un petit poulailler dans le jardin avec 2 ou 3 poules , est ce que quelqu'un a des conseils ?

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 10:15

sozo,

zut pour lucas

concernant le poulailler faut juste faire attention aux rats qui vont etre attirés par les graines mais sinon une fois qu'il est fermé ça va

ici on a 6 poules, un coq + canards et oies mais dans un autre parc

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Lun 7 Mar - 10:20

Moi je n'y connais rien du tout en poules , il faut que tu m'en dise plus !

Il faut les nourrir combien de fois par jour ?
Il faut quoi comme poules ?
Si je les laisse en liberté dans mon jardin , elles vont tout me ravager ?
Est ce qu'elle caquètent beaucoup ?
Faut changer leur fientes dans le poulailler tous les jours ?

Dit sonia de la ville lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 10:38

sozoco a écrit:Moi je n'y connais rien du tout en poules , il faut que tu m'en dise plus !

Il faut les nourrir combien de fois par jour ?
Il faut quoi comme poules ?
Si je les laisse en liberté dans mon jardin , elles vont tout me ravager ?
Est ce qu'elle caquètent beaucoup ?
Faut changer leur fientes dans le poulailler tous les jours ?

Dit sonia de la ville lol!

alors :

tu leur jettes du grain (soit acheté en magasin soit du maïs que tu achete dans une ferme) une fois par jour et tu peux meme leur mettre tes dechets alimentaires, les poules mangent tout !!!
si tu vas en animalerie tu verra au printemps ils vendent des poussins mais tu devra attendre avant de les mettre dans ton poulailler car ils peuvent se faire manger sinon tu peux acheter des poules adultes mais c'est un peu + cher et n'importe quelle poule pondeuse convient (ici on en a des rousses, blanches et grises)
oh oui si tu les laisse en liberté elles risquent de s'attaquer aux fleurs surtout
y'a que le coq qui chantent mais sinon les poules ne caquetent pas beaucoup je trouve
et pour le poulailler faut mettre de la paille et la changer quand tu vois que c'est sale mais bon si tu ne mets que 3 poules une fois semaine devrait sufire

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Lun 7 Mar - 10:42

Est ce que tu penses que je peux les laisser tout le temps dans le poulailler ? car j'ai un potager non grillagé , elles vont aller dedans ?
C'est pas très bon pour elles si elles ne gambadent pas ?
Quelle genre de poulailler dois je leur construire ? Quelle taille ?

Donc quand il faut changer , je ratisse le paille et j'en remet c'est ça ?

Je vois je vois ça me parait envisageable ! Et les oeufs ils se consomment combien de jours après la ponte ?

Merci lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 11:14

sozoco a écrit:Est ce que tu penses que je peux les laisser tout le temps dans le poulailler ? car j'ai un potager non grillagé , elles vont aller dedans ?
C'est pas très bon pour elles si elles ne gambadent pas ?
Quelle genre de poulailler dois je leur construire ? Quelle taille ?

Donc quand il faut changer , je ratisse le paille et j'en remet c'est ça ?

Je vois je vois ça me parait envisageable ! Et les oeufs ils se consomment combien de jours après la ponte ?

Merci lol!

alors ici on a grillagé 200m2 et mis un poulailler dedans comme ça elles peuvent rentrer dormir la nuit dedans et l'hiver par contre on les enferme dedans
les poulaillers vendus en magasin (animalerie, jardinerie) sont conçus avec un espace clos et un autre où les poules peuvent bouger (c'est aux environs de 200 euros le poulailler) sinon j'ai un voisin qui a mis un petit chalet en bois pour ses poules ou tu peux le faire en taules
si tu les aisse gambader dans ta pelouse elles vont aller s'attaquer à tes légumes
oui faut changer la paille toutes les semaines
et les oeufs se consomment sur le mois (au frais)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 11:16

je sais que ma belle mère (agricultrice) leur donne des granules pour qu'elles pondent +

l'avantage de prendre des poules adultes c'est que tu aura des oeufsde suite
que nous en prenant des poussins, on a des oeufs que maintenant ...(achetés au printemps dernier)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 12:46

coucou les filles
super soleil encore !! flower

alors pour les poules j'en ai aussi je prend des pondeuses je n'achete jamais de graine je leur donne tout les reste l'avantage avec les poules ca mangent tout !! Very Happy zom leur a fait des ptites cases en hauteur pour quelles ^pondent et pour pas qu'elle soient embeter avec les rats ce qui arrivent des fois !! mais je vais en mairie ils nous donnent des graines pour les rats et souris ( c'est ca la camapagne !!! Very Happy )
j'avais un coq avant je l'ai donné j'en pouvais plus de l'entendre !!!! mais les poules je les entend pas ou tres peu et ca cri pas fort !!
je les laissent pas en liberté j'ai pas envie de marché ds les crotes de poules !!! Very Happy

rangement ce matin mais simple je ferai grd menage demain zom sera en congé !!! du coup cet apres midi j'irai chez ma soeur ca va me faire du bien ca fait une semaine que je suis enfermé !!!!!

louine
c'est quoi american maroille ??? j'en ai gouté ( maroille ) cet ete !!!! mon dieu une horreur l'odeur et pareil pour le gout bcp trop fort pour moi !!!! lol! mais cuisiné c'est peut etre different !!

bon je vais aller etendre mon linge avec ce beau temps !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 13:05

moi non + j'aime pas le maroille comme ça mais chaud hummmmmm
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 14:51

oui c'ets ur pour un peu chaud c'est pas pareil !! mais alors cru !!!! affraid lol!

bon je file chez ma soeur !! a tout a l'heure !!
pas trop de papotage hein !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:08

Coucou les bavardes... hihihi Very Happy
Et ben chez nous ce matin ça swingue!!!!
On s'est enfin décidé à mettre Ferréol dans un grand lit, du coup ce matin gros déménagement: il a fallu aller chercher le lit au grenier ainsi que le matelas et tout bien nettoyer et ensuite on a démonté son lit à barreaux qui est monté au grenier en attendant les futurs petits enfants..... ça fait tout bizarre! heureusement que Calliste est encore dans son petit lit sinon ce serait le désespoir!
Fallait voir sa tête quand il est rentré dans sa chambre et qu'il a vu le grand lit... Very Happy d'ailleurs je l'ai filmé! mais il est content: on dirait un petit pois dans une cocotte minute mais bon on va s'y faire!
Enfin on est content de l'avoir fait! du coup pas mal de chose à mettre en vente: je vais tout mettre sur le bon coin à moins que l'une de vous soit intéressée dans ce cas vous serez prioritaire... Very Happy
matelas bébé, trotteur, pousseur, baignoire bébé avec pieds réglable, transat de bain, cosi avec tablier et capote, vêtements de grossesse, jouets bébé et peluches, tour de lit et dessus de lit assortis, et couches lavables! on va commencer par ça et on verra après....ça sent le grand ménage de printemps!
A part ça, Calliste doit faire une petite gastro car il a vomi deux fois ce matin dont une fois sur le chat affraid Espérons que ce soit enfin ça qui lui donne de la fièvre et qu'on s'en débarrasse enfin!
Bon je vais essayer de faire un peu de gym et après le pèle mêle de Calliste que je n'ai toujours pas fini..... Suspect

pour les poules, c'est super pour les enfants et les œufs frais!
Chez nous on a quatre poules et un canard: on a grillagé un coin du jardin et on leur a installé une petite cabane sur pilotis (pour être en hauteur)pour dormir et pondre. On les nourrit une fois par jour avec un peu de grain et tous les restes, épluchures. pas question qu'elles se promènent partout sinon fini le potager et bonjour les cacas partout! Elles n'ont pas besoin d'un trop grand espace mais il leur faut impérativement un abri qui se ferme et en hauteur c'est mieux. et de l'ombre pour l'été aussi...
Bref, comme les copines quoi...

Bon je vous bisoute et je file...

Virginie albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 7 Mar - 16:04

Ici c est la reprise!! Ça fait du bien mais la maison est vide!! On commence a s organiser et a retrouver un peu la forme y a pas le choix!!

Ma grande joue a la maman j adore la voir faire

Sinon bb est de plus en plus eveillee elle va avoir 1 mois!!

Fred felicitations pour ta nouvelle grossesse!

Tartiflette : tant mieux pour calliste qu il n ait rien trouve!

J' ai pas tout retenu mon cerveau sature en ce moment!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Lun 7 Mar - 16:20

Coucou les miss!

Quel bande de piplettes! lol!

Bon et bien linge de détendu, plié pour ce que je n'avais pas à repasser et un bonne pile de repassage m'attend! lol! Aspi et serpi de passée aussi, quel bonheur d'avoir une maison toute propre! I love you

Sinon et bien ici il fait un temps splendide donc ballade cet AM je pense au levé de sieste!
Sinon mon homme à repris le chemin du boulot avec peu d'enthousiasme! lol! Les enfants non plus n'étaient pas content qu'il y retourne!
J'ai emmené Alaïs faire son vaccin ce matin et la repeser pour controler et verdict un bon 9kg500 soit presque 700 grammes de pris en 1 semaine et demi donc mon Dr pense que l'autre jour la balance à eu un léger beug! lol! Sa bosse est tjrs bien imposante mais elle n'à pas l'air d'avoir mal c'est le principal!

Pour les poules, je peux rien dire hors mi que chez nous aussi c'est un projet futur!

SONIA oh pauvre tit père, il à du bien douiller! A eurodysney dans la chambre d'hotel, Mat à refermé la porte sur le doigt de Tim et c'était moin une pour qu'il soit coupé en 2! Il à hurlé et douillé pdt un bout de tps, on à même hésiter à partir aux urgences! Mais ouf, il s'en ai bien sortit!

AURELIE génial ton petit tour dehors!
Chez nous c'est douche en rentrant de l'école pour les grands vers 17H quand il y à école et en période hivernal, Heylie tjrs pdt l'hiver c'est douche avant la sieste comme ça c'est fai et Alaïs si pas HG douche le matin et si HG le soir en rentrant en même tps que les grands!
Au moment des beau jours, je douche en général les 2 petites en premières vers 17H45, puis Tim vers 18H15, Aélia vers 18H30 et Mat vers 18H45 pour que tout ce petit monde soit à table au plus tard à 19H.

VIRGINIE éspéront que la petite gastro de Caliste soit le final de sa fièvre!
Ha, le passage en grand lit...! Nous avons un grand/petit lit, je m'explique il est à environ 10 cms du sol et mesure environ 1M40 grand max et mon mari à fait une barrière de sécurité donc nous avons tjrs passé notre petit "dernier" dedans à la naissance du suivant (ce lit fait aussi lit à barreau donc à la niassance de Tim, Aélian'avait que 12 mois et 3 semaines donc elle est allé dans la version lit barreau par contre!) tout en restant en turbulette. Par contre Tim y est pas vers 14 mois car apparement les barreaux l'éffrayait, il à amélioré ces nuits dés son passage en lit de "grand" sans les faire pour autant avant 18 mois! lol! (3 jours avant la naissance d'Heylie!) lol!

KITTY contente de te lire! 1 mois bientôt déjà ta puce! Ohlal, que ça passe vite! Côté nuits ça va comment?

CHRISTELLE bonne AM chez ta soeur!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 7 Mar - 16:58

re,

au fait fred, vu que tu asdes enfants d'ages rapprochés : as tu investi dans une poussette double pour les petits ?

kitty, wahou déjà un mois pour ta fillle ! ça va trop vite !

ici les grandes ont un lit evolutif qui enchangeront quand ma soeur aura emmenagé dans sa nouvelle maison et donc un des lits évolutifs ira pour Iris et le lit à barreau pour bébé ... le seul hic c'est que ma soeur ne sera pas partie pour septembre et donc vais devoir faire dormir Iris dans unlit parapluie en attendant ... ?

bon vais envoyer mon mari faire les courses de la semaine

ah oui encore une question : si vous baignez vos petits vers17h, vous les mettez en pyj de suite ? ils ne se salissent pas ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 17:16

kitty
oh oui 1 mois deja !!!!

tarti
ah oui en effet ca en faiot du rangement et des affaires a vendre !! tu devrais faire un post ici avec photo pour voir tout ca que tu as au cas ou une d'entre nous serai interressé !!
j'espere que la gastro de caliste ne va pas durer !!

fred
ce temps c'est genial hein !!!
je rentre juste de chez ma soeur je vais aller les doucher pas envie de prendre de bain ce soir donc ca sera douche !!

louine
quand je les douche vers 17 ou 17h30 come c'est l'hiver ils sortent pas donc ca va ils se saliosent pas !!
par contre l'ete c'est vraiment au dernier moment quand je sais qu'ils ne retournent pas dehors !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 7 Mar - 17:40

coucou
ici bb 4 mois aujourd hui Smile deja 1 mois hello kitty Smile
chouette pour le passage au grand lit virginie:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 21:41

re coucou

bon zom est est rentré du boulot il est passé par chez sa fille recuperer du bois !!
et il a eu le bonne idée de ramener sa ptite fille a la maison pour la semaine !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme si j'en avais pas assez de 5!!!! bon il est la c'est vrai !! mais ca fait 1 personne de plus !! ce qui fait que mes ptits sont ennervés tout le temps !! No
la semaine va etre longue !!
je vous explique mon mari fait parti des gens du voyage et ils ont pas la meme eduquation que moi vis a vis des enfants !!! moi j'ai un minimum de regles a la maison chez eux non !!
alors va falloir gerer ca car je peux pas non plus la mettre a la meme enseigne que chez moi car c'est moi qui vait passer pour la mechante !! il a le beau role quand j'avais ces filles petite c'etait pareil !! mais je lui est dit si je dit non a mes enfants ca sera pareil pour elle je veux pas non plus que les miens croient qu'elle fait ce qu'elle veut et pas eux !! No
olala ca m'a mise en colere !!! en plus il m'a rien demandé !!

bon je vais aller regarder la telé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  devilona Lun 7 Mar - 22:35

kikou

je suis de retour
je m'excuse de ma longue absence sans prévenir mais mes loulou ont pas arrêter d’être malade et âpres y a eu les vacances donc pas beaucoup de temps ^^
bon la mes 2 grands ont repris le chemin de l’école et moi plus de temps Smile
voila je vais aller faire le tour des post
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 23:40

bon retour parmis nous Very Happy
pas facil avec les enfants malades !!

moi je vais aller au lit !!
bonne nuit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 8 Mar - 7:38

Bonjour les filles !

Comment ça va ?

Bon c'est mon tour d'être insomniaque !! Evil or Very Mad

Je n'ai pas lu tout mon retard j'ai vu que Caliste allait bien et j'en suis très heureuse !

La plupart de vos loulous ont repris l'école ça doit vous faire du bien !! Very Happy Ici c'est la semaine prochaine !

Sinon hier je suis allé faire une écho en urgence j'ai inventé un truc bidon car je stresse de trop et cela ne m'a pas rassurée le medecin a été super désagréable il a juste dit que ma grossesse etait plus jeune que prévu mais je savais que j'avais ovulé plus tard mais je ne pensais pas autant vu que j'avais eu une piqure de gonado Rolling Eyes

Donc une bonne semaine de moins 3 au lieu de 4 d'après lui un sac bien implanté de 12mm et un ptit quelque chose de 3,5mm dedans voilà pour lui trop tot pour dire si c'est une grossesse arretée ou un plus jeune bébé Sad

J'ai refais une prise de sang hier et mon taux a bien évolué 10534 UI à 3Sg contre 434 Ui le 26 Février.

Vous en pensez quoi je suis démoralisée j'ai si peur que cela n'évolue pas
Crying or Very sad

gros bisous a toutes bonne journée sous le soleil j'espère ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  devilona Mar 8 Mar - 8:37

kikou

lili pour mon dernier ils m'ont dit pas mal de truc comme une grossesse extra utérine et apres j'en passe mais arrivé mes 6sa on a commencer a voir un petit pois, conclusion 1 semaine en moin des calcule ^^ donc pour moi tu as pas d’inquiétude a avoir l'éco a été faite trop tot
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mar 8 Mar - 9:49

coucou les filles,

ahh encore un beau soleil Very Happy

lili, tu peux ovuler encore 5 jours après ton injection (ovulation) selon ma gygy de PMA donc si tu as fait plusieurs calins après ça c'est possible que tu aies 2 bébés mais pas conçus le meme jour ... déjà faut te dire que tu as un beau sac de 12mm et tu fais quand ton écho ?

kiki, je savais pas que ton mari faisait parti des gens du voyage ! vous vous etes rencontrés comment ? moi j'ai de la famille gababin (foraine) mais à cause de ma mamie on a + de contact avec eux et ça me manque ...

bon je repasse + tard

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 3 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum