Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Lun 25 Avr - 16:27

LEA va sur mon post de grossesse et tu comprendra mais ne t'en fait pas, je suis une battante et vais remonter vite la pente!

Je pense bien fort à vous les filles mais pas encore la tête à reparticiper au discut! Je me noie dans mon ménage, repassage... comme ça je pense à autre chose! Je joue avec mes loups!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 25 Avr - 17:20

Oui fred profite de tes enfants je sais que tu vas nous revenir mais prend le temps qui faut ça y est on à fait l anni à carly maintenant je vais m occupé du repas de ce soir mais pas faim avec les gâteaux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Lun 25 Avr - 17:21

un coucou rapide à toutes

comme disait kiki faites très attention au régime DUkan car meme s'il fait maigrir très vite il est très mauvais pour la santé ...

fred, je pense fort à toi ma grande

ici rien de neuf oon a toujours aussi chaud ! mais on se plaint pas car dans le nord faut vraiment profiter des jours de beau temps !

L et A viennet de faire toutes seules un gateau avec les moules à patisserie que madame la cloche a ramener

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Lun 25 Avr - 17:28

bonjour a ttes
ce matin on as ètè a un vide grenier on adiore cas on y va tt les dimanche
et j ai depenser affraid
un commercant faiser des chaussures nus pied pour 9e (neuve bien sure) donc on as prit pour tte la tribu
plus j ai trouver des chemisettes pour bb
et des beau camion little people tt complet(3camion pour 5e)

et ce tantot aprèm feniantise envie de rien

pour mon regime je vais arreter
car demain j appel pour rdv pour enlever sterililer
et pas question de faire ce règime avec une grossesse

d ailleures ce matin le commercant des chaussures ns dit 5
c est bon pour arreter
et la mon kiki dis
et ben non on continu cheers cheers cheers

ravi d avoir debarquer sur ce forum ou je trouve des femmes comme moi cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 25 Avr - 20:19

coucou les filles
louine
les filles devaient etre contente d'avoir un gateau !! et oui faut tjr profiter du soleil !! comment tu vas au faite ??

linda
oui je crois que c'est plus sur d'arreter ce regime avec une future grossesse !! j'espere que tu auras ton ++ bientot Very Happy
oui c'est bien de discuter avec des femmes qui vivent la meme choses !!
moi c'est pareil quand on voit que je suis enceinte sachant que j'en ai 5 !!! Shocked Shocked y en a qui reagissent super bien d'autre bof !! mais je m'en fiche !! et souvent on me dit ba ca te gene pas vu ton age et celui de ton mari !! et bien non lui ca ne le gene pas du tout alors !!!

on a bien profiter du soleil pour l'anni de carly c'etait super !!

bon tout le monde est douché moi y compris !! je vais me poser ds le canapé apres !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Lun 25 Avr - 20:47

coucou,

ici ça sera samedi pour les sandalettes des filles

ce soir j'ai fait une salade et des aritichauts du jardin hummmm

pfff je viens de voir la météo et ils annoncent de la pluie à partir de jeudi

ici quand on me saoule avec la reflexion : encore un ! je leurs réponds que l'on en veut 10 (c'est pas vrai mais ça ils le savent pas !!!)

par contre je pense de + en + à me mettre des clips à mes trompes ... avec mes OPK et ce taux AMH anormalement elevé .. enfin j'y refléchis ...

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Lun 25 Avr - 21:23

moi ca fait tres lontemps que je pense a mon petit sixieme
mais voila j ai beaucoup de mal par rapport a ce que dise les gens(comme ils ont pas beaucoup d ecart quand je fait course etc c est avec tte ma tribu)
pour mathis j ai beaucoup pleurè sur tte les mechancetès
j habite en campagne tt le monde se connait et les mauvaise langues en profite
j avoue que je vais annoncer ma futur grossesse en douceur mème la famille ca va etre dur pour eux ils vt beaucoup critiquè
pffffffff

bon j attend mon kiki qui n est tjr pas rentrè de sa pètanque

les petits st au lit
demain c est le retour de l ècole
pfff les vac st passer trop vite
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 25 Avr - 23:03

louine
ta bien raison ca leur cloue le bec !!! Very Happy

linda
je te comprend moi pareil deja au 4eme on ma fait des remarques !! alors la j'ai attendu avant de le dire enfin avant que ca se voit donc vers 4mois et demi et encore pas mal de gens ne sont pas au courant coté famille mais avec les grdes langues ca se saura j'aurai pasbesoin de le dire !! mais pour l'instant j'ai eu aucune mauvaise remarques enfin y en aqui le pensent mais qui ne le disent pas !! mais bon c'est moi qui l'eleverais !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 26 Avr - 8:48

coucou les filles,

comment allez vous ?

faut que je regarde sur internet l'opel vivaro ... faudrait surtout que je motive mon mari à laver à fonds notre voiture pour savoir combien le garage la reprendrai ? ensuite on a aussi comme objectifs cette année de mettre un carport, des paneaux de bois pour nous séparer des voisins, mettre des cailloux dans le parc à canards, changer la porte de service du garage, acheter un poulailler et changer notre douche pour en mettre une à l'italienne ! et surtout trouver quelqu'un pour nous installer notre porte de séjour car là ça m'énerve de la voir trainer dans mon salon Crying or Very sad

quoi de prévu aujourd'hui ? ici repos et je dois aussi aller chez ma bele mère recupérer un carton de fringues en 3 ans pour Iris (et oui elle met déjà du 3 ans !!!)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 26 Avr - 9:47

bjr les filles

louine et bien ca en fait des choses a faire !!

bon je viens de dessiner en gros les plans pour mon dossier de mairie pour mes hangements d'ouvertures de fenetre c dingue tout ce qu'ils demandent !!! en plus il faut que je fasse ma declaration de prereconnaissance avant la naissance de bb

bon je file j'ai encore des truc a faire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 26 Avr - 10:34

salut
fred j espere que tu va un peu mieux Rolling Eyes sa va etre calme aujourd hui a la maison j en ai 2sur 4qui sont parti dans la famille Laughing Laughing Laughing
j ai garder les 2plus sage lol!
cet aprem j ai rv chez dieteticienne Suspect
le soleil est la mais il fait encore frais
kiki c est clair des papiers et des papiers pff!!!
louine vous aller en faire des changements Laughing Laughing Laughing
nous on vodrais crouler un mur porteur pour avoiur qu une grande piece salon /salle a manger c est pas pour rien 2700Euros !!!!!!!donc on va voir zhom est pas chaud pour ler faire lui il a peur de degrader pas mal de chose Suspect
bon je m attaque au menage !!!a plus tard
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mar 26 Avr - 11:00

bonjour les filles
que de journèe rempli
moi je suis ds le mènage comme dab
il faut que je m actrive des cops (4) vienne boire le cafè ce tantot et je vais chercher ma grande au collège a 16h et les autres a 16h30

ce matin reprise de l ecole
aie aie j ai eu une panne de reveil
faut dire que je me ss coucher tard et lever plusieurs fois cette nuit pour les bib

perdu 200g ce matin pffffff

bonne journèe a ttes

ha oui rdv le 10mai pour enlever mon sterilè cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mar 26 Avr - 12:02

coucou les filles

Linda: génial après TP ...

Louine: ici c'est Zhom qui va se faire opérer car on ne pense pas en avoir plus de 5 déjà qu'on ne sait même pas comment l'annoncer a la famille de Zhom car a mon avis ça sera pas super bien pris...donc on verra on y réfléchi

Fred: j'espère que tu vas bien aujourd'hui. pleins de gros bisous a toi...

ici c'est le début des vacances, Thibaut est chez son père et Arthur est resté chez ma soeur hier soir il rentre cet aprem, ce matin j'ai reçu une maman pour un atelier de portage et cet aprem estheticienne
sinon comme mis dans mon post tout vas bien...

gros bisous a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 26 Avr - 13:14

un ptit coucou avantd 'aller deposer logan chez sa copine !! demain c'est elle qui vient a la maison et elle restera dormir

ca y est j'ai ete faire papier enfin faut que je retourne demain car pour la pre reconnaissance il faut qu'on soit la tout les 2 en meme temps et pour mon autre dossier elle n'etait pas la donc jy retourne demain !!
j'ai ete a la pharmacie chercher des granuler pour aller aux selles !! j'en peux plus j'espere que ca marchera !!!! j'ai pris aussi mon ampoule de vitamine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mar 26 Avr - 13:45

vs n etes pas mariè kiki

bon moi bb dort j attend les cops pour une aprèm detente cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 26 Avr - 16:03

Coucou a toutes

J ai enfin trouve un petit moment pour passer! Depuis mon téléphone
Ici c est les vacances cette semaine les grands sont avec mes beaux parents qui sont descendus du pas de Calais c est plus calme a la maison!

Sinon ma petite puce grandit toujours aussi bien je commence a lui mettre du 6 mois
Je dois lui faire une échographie par un Pediatre cardiologue car selon mon Pediatre elle aurait un petit souffle, rien d' inquiétant selon lui mais a vérifier j ai rdv a la fin du mois de mai je ne m en fais pas mais Ca me tracasse unpeu!

Ce week end a été mauvais vendredi petit probleme avec la voiture en partant du parking du supermarché j ai touche le pare choc avant de la voiture contre un rebord en plein milieu du parking le Carter d' huile a ete endommage heureusement j ai eu le temps de rentrer chez moi

et puis au garage toute l huile coulait donc mon véhicule a ete remorque au garage
J ai eu vraiment peur!!!ce n est que matériel c est le principal Depuis dimanche Mega migraine
quel enfer



Enfin Ca ira mieux c est une mauvaise période

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 26 Avr - 16:10

Bonnes vacances a celles qui sont parties
Et que les futures mamans se portent bien

Félicitations a Tiburn et sozoco !!

Fred : une pensee pour toi je suis sûre que tu auras ce petit bebe tant attendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 26 Avr - 17:11

je suis trop venere !!!
j ai adherer a un groupe de vente en ligne sur facebook j ai vendu quelque vetement et la nana me dit vetement tacher , recousu n importe comment alors que les vetements non rien gggrr!!!!!!!!!!DEGOUTER !!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 26 Avr - 17:36

coucou kitty ca fesait un moment !!
oh mince pour ta puce mais comme tu dis c'est surement rien mais mieux vaut prevoir !!!

pas de pot avec ta voiture et bien dis moi pas top pour le week end !!

ca pousse ta puce deja des vetements de 6 mois !!

je vais preparer mon gratin de pates et apres je vais aller chercher logan

cali
pfff y en a des fois !!! scratch c'est pour ca en general je n'acahete rien sur le net ny vend car y a tjr des risques je prefere voir avant d'acheter !!
comment tu vas faire du coup ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mar 26 Avr - 17:50

allez reunion collège avec les parents
car avec le directeur ca va pas du tt

je sens que ca va etre mouvementè
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  sozoco Mar 26 Avr - 18:05

Coucou !

Journée fatigante , j'ai ramené les grands à l'école après le déjeuner et j'ai filé aux urgences avec les 2 plus petits. Luca a une plaie au pied qui ne se soigne pas et qui est devenue purulente : Après 3h d'attente debout bien sûr , il s'avère qu'il faut lui faire un pansement tous les 2 jours pendant 10 jours , il a une méga infection. Il est sous antibio et n'a pas le droit de marcher ...pratique !!

Du coup j'ai couru pour récupérer à temps les 2 grands à 16h , et en rentrant j'ai couché Luca car il était crevé , il ira au dodo plus tard ce soir !

Sinon RAS .

Bon ça pleure .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 26 Avr - 19:52

et bien quelle apres midi !!!! j'espere pour lui que ca va vite guerir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mar 26 Avr - 20:06

coucou

Sonia pas cool dis donc j'espere que ça ira vite mieux
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mar 26 Avr - 21:34

pauvre lucas
plein de bisous guèrisseurs

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Les filles desolee de ne parler que de moi mais je n'y arrive plus

Message  Invité Mar 26 Avr - 22:31

car je sens que je suis en train de sombrer et je ne sais pas oquoi faire pour m'en sortir.

J'ai accouche il y a 7mois et demi d'une petite fille formidable mais depuis qq mois rien ne va plus. Je fais une vraie fixette sur la bs de zhom que je nepeux plus voir en peinture ca toutes les couleuvres que j'ai avalees a cause d'elle pdt 5 ans tout d'un coup resurgissent a la surface. La pire etant le fait qu'elle ait decide de faire un enfant juste parce que moi gt enceinte.

Ensuite je ne supporteplus zhom ni sa famille en grande partie a cause de cette fille car je trouve que ce sont tus es couilles molles qui ne lui disent jms ses 4 verites alors que moi qui suis bien gentille bonne poire on me marche dessus sans hesiter.

Je ne supporte plusnmon boulot dans lequel je suis sous valorisee et dont le salaire est plus que bas par rapport a mes qualif.

J'ai envie de toUt envoyer balader, a savoir boulot zhom et a famille et parir loin avecma fille.

Je suis au bord de la rupture et je ne sais pas quelle est la bonne decision.

Enfin, je dois dire que g une envie immense de bb 2 que zhom ne partaGe pas et me renvoie sans cesse a la figure ce qui contribue a me faire me demander a quoi bon rester ensemble.encore aujourdhui au supermarche je vyais une femme enceinte accompagnee de ses trois etits loulous d'age rapproches et keske j'enviais sa vie!

Qd je lui dis que je vais mal et que g besoin d'en parler sa seule reponse c'est que ca ne sert a rien d'en parler et qu'il fo juste etre patient et que l choses finiront par arrivr. Mais du cup je n'ai personne a qui parler de tout ca et surtout personne pour me conseiller.

Dis-je voir un psy? Mais je n'ai pas les moyens... Ou un psuchiatre? C'est rembourse non? Faut-il,une ordonnance d'un autre medecin pour que ce soit rembourse??? Qqn connait-il un bon psychiatre sur versailles?

Bref ceci est une veritable bouteille a la mer a toutes celles quivoudront biennm'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 11 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum