Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mar 26 Avr - 22:36

pfff moi je sais pas trop quoi te dire
on se connait pas trop tte les 2
mais je trouve ton recit envahis de tristesse

je te souhaite beaucoup de courage et de patience

je suis sure qu un jour tu auras un autre enfant
bises
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 8:15

bonjour
ben moi trop triste et en colère
g voulu annoncer a ma mère ma futur grossesse et ben elle m a habillè pour l hivers
m en as mis plein la figure et ma raccrocher au nez
pfff trop triste
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Cc linda

Message  Invité Mer 27 Avr - 8:26

Mais comment ca se fait? Alors que tu n'es mm pas encore enceinte? Qu'a-t-elle dit?

C'est fou qd mm ce regard des gens sur les familles nombreuses! Ms keske capeut bien leur foutre? Je voyais justement lavdame dont je vous parlais hier que g vu a carrouf: elle vait l'air de scruter les regards desapprobateurs autour d'elle. Par contre gspr que ce n'est pas ce qu'elle a vu ds mes yeux. Car c vrai que je ne pouvais pas m'empecher de la fixer ms c parce que je l'enviais je la trouvais si epanuie avec on bidou et ses 3petits loulus autour d'elle!

Et elle me faisait penser a vous toutes que gspr piuvoir rencontrer un jour.

Fred g lu ton post et ca m'a fndu le coeur. Je pense res fort a toi et je suis sure que bientot tout va rentrer ds l'ordre. Enormes bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 8:31

tu est gentil
malheuresemt beaucoup ne voit pas les choses comme toi
et je sais que l on va etre seule contre ts
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 8:32

mais venant de ma mère ca fè mal
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Mais elle t'a dit quoi au juste

Message  Invité Mer 27 Avr - 9:37

Pour que ce soit si violent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 9:42

je m y attendait
deja pour mathis tt le monde des 2cotès de la famille ne l on pas compris
alors pour le prochain
grrrrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mer 27 Avr - 9:55

salut
linda il faut viuvre pour toi et pas pour les autres !!
sa finira par se tasser sa sera pe etre dur a vivre pour toi mais je pense que tu es assez grande pour decider si tu ve des enfants ou pas ?et personne na le droit de te juger !!!c est dingue sa !!!! Twisted Evil COURAGE !!!!
fred bisous ma belle Wink
bon ici j ai du boulot et je sais pas si la journée sera asser longue pour faire tout se que j ai decider Suspect
a plus tard bounce bounce bounce bounce
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Les filles, si ca vs embete pas

Message  Invité Mer 27 Avr - 10:05

Je vais essayer de vous expliquer quel et le pb en ce qui concerna la bs.

Moi aussi j'ai du la voir pourbpaques et c'est pour ca que le traumatisme est si present. J'ai bcp encaisse depuis 5 ans et la je sature. J'aimerais vraiment bcp pvr adopter ton attitude vis-a-vis d'elle ms je n'y arrive pas et c'est justemt ce qui me mine. J'ai l'impression que finalement c'est elle qui a gagne. Sa jalosie et son souhait infini de m'ecraser et d'etre MIEUX que moi a fini par grignoter mon mental au point que desormais je me sens pls moche qu'elle et dieu sait si a la base elle est moche! Et j'en viens a douter du fait que ma fille soit plus belle que la sienne.

Je me sens si mal et ma bm elle en ajoyre des tonnes si bien qe je commence a ne pus la supporter non plus alrs qu'avt je l'adorais.

Elle sait tres bien ce qe je ressens et la derniere fois, alrs qu'elle n'a jms fait ca, elle s'est mis en tete de faire unplan de table pour me mettreven face d'elle! J'hallucine!

Ou encore pire:la premiere semaine des vac depaques, je lui ai confie ma fille qui n'a que 7 mois. D'abord elle l'emmene a une heure de voiture ss me demander mon autorisation! Y a que moi que ca choque?

Ensuite j'apprends que ct pour y retrouver justemt sa belle-fille et ses 2 especes de gamins pour faire enre "je suis avec tous mes petits enfants et je les aime tous autant"!

Et resultat elle oublie le bib de ma fille que je lui ai juste confie! Et au lieu de se dire que du coup elle allait rentrer, non elle prend le bib de la cousine qui a 1mois et qui ne mange dobc pas franchemt la mm qantite que ma fille qui en a 7. Et le bib, c'est mm pas elle qui le luidonne. Elle le e refile a sa cousine que a fille ne connait pas, tout ca pour aller jouer avec son petit-fils de 4 ans qui, lui, etair pourtant la avec sa mere.

Rien que d'en parler ca me refout hors de moi. Et zhom, lui, ne voit pas le mal et dit mm que c moi la mechante ds l'histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 27 Avr - 10:28

bjr les filles

alors lead
alors c'est peut etre juste un mauvais passage mais tu sais je crois que le mieux serait peut etre de dire ce que tu pene a ta belle soeur et ta belle famille ca permetterais de dire ce que tu as sur le coeur et te soulagé !!
apres pas evident pour des gens de l'exterieur de donner des conseils ! essaie de ne pas trop prendre en compte ce que les autres te disent et vit pour toi pour ton couple ne t'occupe pas remarques des autres meme si c'est pas facile !!

linda
et bien ca doit foutre un coup surtout venant des sa mere !!! courage !! mais si tu le veux vraiment et zom aussi alors ne t'occupe pas des autres !! moi aussi les remarques sur le faite que zom est plus vieux que moi et autres ont fusé c'est ce qui m'a frené un peu au debut pour les essaies bb mais zom ca ne le gene pas du tout alors !! mais j'ai eu la chance que ma mere ne ma fait aucune remarque pour bb 6 elle ma dit tu sais c'est ta vie tu fais ce que tu veux alors que je pensais qu'elle m'aurait fais des remarques !!

bon ici c frais !! j'ai du mal a marcher avec les hemoroides et aussi du mal a m'assoir et me relever !! affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mer 27 Avr - 15:19

Coucou les filles !
Que de chagrin dans vos posts...
c'est sûr qu'avoir en 2011 plus de 3 enfants, j'irais même dire 2 est considéré comme hors norme ....
Mais est-ce pour cela que l'on doit rentrer dans la norme ? se faire souffrir, mettre son couple ou son équilibre psychologique ?
Lead et Linda : osez-vous écouter et réaliser vos envies !!

En ce qui me concerne, j'avais très envie de ce dernier bébé et je partage donc votre désir, j'ai attendu car mon mari n'était pas prêt et le moment n'était pas adapté. Puis, on s'est décidé, Leslie s'est installée, mais dès que je l'ai su je me suis dit que ce serait la dernière et que je procèderai à une ligature, non par désir fou, mais parce que nous sommes une famille recomposée, je refais ma vie pour la 3è fois et je me demande ce qui se passerai si je venais à mourir, mon ainé n'est plus en contact avec son père, mes bb2 et bb3voient leur père mais bon, il ne les prend jamais pour des vacances, bb4 et bb5 vivent avec leur papa, et c'est sûr qu'il va les assumer au cas ou mais mes grands ? moln mari n'est pas un super beau-père, il fait ce qu'il a à faire, sans toutefois être un père de référence. Donc, dans ce contexte, je ne voulais plus donner la vie. Le regard des gens m'a longtemps génêe mais je le supportais car je sais que je m'occupe de mes loulous et qu'on ne peut pas me critiquer sur ce point là! Lors de l'annonce de ma grossesse, j'ai eu le droit à quelques rares commentaires négatifs et cela m'a conforté dans ce projet de ligature...
Cela ne m'empêche pas d'en érpouver une forme de regrets, bon là ça va encore, mais je pense que lors de mon prochain rapport avec mon mari, je me dirai, tu ne cours plus aucun risque ....quand le gygy m'a redemandé sur la table d'opération si je souhaitais toujours la faire, j'ai dis oui après une grande respiration. De toute façon, je sais que financièrement, c'est mieux de choisir cette option. Mais je le vis bien !
Tout ça pour dire : faites vous plaisir, on a moins de regret après !!

Je suis rentrée hier de la maternité, voir le récit de la naissance de Leslie dans le post crée par Fred, j'y ai mis une photo Idea
Journée repos!
Mon mari a commencé à travailler de nuit, donc la journée il est là, ouf!

les plus grands sont heureux de leur petite soeur, ils surveillent le moindre geste venant d'elle, son moindre cri, j'espère que ça va se calmer car du coup, elle est entourée très rapidement de 4 gardes du corps !!

Bisous à toutes!

je n'ai pas encore tout lu!

Pensées à Fred, j'espère que tu vas bien !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 27 Avr - 18:17

rose
contente de ravoir de tes nouvelles

je suis d'accords avec toi !!

moi c'est pareil quand j'ai eu acrly elle a eu droit a 4 gardes du corps !! lol
je vais de suite voir ton post et bon retour parmi nous Very Happy

pour moi ca ete tres dur avec ces hemoroides rien pu faire j'arrive a peine a marcher alors m'ssoir et me relever !!! affraid mais bon ca passera !! vite j'espere !! pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 18:33

une journèe presque fini et j ai pas fait tt ce qui ètè prevu

la douche
qui manges quoi ce soir

soirèe repassage pfffff
des volontaires lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 27 Avr - 20:32

plus de repassage pour moi !! Very Happy

ca y est les douches sot faite la mienne aussi !! maintenant devant la télé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Mer 27 Avr - 21:02

pffff
trp envie de d ormir
a la douche et au lit on verra demain

bonne nuit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mer 27 Avr - 21:54

coucou

je passe juste faire un petit coucou...Arthur et maman ont une grosse angine donc du coup doc ce matin et pharmacie...et donc repos pour tout le monde cet aprem.

rose: je vais aller faire un tour sur ton post...chez nous aussi après ce bébé c'est zhom qui va subir une vasectomie, il veut le faire lui car il trouve que j'ai fais ma part pour notre couple...

lead: pas facile la belle famille, je sais ce que c'est...je peux malheureusement pas te donner de conseils...mais je t'envois tout pleins de gros bisous pour te donner du courage en espérant que tu trouves une solution...et je crois qu'avec une ordonnance les rv chez le pshychiatre sont remboursée...

linda: je rejoins les autres et si bb6 est un désir de couple alors allez y sans écouter tout ce qui se dis autour...nous on a fait bébé 5 sans en parler et on appréhende deja de l'annoncer car on sait qu'on va avoir droit a de grosses critiques même dans la famille (surtout chez zhom)

kiki: pas cool les hemoroides...j'en ai a chaque grosseses...plein de courage ça va passer...

Fred: gros bisous

a toutes les autres pleins de bisous et bonne nuit

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 27 Avr - 22:25

merci cynthia !!

oui les critiques on en aura tout le temps !!!

je vais vite aller au lit au moins une fois endormi je ne sentirai plus cette douleur !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  linda Jeu 28 Avr - 10:09

cc les filles

mènage en gros fini j attend une amie qui vient passer la journèe avec moi on va se balader
mais d abord a 11h je vais chercher titi rdv dentiste a 11.30h hier elle avait mal au dent

bon sinon le morale c est vraiment moyen
j ai vraiment du mal a digèrè tt ce que ma mère m a dit hier

moi aussi j aui deja penser a me ligaturè les trompes apres bb 6 mais oserais je sauter le pas
vraiment pas sure !!!!!!

pour moi les hymoroiides connait pas
mais je sais que l on souffre beaucoup
bon courage a toi

allez je vais ètendre du linge
il y a eu des accidents cette nuit ds les lits plus le linge habituel No

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 28 Avr - 11:05

bjr les filles

alors ma nuit pas terrible !!! et la journée s"annonce pas mieux Suspect

je viens de deposer aronn chez son copain pour la journée il etait super content !!

mon linge est etendu !! je devrais faire du menage mais je peux rien faire !!! j'ai du mal a me bouger encore moins me baisser !! pale

linda
profite de ta journée avec ta copine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 28 Avr - 13:05

Coucou!

Kiki : il n'y a pas de bouton pause dans ta journée ? Razz REPOSE TOI
Louine : j'espère que tu vas bien !
Fred : je t'envoie un wagon plein d'amitié
Tribubn : comment vas-tu?

Linda : prends du recul, penses à toi, ta famille, pèse le pour et le contre et prend TA décision. idem pour Lead

Il est dur de se détacher de ses parents, mais c'est ESSENTIEL pour se réaliser et vivre LA VIE que l'on souhaite !
Ma mère en apprenant que j'avais fait ma ligature a été surprise confused affraid elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé m'en parlé, je lui ai répondu "je sais ce que je fais", "J'avais envie de ce bébé et j'avais décidé de m'arrêter à 35 ans" Leslie est là, c'est fini !
Je ne voulais pas que ce soit imposé par une "personne bienveillante", mais par moi et éventuellement mon mari (je sens qu'il était pas très pour du fait de l'irréversibilité mais que c'est un choix équilibré et de protection. Il est heureux quand il voit sa fille et moi aussi, on savait que ce bébé serait le dernier et ça change tout!!
Je te sens très déprimée, écoute toi et fais ce que tu as envie sinon tu cours à la grosse déception et dépression !!

La vie de famille nombreuse est un choix (inconscient ou pas) et on peut y arriver, s'en sortir, avoir une ribambelle d'enfants et que tous sont heureux! Ne laisse personne transposer sa vie sur la tienne, tout le monde sera bien ! Que ceux qui ne veulent pas d'enfants n'en fassent pas et que ceux qui en veulent les fassent !!

Ici, première visite à la PMI et courses avec Leslie, sous un temps pourri (une forte onde tropicale), ça promet !!

Vais appeler ma mutuelle pour l'aide ménagère, ma cicatrice tire encore pas mal !

Merci pour vos messages pour Leslie

je vous laisse ! gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 28 Avr - 13:10

rose
essaie de te reposer la cesa c'est pas facil !! j'en ai eu une aussi a mon 2eme !! faut compter un bon 8j pour aller mieux bon j'avais pas eu de chance ayant accouché en juillet ma cicatrice c'etait infectée !! Evil or Very Mad

je vais essayer de me mettre ds mon canapé une ptite heure !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 28 Avr - 13:49

Rose bon retour chez toi sunny et encore toutes mes felicitations Smile

LEs filles dur de vous sentir si mal je vous envoie pleins de calins virtuels flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 28 Avr - 15:27

Merci jugu ! Et toi comment tu vas ? I
[list=1][*]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 28 Avr - 16:09

debordee:)
ce matin j ai defait rideaux de mes parents, fait les carreaux pour bapteme du 22 ca approche
bb à pas dormi de l apres midi alors pas trop avance chez moi aujourd hui a part 3 lessives et ranger qq bricoles avec lui colle à moi Smile
il a les dents qui debutent il va avoir 6 mois ca file.....
demain mariage de kate et will alors je vais pas avancer encore lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 28 Avr - 17:02

oui t'a raison a avance !!
tu regarde ca toi le mariage ???

j'ai tel au labo je peux y aller quand je veux a partir de 8h a jeun je crois que je vais y aller demain ou samedi car apres zom reprend le boulot et avec les enafnts je pourrais pas y aller !! j'en ai au mouins pour 2h elle ma dit affraid mais ma soeur est resté 1h !! on verra

ds 1h je dois chercher aronn chez son copain !!
ce soir je me foule pas pour manger les enfants m'ont reclamé spaghetti cordon bleu !! super !! tout simple!! c'est zom qui va etre moins content il aime pas les pates !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 12 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum