Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 5 Juil - 15:53

De rien et oui on croise les doigts!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 5 Juil - 18:09

Alors LINDA ce résultat?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 5 Juil - 18:22

voila j ai mes resultats j ouvre un post
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 5 Juil - 18:32

C'est que c'est bon alors je suppose! J'y court! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 5 Juil - 18:34

cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mar 5 Juil - 19:40

Une nouvelle fois, félicitations Linda, c'est super ! Ici, on est en plein dans la varicelle pour ce début de vacances... Pas drôle, mais bon... Mon grand surtout l'a super fort et est complètement KO. La puce par contre a tellement peu de boutons que je me demande si c'est bien ça !
Bisous à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mar 5 Juil - 20:13

coucou les filles
me voila de retour !! Very Happy
bon je peux pa srattrapé le retard !! dsl !! trop de lecture mais si une de vous peut me faire un ptit resumé !!
bien rentré a la maison fais du menage bien sur car la maison sans moi affraid affraid
thiany boit bien il est passé a 60g !! il est sage et tout mimi !! je vous mettrais des photos !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mar 5 Juil - 20:23

CHRISTELLE bon retour parmis nous!
Pour le résumer je tente de t'en faire un dés que je peux!
Les gros point sont que Fabio le fils de SONIA à eu un bon traumatisme cranien qui lui à vallu une nuit au urgence sous haute surveillance mais heureusement le lendemain matin le ptit père allait mieux et à pu rentrer à domicile mais pas plus de news depuis!
Et que LINDA nous à annoncé son beau ++++++++++++ aujourd'hui tout en stressant car des saignements présent!
Sinon VIRGINIE se sent un peu seul vu que ses grands sont partient chez leur père mais elle à de la broderie à faire donc celle pour Thiany donc va tout de même être bien occupée!
Sinon, j'ai des troue de mémoire! lol!
Ha si AURELIE souffre bcp avec sa scaitique et à hâte d'accoucher tout en éspérant tout de même ne pas accoucher avant début Août pour que bébé reste au chaud le plus lgt possible et du moin, jusqu'à un terme correct mais contracte +++ donc vivement RDV de demain gygy!
Là, j'ai un grosd trou!
Ha si KITTY nous à donné de ses news et sa puce va avoir déjà 5 mois très prochainement!
Rose à souci de PC donc peux pas venir mais pense bien à nous et va bien!
Bon, là je sèche! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mar 5 Juil - 20:26

heu je continu
cali n est pas en forme petite baisse de morale
et toi tu est rentrè

donc tt va bien cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mar 5 Juil - 20:44

cali, je comprends ta baisse de moral et vive le magnesium ! courage ma belle et si tu as besoin de parler on est dispo

lindda, toutes mes felicitations I love you

kiki, bravo à Thiany I love you

je sais + ce que je devais dire pffff

un gros bisou à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 6 Juil - 10:50

Coucou les filles!

J'attend que ma maman arrive à Ancenis pour qu'on s'y retrouve, on va manger à la cafet, j'emmènerais ensuite les 2 grands au centre de loisir et ensuite on ira faire quelque magasin ensemble et 2-3 courses avant qu'elle repartent avec Tim et Lilie qui reste chez elle jusqu'à dimanche!

CHRISTELLE alors cette première nuit à la maison?

CALI comment vas-tu?

AURELIE et ces RDV?

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 6 Juil - 11:57

Super ! Moi aussi shopping avec ma petite maman cet aprem ! On va chercher des chaussures à la puce pour la mariage de son tonton ! Amuse-toi bien et ne dépense pas trop lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  tribubn Mer 6 Juil - 12:03

coucou

ici journée grise...super on a installer la piscine hier et les enfants ne pourront même pas en profiter...du coup je pense qu'on ira prendre le gouter chez mes parents...
sinon je suis contente les enfants sont sympas...
cet aprem sieste pour tout le monde que je puisse souffler un peu quand même

bon shopping les filles

bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Mer 6 Juil - 13:03

salut
aujourd hui sa va mieux qu hier mais c est pas encore Rolling Eyes
avec le repos et le magnesium je vais vite reprendre le dessus Wink
je vais aller chez mon pere et faire quelques courses
les loulous vont bien
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Mer 6 Juil - 13:53

bonjour
moi j attend que ca s endorme pour repasser mais pffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 6 Juil - 15:59

bjr les filles

ici ce matin un epy de rangement j'ai attendu infirmiere toute la matiée elle est arriver a 13h !! linge bien sur etc !!

thiany est bien reglé comme une horloge !! Very Happy 20h45 hier soir apres minuit et 4h et 8h !!! mais il est rapide un rot au milieu du bib et a la fin et redors !!
la pesée demain !!

depenser pas trop les filles !!! lol! profiter c'est les soldes Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mer 6 Juil - 16:07

coucou les filles,

voilà les rdv sont faits ... me reste + qu'à récupérer les filles dans 30 minutes chez leur copain Robin et ce soir si je suis motivée on préparera 2 cakes salés pour le bapteme de dimanche, on en a déjà fait 4 hier soir ...

demain matin le secretariat de mon gygy doit m'appeler pour me donner les dates de mes rdv à la maternité, ça me fait drole de me dire que ça sent la fin de la grossesse

je vous fais de gros bisous

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 6 Juil - 17:06

bon chez nous journée "au ralenti"!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
hier soir on a fait la fête jusqu'à minuit! ensuite il a fallu rentrer car Calliste était épuisé! mais on a passé une très bonne soirée.
du coup ce matin les deux petits se sont levé à 11h Surprised , repartis à la sieste à 14h et toujours pas levé! Surprised Surprised
moi pas fait grand chose non plus! broderie cet après midi et faudrait que je repasse car c'est la cata! on avait prévu une petite sortie "astronomie" ce soir mais suis pas sure qu'on le fasse; en plus il fait pas beau alors avec les nuages on va beaucoup voir les étoiles!
J'ai appelé mes grands à midi: ils sont ravis: plage et piscine, piscine et plage! grand beau temps, bref tout va bien!
bon je vais aller voir mes petits loirs.... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Mer 6 Juil - 17:09

Coucou les miss!

SYLVIA alors ce shopping!

CYNTHIA tout comme toi gris, du moin un coup gris, un coup pluie, un coup soleil! Pffff et donc la piscine installée hier ne peux pas servir! Grrr!

CHRISTELLE effectivement ton tit père est bien réglé! Chouette si il boit vite!

AURELIE et oui, ça sent la fin de ta grossesse tout ça!

CALI contente de voir que tu vas un peu mieux qu'hier!

LINDA repassage fait? Moi tout fait hier! Cool!

VIRGINIE et bien vous avez l'air tous bien fatigué!
Oui, les nuages pas top pour ce genre de soirée
Super pour tes grands!

Bon et bien ici solde avec ma maman mais vraiment raisonnable car elle est arrivée en retard à cause de son mal de dos et n'était pas super en forme à cause de la douleurs et en plus rien de terrible!
Tim et Lilie sont partit en vacances chez elle et son ami, ça me fait tout bizarre!
Alaïs recommance apparement à être constipée comme lors de la diversification et s'est retrouvée avec un maousse "boudin" coincer dans la rectum, à se torde de douleur avec l'anus dilaté et à finalement réussi à l'expulsé mais pas sans peine et ça à saignoter, elle m'à fait mal, j'en pleurait de la voir comme ça ma bibiche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Mer 6 Juil - 19:58

Rho pauvre louloutte. Ici Emy c'est plutôt diarrhée. Je ne sais pas si c'est dû à la varicelle, ou la chaleur, les dents ??? Mais j'aime pas non plus de la voir ainsi !

Ici aussi raisonnables : je n'ai acheté que la paire de chaussures prévue pour la puce... Et mamy lui a offert des nouvelles Bobux (je ne sais pas si vous connaissez, une marque de chaussons en cuir qu'elle met comme pantoufles ou à la crèche). Hyper raisonnable hein ! Là je suis crevée. Douleur au périnée, ligaments qui tirent. J4ai promis à zhom de la faire calme ce soir et de m'allonger un peu !

Cali : courage ! J'espère que tu vas vite aller mieux !

Bonne soirée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Mer 6 Juil - 20:34

pff!!!soirée mouvementé mon zhom est rentreé du boulot et reparti au urgence direct il c est ouvert entre les doigt et ne ve pas faire passer en accident de travail tro de taff et il va perdre des points No et sur le temp qu il reparte maé tombe en bas de sa chaise il c est ouvert la levre a l interieur qu est ce que sa a saigner je pensait kil c etait couper la langue quel panique !!!tout se stress ne va pas me faire du bien pf!!!
j attend de ses nouvelles il a pas voulu que je l accompagne sa va etre long !!!!!!!
kiki contente que tu soit rentré avec ton ptit bout Wink
fred alais a souvent sa , faut lui donner de l hepar et des compotes Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Mer 6 Juil - 21:57

et bien dites moi les filles !!! que d'aventures !!

fred
ptite mere ca du etre terrible pour elle !!

cali decidemant toi aussi que du stress !!

louine
en plein preparatifs !!

dsl du coup j'ai un peu moins de temps pour passer c'est surtout que c'est les vacances donc moins dispo !!
demain rdv PMI pour pesée ensuite secu pour declarer thiany et si caf ouverte faire la meme chose
j'ai fais courrier pour la mutuelle pour rajouter thiany !!
infirmiere repaase demain matin pour me montrer comment faire mes injections !! ds 1 mois refaire test de glucose pour verifier le diabete puis va falloir que je prenne rdv avec gygy ds 6S pour visite post natal et lui parler de la pose d'un sterilet !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Mer 6 Juil - 22:11

juste un petit mot,
chez nous aussi passage aux urgences!!!
Calliste est tombé du canapé et a cogné contre l'arrete de la table basse: une belle entaille sur le front, direction les urgences. on a été pris de suite. ils ont recollé la plaie. le pauvre, dès qu'il a compris qu'on était dans un hôpital il me disait: "non, non"... mais il a été courageux comme d'habitude mon petit poussin! et heureusement ça n'a pas été long et on est vite reparti. dès qu'on a était sur le parking, il a commencé à se calmer et à reprendre son souffle. c'est dur de voir combien il appréhende le milieu médical à son âge. et c'est pas fini!
bref! c'est franchement pas une journée facile pour tout le monde!!!!
allez courage à Cali et pensées aussi pour ta puce Fred. (compote aux pruneaux et jus de pruneaux, c'est efficace!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Mer 6 Juil - 22:22

de gros bisous à vos loulous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Jeu 7 Juil - 8:25

bonjour les filles

et ben quel journèe vs avez eu ttes hier
plein de bisous a vos enfts

moi lever tot beaucoup de mal a dormir je pense trop

j ai fini mon repassage et la j attend que les filles se reveillent pour faire les chambres

sinon je vais essayè aussi d aller faire les magasins c matin
mon frere se marie en aout et il faut acheter les tenues chaussures etc

et aller mairie poser le permis pour notre agrandissemt

et vs les filles quoi de prevu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 3 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum