Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Jeu 7 Juil - 10:44

salut
cette nuit a été courte puisque mon zhom ma apeler a 00h15 pour me dire qu il sortait des urgence !!
il a une plaie de 6cm et 6point de suture des soins infirmier a faire tout les 2jours et antibio Rolling Eyes
maé a son menton bien gonfler aussi^pfff!!!
tarti sa va calliste ,?
decidement c etait pas notre jour pour certaine j espere en passer une meilleur aujourd hui !!!! Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Jeu 7 Juil - 13:27

Comme tu dis Cali!!! quelle soirée!
Chez nous ça va! calliste ne touche pas sa plaie et n'a pas l'air d'avoir mal: il fait que râler depuis ce matin... donc il est en forme! j'ai mis une photo sur mon mur FB...
j'espère que chez toi ça va aller aussi, tant pour Maé que pour son papa... ha! ces hommes!!!!
Linda, passe une bonne journée, bien remplie! de gros bisous!
Ce matin je me suis mise à jour dans pas mal de démarches et paperasse en retard et quelques courses avec les deux terribles! oufff, ils sont à la sieste et je vais m'installer sur le canapé avec ma broderie! faut que je la finisse vite pour entamer celle pour Thiany! Very Happy
ici fait pas beau mais pas froid non plus..; temps bof bof!
allez bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Jeu 7 Juil - 15:13

Coucou!

Et bien quel journée hier les filles!

VIRGINIE pauvre tit père! Oh, je compatie à 100% l'appréhension des hopitaux de ton petit loup! J'y ai passé une bonne partit de mon enfance moi aussi et je crois qu'il à fallu attendre au moin 18 ans pour que je stress moin mais encore aujourd'hui au moindre truc qui "déconne" chez moi, j'ai une trouille monstre de revivre tout les examens et autre truc que j'ai subi! Cool, en tout cas si il va pas trop mal! Génial pour ta paperasse!

CALI et bé sacré journée chez toi aussi hier! Ton mari ne souffre pas trop! Et ton loulou ça va?

SYLVIA effectivement raisonnable!

CHRISTELLE moi aussi moin de temps en ce moment avec les vacances! Même rythme de nuit cette nuit? Et cette pesé?

Bon et bien ici ça va, mise à part la grosse galère finacière que l'on traverse actuellement mais bon, on en à connu d'autre mais jamais à ce point quand même! Pfff! C'est démoralisant mais on ne se laisse pas abattre pour autant! Faudrait qu'on vende la maison, ce serai l'idéal mais ça ne bouge pas de ce côté là! Pfff!

Sinon, nuit courte car regardé TV jusqu'à 00H déjà! lol! Bah, oui il y avait des reportages sur les familles d'enfants multiple et ensuite ado et mèe à la fois donc j'adore ce genre de reportage! lol! Et ma puce Alaïs qui n'arraitait pas de tousser à fini avec moi dans le lit à 5H et on à pas du se rendormir avant bien 7H donc dure dure! Pour son transit, pas eu de souci depuis plusieurs moi donc je pensait que c'était du passé mais là rebelotte donc compote pommes/pruneaux rachetée!

Je suis en plein nettoyage de printemps des chambre de Tim et Lilie vue qu'ils sont en vacances chez ma maman donc faut que j'y retourne!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 7 Juil - 17:28

et bien les filles que des miseres !!!

cali
j'espere que tout ira bien

fred
tjr dur a passer ces moments avec les finances !!!
ca serai bien que ca avance pour ta maison c sur !!

tarti
et bien tant mieux si il touche pas !! et si il est en forme c cool on aime mieux ca !!! prend ton temps pour la broderie je t'ai dis ca n'est pas obligatoire !!!

moi un peu courru cet AM secu pour mettre le ptit sur la carte ensuite PMI apres a la poste apres super u !!!! j'ai mal au dos il reste des sequelles !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Jeu 7 Juil - 18:40

ben moi je rentre de faire les magasins
mais obligè de rentrè terrible mal au ventre
comme douleurs semblable au regle

du coup j ai trouver dune robe a chacune titi et juju de ceremonie pour le mariage a mon frere en aout(ma belle soeur m on as passer mais elle et moi avons craquè pour des modeles lol!

mathis remettras son costume de baptème
reste plus que ma grande
une chemisette a kiki
et moi une robe
chaussure pour ts
et accesoires

pffff ca revient chère des que l on veut se faire plaisir grrrrrr

ma juju va etre trop belle (en plus elle porte les alliances ds l eglise et oui c est son parrain donc faut faire honneur lol!


bon je vais penser au repas
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 7 Juil - 21:10

bonsoir,

je vois que les bobos sont quasi guéris ...

cali, ton homme est en arret alors ?

fred, ouf si la puce va de nouveau à la selle

tarti, il est costaud quand meme petit père car c'est une belle entaille qu'il a au front

linda, tu saigne toujours ? et oui dès qu'on veut se faire plaisir ça coute bonbon

kiki, alors cette visite PMI ? pas cool pour le mal de dos

aujourd'hui encore journée chargée ici ... j'ai réservé les faire-parts et demain je commanderai le lit bébé
je vous mettrai aussi une photo de mon énorme bidou à 33SA

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 7 Juil - 21:12

bonsoir,

je vois que les bobos sont quasi guéris ...

cali, ton homme est en arret alors ?

fred, ouf si la puce va de nouveau à la selle

tarti, il est costaud quand meme petit père car c'est une belle entaille qu'il a au front

linda, tu saigne toujours ? et oui dès qu'on veut se faire plaisir ça coute bonbon

kiki, alors cette visite PMI ? pas cool pour le mal de dos

aujourd'hui encore journée chargée ici ... j'ai réservé les faire-parts et demain je commanderai le lit bébé
je vous mettrai aussi une photo de mon énorme bidou à 33SA

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 7 Juil - 21:12

ah ben au moins vous verrez mon messages mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Jeu 7 Juil - 21:18

lol! lol! cc louine
oui on veut des photos

en faite je saigne que lorsque je ss couchès
ce tantot j ai ètè m allongè au lever un peu de saignemts

bon mon bb traine tt nu lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Jeu 7 Juil - 23:12

oui des photos !!
pmi bien passé thiany a pris 70g en 2j !!! cheers

il vient de boire alors je vais aller dormir un peu avant le prochain bib !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 8 Juil - 9:41

bonjour les filles
bien dormi

moi mènage deja fini
car c est journèe copines
elles viennent manger chez moi a 12h

ce matin kiki pour lili
et ce tantot dernier jour pour aller inscrir ma grande pour le bus
et vs les filles quoi de prevu

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  stéph et ses loulous Ven 8 Juil - 10:40

coucou tout le monde, désolée de cette absence mais j'ai attrapé une bronhte carabinée et du coup al de tee, je ne vous racontes pas
et puis je reviens avec unesuper nouvelle à vous annoncer !!!
J'ai fait un test hier, et et et, et bien il était positif, je suissuper contente meme si je m'en dutais déjà, croisons les doigts pour une petite princesse mais l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé
bisous à vous toutes !!
je vois que thiany pousse bien magres son arrivée avant date, c'est génial
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 8 Juil - 13:21

un coucou avant d'aller me reposer un peu ...

félicitations à toi stephanie

je vous mets la photo ce soir

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Ven 8 Juil - 13:38

Oui Aurélie, une photo !!! Chouette !
Stéph : encore félicitations !!!
Bon ici journée cool, puis soirée scrap entre copines !
Je vous laisse, vais étendre le linge au soleil !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 8 Juil - 15:20

stef
genial super nouvelle

moi menage depuis ce matin ras le bol !! et deposer vinny chez sa copine !!

logan aeu son bac de francais et vinny son brevet avec mention cheers

bon je vous laisse thiany reclame Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Ven 8 Juil - 16:46

kiki,
félicitations à tes deux grands!!! cheers
repose toi un peu quand même... il serait peut être enfin temps que tu fasses ta demande d'aide ménagère.... s'il te plaît! fais le pour nous!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Ven 8 Juil - 16:52

Coucou les filles!

CHRISTELLE félicitation à Thiany pour sa belle prise d epoid et à tes 2 grands pour leur brevt et bac de Français! Une bonne chose de faîte!

STEPH toute mes félicitations! C'est vraiment par vgue l'annonce des beau +++++++++++++ sur notre forum! Tu as ouvert un post dans la rubrique qui correspond? Pas été encore voir! Pas cool la bronchite par contre!

AURELIE oui, on veut la photo!!

LINDA pas cool ta douleur! Va consulter si besoin!
Sinon super pour les tenue, tu nous mettra des photos!

SYLVIA sympa ta journée aujourd'hui! Profites en bien!

Grand ménage fini, fenêtre lavée, rideau lavé et repassé (d'habitude je les repasse pas mais ils sont restés trop lgt dans la machine et tout froiçé), du coup linge OK aussi! J'ai changé la dispo des meubles dans les chambres pour qu'ils aient plus de place pour jouer par terre et avec mon homme on s'est même projeté dans l'avenir en imaginant comment nous allions organiser les chambres et aménager celle qui doublera avec l'arrivé de bébé 6, c'était vraiment agréable à penser!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Ven 8 Juil - 19:58

félicitations à tes grands, kiki cheers cheers cheers cheers cheers

fred, oui c'est sympa de penser à l'aménagement des chambres quand bébé 6 sera dans ton bidou Shocked

bon ma soeur est partie chercher un kebbab ! tant pis pour les kg ...

je vous souhaite une bonne soirée

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Ven 8 Juil - 20:57

belle journée aujourd'hui!
chéri travaille de nuit.. pfffff, j'aime pas être toute seule le soir!!!! et comme les grands ne sont pas là non plus, même pas de soirée cinéma... j'ai le cafard!
bref.... sinon, on a enfin trouvé une planche en pin pour faire l'arrière du buffet...reste à la tailler à la bonne dimension puis la teinter et on pourra assembler les deux parties du buffet! le bas est déjà installé dans la cuisine et en fonctionnement mais le haut attend toujours misérablement dans un coin de la salle à manger.... bref bientôt ce sera fait et vous aurez enfin la photo! on a aussi acheté de quoi repeindre le plafond de la cuisine. Et j'aimerai beaucoup poser du carrelage sur les murs des toilettes de l'étage, au moins sur 1m de haut et peindre le reste. allez au boulot!!
sinon aujourd'hui nous avons pris RDV au spa pour une séance de massage relaxation en duo.... il me tarde, mais ce sera qu'en aout! et on a aussi réservé l'hôtel pour un week end en amoureux en Andorre fin septembre. Chaque année, on se prend au moins un week end que tous les deux, et ça nous fait un bien fou... donc il me tarde aussi! d'ailleurs si ça vous interesse je trouve des tas d'offres géniales à minimum -50% sur un site internet "groupon" et ça nous permet de nous offrir quelques petits plaisirs, que nous n'aurions jamais pu envisager sans ces réductions!
par exemple pour le week end à l'hôtel 4* pour 2 personnes avec petit dej et accés illimité au spa j'ai payé 89€ au lieu de 210€!!!!! si c'est pas génial ça!
bref, des trucs sympas en perspective, ça fait du bien au moral!
chez nous faut attendre jusqu'à lundi pour les résultats du brevet... je suis dégoutée.... j'espère vraiment que mon grand dadais l'aura aussi... sinon je le fume!
Calliste est infernal depuis 2 jours: il râle et fait des caprices toute la journée!! c'est usant! je crois qu'il fait une poussée dentaire... mais quel caractère de cochon!!!!
affraid
pig affraid pig
Linda, j'espère que tu as passé une bonne journée, sans saignement et sans douleur! je croise les doigts! bisous
Fred..... bisous Wink
Kiki, prends soin de toi, repose toi et fais plein de bisous à Thiany pour moi! et on attend la photo! on sait que tu sais le faire maintenant!!! Very Happy
Louine, bon kebab.... Very Happy profite! c'est pas grave!
Sonia est déjà parti en vacances ou pas?
Pitcha, Cali, Steph, Cynthia, Rose, Léa... de gros bisous à toutes et passez une bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Ven 8 Juil - 21:04

bonjour a ttes
j espère que vs allez ttes bien

moi c est la forme aucune douleurs a part barbouillè et surtout aucun saignemts cheers cheers cheers cheers

sinon aujourdh ui ca a ètè kinè pour lili( ca y est on arrete les bequille elle est super heureuse)
inscrire ma grande pour le bus de l annèe prochaine
quelques course
et a 12 h repas copines et d autres ns on rejoind ds l apres midi

voila kiki rentre juste
et moi je vais pas tarder a aller au lit


bonne nuit a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Ven 8 Juil - 21:13

fred
et bien ta ete courageuse !!

tarti
promis pour les bisous Very Happy oui je vais faire ca demain pour les photos !!!
tjr chargé ton emploie du temps
alors tristounete ce soir Crying or Very sad

louine
hum gourmande Very Happy

linda
super si âs de saignements repose toi surtout des que tu peux !!

merci a toutes pour mes fils la mana de la copine avinny m'a pris 2 ensemnble pour thiany c'est gentil de sa part Very Happy

il a bu a 8h donc minuit le prochain !! donc au lit de bonne heure
pas trop le temps du coup avec bb pour venir mine de rien ca chamboule l'emploie du temps Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Sam 9 Juil - 10:15

salut
comment sa va?
pour moi on peut dire que le moral est revenu a la normal Rolling Eyes
le temp est gris on a rien de prevu Suspect
linda te voila soulager plus de saignement cheers
louine alors se kebab?????? Laughing Laughing Laughing
tarti sa a été quand mm ta soirée ??
kiki profite bien de thiany car le temp passe tres vite et comme il dorme beaucoup Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Sam 9 Juil - 15:12

Coucou les filles!

Le temps n'est vraiment pas terrible depuis plusieurs jours! Pfff!

CHRISTELLE bah, oui ça chamboulle, l'arrivé d'un bébé, c'est claire! T'inquiète on comprend que tu poste moin! Ne nous abandonne pas quand même! Hein!

VIRGINIE on attend les photos avec impatience!
Trop bien les bons plan, faut que je note ça! En tout cas ça vous fera un bien fou!
Vivement lundi pour le brevet de ton grand!

CALI contente d evoir que tu vas mieux!

LINDA génial pour ta puce, elle doit être contente!
Et encore plus génial pour ta grossesse qui à l'air de prendre le bon chemin!

AURELIE j'éspère que tu t'es régalée!

Après la sieste j'irais avec Aélia acheter de la vinaigrette et du gruyère rapé! On voulais bouger sur Anger pour flaner mais on à décidé qu'on y allait pas car pas envie d'êter tenté vu que pas de sous! Pfff!
Orange avait prélévé 360 euros sur notre compte, j'ai encore fait opposition, ça me saoul ça aussi! Ras le bol et ça n'avance pas les procédure! Grrr!

Sinon Tim et Heylie passe d'agréable vacances chez ma maman, il rentre demain et c'est Mat et Aélia qui prenne la relève, ils sont impatient! lol

Alaïs est un véritable pot de colle en ce moment, elle pleure bcp, les couchés sont asser difficile!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 9 Juil - 17:43

coucou les filles
fred
ah non tkt je vous abandone pas vous avez ete d'un grd reconford ds les moment dur je vais pas vous lacher maintenant mais plus de mal a venir poster car c'est les vacances et les enfants squatte l'ordi !!!
ce matin dur rangement linge etc !! apres a j'ai ete a la pharmacie comme thiany fait du muguet mais le traitement que sur ordonnace donc j 'ai du aller chez dr arriver a 12h sorti a 13h15 !!!!!!!! tout ca pour finalement me donner ce que je savis donc 28e pour rien !! No !!!!

je vais essayer de mettre mes photos ds mon PC et je vous met ca apres !!

fred
tjr embeter avec orange !!! confused confused

bon je dois faire des gateaux pour l'anni de vinny demain 15ans ca tourne geek

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 9 Juil - 18:40

je vous est mis des photos je vous e mettrais des mieux quand j'auarai reussi a mettre celle de mon portable ds l'ordi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 4 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum