Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mar 27 Déc - 12:45

coucou les fills!
il fait beau aujourd'hui... mais froid!
Hier soir repas avec ma meilleure amie: une bonne tranche de rigolade! c'était super!
Bon un peu plus dur ce matin... d'ailleurs chéri dort toujours.... va falloir que je le réveille quand même!
Mes grands rentrent en fin de journée!!! YOUPI!!!! et je risque de récupérer aussi mon filleul qui va vouloir rester avec ses cousins. Donc ouverture de paquets encore ce soir.... Very Happy
et puis cet après midi je dois aller aider ma mère à préparer la salle pour le repas de famille de demain. et ensuite me faudra commencer à préparer l'apéritif: j'ai prévu des sushis, des blinis au tarama et aux œufs de lumps, des roulés de saumon fumé au tartare. On fait chacun un plat, comme ça tout le monde participe à la préparation, au service et financiérement ça nous permet de continuer à faire des réunions de famille sans se ruiner. On sera quand même 24, dont 9 enfants! du coup, il y aura encore des paquets à déballer.... Embarassed Laughing
Bon sinon, mon grand m'a demandé si sa petite copine pouvait venir dormir à la maison jeudi soir.... ça m'a fichu un coup de vieux! affraid mais je m'en doutais aussi... ceci dit je les trouve très jeunes encore et puis ils ne sont pas ensemble depuis longtemps. enfin, on va en discuter ce soir. le soucis, c'est que mélanie ne veut pas en parler à sa maman. et ils voudraient que je les " couvrent"... et là pas question! il faut vraiment qu'elle en discute avec sa mère: je trouve que c'est important, surtout pour une fille. bref, nous verrons bien comment ça va se passer. mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.... ils grandissent si vite nos bébés.... Rolling Eyes
bonne journée à toutes!gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  anne1983 Mar 27 Déc - 12:52

Bonjour à toutes, journée tranquille, lessiver repasser et nettoyer. Nous pour les jouets, pas de problème, ils ont la salle de jeux mais elle devient un peu fort pleine, alors quand ils vont recommencer et commencer pour notre fils Bryan le 9 janvier, on essayera de mettre de l'ordre.
Bonne journée à toutes. Smile Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 27 Déc - 13:07

pour la livraison des ventes de surgelé je trouve ca trop cher !! je prefere aller en magasin !!

tarti
wouahh oui ca donne un coup ca hein !! je connais mais bon de toute facon faudra y venir !!par contre couvrir la jeunne fille boff on sait jamais si les parents sont pas au courant et qu'il arrive un truc c'est sur toi que ca va retomber !! il a quel age deja ton grd ??

anne1983
ah le menage !!! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mar 27 Déc - 16:31

Salut les miss!

CYNTHIA elle est adorable ta puce dis donc! Elle fait quoi exactement comme temps de dodo la nuit? Tu l'allaite pourtant! C'est cool en tout cas car un bébé allaité fait souvent ses nuits plus tard! Hein!

CHRISTELLE ha la WII, moi j'ai 2 accro: mon mari et Mat! lol!

ANNE-MARIE bon courage pour le ménage!

LINDA oui, j'imagine le bonheure et le travail à la fois d'un grand terrain!

VIRGINIE bon courage pour tout tes préparatifs!
Ton ainé à quel âge déjà? C'est vrai que ça fou un coup de vieux, ça me rappelle mon adolescence, j'ai commencé à découché vers 15 ans et demi pour aller dormir chez mon petit copain! Ma maman était cool et préférait me savoir à dormir et à avoir une vie "intime" chez lui ou chez nous plutôt que dehors, n'importe où comme elle disait mais j'avoue avoir eu bcp de chance d'avoir une mère aussi cool dans cette période si compliquée qu'est l'adolescence! C'est pas facile de se dire que ses enfants deviennent adulte! C'est vrai que pour nous, il resteront tjrs nos bébé alors de se dire qu'ils dorment ensemble...bah, ça enlève de cette magie de tjrs les voir comme nos bébé, on est obligé d'admettre qu'ils deviennent adulte! Enfin je pense que c'est ce qu'on se dit, j'ai encore le temps moi mais j'appréhende cette période! lol! Mais c'est sûr je suivrait l'exemple de ma maman tout en expliquant clairement les choses comme elle me les avait expliqué: pilule, préservatif... mais le plus tard sera le mieux! Wink Par contre couvirir sa copine, effectivement c'est aps une bonne idée, faut qu'elle assume aussi de son côté! ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?

Bon et bien ce matin grande course du moi chez LIDDLE puis petit détour chez leclerc pour changer le jeux de Lilie qui ne fonctionnait pas, je n'ai pas repris le même et franchement je trouve mieux le nouveau c'est un petit jeux éducatif leepfrog avec un stylet afin d'apprendre à écrire, faire des formes... je trouve ça très bien! 10 euros de plus mais ça vaut le coup je toruve! cheers
Demain matin grande courses du mois chez leclerc, et vers 15H30-16H ma mamn vient avec son ami pour emmener les cadeaux, il reste diner et dormir à la maison et repartirons jeudi matin.

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mar 27 Déc - 16:44

coucou Fred

oui je l'allaite exclusivement...elle dort de 22h30/23h (l'heure a laquelle on se couche) a 5h du matin puis après une tétée elle se rendort jusqu'a au moins 9h30...bref le rêve...
mais dans l'ensemble j'ai eu de la chance avec mes enfants vers 1mois et demi ils faisaient leur nuits sauf Gaïa qui s'est reveillée 6 a 8 fois par nuit (de vrais reveils il lui fallait une tétée pour qu'elle se rendorme) jusqu'a presque 2 ans et elle ne dormait pas non plus la journée...

ici aussi la WII rassemble les garçons ils adorent ça...

Virginie pas cool de voir nos enfants qui deviennent adultes j'appréhende deja cette époque...rires...ça arrivera vite...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mar 27 Déc - 16:51

CYNTHIA et bien effectivement tu as de la chance, moi Mat à fait ses nuits vers 2 mois après el sevrage en fait, Aélia vers 1 mois mais pas allaitée, Tim allaité 1 mois et demi et il à fait ses nuits à 18 mois, 3 jours avant la naissance d'Heylie lol! , Heylie allaitée 9 mois mais pas en exclusif et nuits vers 2 mois et demi, quand on à mis un bib la nuit en fait, Alaïs nuits vers 9-10 mois et allaité 12 mois et 1 semains, cette petite goulu je l'ai eu au sein la nuits des fois toute les heures! lol! Mais que du bonheur et bcp moin fatiguée que pour mes autres car on s'endormiat ensemble! En tout cas BRAVO à ta puce si adorable! cheers I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 27 Déc - 18:12

pas tjr facil avec les ado mais ca a ses bon coté il faut accepter de les voir grandir la en ce moment mon grd s'eclate avec les ptit a la wii avec just dance !! j'ai fais 3/4 dance c trop marrant !!
moi je suis plutot une maman cool comme la maman de fred je leur ai bien expliqué preservatif etc .. sans taboo sans gene mais avec un brin d'humour !!

triburn
elle est adorable ta puce !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Mar 27 Déc - 19:05

virginie, oh là là c'est sûr que même si on sait qu'un jour où l'autre ça va arriver, ça doit faire un drôle d'effet !!! mais effectivement, couvrir la copine en question c'est pas une bonne idée !!!

kiki, cool pour la wii !!! c'est ça qui me plaît moi, c'est qu'on peut jouer en famille Very Happy

tribubn, cool pour les nuits de ta puce, un vrai bonheur Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 27 Déc - 19:45

oui c sympa on a bie rigolé petit et grd !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mar 27 Déc - 22:01

CHRISTELLE tu es une chouette maman! cheers
Génial la WII! Hein! Nous en ce moment on s'éclate avec Mario aux jeux olympique de Londre, c'est super sympa!

Bon, on file dîner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  missdidi Mar 27 Déc - 22:51

un petit coucou au passage
mes beau enfants sont arrivée hier aprés midi
sa me fait 7 a la maison j'adore lol
sinon le reveillon de noël c'est bien passé on a bien rigoler et les enfants on été gater !!!
j'éspére que vous aller toutes bien
bisous les filles
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 27 Déc - 23:17

oui en effet ca fait du monde Very Happy

demain matin je vais chez ma belle fille c'es la marraine de carly apres l'apres midi je vais chez ma soeur c'est son anni la journée va etre chargée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mar 27 Déc - 23:23

coucou les filles!
bon ça y est j'ai récupéré mes grands! contents et super gatés!
j'ai un peu discuté avec leur papa du cas Enguerrand: il était pas au courant des projets intimes de son grand bien qu'il se doutait de quelque chose! Smile ... va y avoir de la discussion de "mecs"!!!! Wink
Enguerrand va avoir 16 ans en janvier et ça ne fait qu'un mois qu'ils sont vraiment ensemble: moi je trouve qu'ils sont jeunes et qu'ils précipitent un peu les choses... mais comme ta maman, Fred, je préfére qu"ils soient à la maison que de le faire n'importe ou n'importe comment! après je lui ai bien expliqué l'importance de cette décision, le respect à avoir vis à vis de la jeune fille, les précautions à prendre.. mais je n'ai pas flanché pour l'aider à convaincre la maman de Mélanie. du coup, ils vont attendre jusqu'a ce que Mélanie arrive à en parler avec sa mère. bon ce soir je n'ai pas pu discuter avec mon grand car mon filleul est là aussi... mais jeudi après midi, Mélanie vient à la maison, alors j'espère pouvoir leur parler un peu à tous les deux et essayer de faire comprendre à mélanie que c'est important qu'elle en discute avec sa maman.
Enfin déjà, je suis trop contente que mon grand m'en ait parlé. Bref à suivre de près mais j'avoue que je ne suis pas mécontente qu'ils attendent un peu! Surprised
sinon, on a préparé la salle pour le repas de demain. demain matin je dois préparer tout l'apéro et ensuite on améne tout à la salle pour fignoler les derniers préparatifs. j'adore ce genre de réunion de familles, retrouver mes oncles et tantes, mes cousins, cousines...
Chéri est en vacances... chouette!
Cynthia, quelle merveille ta puce: un vrai bonheur! Very Happy
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  anne1983 Mar 27 Déc - 23:26

Christelle, Joyeux Anniversaire à ta soeur et passe une bonne journée demain. cheers cheers cheers

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  missdidi Mar 27 Déc - 23:32

christelle trés bon anniversaire a ta soeure

moi aussi je suis de corvé de faire 2 gateau car sais l'anniversaire de maël demain 2 ans mon loulou comme sa passe vite !!!!
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  anne1983 Mer 28 Déc - 0:06

Missdidi, Joyeux Anniversaire à ton fils Maël passe une très belle journée demain. Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Mer 28 Déc - 12:27

salut les filles !!!!
on a eu du mal recupere de noel pfff plus l habitude de se coucher tard et zhom en conger donc on profite de faire la grass mat lol!!! Laughing Laughing
tarti pas facile cette discution avec ton garçon c est kler que entre pere et fils sa passera surement mieux Wink
et ta belle fille c est kler kil faut kel en parle avec sa mere mais bon el ose petre pas tu la connait sa maman?
kiki bonne journée Wink
missdidi joyeux anniversaire a mael Wink
cet aprem je vais voir une amie qui a accoucher hier d une petite cassie 3k660 el en a baver pour accoucher en plus c etais un 3eme sa a ete super long !!!
je vien de plier 3panier de linge avec les fetes ya du laisser aller Embarassed Embarassed j ai rattraper mon retard !!!!
bonne journée !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  missdidi Mer 28 Déc - 13:36

coucou a vous toutes
maël a ouvert encore des cadeaux se matin au reveil
60 petite voitures et une peluche éléphant par sa tata ...
cette aprés midi je vais lui faire ses gateaux pour ce soir !!!!
passé un bon mercredi bisous
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Mer 28 Déc - 16:11

missdidi, bonne cuisine ! miam !

cali, j'avoue moi c'est pareil, ma pile de linge m'attend pendant que je vous parle, lol !

tarti, je trouve ça bien que ton fils te parle de tout ça, c'est important qu'il n'y ai pas de tabou, et qu'il ne fasse pas les choses en cachette. J'espère avoir cette complicité avec mes enfants plus tard !

aujourd'hui journée avec les loulous, on a joué à leurs nouveaux jeux de sociétés du père noël, et on a regardé "raiponce", j'ai beaucoup aimé !
on a aussi commencé à préparer l'élevage de triops que timothé a eu pour noël (c'est des bestioles préhistoriques qui vivent dans l'eau), ça m'a l'air compliqué, il faut pas mal de contraintes (température de l'eau, de la pièce, luminosité...)

bon allez, il faut que me motive pour mon repassage !

bisous les filles, bonne journée
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mer 28 Déc - 16:35

Coucou les filles!

BON ANNIVERSAIRE à ta soeur CHRISTELLE et à ton petit Maël MISSDIDI!

Ce matin grande courses du mois, j'ai trouvé le matelas d'Alaïs pour le lit superposé et son protège matelas, on à tout pour elle du coup donc c'est cool! ça m'à bien fatiguée en tout cas tout ça!

Là, j'attend ma maman et son ami qui vienne jusqu'à demain matin à la maison!

VIRGINIE super que tu puisse bien parlé avec ton fils et génial tout ce que tu lui à dit quand au respect, au préservatif...
16 ans c'est effectivement bien jeune mais il est dans la moyenne des stat par rapport au premier rapport sexuel! ha, ils grandissent trop vite nos enfants! Hein!

SAB super les jeux de société!

CALI bon courage pour le linge et super ton petit tour à la mater!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 28 Déc - 18:18

coucou les filles
merci pour ma soeur !! I love you

missidi
bon anni a ton ptit mael I love you

tarti
c'est bien que tu en ai discuter moi logan a commencer a dormir avec sa copine vers l'age de ton fils mais ca fesiat un moment qu'ils etaient ensemble !! bonne preparation pour ton repas !!

moi pareil tout plein de menage je me suis pas foulé depuis noel g dis a zom demain je fais tout mon menage Suspect Suspect ya du boulot !!!

j'ai ete chez mes belles filles ce matin et en meme temps j'ai ete recuperer un babyphone que j'ai acheter sur le bon coin elle habitait a coté !! avec camera trop bien comme ca je vais mettre thiany a l'etage la journeé car avec les autres qui jouent en bas soit avec la wii soit a utre chose mais ils font tout le temps di bruit au moins en haut il sera au calme et je le verrai d'en bas Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mer 28 Déc - 19:57

coucou!
je suis lessivée! c'est épuisant de faire la fête et de manger comme des petits cochons... lol! lol!
Bon c'était chouette de se retrouver tous; les enfants ont encore eu pleins de cadeaux.... trop gâtés!
Calliste a eu un énorme Mickey par son parrain: il est presque aussi grand que lui: il en est fou!
ce soir ça va être petite soupe et gros dodo.....
Sab, pour les triops: BON COURAGE!!!! Mayeul a eu la boite l'an dernier et on est jamais arrivés à les faire naitre ces sales bestioles! Evil or Very Mad
Bon anniversaires à maël et à ta sœur KIKI!!
Bon demain, ce sera plus calme. on va manger chez mes parents pour ramener mon filleul qui repart avec ma soeur demain en début d'après midi, ensuite on passe chercher la copine d'Enguerrand et on rentre!
Bon gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 28 Déc - 21:19

ah oui ca fatigue mine de rien les fetes !! et la maison la pauvre elle est mise de coté niveau menage en plus le nouvel an c chez moi !! affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 29 Déc - 10:18

coucou
j'ai enlevé mon sapin ca faitd e la place je viens de coucher thiany des qu'il se reveille j'attaque le menage ds le salon y ena besoin affraid
le temps qui dort je vais attaquer la cuisine Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Jeu 29 Déc - 11:37

pour moi aussi grand menage j ai la peche !!!!!!
a plus tard !!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 11 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum