Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Sam 10 Déc - 10:57

Cynthia : ça y est tout est prêt ! Cool ! JE devrais peut-être t'imiter... 36SA+3 et la valise de bébé est faite, mais pas la mienne... Puis il faut les piles pour l'appareil photo, retrouver la caméra lol! ! Et finir d'écrire les adresses sur les faire-part Wink Courage pour les nuits... Bon je ne vais pas dire que ça va s'améliorer niveau sommeil Rolling Eyes mais tu devrais retrouver une position plus confortable au moins...

Kiki : ouff pour Thiany... Car la bronchiolite c'est galère... Merci pour les photo Wink

Bon aujourd'hui c'est la fête à ma puce : à 12H16 ça fera 2 ans qu'on a fait sa connaissance et qu'on est tombés des nues face à son secret : c'était une nénette Very Happy ! Elle n'est pas super en forme car on a déjà fêté ça hier soir... Du coup ce matin, dur dur pour elle... J4espère qu'elle ne couve pas autre chose...

Sinon zhom est à nouveau en formation à Bruxelles... Et les petits me supplient de faire le sapin... Donc pour occuper toute cette smala, je pense que je vais m'y atteler... (oui mon mari a enfin ramené le précieux arbre, il n'y a plus qu'à l'installer lol! ) !

Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Sam 10 Déc - 11:24

cc les filles
chez ns c est encore une journèe ss la pluie
ns aussi ca va etre opèration sapin de noel
pffff ou vais je le mettre
bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Sam 10 Déc - 16:42

pitcha
bonne instalation du sapin !!
ici tranquille rien a faire je squatte le canapé tant que je peux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Sam 10 Déc - 17:11

Coucou les miss!

Bon et bien le spéctacle de la HG, c'était sympa, ensuite poney pour Tim, qui y retourne la semaine prochaine car y en aura pas ensuite avant le 7 Février! Et en plus ce sera voltige la semaine prochaine, donc pour un accro à la voltige et un désireux de devenir cavalier au puy du fou, c'est une scéance à ne pas ratter! lol! Aujourd'hui, ils sont testé en cse mettant debout sur leur poney et le plus à l'aise en la matière fut mon fils! Il me reagrde et me dit "trop fastoche maman"! lol!

Demain grande journée car si il ait le même temps qu'aujourd'hui, on part dés le matin au marché de noël, on se fera ensuite une petite cafèt puis l'arbre de noël donc ça va être gENIAL comme journée!

SYLVIANNE pas facile ta journée d'avant hier! Ouf, c'est passé!
BONNE ANNIVERSAIRE à ta puce!
Bon, va peut fallir y penser à ta valise! mdr! Moi, en général, dés 36SA, tout est prêt!
Bon sapin!

CYNTHIA et SYLVIANNE, par rapport aux pulsations de vos bébés respectifs, ça sent le garçon pour CYNTHIA et la fille pour SYLVIANNE! A voir, pour mes bébés, ça n'à jamais été très révélatuer! mdr!

Les futurs mamans, toutes proches d'accoucher, avez-vous mon n° de tel pour m'envoyer un tit sms afin que je prévienne les copinautes?

CYNTHIA super, y à plus qu'à ce que bébé se décide! Je sais plus tu accouche à terme en général?

LINDA bonne sapin party aussi!

CHRISTELLE ouf que ce ne soit pas une bronchiolite pour ton petit père!

Pour mettre des photos, alors vous cliqué gauche sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis parcourir, vous sélectionner votre photo et cliqué sur envoyé, une fois que les liens apparaissent vous faite un copier du dernier lien, ensuite clique gauche sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous inséré votre lien en le collant dans la case puis cliqué sur OK. Et voilà le tour est joué! J'éspère avoir été assé clair!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Sam 10 Déc - 17:20

FRED : j'ai une numéro de tél à toi qui date de quand je devais t'annoncer mon +++ Wink Mais je ne sais pas si c'est le bon car tu avais eu des soucis de portable entre les coups... Rends le moi peut-être en MP si tu veux bien ... Wink Oui pour la valise je suis mega à la bourre... En fait je n'arrive pas à me faire à l'idée que très très bientôt BB sera là... Et pourtant... cheers

Linda : alors ce sapin ! Ici c'est fait. J'ai mis un vrai cette année mais qui ne perd pas ses épines... L'année dernière c'était un artificile mais j'étais allergique à sa matière et j'avais les yeux qui coulaient tout le temps. On a fait dans l'argenté et bordeaux... Si j'ai l'occasion je prendrai des photos...

KIKI : repose-toi bien alors Wink

Bon ben ma puce n'est vraiment pas très en forme pour son annif. Les excès d'hier (en fait elle n'a pas fait vraiment d'excès mais levée comme d'habitude et couchée très très tard...). Elle m'a fait une selle liquide le matin, et ne veut quasi rien manger ni boire depuis... Je pensais à une possible gastro... simple indigestion due à la fatigue... Heureusement aujourd'hui rien de prévu puisque son père n'est pas là, mais on remet ça pour la fête demain midi avec ma meilleure amie qui est sa marraine... J'espère qu'elle ira mieux, et surtout que ce n'est pas la gastro car je me passerais bien d'une tournée de ce sale virus !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Sam 10 Déc - 17:33

mdr SYLVIANNE pour la valise! Mais si, tu va très bientôt agrandir ta famille, faut t'y faire! lol!
Je t'envoie mon tel en MP!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Sam 10 Déc - 18:13

FRED
CA VA ETRE SUPER TOUT CA !!!

pitcha
mince pour ta puce !!

thiany a dormi jusqu'a 16h30 !!! Shocked je viens de faire des entremets avec carly les 2 gars sont en haut avec vinny et sont tranquille pour l'instant !! donc samedi calme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Dim 11 Déc - 9:37

bonjour les copinautes
comment allez vs ttes
bie dormi
chez ns brouillard mais pas froid
aujourdh ui ca sera rangemt et repassage

bon dimanche a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Dim 11 Déc - 14:24

coucou ici c gris aussi !! ce matin linge tantot je dois recuperer logan ils ont fait une fete ds une salle avec des copains copine pour l'anni de sa copine !! apres j'irai faire un tour chez ma soeur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:57

ma puce a eu rhino son pere aussi week end au chaud vendrediet samedi et zhom est parti avec deuz musee grevin et palais des congres c est calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Dim 11 Déc - 18:22

coucou les filles

we tranquille ici on est resté a la maison ça fait un bien fou d'être juste nous chez nous...
on a fait notre sapin de noel...quoi c'est les filles en majorité donc ya des endroits plus garni que d'autre mais c'est parfait comme ça...

Fred non je n'ai pas ton numéro de tel donc si tu peux me l'envoyer en MP comme ça je te ferais un petit sms à l'arrivée de bébé...

Sylvianne, jugu j'espère que vos loulous vont mieux...pas cool quand ils sont malades...

gros bisous a toutes
a demain
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Dim 11 Déc - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mes affreux...j'espère que ça marchera...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Dim 11 Déc - 21:40

triburn
ohhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mimi I love you I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Dim 11 Déc - 22:01

bravo triburn
tres belle tribu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Lun 12 Déc - 0:47

jolie photo Cynthia! j'ai fait la même avec les garçons mais faut la refaire car elle date!
ils sont très beaux tes "affreux"! Very Happy
chez nous Week end tranquillou....
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Lun 12 Déc - 8:22

bonjour les filles
un rapide passage avant la 2moitiè de lever de ma tribu
grosse tempète cette nuit
pfffff donc pluie et vent vt etre notre quotidien tte cette semaine

mènage et rangemt sera mon programme
bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Lun 12 Déc - 10:53

salut
cynthia sympa la photos Wink
linda bon rangement Wink
ici il fait humidfe avec du vent c est du temp a rester coucher pfff!! vivement les vacances !!! lol!
mon sapin est kan mm fait Laughing
reste plus que les deco au fenetres Rolling Eyes
moi le mrnage est fait j ai mal au dos depuis la semaine derniere donc impossible pour moiu de laver la maison Suspect
fred kiki et les autres comment vous allez?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Lun 12 Déc - 11:56

super tes affreux pas du tout des tetes d affreux deqs anges Smile
bisous aux futures mamans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Lun 12 Déc - 12:21

Rha Cynthia a trouvé comment mettre ses photos !!! Cool ! Ils sont super tes loulous ! Bientôt un 5e petit pétale à la fleur ! Va falloir refaire un cliché !!!
Bon ici poulette toujours malade. Otite et rhino-pharyngite + ses selles liquides mais sans doute dues au virus... Du coup, pas de repos pour moi non plus... Enfin... LA pauvre, elle est toute mal...
Bonne journée à toutes !
Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Lun 12 Déc - 13:00

allez courage Pitcha!
moi perso je passe par un site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je télécharge ma photo et ensuite je copie/colle le lien "montrer l'image à un ami" dans le post.
ça fonctionne! et c'est pas compliqué.
Bon moi je suis au ralenti depuis ce matin.... une vraie larve! heureusement chéri bosse pas aujourd'hui... mais il est encore plus au ralenti que moi! lol! lol! lol!
cet après midi va quand même falloir que je me bouge pour faire les courses... pppfffff!
Demain RDV chez le doc pour mon grand: un petit bilan s'impose! il a fait un petit malaise au lycée, mais comme il mange pas assez et qu'il fait beaucoup de sport.... enfin nous verrons bien!
jeudi je vais passer mon après midi à l'hôpital avec Calliste: écho cardio et consult d’anesthésie pour le prochain cathétérisme. on saura peut être la date.me tarde pas mais pas le choix!
et vendredi soir! VACANCES!!!! je suis pire que les gosses! cheers
Dimanche on ira peut être au marché de Noël à Toulouse avec les enfants. les grands partent le mardi avec leur papa: et oui cette année Noël c'est avec lui... pas drôle! j'aime pas mais c'est comme ça! c'est normal.
On fera la fête avec eux le mercredi 28! du coup ça permet de prolonger les festivités! et ensuite il y aura encore le réveillon: on va chez une amie avec eux.
Bon je vais essayer de préparer un peu à manger pour midi....
Bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Lun 12 Déc - 15:08

une journèe de m....
ma chienne a rendu son dernier soupire!!!!!
pfff trop triste
kiki rentre pour faire le necessaire
ensuite faudras dire aux enfts
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Lun 12 Déc - 15:20

linda
courage pas facil !!!! Crying or Very sad
pitcha
encore ds les virus !! Shocked
tarti
ba alors la flemme Very Happy normal c lundi
cali
menage ton dos !!
ici la cuisine est faite ouff le seche linge tourne !!! me reste encore des achat de noel a faire !!! pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Lun 12 Déc - 18:45

bisous dans ce moment de chagrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Lun 12 Déc - 21:48

Coucou les filles!

Mon homme rentre du boulo donc pas le temps de vous lire, juste un petit mot pour vous donner un lien pour écrire au père-noël avec réponse assurée, vous connaissez peut être!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Lun 12 Déc - 22:02

coucou rapide

les journées sont trop courtes ....

samedi c'était le marché de noel de l'assoc
hier anniversaire du filleul de mon mari
et là on prépare le bapteme de charlie (dimanche)

la chienne a un souci au foie et donc on essaie de la sauver avec des médocs ...

charlie a un gros rhume et nous fait des nuits de misère pfff

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 3 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum