Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Lun 12 Déc - 22:41

louine
contente d'avoir de tes nouvelles ca fesiat un moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pauvre charlie !! thiany aussi pas en forme une grosse toux grasse mais dort bien !!
j'espere que ca ira pour ta chienne !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 13 Déc - 15:05

un ptit coucou a toutes Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mar 13 Déc - 15:24

un petit coucou rapide car je vais filer chez le gyné pour une ultime visite...après il part en vacances donc il ne m'accouchera pas a moins que bébé ne se decide cette semaine...en même temps c'est pas important je le connais pas plus que ça (vu 2 fois...rires)
bon je repasserais ce soir si j'ai un peu de temps vous raconter cette visite...
bisous a toutes et courage avec vos malades (humain ou animal...)


tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 16:33

coucou,

alors comment va thiany ?

tiburn, bon rdv gygy ! ça me fait drole de me dire que pour Charlie j'avais pas été jusqu'à 38sa

les autres copinautes comment allez vous ?

la chienne a un traitement de 25 jours en espérant que ça fonctionne car son foie est très atteint ...
charlie a encore mal dormi cette nuit avec son rhume et il a chauffé un peu avec les vaccins

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 13 Déc - 21:12

triburn
alors ton rdv ??

louine
thiany va bien il a pris son rythme j'ai arreter de lui donner a manger quand il me reveille a 5h du coup il me leve qu'e vers 6 Very Happy
j'esper que ca ira pour ta chienne !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mar 13 Déc - 21:54

PFFF dans quel monde vivions-nous ? Un tireur fou a fait feu sur la foule à Liège ce midi (c'est la ville où j'ai fait mes études, mon mari y travaille, mon frère y habite, j'y fais mes courses...) Sad Sad Sad Des ados qui attendaient le bus ont été tués... Je suis sous le choc... On ne pense jamais que des choses aussi terribles peuvent arriver si près de chez soi Sad Sad Sad Il faut vraiment profiter de chaque instant de la vie...

Bon sinon demain RDV gygy. L'avant-dernier pour moi (et toi Cynthia ça a été ? ), un autre est prévu le 28 normalement Wink Je me réjouis de revoir BB et ses mensurations, car depuis 2 ou 3 jours, il ou elle me fait vraiment mal avec ses petits petons dans mes côtes... Avant cale, monito d'1 heure dès 8H à la mater, pour que je puisse apporter le tracé à gygy, et PDS de contrôle pour mes anticorps...

Bonne soirée à toutes... Pitcha, triste ce soir Crying or Very sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 21:59

oui j'ai vu ça aux infos ! ça me fait froid dans le dos des cinglès pareil ....
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mar 13 Déc - 22:01

coucou

alors mon rv chez le gyné:
bébé va bien, aucuns soucis de son coté par contre le gyné me fait une petite écho de controle et prend des mesures d'après les mesures super précises qu'on peut avoir sur une echo bébé aurait pris 900g en 3 semaines ce qui est impossible d'après le gyné, bref il ferait plus de 4kilos a la naissance...du coup coup de flippe du gynéco qui a peur que bébé ne passe pas alors il me parle de déclenchement, biensur pour moi c'est hors de questions mon bébé va bien...et qu'il n'y a aucuns risque ni pour lui ni pour moi...
du coup histoire d'etre sur que bébé passera mon bassin il m'a envoyer faire un scanner pelvien
bref au lieu d'un rv qui aurait durer environ 1h (il a toujours du retard) je suis sortie de la maternité 3h plus tard...
mais bon bébé va bien moi aussi, analyse d'urine parfaite, pas de strepto, tension parfaite...donc voila reste plus qu'a attendre...
bisous a toutes a demain je suis lessivée
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mar 13 Déc - 22:02

louine-et-cie a écrit:oui j'ai vu ça aux infos ! ça me fait froid dans le dos des cinglès pareil ....

Oui c'est dingue... Dire que j'ai déjà pris le bus à cet arrêt... Froid dans le dos, vraiment... affraid
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 22:03

contente que tout aille bien tiburn I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 22:04

Charlie n'a pas apprécié l'artichaut ... c'est bien meilleur le lait de maman !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 22:05

tarti, en parlant de pendule, est ce que tu me vois avec un 5ème bébé ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 22:06

Pitcha5 a écrit:
louine-et-cie a écrit:oui j'ai vu ça aux infos ! ça me fait froid dans le dos des cinglès pareil ....

Oui c'est dingue... Dire que j'ai déjà pris le bus à cet arrêt... Froid dans le dos, vraiment... affraid
il était seul à tirer le mec ? car au début ils parlaient de 4 individus !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mar 13 Déc - 22:09

tribubn a écrit:coucou

alors mon rv chez le gyné:
bébé va bien, aucuns soucis de son coté par contre le gyné me fait une petite écho de controle et prend des mesures d'après les mesures super précises qu'on peut avoir sur une echo bébé aurait pris 900g en 3 semaines ce qui est impossible d'après le gyné, bref il ferait plus de 4kilos a la naissance...du coup coup de flippe du gynéco qui a peur que bébé ne passe pas alors il me parle de déclenchement, biensur pour moi c'est hors de questions mon bébé va bien...et qu'il n'y a aucuns risque ni pour lui ni pour moi...
du coup histoire d'etre sur que bébé passera mon bassin il m'a envoyer faire un scanner pelvien
bref au lieu d'un rv qui aurait durer environ 1h (il a toujours du retard) je suis sortie de la maternité 3h plus tard...
mais bon bébé va bien moi aussi, analyse d'urine parfaite, pas de strepto, tension parfaite...donc voila reste plus qu'a attendre...
bisous a toutes a demain je suis lessivée

Cool si tout va bien !!! Mon premier faisait plus de 4KG (né à 39SA+4) et on ne s'y attendait pas (car dernière écho à 32SA et il était parfaitement dans la norme)... Et il est passé très bien (même mieux que sa soeur qui faisait 400G de moins !!!). JE te comprends pour le déclenchement... Pourquoi le faire si BB va bien... Ici je suis obligée de l'accepter car BB risque de prendre trop, mais à cause du diabète, donc là, il vaudra mieux qu'il ou elle sorte, mais c'est à contrecoeur... JE n'aime pas cette idée de forcer la nature...
Bonne attente maintenant ! Il n'y a plus que ça à faire !!! Bises
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mar 13 Déc - 22:11

louine-et-cie a écrit:
Pitcha5 a écrit:
louine-et-cie a écrit:oui j'ai vu ça aux infos ! ça me fait froid dans le dos des cinglès pareil ....

Oui c'est dingue... Dire que j'ai déjà pris le bus à cet arrêt... Froid dans le dos, vraiment... affraid
il était seul à tirer le mec ? car au début ils parlaient de 4 individus !

Oui finalement ils sont sûrs que c'est un tireur fou et qu'il était seul. Ils ont pensé à 4 individus au début à cause des mouvements de panique... Ce type était connu de la justice, était en liberté conditionnelle malgré 20 condamnations à son actif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Et était convoqué par la justice justement aujourd'hui en début d'aprem... On dit maintenant qu'un BB de 23 mois est aussi entre la vie et la mort (l'âge de ma puce, quelle horreur affraid ).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mar 13 Déc - 22:14

Pitcha5 a écrit:
louine-et-cie a écrit:
Pitcha5 a écrit:
louine-et-cie a écrit:oui j'ai vu ça aux infos ! ça me fait froid dans le dos des cinglès pareil ....

Oui c'est dingue... Dire que j'ai déjà pris le bus à cet arrêt... Froid dans le dos, vraiment... affraid
il était seul à tirer le mec ? car au début ils parlaient de 4 individus !

Oui finalement ils sont sûrs que c'est un tireur fou et qu'il était seul. Ils ont pensé à 4 individus au début à cause des mouvements de panique... Ce type était connu de la justice, était en liberté conditionnelle malgré 20 condamnations à son actif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Et était convoqué par la justice justement aujourd'hui en début d'aprem... On dit maintenant qu'un BB de 23 mois est aussi entre la vie et la mort (l'âge de ma puce, quelle horreur affraid ).

ça me donne des frissons pale
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mar 13 Déc - 22:28

coucou les filles!
Pitcha, effectivement quelle horreur! c'est terrifiant quand ça prend soudainement autant de "réalité" ce genre de catastrophe. On se dit qu'il vaut mieux profiter de chaque jours à fond car finalement on ne sait jamais ce qui pourrait arriver! gros bisous et fais toi dorloter ce soir!
Bon moi je suis rentrée à 20h30, après le rdv chez le doc... il est tout le temps en retard! ppfffff
bon pour pas grand chose en fait! il va bien mon grand dadais!
demain journée de fou comme d'hab'.... et jeudi re journée de fou.... youpi! en plus il y a une grève au collège donc je vais laisser mes deux collègiens chez mes parents mercredi soir, déposer Mayeul et Ferréol à l'école jeudi matin: repas de Noël oblige, ils restent à la cantine et ferréol fera sa 1ére sieste à l'école... grande première!
ensuite avec Calliste on mangera tôt et on partira à Toulouse. ma mère viendra chercher les petits à l'école et attendra avec les enfants à la maison jusqu'à ce que Thibaut ou moi rentrions....j'espère que ce ne sera pas trop tard pour moi. mais de toute façon ce sont toujours des journées longues et fatigantes, surtout nerveusement. je me suis rendu compte que depuis la naissance de Calliste on a pas passé un mois de décembre sans avoir une hospitalisation... bon là ce qu'une après midi...
allez Haut les cœurs!!
de grosses pensées pour les futures mamans! Cynthia, je suis sure que tout va bien se passer!
Sonia, j'espère que tout va bien et que tu nous tiendra au courant de l'arrivée de la princesse!
Fred, continue bien... on voit ton sourire d'ici de toute façon! Very Happy Very Happy
gros bisous à toutes... et pour le pendule, pas encore eu le temps mais promis je vais essayer de faire une grosse séance bien concentrée... ça ne garantie pas les résultats quand même mais le cœur y sera! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 13 Déc - 23:32

pitcha
vraiment horrible cette histoire pfff ca fait peur !!

triburn
tout ira bien !! tu a eu des gros bb avant ??

tarti
courage pour ton rdv avec calliste tu nous tiendra au courant !!

j'ai mis mes enfants a la cantine vendredi je vais sur nantes pour les pc portable de mes grd
demain journée a courir encore !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mer 14 Déc - 8:48

coucou les filles

Sylvianne effectivement quelle horreur, je trouve ça dingue quand même qu'un dingue comme ça puisse être libre alors qu'il est en attente d'une condamnation...tout ses pauvres gens...c'est clair qu'il faut profiter de chaque journée qui nous ait donné...
Linda je suis désolée pour ta chienne...
Louine j'espère que la tienne ça s'arrangera pour elle...
ah les artichaud c'est un peu fort tout les bébés ne supportent pas...ici aucuns de mes 4 d'ailleurs...
Tarti j'espère que pour Calliste tout se passera bien demain...

pour mon "gros" bébé je ne me fais pas trop de soucis...mon premier faisait 3,770 kg et il est sorti sans problèmes et surtout rapidement...donc je me dis que ya pas de raisons...sinon les suivant étaient plus petits...ça ne m'inquiète pas franchement en fait on verra...Sylvianne pour le déclenchement je suis comme toi et bien sur que si j'avais un soucis quelconque je le ferais aussi...mais la tout est bon donc aucune raison valable...mais bon du coup tout ça me fait dire que j'ai bien fait de me diriger vers un accouchement respectueux dans une clinique car je ne suis pas certaine que ma sage femme aurait été ok de me suivre en AAD du coup...
du coup j'ai hate qu'il soit la mon bébé pour voir si effectivement il est si "gros" que ça...et sinon y'en a parmi vous qui ont pris de la tisane de feuilles de framboisier parait que ça peut aider a booster le travail et le col??? si vous avez des avis je suis preneuse...
bon je vais prendre une douche et après atelier patisserie car cet aprem c'est les gouters de noel au sport des enfants....
gros bisous peut etre a plus tard
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Mer 14 Déc - 11:28

coucou ! je m'invite dans la conversation Wink

tribubn, moi j'avais de l'homéopathie à prendre les dernières semaines avant l'accouchement pour détendre le col et préparer le travail mais je ne sais plus du tout comment ça s'appelle ! je t'aide bien, là hein ? lol! en plus je ne suis pas sûre que ça a été très efficace car j'ai mis 24h à accoucher (pourtant c'était bb3 et c'était la plus petite des 3, elle faisait 3kg7, alors que ses frères faisaient 4 kg).
malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle Sad

tartiflette, tes journées m'ont l'air drôlement chargées dis-donc, enfin normal avec ta grande famille ! heureusement que tes parents ne sont pas loin, ça dépanne bien Smile

pour mes loulous, ils ont aussi un repas de noël à la cantine vendredi. Et cet après-midi, je les emmène au centre de loisirs, faire un goûter de noël, et il y aura bien sûr...le PERE NOEL !!! (qui en fait est leur papa lol! , ça va être trop mimi !)

bon en attendant, au programme pour moi, repassage puis courses avec ma minette !

bonne journée flower
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mer 14 Déc - 11:46

ca fait froid dan sle dos ce tireur fou , pauvre gens qui etait tranquille au marche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Mer 14 Déc - 12:48

salut
oh oui j ai penser a vous les filles Evil or Very Mad
sa devient terrible pfff!!!
on va bientot avoir peur de sortir de chez soi Rolling Eyes
louine comment va tu depuis tout se tempp? et charlie il grandit bien ? tes filles ?
tribunb c est une belle piece que tu nous a fait Razz lol! je comprend bien ton "non" au declenchement toi ki veut un accouchement "naturel" Wink le passage est fait ya pas raison que sa na passe pas et tu as l habitude d avboir des gros bbs?
sab bienvenue dans notre quotidien Wink
vous prevoyer quoi comme repas de noel?
nous on le fait chez ma soeur donc la veille c est plateau de fruit de mer et le 25 du bouillon c est tellement cher et les factures qui nous tombe dessus on ne pe pas se permettre enfin le principal c est d etre ensemble Rolling Eyes
tarti n angoisse pas tro pour demain on pensera a vous
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mer 14 Déc - 14:07

24 chez mes parents 25 chez mes bx parents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mer 14 Déc - 15:15

Tarti : on pensera super fort à vous demain ! C'est vrai que nerveusement ça doit être très difficile...

Cali : ici ce sera le 24 à la maison, et le 25 chez mes parents... si je suis toujours là Wink

Sab : oui c'est mimi la surprise du père Noël. Ici ce sera à l'école ce vendredi soir...

Cynthia : ça va aujourd'hui ! Je n'ai jamais tenté la tisane, mais je suis preneuse aussi...

Sinon, finalement le bébé dont je parlais hier n'avais que 17 mois, et il a succombé à ses blessures Sad Sad Sad Et aujourd'hui j'ai vu mon gygy qui était bouleversé car le fils d'une de ses amies proches, 20 ans, et hospitalisé avec des impacts de grenade dans le cerveau... Quasi aucune chance de s'en sortir, et s'il s'en sortait, ce serait sans doute pour vivre comme un légume Sad Sad Sad Enfin tout cela nous rappelle à quel point la vie est précieuse...

JE vous mets le compte-rendu de ma visite sur mon post...

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 14 Déc - 17:08

pitcha
c'est dingue ta raison la vie est precieuse !!
sab
super pour le pere noel !!!! Very Happy Very Happy
triburn
bon atelier patisserie
ici emps pourri de l'eau de la grele pfff du coup j'ai pas mis aronn au foot
cali
le 24 chez moi juste entre zom moi et les enfants le 25 chez ma soeur et nouvel an chez moi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 4 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum