Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mer 14 Déc - 17:44

Coucou les filles!

AURELIE bon baptême!
J'ai du louper un message et n'arrive pas à le trouver mais ça à l'air horrible cet histoire encore! On entend que ça en ce moment de toute façon, c'est aps compliqué!

CYNTHIA et bé, sacré prise de poid si tel est le cas! J'éspère que tu échapera à la césa!

VIRGINIE bon courage pour cet hospitalisation dejour de ton loulou! Tout ira bien, j'en suis sûr!

Nous le 24 c'est chez mon beau-père (l'ancien ami de ma maman) avec mes demi-soeurs et tout plein de monde et le 25 chez ma mamie. Le nouvel an c'est en amoureux à la maison!

Sinon, je suis contente je viens de recevoir la confirmation de notre résa pour notre WE en amoureux fin Janvier!

Vacances dans 2 jours! Déjà! Vivement le passage du père-noël, c'est si magique ec moment là!

Bon, je file, Aélia à gym dans 1/2H et goûté tjrs pas pris!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mer 14 Déc - 19:31

coucou!
MERCI MERCI les filles pour vos petits mots et vos pensées positives pour demain! ça compte beaucoup pour moi et ça me donne un max d'énergie pour affronter chaque nouvelle situation! donc je suis très touchée .. merci encore! vous êtes des amours! I love you I love you I love you
Pour nous, noël un peu compliqué car chéri travaille cette nuit là.. ppfff! mais on ira voir un spectacle pour enfant avec arrivée du Père Noël l'après midi avec les deux petits puisqu'en plus mes grands ne sont pas là... re pppfffff
puis le soir à nouveau tournée nocturne du Père Noêl conduit par la caléche et le cheval de mon papa, et distribution de cadeaux, un seul par enfant mais avec un petit commentaire hyper personnel, donné au Père Noël par les parents: à chaque fois c'est la franche rigolade! c'est génial!
ensuite je rentrerai à la maison avec les petits et dodo et le lendemain, découverte des cadeaux sous le sapin avec papa et mes parents et ma grand mère... apparemment ma sœur ne nous fera pas la faveur de sa présence... bbrrefffffff...;
et on fera un petit repas de Noël à la maison: chacun participe! donc huitres, pintade et accompagnement, fruits et bûche.
Ensuite on fera un grand repas de famille avec mes oncles et tantes, cousins... le 28 quand mes grands seront rentrés.
Quant au réveillon ce sera chez une amie avec tous les enfants, en petit comité! voilà!
bon je vous dis surement à demain soir pour des nouvelles! portez vous bien et gros GROS bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 14 Déc - 22:33

TOI AUSSI TU ES UN AMOUR I love you I love you I love you I love you
COURAGE POUR DEMAIN
et bien super programme du pere noel dis moi ca a l'air super tout ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Mer 14 Déc - 23:18

bonsoir,

tarti, je penserai fort à calliste demain

pitcha, vais aller voir de suite ton compte rendu

ici le 24 c'est chez mes beaux parents, le 25 chez ma soeur et le nouvel an ici

nous voilà rentrées du coiffeur et sommes toutes belles pour dimanche

demain je dois retourner au magasin de déco car mes serviettes ne vont pas pour faire mon pliage

bonne nuit à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 15 Déc - 12:11

coucou a toutes
tarti
grosse pensée pour toi I love you

vinny n'est pas en cour greve il avait que 3 cour donc il est a la maison comme ca il me gardera thiany le temps d'aller a l'ecole ca evitera de le sortir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Jeu 15 Déc - 16:01

Coucou les miss!

Bon et bien ici nuit pourir, réveillée depuis 2H30 du matin par ma puce Alaïs qui tousse +++ et à un gros rhume! Là, à l'heure qu'il est elle en dort tjrs pas! Je sais pas comment elle fait! Elle à dormi depuis 2H30 20 minutes dans mes bras vers 10H30 et 3/4H environ de 13H à 13H45, là je viens de la remettre au lit après un bon calin d'1/2H! J'ai mon ménage, du moin les poussières à finir car demain pas là de la journée et la dame qui m'aide pour le ménage vient demain matin et comme j'ai pas vraiment confiance en son travail je préfère en faire le plus par moi même! mdr! Hachis parmentier fini pour demain soir donc une bonne chose de faîte!

Sinon mes lutins ont reçu leur lettre du père-noël ce matin, je leur ai mis sur leur lit, ils vont être super surpris et content je pense!

Les 3 grands avaient cinéma ce matin, ils y sont aller à pieds, avec ce temps pas cool! Les pauvres! Je l'ai ai mis à la cantine ce midi car vue l'état d'Alaïs j'ai préféré et ils étaient super heureux car repas de noël! demain goûter de noël donc c'est cool ces derniers jours!

Sinon, on à eu les cahier de Tim et de Lilie et ils ont super bien travaillés mes 2 petits amours! On voit les progrêts en coloriage de Lilie depuis dle début de l'année, c'est fou! Et Tim, tjrs aussi propre et appliqué dans ce qu'il fait! I love you

Sinon, temps tjrs aussi mauvais mais bon, ça fait du bien à la planète!

VIRGINIE vient vite nous donner de vos news!
ça doit être splendide le traineau et le père-noël!

CHRISTELLE cool que ton grand soit là!

AURELIE une tite photo de vos coiffure!
Bon baptême pour dimanche! J'éspère que vous aurez meilleur que ça en tout cas! Tu as trouvé tes serviettes?

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 15 Déc - 16:10

oh ptite mere pas facil quand ils tousse !!!!
ce matin carly a ete avec sa classe rendre visite aux papi et mamie de la maison de retraite ils font ca chaque année a pied aussi !!!
g eu resultat d'aronn du 1er trimeste eleve studieux et serieux cheers cheers cool !!
demain j'irai a nantes avec zom faire les magasin pour mes grd !!! je les ai inscrit a la cantine casera plus simple et ma mere c'est poposer de garder thiany comme ca il sera pas trimbaler d'un magasin a un autre et passer sa journée ds le cosi !!
bon je vais rentrer du bois Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Jeu 15 Déc - 16:15

CHRISTELLE BRAVO à ton grand!
ET oui pas drole de les voir malade nos loulous! Là, elle dort par moment et se réveil en pleurant! Pfff, pauvre puce, elle est épuisée en plus du coup!
Tu vas dans quel magasin demain, tu sais? Moi, demain matin dés 10H30 je serai à AUCHAN! On mange à la cafèt le midi avec ma meilleur amie!
Bon courage pour ton ramassage de bois!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 15 Déc - 16:47

ca y est une partie bois rentré vinny fait l'autre il est pas a l'ecole il peut bien m'aider a on age !!!!
demain j'irai a auchan aussi Razz je vais essayer de faire carrefour et on verra !!
bonne cafet avec ta copine Very Happy
oui je suis contente pour aronn mais je m'en doutais un peu il est comme logan plutot tranquille bon des efforts a faire sur la propreté de son travail mais bon c rien !!! ronny je m'atend au pire !!! un peu comme vinny !!! a son age !! ( mais bon ca n'empeche qu'il a jamais redoubler et est en seconde !! )
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Jeu 15 Déc - 16:54

admin, cette année on fait comme toi, jour de l'an en tête à tête !!! (enfin, avec nos loulous aussi mais on les couchera pas tard) ! on s'est préparé un menu royal !!! miam

moi aussi Capucine est malade : otite No , du coup elle dormait mal ces derniers jours mais avec les antibio ça va mieux. Le médecin lui a repris ses mensurations, pour 1 an ma minette mesure 76 cm et pèse 9kg100, c'est pas un gros gabarit mais elle mange bien, c'est sa morphologie qui est comme ça !

kiki, je connais ça aussi, rentrer du bois, lol! cette année pour faire des économies de fuel qui est devenu tellement cher affraid , on a décidé de se chauffer qu'avec le pôele à bois. mais du coup, c'est vrai que c'est assez contraignant car il faut toujours rechercher du bois, et la journée comme on bosse tous les 2, il s'éteint au bout d'un moment, et le soir quand on rentre, gla gla !!! mais bon, niveau budget c'est même pas comparable Very Happy

la rencontre avec le père noël c'est super bien passée hier, mes petits loups lui ont donné leur lettre avec tous les articles de jouets découpés qui veulent pour noël ! ils étaient très contents ! Même capucine a été sur ses genoux, elle n'a rien dit, elle le regardait bizarrement...aurait-elle senti quelque chose de familier dans ce "papa" noël ? Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Jeu 15 Déc - 21:27

coucou,

je suis HS Shocked

charlie m'a fait une nuit de misère et j'espère que celle ci sera bien meilleure !!!! j'étais tellement naze cette nuit que je me suis dit que j'allais arreter l'allaitement (il a tété 4 fois sur 8h) mais bon je tiendrai bon encore un peu Very Happy

les serviettes sont trouvées et pliées en forme de chausson Very Happy j'ai meme eu le temps d'aller chercher la courroie de la machine à laver qui était cassée

vous prenez quoi de beau à vos maris pour noel ???

tarti, alors ce rdv ?

bisous guérisseurs aux petits bouts malades

bonne nuit à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 15 Déc - 21:52

sab
oui c vrai c contraignant mais bcp mons cher moi ca va je travaille pas donc je peux gerer le bois et les poeles la journée c'est la nuit le poele tiens pas jusqu'au matin alors glagla comme tu dis mais zom se leve en 1er donc il rallume !!
super pour le pere noel !!
louine
j'espere que ta nuit sera meilleur !!! ca doit pas etre tjr fcl l'allaitement !!

bon pour moi ca sera film d el'ordi puiqu'e mon boitier tnt a laché celui qu'on nous fourni suite aux eolienne ils m'on changé celui du salon ( ils m'ont mis un neuf )qui avait grillé ensuite celui de la cuisine a laché aussi ils m'on donné un boitier mais reparer ( donc pas neuf celui la ) et la il vient de laché de nouveau ( zom est en colere ila laissé au moins 3 msg et rapel demain )du coup zom a pris celui du salon alors g plus rien mais bon je lui laisse y avait rien ce soir alors film de l'ordi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Jeu 15 Déc - 23:43

coucou les filles!
juste pour vous rassurer: la visite s'est bien passée. calliste a été courageux!
ceci dit on est toujours dans le flou. la saturation est encore plus mauvaise mais comme il est un peu enrhumé ça peut jouer. Du coup on ne sait pas ce qui va être décidé. les médecins vont discuter de son cas et on verra s'il y aura ou non un cathétérisme bientôt! bref, on n'en sait pas plus et l'incertitude n'est pas très facile à gérer.. mais c'est comme ça!
j'ai revu mon amie en salle d'attente. C'était sympa!
bon la journée a été longue.. alors je papoterais plus demain! merci d'avoir pensé à nous et gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Ven 16 Déc - 8:16

un coucou sous la tempete !

c'est décidé ce soir Charlie aura un biberon ! il m'a laissée dormir à peine 2h ... et là monsieur rale encore

tarti, c'est pas evident d'etre dans le flou pour calliste ! bravo à lui en tout cas pour avoir été si courageux I love you

bon je vais aller habiller mon petit raleur puis reveiller les grandes

c'est parce que le père noel passe à l'école ce matin que je vais aller les mettre mais vu le vent je les aurai bien gardées à la maison

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Ven 16 Déc - 8:30

louine mm temp ioci je vais conduire mes grand pliutot que de les laisser partir a velo Rolling Eyes
repose pendant la jouyrnee j espere qu avec le bib il fera une prochaine nuit meilleur Wink
tarti pas simple cette situation comme tu dit courage Wink
mercredi j ai rv presque en urgence chez orl car la ped a trouver que maé" avait son tympa pas top apres une otite de jeudi dernier el voudrais lui faire poser des drins Rolling Eyes
je repasse p^lus tard bizzz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Ven 16 Déc - 11:52

oh oui marre de ce temps, surtout que nous en campagne on n'a pas d'abri à l'arrêt du bus !!! je vous raconte pas la coiffure après lol!

louine, je compatis ma pauvre, moi j'ai allaité mes 2 fistons et c'était des morfales pas possible !!! toutes les 2 heures, ils réclamaient !!

tartiflette, je n'ai pas trop suivi les soucis de santé de ton petit bout mais ça à l'air embêtant, bon courage !

pour noël, j'offre à mon mari (à part la promesse d'un bb4, lol) une malette de couteaux et ustensiles de cuisine professionnelle (il cuisine énormément et souvent pour des gros repas de famille)
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Ven 16 Déc - 12:47

coucou les filles!
bon courage avec le mauvais temps!!!
ici ça va: il pleuviote c'est tout...
ce soir c'est les vacances... youpi!
demain, la petite copine d'Enguerrand vient à la maison. c'est la 1ére fois! faut qu'on lui fasse bonne impression! Wink
d'ailleurs, kiki, comment tu géres le fait que les garçons soient tout le temps chez leur copine et si peu chez nous??? j'avoue que j'ai un peu de mal, et ça me contrarie mais je veux pas lui montrer... dur dur de couper le cordon!
Pour Noël pour mon chéri, c'est un blouson! et après il y aura une autre surprise mais là chuuuttttt..... c'est privé! Embarassed
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sab, pour Calliste, il a une malformation cardiaque congénitale très grave. Il a déjà subi deux grosses interventions chirurgicales mais ce ne sont que des soins palliatifs: c'est irréparable. donc il est suivi par un cardio sur Toulouse et là on attend pour la 3éme intervention mais c'est un peu flou pour l'instant. la situation est un peu compliquée et même les médecins sont très indécis quant aux décisions à prendre; j'ai fait un blog. tu peux y accéder en cliquant sur l'icone bleu en dessous de mon pseudo.
Louine, dur dyur pour les nuits avec l'allaitement, mais pas sur que ça aille mieux avec un bib! ceci dit ça te permettra quand même de souffler un peu! mais tu devrais faire pendant la nuit le bib et pas celui du soir! souvent ce sont des tétées de confort durant la nuit alors la douche froide en voyant le bib!!! lol! lol!
Bonje vais récuperer mon petit à l'école et faudra que je fasse quelque chose de mon après midi car matinée avec ma copine à papoter!!! trop bien! Very Happy
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Ven 16 Déc - 14:49

je viens d'aller voir ton blog tartiflette...et j'en reste sans voix ! C'est terrible tout ce que vous avez du traverser, et le pire c'est que ça continue ! Vous devez être une famille très soudée pour vivre toutes ses épreuves, et je suis sûre que tu es une maman formidable pour réussir à gérer tout ça ! Tu as vraiment du courage et j'espère que tu auras vite des réponses plus précises quant à sa 3ème intervention
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Ven 16 Déc - 18:02

merci Sab,
mais tu sais je n'ai aucun mérite particulier. Quand les problèmes sont là, il faut bien y faire face. je t'avoue qu'aujourd'hui lorsque je me remémore les épreuves passées, je me demande comment j'ai réussi à les supporter. mais c'est plus fort que tout: le désir de vie pour son enfant! alors on se met en mode "robot" et on fonce... et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un mari sur qui je pouvais compter et à d'autre moment d'être assez forte pour le porter aussi, d'avoir des enfants fabuleux qui ont encaisser sans jamais se plaindre, se sont soutenu les uns les autres et ont continué à bien travailler en classe, d'avoir des parents qui ont assuré l'interim avec les 5 garçons pendant plus d'un mois!.. bref, on s'en est bien sorti aussi parce qu'on a été très bien entouré et soutenu.
Voilà, c'est plus tard qu'on se rend compte du traumatisme que ça a causé. alors on fait de son mieux pour se reconstruire et pour réapprendre à vivre différemment puisque pour notre famille, tout est différent, la vie ne sera plus jamais la même. mais on en retire aussi une grande force, une énergie et une philosophie de vie incroyable.
Voilà, c'était ma petite minute de philo! Wink

bon pour le temps, je rectifie: chez nous aussi c'est la tempête! et de la neige annoncée pour ce week end... nous verrons bien!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  louine-et-cie Ven 16 Déc - 20:18

un coucou du soir

après la tempete c'est la neige mais ça ne tient pas et ça recommence à souffler

bon ben Iris est malade : pharynghite, othite et on attend le kiné car ça tombe sur les bronches pfff super pour le bapteme de dimanche

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Ven 16 Déc - 20:24

mon portail est pete merci la tempete Sad
louine ici pas encore de neige ouf
flute pour iris
tartiflette oui faut faire face t es une super maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Ven 16 Déc - 22:36

aïe pas cool louine... j'espère que ça ira un peu mieux pour Iris dimanche et que vous n'aurez pas de neige!
moi je suis en plein préparatifs de repas pour demain midi... afin d'épater la petite amie de mon grand! lol! lol!
je prépare des sushis/makis et ensuite un plat japonais aussi à base de légumes, de tofu et de bœuf. apparemment elle adore le japon... oufffff!
les garçons regardent un dvd en se goinfrant de pop corn....
Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Ven 16 Déc - 22:51

louine, j'espère que ta puce sera vite rétablie pour être en forme pour SA journée Wink

jugu, mince ton portail !!! Mad

tartiflette, ça m'épate ton menu de demain ! moi je ne sais absolument pas cuisiner japonais !!! ça doit faire un drôle d'effet d'accueillir pour la première fois la petite amie de son fils...pour moi c'est encore loin mais le jour où je m'y trouverai confrontée...dur dur !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Ven 16 Déc - 23:47

louine
dur dur les nuits en plus si c'est un glouton comme thiany pas facil j'espere qu'avec le bib yu pourras souffler un peu et dormir !!

tarti
c'est vrai que mes fils vont plus souvent chez leur copine qu'elle ne viennent chez moi apres prk !!! au debut ca me genait un peu mais j'ai pris mon parti et je sais que c'est pas contre moi !! une fois une maman m'a dit ds les garcons ce qui est dur c'est que quand ils ont une copine ou quand ils partent de la maison apres ils ne reviennent plus enfin bcp moins ils sont plus du coté de la famille de la copine et je me rend compte que c vrai ils se rangent sans le faire expres ny pour nous faire du mal mais ils vont plus du coté de la belle famille !! les filles reviennent plus vers leur maman meme une fois marié les gars eux vont du coté de leur femme et j'en ai deja un avant gout !! mais bon c la vie c comme ca !! mais elles viennent a la maison et j'apprecie quand elles viennent au moins j'ai mes fils geek et elles sont gentilles !! et je veux pas jouer le role de la maman chiante mais de temps en temps je leur dis ba ca serai bien que ta copine vienne plutot que tu aille chez elle !!!

journée de magasin je suis partie a 9h entré a 16h j'ai trouvé les PC de mes grd mais pas fini les ptit !!pff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Sam 17 Déc - 10:06

salut
jugu ton assurance va pe etre marcher pour ton portail?
louiine alors cette nuit avec le bibi?
kiki c est vrai se que tu dit c est dur kan mm pour nous Rolling Eyes
aujourd hui c est journée majo !!! Laughing Laughing
tarti humm j adore les sushi Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 5 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum