Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

plus qu'un mois avant les grandes vacances !

+3
kiki44
sab61
louine-et-cie
7 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 25 Juin - 11:36

coucou louine
oui sympa entre ami et famille et toi ??
cali
super une echo Very Happy
mamanpuissance
je pense qu'il faut crevé l'apset
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Lun 25 Juin - 12:10

celine, je suis d'accord avec Kiki!
là elle va trop loin! sans compter qu'elle n'a aucun lien de sang avec toi ou ton mari!
Puisque tu t'entends bien avec ton beau père tu dois lui montrer ce mail. et lui dire que tu es profondément blessée et que tu ne souhaites plus être en contact avec sa femme. sans cri, sans larmes, mais ferme. c'est pas normal ce genre de comportement et surtout ça pourrit les relations entre les membres de la famille. faut pas laisser la situation comme ça. courage mais la vérité est la meilleure solution. et le mieux c'est que ça vienne de toi puisque tu es la seule visée: que je sache on ne fait pas les bébés toutes seules!!!
Sinon pour nous 2éme passage aux urgences avec Calliste: radio des hanches, écho et prise de sang: rien de flagrant mais le médecin pense vraiment à un rhume de hanche donc repos complet et anti inflammatoire. on attend le résultat de la prise de sang pour écarter toutes infections et dans 48h on refait un bilan.
bon je vous laisse, on mange! bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Lun 25 Juin - 12:22

cc a ttes
et ben maman je viens de lire le mail
ben je ss sur le c..
c est une femme tres mechantes moi je couperais tt contact
bon courage ma belle

tarti lili a eu le rhume de la hanche a 18mois
elle s est bloquè d un coup ne pouvant plus marcher
il lui as fallu du repos
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 25 Juin - 13:48

tarti
ba mince alors No j'espere que ca va vite ce passer
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:16

tartiflette81 a écrit:celine, je suis d'accord avec Kiki!
là elle va trop loin! sans compter qu'elle n'a aucun lien de sang avec toi ou ton mari!
Puisque tu t'entends bien avec ton beau père tu dois lui montrer ce mail. et lui dire que tu es profondément blessée et que tu ne souhaites plus être en contact avec sa femme. sans cri, sans larmes, mais ferme. c'est pas normal ce genre de comportement et surtout ça pourrit les relations entre les membres de la famille. faut pas laisser la situation comme ça. courage mais la vérité est la meilleure solution. et le mieux c'est que ça vienne de toi puisque tu es la seule visée: que je sache on ne fait pas les bébés toutes seules!!!
Sinon pour nous 2éme passage aux urgences avec Calliste: radio des hanches, écho et prise de sang: rien de flagrant mais le médecin pense vraiment à un rhume de hanche donc repos complet et anti inflammatoire. on attend le résultat de la prise de sang pour écarter toutes infections et dans 48h on refait un bilan.
bon je vous laisse, on mange! bisous à toutes

Tartiflette, j'ai envoyé il y a une petite heure, un SMS a beau papa : "Bonjour JL c'est Céline. Etes-vous au courant pour l'email que M nous a envoyé hier ? On en peut plus de sa méchanceté. Un conseil : appelez votre fils !" J'ai pas encore de retour mais ça ne saurait tarder. Je pense même qu'il va venir voir son fils en scooter (son nouveau loisirs que belle maman ne supporte pas lol) au restaurant afin d'en discuter. Après je dois être ferme et voir pour couper les ponts. Elle m'a fait trop de misères ! Nous étions invités à leurs 60ième anniversaire fin juillet et nous préparions en parallèle, le Baptême de Gabriel pour le 26 août. Et bien si rien ne change, l'enveloppe de faire-part ne sera qu'au nom de beau papa Razz et on s'excusera auprès de lui pour notre absence à son anniversaire (incompatibilité d'humeur oblige) Twisted Evil

Je suis tellement sur les nerfs qu'en 1h j'ai fais ma chambre, le couloir, les wc, la cuisine cheers Au moins ma colère m'aura propulsé sur les sommets d'un appart nickel Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:17

linda a écrit:cc a ttes
et ben maman je viens de lire le mail
ben je ss sur le c..
c est une femme tres mechantes moi je couperais tt contact
bon courage ma belle

tarti lili a eu le rhume de la hanche a 18mois
elle s est bloquè d un coup ne pouvant plus marcher
il lui as fallu du repos

J'y pense sérieusement, Linda ! Que c'est triste d'en arriver là No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 25 Juin - 15:03

oui c'est plutot triste surtout part rapport a ton beau pere si tu t'entend bien avec lui ca du coup lui va etre coincé entre les 2 et ca ca va etre dur pour toi car en plus tu risque de te sentir coupable !! deja le mieux c'est d'en parler sans pour autant faire un scandal deja voir si tu as un etour de ton msg j'espere que tu se finira bien

thiany dort le temps est pourri No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Lun 25 Juin - 15:10

mamanpuissance, c'est vraiment inimaginable de dire de telles choses ! une femme comme ça, il faut la sortir de ta vie !!! elle ne t'apporte rien de bien

picha, super cet article !!! j'adhère à 100 % !!!

tarti, comment va calliste alors ?

nous on a passé un super week-end pour les 20 ans de la cousine de zhom, les enfants se sont éclatés et ont été supers Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Lun 25 Juin - 16:31

bon ben j ai fait une sieste de 2h30
pffffffff je commence a avoir du mal a tenir le rythme

bon je m active
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 25 Juin - 17:11

c'est que tu en avais besoin alors !! ba oui fais attention plus ca va aller moins tu pourras en faire
ca va etre devoir apres repas etc pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 10:11

coucou
pas de soleil encore No ca doit venir pourtant !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Mar 26 Juin - 10:30

mouais nous non plus, il fait tout gris... No comme d'hab Evil or Very Mad

mamanpuissance, courage, laisse passer tout ça bien au-dessus de toi !

hier soir on a bossé sur nos 30 ans (on a un mois d'écart alors on les fête ensemble en octobre), et on a fait les invitations, voici la photo qui sera au recto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce sera le thème pour la déco "un gars une fille", qu'est ce que vous en pensez ?


Dernière édition par sab61 le Mar 26 Juin - 10:33, édité 1 fois
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 10:31

Coucou les filles. Quel temps pourri en Picardie ! En plus j'ai une bronchite aigue et j'ai quasi pas dormi de la nuit. Alors je viens donner des nouvelles. Mon beau père m'a appellé hier et on a parlé pendant une bonne demi-heure. Il m'a dit que la BM était comme ça avec tout le monde - Qu'il fallait même pas que je lui réponde et que oui : elle était méchante car lui est trés content d'être papy Very Happy Bref je vais faire comme si elle n'existait pas. Mon homme m'a dit que si par malheur elle me faisait une nouvelle reflexion, que ça pèterait. Ouh la la il est remonté mon homme lol.

J'éspère que le petit Calliste se porte mieux ?

Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Mar 26 Juin - 10:39

salut
sab c est tres bien fait ton invit !!
maman comme tu te sent mieux fait comme ton bp te dit ignore la et j espere que sa va se calmer un peu pas evident tout sa Rolling Eyes
bon je vais etendre du linge et me preparer pour mon rv gygy a 11h50 Laughing Laughing Laughing je vais avoir confirmation du sexe j espere kil ni a pas d ertreur car j ai deja bien acheter en 1mois et 3mois lol!!!
tarti comment va calliste????
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 10:47

sab
j'adorrrrrre !!! Very Happy c'est tres sympa comme idée

maman puissance
c'est quoi deja ton prenom ca sera plus simple que le pseudo ??
oui ignore la c mieux tu fais ta vie tu n e t'en occupe pas

cali
ahhh tu viendras nous dire hein ou tu m'envois un ptit sms Razz Razz

ma machine est presque fini
et thiany qui se reveil deja il a dormi que 45mn scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 11:16

coucou les filles!
Sab, génial ton invit! très réussie et super idée!
Céline, effectivement ignorer la belle doch' c'est le mieux! surtout si tout le monde est d'accord et te soutiens. et super que ton homme prenne ta défense. en général, ce genre de personne, c'est comme les petits roquets: ça aboie fort et ça montre les dents mais ça n'a que de la gueule! donc elle fera rien surtout en public...alors vit comme si elle n'existait pas, c'est surement ce qui la fera le plus enrager! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon ici on a toujours du grand beau temps! désolée les filles.... il ne fait pas encore trop chaud donc c'est très sympa. mais la fin de la semaine va être très chaude je crois. en même temps c'est bien car mercredi soir, démonstration de salsa pour l'ouverture du marché nocturne de Carmaux et samedi, festival latino et re démonstration.
cet après midi, je vais chez mes parents avec les trois grand et Calliste. ils iront à la piscine et rdv chez l'orthodontiste pour Amaury. puis reviens à la maison pour récupérer les petits à l'école. puis repars à carmaux pour le cours de guitare d'Enguerrand et reviens à la maison: vite le repas et ensuite spectacle de fin d'année de l'école.....pppfffffff!
et demain, rdv coiffeur pour les garçons à 10h, rdv podologue pour Amaury à 13h30 et le soir démonstration de salsa avec répétition à partir de 18h45...
je vais être lessivée à la fin de la semaine! Shocked
Pour Calliste, pas d'améliorations. mais il perd patience. donc il essaie quand même de se déplacer. c'est la galère. mais avec les anti inflammatoires je pense qu'il a moins mal. le problème c'est que du coup il va essayer encore plus de se déplacer alors qu'il devrait rester au repos.on verra demain comment il est. et on rappellera les urgences. je vais voir aussi avec mon généraliste.
Bon j'ai fait mon ménage et j'ai demandé aux garçons qu'ils nettoient bien leurs chambres car ils partent dimanche pour un mois avec leur père donc que tout soit propre avant!
Je vais encore déprimer moi..... Suspect Sad
il me faut faire un gateau pour la fête de ce soir mais j'ai pas d'idées!!! je vais préparer des gauffres je crois.
allez bisous bisous les filles... je fiiillllleeeeeeee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 12:48

kiki44 a écrit:sab
j'adorrrrrre !!! Very Happy c'est tres sympa comme idée

maman puissance
c'est quoi deja ton prenom ca sera plus simple que le pseudo ??
oui ignore la c mieux tu fais ta vie tu n e t'en occupe pas

cali
ahhh tu viendras nous dire hein ou tu m'envois un ptit sms Razz Razz

ma machine est presque fini
et thiany qui se reveil deja il a dormi que 45mn scratch

Moi c'est Céline Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 12:53

Tarti, je suis désolée pour ton loulou. Ca doit pas être marrant pour ce petit père No Sab, jolie invitation Smile Tu comptes effacer "pixies" ? Si tu veux de l'aide pour des retouches ou autres je suis là car graphiste freelance. N'hésite pas.
Les filles, je vais faire comme si BM était transparente Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Mar 26 Juin - 13:01

merci les filles !

mamanpuissance, oui pourquoi pas effacer "pixies" car en plus on aimerait faire un agrandissement pour mettre dans la salle et la garder après, mais je ne sais pas du tout comment faire, je ne sais même pas me servir de photoshop alors... Embarassed si c'est pas trop compliqué, je veux bien que tu m'expliques c'est gentil Wink

tarti, encore une semaine marathon ma pauvre No bon courage !
ton pauvre petit loulou, pas facile de rester immobile ou presque à cet âge-là No

kiki, bonne journée avec ton petit prince !

cali, alors ton rv ???
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 13:38

ok celine Very Happy
sab
je suis comme toi pas du tout doué avec tout ca !!
tarti et bien tu va nous faire tourner la tete avec tout ce que tu as a faire courage !!
moi je vais filer a la permanance de la caf pour savoir combien logan aura droit a l'APL !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Mar 26 Juin - 14:38

ah ça y est kiki, ça se précise le départ de la maison de logan !!! ça va te faire tout drôle...il part loin de chez toi ?
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 15:17

oui ca va faire drole Crying or Very sad il part la ou on habitais avant a nantes donc il connait un peu moi ca me rassure car on a de la famille labas c'est a 5km de chez moi
bon je vais faire manger thiany
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 15:27

sab61 a écrit:merci les filles !

mamanpuissance, oui pourquoi pas effacer "pixies" car en plus on aimerait faire un agrandissement pour mettre dans la salle et la garder après, mais je ne sais pas du tout comment faire, je ne sais même pas me servir de photoshop alors... Embarassed si c'est pas trop compliqué, je veux bien que tu m'expliques c'est gentil Wink

Alors je t'ai effacé le "pixies" et je t'ai agrandis tout ça en 300 mega pixels ! Ainsi tu pourras obtenir une affiche format A4 paysage Haute Résolution Smile

Pour télécharger l'image, clique ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma p'tite dame !

PS : si tu veux créer des invit' sur le même thême je peux m'en charger, envois-moi les infos en MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Mar 26 Juin - 16:09

la confirmation est bonne c est bien un ptit mec tout est bon tension , col ect prochain rv le 20juillet pour une echo morpho !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 16:15

cali059 a écrit:la confirmation est bonne c est bien un ptit mec tout est bon tension , col ect prochain rv le 20juillet pour une echo morpho !!!
Super Wink C'est ce que tu souhaitais ? Un petit homme ? Moi j'aimerais une petite fée ^^ Car 1 grande fille de 10 ans et 3 petites crapules qui se suivent. Ca me changerais un peu Very Happy On verra ça en aout/septembre je pense ! En tout cas félicitations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 9 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum