Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plus qu'un mois avant les grandes vacances !

+3
kiki44
sab61
louine-et-cie
7 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 16:51

sab
je me suis trompé c'est pas 5km mais 50 km !!!

celine
c'est cool ca ce que tu fais si y a besoin on peut te solliciter ??? Razz
moi aussi je preferai une fille mais bon vu comme je suis parti ca sera surement un ptit mec !!!

cali
super si tout va bien contente pour toi I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Mar 26 Juin - 16:57

KIKI, ya pas de soucis. Si tu as un projet : baptême, mariage dans la famille ou autres je peux faire des tas de choses ^^ Je sais pas su tu as vu ce que j'avais fais pour le mariage d'une amie sur le forum ? Je crois que j'avais posté tout ça sur le sujet d'une maman qui préparait une fête sur thème ange ou démon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mar 26 Juin - 17:24

oui j'avais vu ca donne deja un bon apercu !!
en tout cas merci car je suis pas doué quand il sagit de trouver des idées Rolling Eyes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Mar 26 Juin - 21:11

ouaaahhh merci Céline !!! C'est super gentil...et efficace Very Happy
pour les invitations je te remercie mais je pense m'en sortir pas trop mal, j'en ai imprimé 2 aujourd'hui pour voir ce que ça donnait, c'est plutôt sympa je trouve

en tout cas, si j'ai besoin je n'oublierai pas de te demander conseil ! encore merci Very Happy
j'avais vu ton post sur tes créations, c'est vraiment joli, tu as du talent et beaucoup de goût

cali, super tout va bien pour toi et pour mini boy Wink tu peux continuer tes achats lol!

kiki, ah oui 50 km bon ça peut encore aller, il rentrera le week-end pour son linge lol!

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Mar 26 Juin - 21:25

bonsoir,

comment allez vous les filles ?
vous avez passé un bon week end ?

Louise pleure tous les jours en disant qu'elle veut voir Aline... dans 10 jours elle sera rentrée
Iris est fidele à elle meme, une vraie chipie
Charlie se leve à tout et essaie d'avancer

je vous fais de gros bisous

bye I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mer 27 Juin - 8:22

coucou les filles
une journée qui commence sous le sunny ca fait du bien
louine
ca va promettre si charlie commence a vouloir avancer tout seul !!

sab
oui c sur je vais avoir le droit a la corvée de linge lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Mer 27 Juin - 9:01

louine, il grandit le petit Charlie !!! Very Happy
pauvre Louise, c'est mimi...(au passage, j'adore ces 2 prénoms, surtout Louise I love you )

bon ce matin rv chez l'orl pour Timothé pour contrôle, puis direction les magasins pour trouver 2-3 t shirts à Capucine (je suis raisonnable Wink ) retour à la maison, puis karaté dernier cours !

bon mercredi à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mer 27 Juin - 9:37

bonne journée sab
moi rien de prevu c cool pas besoin de courir partout je vais juste je pense aller faire un tour chez ma soeur cet am
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mer 27 Juin - 12:18

j'ai passé plus d'une heure a desherber et c pas fini No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Mer 27 Juin - 12:56

coucou,

sab, je vais demain faire les soldes mais vais plutôt regarder pour l'automne (tshirt manches longues, leggings ....)

kiki, pfff ici je ne fais que ça desherber !!!!! avec ce fichu temps et un peu de soleil rien ne pousse mis à part les mauvaises herbes ...

je viens de finir de tondre la pelouse de devant et irai faire derrière quand Iris sera à la sieste

bon app à celles qui n'ont pas encore mangé

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Admin Mer 27 Juin - 15:02

Coucou les filles!

J'éspère que vous allez toute bienn, ainsi que vos mari et vos bout de choux!

Ici, tout va bien mais les journée sont trop courte, les enfants ont besoin d emoi et je préfère donc mettre un peu le net de côté et m'occuper d'eux!

Mathéo à fêter ses 8 ans le 19, déjà!

La fête de fin d'année de l'école était le WE dernier et tout c'est très bien passé!

Alaïs ne veux tjrs pas quitter ses couches, du moin, si mes jusqu'à ne plus tenir et là refuse d'aller sur le pot ou les toilette et me redemande une couche, Pas facile à gérer tout ça! Grrr!

Timéo passe haut la main en CP, Mat aussi, Aélia suit son petit bonhomme de chemin et même si l'école est plus difficile pour elle, passe sans souci en CE1, Lilie en MS et Alaïs, si elle est propre à la rentrée, rentre en PS!

Je vous met les news de Tiziano dans le post à lui!

Moi, ça va!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Mer 27 Juin - 17:56

cc a ttes
ns c est baignade mèm moi
et ouffff tjr de l eau apres mon passage
ma salade de riz de c soir est presque prete
je vais pliè mon linge d aujourdh ui avant les douches

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Mer 27 Juin - 20:20

coucou fred contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir cheers cheers
linda
ta de la chance de pouvoir de baigner Very Happy
j'ai passer la journée a desherber et pas fini pfff c de ma faute j'ailaisser trainer
je sors juste de la douche ca fait un bien fou ds 10 mn les ptits au lit et moi canapé je suis HS
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Jeu 28 Juin - 11:50

tu as raison fred, garde ton temps libre pour tes loulous Very Happy

kiki, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un jardin mais c'est beaucoup de boulot !

linda, cool ! t'as une piscine dans ton jardin ?

pffff, en rentrant hier soir, raphaël me dit "ça me gratte la tête", je regarde affraid la tête infestée de poux !!! ah mon avis, c'est pas d'hier mais il n'a jamais rien dit avant Suspect
mes enfants n'avaient jamais eu de poux jusque là alors je suis pas équipée ! du coup, j'ai regardé sur le net les recettes de grand-mère Wink je lui ai fait un premier mélange huile/vinaigre, enroulé la tête dans du film alimentaire et laissé posé 1/2h. puis rinçage, lavage de cheveux. ensuite j'ai recommencé avec du calvados lol! (si si ça les tue ces petites bêtes) et encore 1/2h avec du film. puis rinçage et encore 2 lavages de cheveux.
après j'ai pris le peigne, je lui en ai retiré un sacré paquet, et ils bougaient encore Mad
du coup aujourd'hui il reste à la maison avec son papa (pas la peine de contaminer tous les copains) et on a été à la pharmacie pour recommencer un traitement de choc...
et bien sûr, du linge du linge du linge à désinfecter... No la poisse !!!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Jeu 28 Juin - 12:37

bon courage sab pour les poux moi je leur met de l huile d amande douce sa les noie et tu arrive mieux a demeler et enlever ces sacrezr bebette !!!!
le temp est bof mais lourd pfff la coiffeuse vient cet aprem une aprem detente lol!!
a plus tard !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Jeu 28 Juin - 13:39

sab
courage pour les poux moi y a que ronny qui en avait eu mais pas trop donc ca ete
cali
super la coiffeur tu nous mettras une photo apres ??

bon j'ai ete deposer vinny chez la copine la je vais detendre mon linge ensuite logan a deposer ds le bourg a 15h et 15h20 rdv PMI thiany peser mesurer et 2 vaccins mais comme il tousse je suis pas sur qu'elle lui fasse on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Jeu 28 Juin - 14:53

cc a ttes
ha les poux quel poisse
ns c est lili qui en as chopè les mois dernier et bien comme il faut
c est beaucoup de boulot cette saletè
bon courage

sinon ici tt va bien
on mode mènage depuis c matin
la j arrete trop marre
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Ven 29 Juin - 7:38

cc a ttes
j espère que vs allez ttes bien
il fait gris mais franchemt je prefère
c matin ecole et ortho
aller voir mon patron pour des papiers
et course
c tantot linge

bon je vais reveillè ma troupe
oui sab on as une piscine semi enterrè
en attendant d avoir une vrai de vrai un jour mais pour l instant celle ci ns va tres bien et les gosses adorent
bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 29 Juin - 10:54

coucou
ici c'est gris le soleil joue a cache cache
logan ets parti faire ses 2h de conduite vinny est chez sa copine
je vais aller etendre mon linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Ven 29 Juin - 11:00

un petit coucou vite fait!
hier encore une après midi en pédiatrie pour Calliste: cette fois plus question de rhume de hanche maus d'une micro fracture... mais on sait pas ou car on voit rien sur les radios...breffff
du coup j'ai appelé le cardio à Toulouse et il m'a dit de venir consulter un orthopédiste pédiatrique à Toulouse mais pas de rdv avant une semaine du coup la secrétaire m'a dit de faire faire un courrier par mon généraliste et de débarquer aux urgences. donc j'attends le docteur et ensuite je dépose les enfants chez mes parents et je pars à Toulouse. quelle galère!
ceci dit on sera peut être enfin fixé! j'aurai du y aller dès lundi! ça fait quand même 7 jours qu'il ne marche plus et qu'il a mal.
sinon, Enguerrand est pris dans le lycée d'Albi avec option musique! cheers cheers cheers et normalement pas de soucis pour l'internat! il me faut vite faire le dossier et tout rendre. je suis soulagée!
bon j'ai vu que j'avais des demandes pour Mme Irma! j'ai pas le temps tout de suite mais promis dès que j'ai un peu de répit je m'y mets et je vous réponds! Very Happy
gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Ven 29 Juin - 11:13

sab61 a écrit:tu as raison fred, garde ton temps libre pour tes loulous Very Happy

kiki, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un jardin mais c'est beaucoup de boulot !

linda, cool ! t'as une piscine dans ton jardin ?

pffff, en rentrant hier soir, raphaël me dit "ça me gratte la tête", je regarde affraid la tête infestée de poux !!! ah mon avis, c'est pas d'hier mais il n'a jamais rien dit avant Suspect
mes enfants n'avaient jamais eu de poux jusque là alors je suis pas équipée ! du coup, j'ai regardé sur le net les recettes de grand-mère Wink je lui ai fait un premier mélange huile/vinaigre, enroulé la tête dans du film alimentaire et laissé posé 1/2h. puis rinçage, lavage de cheveux. ensuite j'ai recommencé avec du calvados lol! (si si ça les tue ces petites bêtes) et encore 1/2h avec du film. puis rinçage et encore 2 lavages de cheveux.
après j'ai pris le peigne, je lui en ai retiré un sacré paquet, et ils bougaient encore Mad
du coup aujourd'hui il reste à la maison avec son papa (pas la peine de contaminer tous les copains) et on a été à la pharmacie pour recommencer un traitement de choc...
et bien sûr, du linge du linge du linge à désinfecter... No la poisse !!!

Et bien ma pauvre, tu vas en baver... Comme moi avec ma grande No J'ai essayé des tonnes de produits tu sais. Mais là j'en ai un ou deux qui sont assez efficaces : Paranix & Prioderm. Il faut le poser sur toute la chevelure, filmer le tout et le garder pendant toute une nuit. Aprés tu laves les cheveux avec un antipelliculaire (ça aide à décoller les lentes) et tu passes le peigne. J'en ai un qui est super mais il coute 20 euros quand même ! En plus de ça, j'applique un spray répulsif chaque matin mais je vais te donner une synergie d'huiles essentielles à appliquer sur la nuque et les tempes : Tea tree + Lavande ! Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 29 Juin - 13:50

tarti
tiens nous courant pour calliste et super pour ton fils cheers
logan passe son permis vendredi prochain jour des resultats du BAC !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Ven 29 Juin - 14:31

Tarti, j'éspère que Calliste ira vite mieux. Pauvre bonhomme. Demain est un grand jour : Mon petit Gabriel aura 1 an Very Happy Que le temps passe vite ! Je ferais un gateau au chocolat trés moelleux pour qu'il puisse en manger Laughing Mais on le fêtera grandement avec sa marraine, mercredi. On va le gâter cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Ven 29 Juin - 14:49

Céline, merci pour le tuyau ! pour l'instant ça a l'air de marcher, mais espérons qu'ils ne reviennent pas trop vite !
bon anniversaire à ton petit bonhomme un peu en avance Very Happy

kiki, il va s'en passer des choses vendredi prochain ! tiens-nous au courant surtout

tarti, super nouvelle pour enguerrand cheers
par contre, pauvre petit Calliste, il doit avoir super mal No j'espère qu'ils pourront rapidement faire quelque chose pour lui
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 29 Juin - 14:58

celine
bon anni a ton fils et oui ca passe vite thiany aura 1 an dimanche aussi Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 10 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum