Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

plus qu'un mois avant les grandes vacances !

+3
kiki44
sab61
louine-et-cie
7 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Jeu 7 Juin - 11:50

un super bon anniversaire à ton grand! c'est clair que ça doit vraiment faire tout bizarre... j'appréhende quand ça arrivera ici! mais c'est comme ça, nos bébés grandissent et quittent le nid! quand ils y arrivent c'est aussi une belle satisfaction pour nous!
et les soucis de scolarité... quelle poisse! moi c'était hier que j'étais dans le bureau du proviseur adjoint mais pour organiser son inscription en internant dans un autre lycée. ça avance bien. pour l'instant je suis plutôt contente même si Enguerrand fait la tête et tente de me faire culpabiliser à mort. mais on tient bon avec son père et en fin de compte ce sera surement très bien pour lui.
me reste à faire un courrier pour le nouveau lycée, et attendre le conseil de classe pour la suite.
ce soir il fait son concert de fin d'année avec le conservatoire, mais ça m'a l'air très mal préparé donc nous verrons bien.
ici iol fait un vent abominable! remarquez le linge séche très très très vite mais je vous dis pas ma tête quand je rentre à la maison, totalement échevelée! on dirait une folle! Very Happy
bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Jeu 7 Juin - 12:27

coucou les filles
je suis rentrer lol! lol!
kiki JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton grand ( j ai oublier son prenom ) Embarassed Embarassed Embarassed
journée nostalgique pour toi Rolling Eyes
je vais manger ou je fait un malaise a plus tard !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Jeu 7 Juin - 12:52

coucou,

cali, tu mangeais quoi de bon ce midi ?

kiki, bon anniversaire à Logan Very Happy et super chouette le resto ce soir Very Happy et zut pour l'école !!!

tarti, ici aussi il y a pas mal de vent .... tu as raison de tenir bon avec ton grand !

sab, elles auront 6 ans le 25 juillet mais le fetent à l'avance car Aline part le 15 en vacances avec mes parents et ne reverra pas ses copains avant septembre

bon je file faire le sac de piscine d'Aline et les accompagne en bus (Louise n'y va pas, elle fait des crises d'asthme depuis quelques jours)

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Jeu 7 Juin - 13:27

ben un truc vite fait car je ne devait etre rentrer donc une boite avec maé
on mangera mieux se soir mais je ne sait pas encore koi lol!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Jeu 7 Juin - 13:46

merci les filles I love you I love you oui ca fait bizarre mais c la vie hein !!

tarti
et bien c la periode ou quoi ils se sont donné le mot donc rdv demain pffff j'ai deja ete hier il finissait a midi ( c'est a 2. mnde chez moi quand meme ) la jy retourne demain et il m'envoie un msg taleur pour me demander d'aller le chercher Evil or Very Mad alors la je lui est dit tanpis pour toi mais tu prend le car de 16h je te recupere apres l'ecole attend il fou rien mais par contre ca sait demander a maman de venir le chercher quand bon lui semble pff ah je vous jure
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Jeu 7 Juin - 13:57

on a les mêmes modéles Kiki! allez courage! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Jeu 7 Juin - 15:07

ah oui !!! j'ose pas penser au rdv de demain si ya bien un truc que je supporte pas c bien ca les rdv avec les profs ou proviseur etc grrr
c'est comme hier j'avais besoin de vinny pour aller chercher des colis c lourd toute seul pas facil alors je lui dit vinny tu viens avec moi et la il souffle ah ba tu peux pas demander a logan !!! logan etait venu avec moi la fois d'avant donc chacun son tour !! alors je me suis ennervé je lui est dit vous etes gonflé vous faite rien a la maison je parle aidé au rangement ou autres vous passez votre temps ds vos chambre sur le pc on vous voit que pour aller au toilette et manger et quand je demande un truc vous souffler par contre vous savez me demander tu peux venir me chercher tu peux m'emmener la tu peux me commander un truc sur le net on peux avoir notre argent poche etc !!!! la par contre vous savez me demander mais alors vous rien !!! oh y a des moyens c penible !! vive les addos cheers

bon j'attend que thiany se leve je file a la poste retirer des sous pour resto de ce soir apres ecole bon ronny a soutien jusq'ua 17h25 ensuite je prepare thiany il va aller chez ma mere qui habite a 2 mn du resto donc plus pratique pour le recuperer je l'emmene pas car ds la poussette il va faire que de raler !! apres je nous prepare je prends mes gars au car a 18h45 et on fil direct comme ca on rentrera pas tard car ecole demain quand meme c'est juste histoire de marquer le coup !!


Dernière édition par kiki44 le Jeu 7 Juin - 15:13, édité 1 fois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Jeu 7 Juin - 15:10

bon annif a logan kiki !!! moi j y arrive dans 2 ans et c est pas la joie
j suis deg , en ce moment pas bcp de temps de venir j ai 2 mois de retard et a vous racontez pcq il s en est passe des choses ici . et ca continu ! y a de bonnes meme tres bonne choses et des pas tres bonne , mais bon je me raccroche aux bonnes

je vous fais de gros bisous et a tres vite
bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Jeu 7 Juin - 15:14

merci deb
essaie de prendre 2 mn pour nous donner de tes nouvelles bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Pitcha5 Jeu 7 Juin - 16:56

Bon je passais vite fait pour avoir des news de Cali Wink

Bon annif à ton grand Kiki !

Pas eu le temps de lire : la reprise est super crevante !!!


Gros bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Jeu 7 Juin - 16:57

kiki, profitez bien de cette soirée au resto !!! et bon courage pour le rendez-vous avec le proviseur No

deb, reviens-nous vite !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 8 Juin - 7:16

resto tres bien passé ils etaient content et moi aussi ca fait du bien c pas souvent qu'on sort en famille
rdv ce midi ca me stress ca !!!
carly part toute la journée avec l'ecole visité des musées
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Ven 8 Juin - 7:36

cc les copinautes
kiki croit tu que c est une bonne idèe de le faire passer si il na rien fait
moi j ai prèfère faire redoublè lili

bon c matin ortho et course pour dimanche
linge et preparè mes dragèes

cool pour le reste kiki

bonne journèe a vs tttes
vs avez des news de fred triburn
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Ven 8 Juin - 8:56

coucou,

comment allez vous les filles ?

kiki, chouette le resto d'hier ! vous avez mangé quoi de bon ?

sab, comment se passe les nuits concernant le pipi ?

deb, quelles sont les news ?

pitcha, bon courage pour le travail !

tarti, ça avance l'inscription de ton grand ?

hier soir je suis allée marcher avec des copines de 20h à 22h30 ! que ça fait du bien

bon je file faire un tour au marché

biz I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 8 Juin - 10:25

linda
oui si il sy met je suis sur qu'il y arrivera il en est capable faudra qui bosse plus c tout

louine
super pour ta sortie hier soir
on a bien mangé zom pavé de boeuf sauce je sais plus quoi lol! avec ptite pomme de terre salde logan et moi ptite pomme de terre aussi avec canard confit et salade bearnaise en entrée vinny pizza et menu enfants pour les ptits et glace en dessert

bon va falloir que je reveil thiany pour le deposer chez ma mere avant d'aller au lycée pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Ven 8 Juin - 14:58

kiki, super cette petite soirée en famille ! confit de canard et sauce béarnaise...miam, j'adore !!!
alors ce rendez-vous, ça donne quoi ?

louine, pour l'instant aucun changement, mais il ne commence le traitement homéo qu'aujourd'hui car la pharmacienne avait des préparations à faire. En plus, Raphaël a décidé que lui aussi ne voulait plus mettre de couches la nuit (sa couche est sèche 1 nuit sur 4) (je ne peux pas lui dire non si c'est lui qui le demande), résultat ce matin : 2 lits à changer No à ce rythme, ma machine ne va pas tenir le coup lol!

c'est cool d'aller marcher comme ça 2h entre copines, ça me dirait bien moi, je peux venir ? lol!

linda, pas de nouvelle de fred confused elle est certainement très occupée pour l'instant... Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 8 Juin - 15:04

sab
ah oui les draps vont pas aimé mais comme tu dis tu peux pas lui dire non !!

alors ce rdv affraid le proviseur il mache pas ses mots il en a pris pour son grade mais bon ca lui fait les pieds et si ca peut le faire cogiter !! en attendant il doit lui faire une lettre pour lundi pour lui donner ses motivations prk il veut aller en 1ere et ce qu'ila decidé de faire pour que ca change etc ... il a plutot interet a etre convainquant mais bon vu le proviseur je suis pas sur que ca marche on verra !!
oui vraiment sympa la sorti au resto a refaire

oui ca fait un moment qu'on a pas de nouvelle de fred elle doit etre ocp avec son ptit bout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Ven 8 Juin - 15:27

coucou les filles!
ici matinée shopping en tous genre. on profite des maxi lots chez Leclerc pour la lessives et d'autres trucs quand c'est intéressant.
Kiki, super pour le resto! c'est vrai que c'est pas simple d'y alleren famille: nous on le fait à chaque anniversaire mais on choisit des restos abordables et sympas. ça reste quand m^me un sacré coût! affraid
Pour le redoublement en seconde, en général
, les profs ne sont pas pour , surtout si le gamin ne fiche rien. ils disent que c'est pire l'année d'après. donc pas simple! j'avoue que moi aussi je l'aurai bien fait redoubler dans son prochain lycée mais on me le déconseille. donc à voir avec le nouveau proviseur. ce n'est pas exclu de toute façon, mais je suis septique sur le fait que ça lui soit profitable et qu'il se mette à bosser. ça fait déjà deux ans que c'est le même cirque et les mêmes bonnes résolutions qu'il ne tient jamais, donc...
Sab, youpi pour les draps! mais c'est comme ça! avec l'été ce sera plus facile. tu peux leur faire des tableaux avec les jours et à chaque nuit ou il y a un pipi, il dessine un nuage et quand il n'y a pas eu d'accident, un beau soleil. ça avit aidé mon grand et aussi le 4éme. et on va le refaire pour Ferréol qui demande à enlever la couche la nuit aussi....et vive les lessives!
c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fred, ni de Cynthia, Sonia...de gros bisous à toutes!
Bon je file au collége! bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 8 Juin - 15:47

oui pas facil je suis sur que le faite de redoubler fase quelque chose au contraire ! je pense que si il passait la ducoup il sy mettrait plus serieusement sauf que la c'est pas moi qui decide !!!

bon j'ai plier et ranger tout mon linge je vais faire manger thiany et ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Ven 8 Juin - 20:30

un coucou du soir

je suis patraque ... ça ira mieux demain

y'avait rien sur le marché vu le temps pourri que l'on a

tarti et kiki, pas facile de choisir de les faire passer ou doubler ... on m'a fait repiquée ma 3ème alors que j'avais 13.5 de moyenne et le brevet en poche mais pas assez selon les profs pour aller en seconde générale et finalement j'ai rien foutu de ma 2ème troisième et ai été virée en juin pour mes mauvais comportements ...

sab, pas facile pour les draps ! va falloir faire un stock de draps housse ...

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Ven 8 Juin - 22:15

moi aussi patraque je m'endormai sur le canapé !!!
oui pas evident de toute facon c'estle proviseur qui decidera !! c'est n'importe quoi de t'avaoir fait redoubler en plus avec ton brevet !! Suspect Suspect
bon je vais aller au lit de bonne heure pour une fois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Sam 9 Juin - 8:55

coucou,

comment allez vous sous ce beau soleil ? ce qui est vraiment embetant c'est ce vent !

quoi de prévu aujourd'hui ?

ce soir réunion tupp chez la belle soeur de ma soeur

je dois aussi aller récupérer un colis, c'est pour la fete des pères

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Sam 9 Juin - 10:31

ce matin je vais vite fait au super u pour l'anni de logan il veut acheter une bouteille pour ses 18 ans
cette AM gateau d'anni ma nouvelle hotte va etre livrée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Sam 9 Juin - 14:20

un cc rapide
en plein prèparation pour la communion de demin
mènage fait a fond
rangè dehors
encore 1000choses a faire c tantot
preparè table etc
pffff il pleut et on fait tt sous la terrasse
grrrrr 10gosses a la maison aie aie aie

bon week a ttes
je crois que c est demin le baptèeme a tiziano
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Sam 9 Juin - 14:38

et bien 10 gosses affraid bon courage
j'espere que vous aurez pas trop d'eau !!

ca y est ma hotte est livrée et cette fois en bon etat
thinay dort et zom aussi Evil or Very Mad
ds 1 h ma mere et ma soeur viennent pour l'anni de logan

je me souviens plus c'es quand le bapteme de tiziano Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 3 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum