Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

plus qu'un mois avant les grandes vacances !

+3
kiki44
sab61
louine-et-cie
7 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Sam 9 Juin - 15:11

j'ai des nouvelles de fred tout va bien mais elle est tres priseen ce moment entre le bapteme de bb et des rdv medicauxmais pense bien a nous voila
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Sam 9 Juin - 17:25

merci kiki pour nous avoir donnés des news de fred Very Happy

linda, bonne communion pour demain en esperant qu'il fasse meilleur !

sab, tu habite dans quel coin déjà ?

bon je vais me préparer pour aller à la réunion tupp mais à cette heure si je préférerai plus aller prendre un bon bain que de prendre ma voiture pour aller à la réunion ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Sam 9 Juin - 17:30

de rien louine I love you bonne reunion
linda
bonne journée pour demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Sam 9 Juin - 20:21

coucou les filles,
dites donc en ce moment, le fofo ressemble plus à un salon privé! Very Happy
en tout cas merci pour les nouvelles de Fred! on lui fait de gros bisous, pleins de pensées pour le baptème de Tiziano I love you , et on espère la retrouver en pleine forme très bientôt!
Grosse journée aussi pour Linda demain...on pense à toi aussi et on espère qu'il n'y aura pas trop de pluie.
Bon ben moi j'ai fait de la peinture cet après midi. j'essaie de donner un peu de finition sur un appentis collé à la maison et tout en parpaing gris... donc bien moche sur mon beau mur en pierre. mais la peinture qui était sensée être très couvrante ne fait que changer la couleur des parpaings...bon ça rend mieux quand même mais c'est pas le résultat que j’espérais.ggrrrr
mais ensuite on voudrait bâtir une jardinière en pierre tout le long du mur et faire grimper des plantes fleuries sur des treillages, donc ça finira par couvrir et cacher mon vilain mur! Very Happy
ensuite il nous faudra nous attaquer au mur du garage qui lui est en briques, et donc aussi très moche... mais là on va faire du crépi, au moins le résultat sera plus joli.
bref, ce sont nos projets de travaux de cet été, assez light donc! Very Happy
sinon, je suis toute raplapla en ce moment, pas dans mon assiette. ça m'énerve. c'est peut être à cause de la consultation cardio de Calliste de lundi: je stresse...
bref! chéri travaille cette nuit: j'aime pas... je vais aller coucher mes petits monstres, puis prendre une bonne douche et ensuite, canapé!
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Dim 10 Juin - 8:18

linda, bonne journée !!! j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de pluie...

kiki, alors cette soirée anniversaire ?

moi je suis crevée, couchée à 1h du matin (on avait du monde à manger hier soir) et réveillée à 7h15 par ma minette affraid avant elle se réveillait jamais avant 9 heures, mais depuis la varicelle elle se réveille super tôt...
sinon grande nouvelle, dans la nuit de vendredi, timothé a commencé à faire pipi au lit et ça l'a réveillé !!! il s'est levé pour finir dans le seau que je lui ai laissé dans sa chambre !!!! C'est la PREMIERE FOIS qu'il se réveille !!!! Je suis trop contente !!! et lui aussi Very Happy

bon aujourd'hui pluie, pluie et pluie No alors je pense qu'on va se faire une petite journée télé, jeux de société...avec les enfants, bien au calme Wink

et vous quoi de prévu ?
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Dim 10 Juin - 9:08

tarti
bon bricolage ds le jardin alors !! le parpaing c pas top a peindre
ne stress pas trop pour demain

sab
ca c'est super bien passé ptite soirée resto sympa
super pour ton fils c'est deja super bien qu'il se soit reveillé c'est sur la bonne voie alors

fred va avoir de l'eau pour le bapteme elle habite a coté de chez moi et la il pleut ::
linda je ne sais pas j'espere qu'elles vont passer une bonne journée

bon moi je vais aller voter tout l'heure zom y est j'attend qu'il revienne je vais chercher ma mere et on y va
ici pluie pfff on doit poser la toile au plafond ds la cuisine pour ensuite le peindre
j'ai mal a la gorge grrr
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Dim 10 Juin - 11:45

coucou les filles,

un bon baptême à Tiziano et une bonne communion à la puce de linda I love you

tarti, ici toutes les maisons sont en brique ... ta maison va être super belle ! nous aucun travaux cette année car Charles doit changer sa voiture et donc les 5000 euros que nous avons économisé passeront dans la voiture

kiki, alors tu es allée voté ? j'y suis allée à pieds, ça m'a fait une belle marche de quasi 3km

le temps est gris mais il ne fait pas froid par contre il y a encore beaucoup de vent !

sab, bravo à ton fils pour cette nuit ! c'est un très bon début Very Happy

je sais plus si je vous l'avais dit mais Iris est propre la nuit depuis quelques semaines Very Happy tous les matins je retrouve du pipi dans son petit pot Very Happy finalement elle aura été propre jour et nuit comme ses soeurs à 2 ans et demi

bon je vais aller préparer les enfants, nous mangeons chez mes BP et Charles part bosser à 16h (c'est le dernier dimanche, mercredi il reprend les 3 huit)

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Dim 10 Juin - 14:40

oui j'ai ete voté ca y est j'ai fais les devoirs de ronny ce matin et la je m'attaque a ceux d'aronn
super pour irsi
moi pareil mes gars propre jour et nuit a 2ans et demi sauf carly propre jour et nuit a 2 ans
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Dim 10 Juin - 18:10

salut les filles c nadege je n avais pas encore poster, ca me fais bizarre en vous lisant on voit bien que vous vous connaissez bien du coup j ai l impression de m incruster Embarassed Embarassed

moi je suis du 78 mais en ce moment je suis pour une semaine a toulon chez mes bo parents
moi aussi je me prends des remarques sur le faites d avoir 3 enfants rapproches (5,3 et 2 ans) et ca me prends la tete car c ma vie, c vrai que je ne pensais pas avoir d autre enfants mais voila que l urologue ma dit j avais une descente d organe (j ai 27 ans) et il ma fait comprendre que je ne pourrait peut etre plus avoir d autre enfants et dans ma tete ca n a fait qu un tour et l envie d un petit 4 eme ce fait de plus en plus sentir, mon mari ma bien fait comprendre qu il n en voulait plus je suis perdu Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Dim 10 Juin - 18:47

re,

un petit message avant d'aller donner les bains

on a super bien mangé chez mes BP Very Happy je ne mange rien ce soir !

nana, pas facile le fait que l'un des deux désire encore un bébé et pas l'autre ... peut etre que les enfants sont encore petits mais que dans quelques mois ton mari changera d'avis ?

kiki, tout le monde a fini ses devoirs ? ça va me faire tout drole en septembre de faire faire les devoirs aux jumelles

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Dim 10 Juin - 19:09

nadege
tkt pas c normal de se sentir perdue on se connait depuis lgt avec les filles mais au debut on etait comme toi alors ca venir avec le temps Very Happy
as ta place je reagirais comme toi pour bb4 rapproché ou pas si c'est le dernier je sauterai sur l'occasion

louine
super ton repas alors si tu mange pas ce soir !!!
oui tu vas voir ca va te faire bizarre au debut les devoirs
oui ca y est les devoirs sont fait oufff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Dim 10 Juin - 23:17

un petit coucou du soir...
journée toute pourrie, grosse flemme... on a pas fait grand chose! on a quand même planté le palmier qui était en pot, et repassage, aspi et serpi pour moi! génial! Very Happy
Bon l'angoisse monte comme à chaque veille de consultation. je devrai m'y habituer, mais non... enfin je gére mieux quand même mais j'ai toujours peur de ce que va nous annoncer le cardio. Heureusement, demain chéri ne bosse pas donc on y va à deux. c'est déjà beaucoup moins stressant que d'y aller seule en ambulance.
du coup demain soir je serai fixée pour notre projet bébé... Smile
Nadége, c'est vrai qu'on se connait bien, mais on il y a toujours de la place pour de nouvelles mamans... c'est l'esprit familles nombreuses! Very Happy
passez une bonne soirée!
à demain soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 7:19

bon courage tarti pour ton rdv viens nous raconter quand tu reviens
ici ca va etre flotte encore pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Lun 11 Juin - 9:32

salut les filles !!!
tarti j espere que ton loulou va aller tres bien et que tu pourra commencer essaie bb !!!! Laughing
fred alors se bap^teme????
nana laisser vous un peu de temp pour reflechir Wink
ici il pleut pfff le seche linge tourne pfff quelle saison j espere que le soleil va se rattraper plus tard Suspect
hier il y avait concour majo avec les filles il est temp que sa se finisse j en ai marre de ses sortie Rolling Eyes
bon mon aide menagere va arriver
cet aprem rv au ped avec maé tout va bien c est juste pour savoir si el va lui arreter son ttt de fond pour ses poumons rien de mechant
et a 17hje vais chercher le gateau de coline pour son anniv demain elle aura 10ans !!!mais c est la plus terrible!!!!
elle a mal pris le fait d avoir un ptit frere elle m avait promis coup de poing dans le ventre et coup de pied j ai charger sa marraine de lui parler elle a accuser le coup sa va pour le moment Rolling Eyes
bon je vais finir de dejeuner a plus tard bizzz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 11:05

ici temps pourri de l'eau encore
cali
ah oui en effet elle l'a mal pris Shocked

la machine tourne ca sera seche linge du coup
thiany dort comme vinny a fini ses cours il gardera thiany le temps que j'aille a l'ecole avec ce temps !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Lun 11 Juin - 14:04

cc a ttes
hier journèe sous la pluie mais tt de mème une superbe journèe
on est ts tres content
tres fatiguè aujourdh ui
du coup j ai garder ts le monde
de plus j ai trouver 2poux sur la tète a lili
du coup traitemt pour ts mème ns on sait jamais du coup mènage draps peluche etc
plus le mènage d hier c est la cata
car une de mes belles soeur pas bien(trop bu ) a fait que vomir

sinon on est vraiment trop content tt c est bien passer et lili a ètè tres gatès
allez temps que ca dort je retourne au mènage
bizz a ttes

tarti donne ns des news je vais surveillè le post bizzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 15:51

super pour ta journée d'hier alors c cool si lili a a ete gaté
moins bien pour les poux et le vomi No

mon seche linge tourne thiany dort encore il restera avec vinny pour l'ecole comme il pleut
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  linda Lun 11 Juin - 16:19

j ai du linge partout ds salle de bain
draps couverture coussin etc

mais bon j arrive au bout
je viens de verifiè les tètes tt est bon
moi j ai du produit qsur la tète ou cas ou grrrr
c soir ca sera au tour a kiki Evil or Very Mad Evil or Very Mad
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Lun 11 Juin - 16:51

louine, excuse moi, j'avais pas vu ta question, je suis en normandie, du côté de Lisieux
Super pour Iris Very Happy C'est vraiment bien !

tarti, j'espère que ton rv se passe bien et qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle...

linda, ta fille doit être contente de sa journée c'est chouette cheers cheers cheers mais quel boulot pour toi !!!
et les poux...quelle poisse No

cali, ah oui la réaction de ta fille est drôlement forte !!! Elle ne voulait pas d'un autre bébé ou d'un garçon ?

kiki, ton fils a déjà fini ses cours ? C'est drôlement tôt dis donc !

nana, c'est pas facile ce genre de situation...je connais ça mais à l'inverse, c'est moi qui ne voulait pas de 4ème... Wink finalement tout s'arrange, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 16:58

sab
oui c tot je trouve aussi mais plus de cours c fini il est en seconde c'est peut etre parce que cette semaine c'est la semaine de revision de bac et la semaine prochaine les epreuves du bac

linda
bon courage pour ton ton linge

ca y est me voila revenu de l'ecole maintenant ca va etre les devoirs pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  sab61 Lun 11 Juin - 17:05

ah oui je comprend mieux ! au moins, il va pouvoir t'aider un peu à la maison
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  cali059 Lun 11 Juin - 17:47

sab c est juste kel ne voulais pas de garçon !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 19:06

sab
on peut pas dire qu'il m'aide bcp mais au moins il garde son frere quand je vais a l'ecole
cali
elle dit ca pour le moment mais quand bb sera la elle sera surement contente

bon encore un mot de la maitresse pour ronny mr a un mauvais comportement il parle fort rigole et joue a la bagarre donc uni de wii et pc ce soir et en plus il ira au lit 30 mn avant les autres je sais pas ce que je vais en faire affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  louine-et-cie Lun 11 Juin - 20:43

bonsoir les filles,

vous avez bien papoté Very Happy

bon ben comme Cali l'a dit, il pleut ici

cali, pas facile la réaction de ta fille ! elle a un fort caractère ?

kiki, zut pour Ronny ... c'est le clown de la bande ?

sab, pourquoi tu ne voulais pas de 4ème ?

linda, super que la communion se soit bien passée Very Happy

tarti, alors ce rdv ? j'espère que tout va bien I love you

nous sommes sorties à 19h du doc et aline a un gros traitement pour etre en forme vendredi pour son départ en vacances

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Invité Lun 11 Juin - 21:03

coucou les filles!
désolée de pas être passée plus tôt mais pas eu le temps...
bon tout va bien. Calliste continue de se développer normalement et son cœur fonctionne correctement. C'est toujours sa saturation en oxygène qui n'est pas bonne. Du coup on attend la rentrée pour voir comment ça va se passer. mais il est certain que l'opération se fera dans l'année qui vient. mais comme toujours aucune date ne certitude, chéri a dit: "on continue comme prévu!" donc... on va entrer dans les essais dès le mois prochain!
je ne sais pas si je suis contente ou pas... je garde une grosse angoisse due à toute cette incertitude, mais j'ai aussi vraiment envie de concrétiser ce projet bébé: il ne reste plus qu'à espérer que tout s'arrange au mieux!
Calliste a été courageux même si ça reste très angoissant pour lui. Quand l'infirmière de l'écho cardio est venu le chercher en salle d'attente, il a perdu son sourire et il a dit "non, j'ai peur". que c'est dur d'entendre son bébé de 2 ans et demi dire ça, et devoir le pousser pour y aller. je sais que ce n'est pas douloureux mais c'est difficile de le voir si méfiant et anxieux.
bref, on y retourne donc en septembre et d'ici là on va profiter des vacances!
Ce soir on est sur les rotules: la pression qui retombe et on se sent comme des mollusques! une bonne douche bien chaude et au lit! ça va être vite vu! Very Happy
Demain, Amaury est en sortie avec le collège et Mayeul avec son école, Guilhem n'a que 2 heures de sport donc ne va pas y aller... zut! et Enguerrand a eu son conseil de classe ce soir... on attend le résultat. affraid cette semaine du coup ils ne vont rien faire et la semaine prochaine ils feront des ateliers au choix... bref, le lycée, c'est terminé!
Bon je vous fait de gros bisous, merci pour vos pensées pendant cette journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus qu'un mois avant les grandes vacances ! - Page 4 Empty Re: plus qu'un mois avant les grandes vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum