Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

+3
sab61
louine-et-cie
kiki44
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Lun 20 Aoû - 21:29

wahou 16 dents ! tu lui donne des morceaux aux repas ? et des fruits coupés en morceaux ? ici il gobe tout ....
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Lun 20 Aoû - 23:01

coucou les filles!
il fait super trop chaud! mais c'est pas grave!
notre frigo est en train de nous lâcher... du coup avant qu'il tombe définitivement en rade, on est allé en acheter un neuf cet après midi: on a trouvé un super beau super grand frigo/congélo, il fait plus de 400 litres! le rêve!
je garde l'autre pour de temps en temps tant qu'il voudra bien fonctionner.
On a fini la journée à la piscine: y'a que là qu'on est bien! Very Happy
chéri reprend le boulot demain... ppfffff!
Samedi et dimanche on est allé à la fête forraine en soirée. les enfants se sont bien amusés. et moi j'ai bien dansé! Very Happy
bon je file! mes yaourts m'attendent... et ensuite dodo..
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Lun 20 Aoû - 23:09

louine
ba il a bcp de dents mais n'est pas tres morceaux mes autres a son age mageaient comme nous lui non a part les gateau et le pain c tout ce qui passe en dur tout ce que j'essaie de lui faire gouter il veut meme pas tourne la tete ou crache l'air de dire beurk je veux pas gouter Razz

tarti
super pour la fete moins bien pour le frigo un 400l c'est un frigo americain ??

bon je file au lit zom reprend demain aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 21 Aoû - 8:34

coucou
bien dormi ce matin linge et rangement cet AM ca sera surement chez ma soeur et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 21 Aoû - 10:03

coucou!
il va encore faire très chaud aujourd'hui! j'ai déjà tout refermé car plus de fraicheur...le bon coté des choses c'est que les lessives sèchent à la vitesse de la lumière!!!
j'attends le camion pour la livraison de fioul. on sera tranquille pour un petit moment.
On a placé le nouveau frigo. YES! et maintenant me faut trouver une place pour l'ancien... un peu la galère! mais j'ai ma petite idée: va me falloir vider mes placards et tout réagencer. ça va m'occuper!
c'est pas un frigo américain: j'aime pas. mais il est plus large et plus profond qu'un frigo classique. mon ancien frigo était aussi plus large. et c'est pour ça que j'ai du mal à le caser quelque part!
bon je vous laisse, les enfants émergent les uns après les autres... Very Happy
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 21 Aoû - 10:58

et bien tu vas avoir du boulot courage de ce temps la !!
moi pareil j'ai etendu mon linge plier et rangé celui d'hier fais mes poussieres et aspi et serpi ds la cuisine et l'entrée !!
cet AM je vais voir ma mere a l'hopital je vais devoir emmener carly et laisser aronn ronny et thiany a vinny les 2 grd ca va mais thiany ca va etere plus dur j'espere qu'il va gerer
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 21 Aoû - 11:23

comment va ta maman Kiki?
C'est chouette quand les grands peuvent garder les petits! ne t'inquiète pas, ils nous étonnent nos grands. il va bien s'en sortir! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mar 21 Aoû - 12:01

coucou,

kiki, quelles sont les nouvelles pour ta maman ?

tarti, chouette pour le nouveau frigo Very Happy

ce matin ce fût ménage haut et bas et cet après midi je vais chercher les chaussures hiver pour les enfants

bon app à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 21 Aoû - 12:39

coucou qu'il fait chaud !!!! j'ai tout fermé moi aussi !!

Louine : j'ai ma filleules qui habite à tourcoing (famille du côté du père des enfants)

kiki : rien de grave ta maman ? (j'ai peut être sauté un poste désolée)

moi je 'arrive pas à m'y mettre pourtant j'en ai pas mal au retour des vacances et en plus je suis toute seule mais bon rien de grave mais des choses qui me tracassent d'ailleurs j'aimerais bien vote avis je vais voir où je peux en parler dans le fofo !!

Courage à vous toutes pour cette journée ensoleillée geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 21 Aoû - 12:41

louine
ba depuis samedi ca allait mieux puis dimanche ils l'ont changer de chambre et on trouvait bizarre depuis cette nuit elle revomi alors qu'elle le fesait plus ny meme nausée et la on apprend que la personne avec qui elle est depuis dimanche a chopé une bacterie a son retour d'italie super !!!!!!!!!!! alors PDS ce matin pour voir du coup je retourne la voir elle devait sortir aujourd'hui
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mar 21 Aoû - 17:46

nat, je suis pas super loin de tourcoing

kiki, oh merde pour la bactérie Shocked j'espère que ta maman ne l'a pas chopée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 21 Aoû - 20:35

en faite on sait pas ils savent pas encore ce qu'avait ca voisine mais ils disent que si c le cas ca se soigne tres bien mais bon vu son etat !! ils lui ont fait une transfusion de sang cette AM car elle avait une chute de globule rouge donc apres ca ca devrait aller mieux on verra demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mar 21 Aoû - 20:54

courage à ta maman I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mar 21 Aoû - 20:56

voilà le repassage est terminé ouf

demain nous allons dans un parc d'attraction avec les filles, c'est ma cousine qui vient garder Charlie

j'ai trouvé des chaussures pour les enfants, me manquera des bottes pour les grandes mais on a le temps pour trouver

ça y est la chasse (hutte) a recommencé ... pfff j'aime pas car ça annonce l'automne ... et les mardis et mercredis où mon mari sera absent pour aller chasser

bonne soirée

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 21 Aoû - 21:40

coucou,
on en peut plus tant il fait chaud. on est au ralenti....
Ce soir on n peut toujours pas ouvrir. on attend que la température baisse.
cet après midi, je me suis donc attaqué à mes placards... et ben y'avait du boulot mais maintenant tout est propre, bien rangé et trié. j'ai pu caser mon vieux frigo mais chéri va devoir faire un peu d'électricité pour rajouter une prise à coté.
et en fin d'après midi, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire des courses...
et j'ai du repassage à faire mais avec cette chaleur c'est même pas la peine. pourtant va falloir.je crois que je vais me lever aux aurores pour le faire à la fraiche dehors et en maillot!!! lol! lol! lol!
demain après midi, mon ex belle mère vient avec mon filleul et ses sœurs pour passer l'après midi. ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu donc ça me fait très plaisir. et le soir j’emmène les garçons chez mes parents car ils veulent y passer la nuit et la prochaine journée. ça va me faire des vacances!!
Louine, super pour la journée au parc. profitez en bien. moins bien pour le mari chasseur... Very Happy
Kiki, quelle galère ces microbes qu'on chope à l'hôpital. franchement ils pourraient faire un peu plus attention à protéger leurs patients les plus fragiles. Faut espérer que la transfusion lui ai fait du bien. courage et de gros bisous pour elle!
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 21 Aoû - 22:34

louine
profite bien de ta journée au parc
tarti merci
et bien tu as bien bosser dis moi de ce temps

je file au lit bonne Sleep
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Mer 22 Aoû - 6:15

cc a ttes
j espère que vs allez ttes bien
je vs ai pas lu
tjr ds les travaux j arrete pas poncage rangemt pffffffffffffff
en plus je ss en pleine insomnies en c moment lever a 4h grrrrrrrrrr
faut vraiment que je m affole pour mon bb car pas de grand chose de pret grrrrr

je vais tentè de m allongè au canapè
bizzzzzzzz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mer 22 Aoû - 6:59

bonjour !! bonjour !!

J'espère que ça ira mieux pour ta maman kiki !!
louine : ça fait au moins 6 ans que je ne suis pas remontée à Tourcoing !! je vois ma filleule quand elle descend. C'est pas super facile car c'est de la famille au papa des enfants et il n'accepte pas que j'entretienne des relations avec sa cousine qui est la maman de ma filleule et avec qui je m'entend super bien !!! mais bon avec françois on a dit qu'un jour ça serait nous qui monterait !! qui sait ça sera peut être l'occasion de se faire un petit coucou toute les deux lol !!

Linda il te reste encore beaucoup de travaux à faire ? par cette chaleur et en fin de grossesse tu as du courage !! cheers

tarti je suis comme toi ! pas mal de repassage et pas le courage tellement il fait chaud pourtant il faut bien !! d'ailleurs ce matin levé très tôt et bien avancé mais au salon il fait une chaleur pas possible maintenant affraid

Moi ça va mieux le moral, j'ai plein de choses à faire, ranger, ménage, faire les courses, nettoyer l'extérieur et les achats scolaire aussi !! pffff pale


D'ailleurs à ce sujet vous avez une astuce pour les courses scolaires ? vous les faites où ? internet ? grande surface ?

bonne journée à vous toutes et à plus tard !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 22 Aoû - 8:05

linda
tjr ds les travaux ma pauvre !!
nathalie
les fornitures je les fait en grde surface

ici bien dormi pour l'instant ce matin c'est frais
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Mer 22 Aoû - 8:53

moi aussi je vais repasser un peu
en travaux on as fini d hier le placo
aujourdh ui je continu le poncage
kiki lui va s opccupè de la plomberie
ensuite ns resteras les finissions chape pour carrelage
pose sanitaire plus fosse
lambris
carrelage
volet et les peintures
ensuite le demènagemt car ttes les filles changes de chambres ainsi que ns
et on as achater des lits 2places aux grandes donc tt a montè et vider les armoires pfffffffffffffff

sinon tt mon dehors est propre
j ai presque fini mon salon en fer forgès des peindre
la je fini la table

voila bon je continu
ds mon linge

bizzz a ttes
grosse biz a ta maman kiki

d ailleurs kiki passe moi ton numèro portable ou cas ou que bb arrive pour prevenir les co^pines*
bizzzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 22 Aoû - 9:10

et bien ma pauvre il te reste encore du boulot fais attention quand meme essai de prendre des poses hein !!!
je t'envoie mon num en MP oui je compte sur toi pour me prevenir si mademoiselle decide de venir avant Very Happy
de toute facon j'ai le tien donc si pas de nouvelles je t'en demanderai Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mer 22 Aoû - 10:22

coucou lesfilles!
je vois qu'on a la même idée nath! moi aussi levée de bonne heure et repassage! mais je me suis installé dehors sur la terrasse donc je n'ai pas chauffé à l'intérieur. je vais essayer d'en faire encore un peu... j'avais un gros retard! Embarassed
on a réussi à faire baisser la température dans la maison donc je vais faire attention à ce que ça ne remonte pas trop!
Linda, bon courage pour les travaux. mais fais attention quand même!
Nath, pour les fournitures, je vais chez Bureau Valley. c'est un magasin "discount". et surtout on trouve absolument tout en fournitures et parfois en grosse quantité donc c'est pratique quand on a beaucoup d'enfants à équiper. En tout cas depuis que j'ai des collégiens et lycéens, je fais mes courses là et je suis ravie.
Bon je retourne à mon repassage! youpi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mer 22 Aoû - 17:45

pfff voilà je m'ennuie !! ce matin ménage à fond tout fini !! et l'après midi ben pffff je suis restée presque toute l'après midi devant le pc ça craint !!! on dirait une ado qui n'a pas pu décollé de sa chaise lol... affraid

Je suis entrain de faire connaissance avec vous et vos album photo c'est vraiment super de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo !! bon je continuerai demain je vais quand même préparer le repas pour ce soir !!

bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mer 22 Aoû - 21:28

coucou les filles,

comment allez vous ce soir ?

super journée au parc d'attraction Very Happy et Charlie a été super sage avec ma cousine mais là monsieur rale ...

nat, pour la rencontre ça sera avec plaisir Very Happy Very Happy

tarti, ça doit etre super frayeux la rentrée scolaire chez toi

kiki, ta maman a des news de sa pds ?

linda, dans un mois maxi la puce sera là Very Happy

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 22 Aoû - 22:39

louine
oui ca va mieux meme si elle est encore fatiguée je vais la voir demain
super pour ta journée au parc
nath
oui c vrai c'est sympa de poser un visage sur un pseudo
bon je file au lit bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 6 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum