Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

+3
sab61
louine-et-cie
kiki44
7 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Dim 12 Aoû - 21:18

coucou les filles,

comment allez vous ? avez vous passé un bon dimanche ?

ce soir j'ai mon neveu à la maison et j'entends les grandes et Théo faire les imbeciles dans la chambre !!!!
hier après midi nous sommes allés faire une brocante puis bbq à la maison avec ma cousine et son mari
aujourd'hui nous sommes allés nous ballader et manger une frite

bonne soirée à toutes

big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Dim 12 Aoû - 21:55

cc a ttes
j espère que vs allez ttes bien
ici tt va bien
chaud chaud lol

sinon tjr ds les travaux
la demin on commence les cloisons
entre l agrandissemt le mènage le linge les enfts ben pas de temps u tt
je pense bien a vs ttes
grosse bizzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Me revoilà :)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 4:53

Coucou les filles !

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum... Pour résumer : mon homme était en vacances en juillet et nous en avons vu des vertes et des pas mures pour avoir ENFIN notre espace 3 ! Déjà il a fallu attendre d'avoir trouvé la perle rare (et encore...) car mon homme en a bavé. Il a été jusqu'à argenteuil (95) à deux heures de mon appart pour voir un premier véhicule et sur le chemin du retour, alors qu'il repartait bredouille, paf : clio en panne ! C'était la pompe à gazoil. Obligé de se faire rapatrier à la maison par l'assurance. Une semaine plus tard, on trouvait THE voiture ^^ Controle technique vierge, rien à redire. Mais dans les deux jours qui ont suivi... Alors que mon mari etait parti chercher deux sieges supplémentaires pour l'espace avec ma fille, et ben repaf : pompe à gazoil pour la nouvelle voiture et re rapatriment par l'assurance. Resultat : 450 euros de réparations pour l'espace 3 ! On vient de refaire les deux pneus arrière aussi (car on voulait être tranquilles) donc on a un espace super maintenant mais que de péripéties lol... La clio va sans doute partir en destruction. Bref on en a bien bavé. A part ça je suis en pleine preparation du baptême de Gabriel qui aura lieu le 26/08 et qui sera aux couleurs blanc/or et sur le thème des anges. J'ai déjà fais les compos de dragées (qui dont aussi marque place) ainsi que des "bijoux de serviette". Je mettrais de belles photos sur mon blog. Donc si vous cherchez des idées dans ce domaine, n'hésitez pas ! Bisous Very Happy

PS : J'ai pas mal de lecture pour rattraper tous ce que j'ai manqué ces dernières semaines Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Lun 13 Aoû - 8:50

et bien que des péripéties avec les voitures ! elle est de quelle année ton espace 3 ? on en avait une et beaucoup de soucis avec ...
chouette pour les préparatifs du bapteme Very Happy tu fais le repas à la maison ? tu fais quoi de bon à manger ? vous etes nombreux ?
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Lun 13 Aoû - 8:51

coucou les filles,

comment allez vous ? ici bien vu que j'ai pu dormir cette nuit Very Happy
demain Charlie a un an déjà !
bon je vous dis à jeudi car nous partons cet après midi et rentrons mecredi soir
bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Lun 13 Aoû - 9:17

louine
profite bien de quelques jours et bon anni a charlie I love you
maman en puissance
ah ca les voitures c terrible j'ai un espace 3 franchement je n'ai jamais eu de gros soucis avec !!
ici levé a 5h pour logan rendormi qu'a 7h30 bib entre temps a 6h30 et levé a 8h30 un peu dans les choux ce matin
linda
courage pour tes travaux je te comprend je suis en plein dedans !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Lun 13 Aoû - 11:12

louine-et-cie a écrit:et bien que des péripéties avec les voitures ! elle est de quelle année ton espace 3 ? on en avait une et beaucoup de soucis avec ...
chouette pour les préparatifs du bapteme Very Happy tu fais le repas à la maison ? tu fais quoi de bon à manger ? vous etes nombreux ?
biz

Pour le baptême, j'ai loué une petite salle et nous seront 16 adultes, 10 enfants + Gabriel ^^ J'ai commandé un buffet chez carrefour traiteur. Bientôt, les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Lun 13 Aoû - 18:02

Coucou Very Happy ici un peu fatiguée, la chaleur, ma 3 eme qui fait la java la nuit ;-) sinon journée tranquilou comme mon mari bosse, jeux avec les enfants, piscine après la sieste ;-) ma 3 eme est au dodo et pi je suis sur le canap avec mes 2 premiers à regarder un ptit dessin animé en attendant l heure du bain ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Lun 13 Aoû - 20:15

c'est pas de tout repos les vacances !!
moi je vais aller devant la télé soirée expert
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Lun 13 Aoû - 20:54

salut les filles!
ici journée pépére aussi! on a fait les courses ce matin... retour de vacances oblige!!
chéri a fait quelques petites réparations à la maison et c'est tout! j'ai toujours très mal au cou et une grosse fatigue qui me fait me trainer comme un mollusque! je déteste ça! et du coup, le ménage m'attend, le repassage s'accumule... pppfff!
demain il me faut faire les courses de rentrée et amener Amaury chez l'orthodontiste.
Mon doc est absent cette semaine et celui que je vais voir quand il n'est pas là, est lui aussi en congés... la poisse!!
demain je vais en appeler un autre pour voir. sinon tant pis j'attendrai lundi prochain.
Mon ex belle mère m'a appelé aujourd'hui pour me proposer de m'emmener mon filleul et ses soeurs qu'elle garde pendant les vacances. ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu alors je suis ravie!
bon je vais aidé chéri coucher les petits, ensuite je saute dans mon pyjama et soirée canapé-télé!
bonne soirée! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Mar 14 Aoû - 7:49

cc a ttes
ici ca va mais tres fatiguè pfffffffffffffff
le soir je n arrive plus a marchè grrrrrrrr
sinon

je ss en pleine peinture
kiki lui ds les placo
lever a 6h j attaque mon repassage
ensuite course et continu les travaux
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 14 Aoû - 12:47

ba oui linda essaie de lever le pied arrivé sur la fin !!
tarti
alors tjr fatigué ce matin ??

ici ca va travaux tjr logan a prendre au boulot ds 10mn ensuite courses car demain c fermé !! et zom pose le carrelage ds l'entrée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 14 Aoû - 13:00

linda, vas y mollo! lève le pieds sinon tu vas arriver lessivée à l'accouchement!
Moi je mesens un peu mieux ce matin mais toujours mal au cou: je vais chez l’ostéopathe ce soir! et je suis passé chez le doc ce matin: je vais faire un gros bilan sanguin et après on verra.
cet après midi, courses de rentrée... quelle galère!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 14 Aoû - 15:01

essaie de te reposer aussi tarti

thiany dort zom aussi d'ailleurs je vais le lever ya du boulot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Mar 14 Aoû - 21:47

recoucou!
bon les courses de rentrée sont faites... ouille!
l'ostéopathe a eu du boulot: je mettais mis dans un sale état: donc ce soir tranquille et j'espère vraiment que ça ira mieux demain.
demain rien de prévu...mais plein de petits travaux nous attendent donc, je ne pense pas qu'on s'ennuiera!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mar 14 Aoû - 22:39

j'ai pas commencer encore pour la rentrée
super si tout est remis en place repos ce soir
courage pour demain
zom est tjr ds le carrelage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 15 Aoû - 8:56

coucou
carrelage bien avancé reste les coupes
le temps est bien je vais prendre le bain de thiany
et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 15 Aoû - 14:39

je vais faire un tour chez ma soeur apres la sieste !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Admin Mer 15 Aoû - 15:27

Coucou les filles!

ça fait un bail que j'ai pas posté ici alors je me lance mais je ne peux rattrapper mon retard en lecture! mdr!

Donc ici tout est prêt pour la rentrée, juste quelques trucs à préparer pour la rentré de la HG car c'est une nouvelle structure qui ouvre avec ds nouveauté dans le réglement!

Alaïs est donc enfin propre de jour et de nuit même depuis prêt d'une semaine! Par contre tjrs besoin d esa couche pour faire caca! Grrr, mais bon!Elle rentre donc en PS dans quelques jours! Ohlala!

Mes grands vont bien! Je crain le CE1 pour A2lia qui galère tjrs bcp!

On part en vacances dans 1 semaines et demi!

Ce matin j'ai pas arrêté de cuisiné, j'en avais ras le bol mais un bon hachis fait maison de A à Z nous attend pour ce soir!

Tout à l'heure petite ballade je pense!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Mer 15 Aoû - 17:15

coucou ma fred Very Happy
contente de te revoir par ici
moi rien fait encore pour la rentrée Evil or Very Mad mais bon il me reste du temps encore!
hummm un bon hachis maison Razz
super ta nouvelle banniere Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 16 Aoû - 9:34

cc a ttes
ici tjr ds les travaux
pffffffffff j ai de la poussière partout grrrrrrrr
nuit blanche titi a eu mal au dent
sinon ojourdu hui ca sera chercher ma mère pour passer la journèe
des petits copains copines pour la journèe
et rdv a 13h avec anesthèsiste
ca sent la fin tt cas

allez a la douche

bonne journèe a tte
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 16 Aoû - 11:20

oui ca sent la fin !!!
courage pour les travaux moi pareil
ici beau temps
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Admin Jeu 16 Aoû - 12:46

Coucou les filles!

CHRISTELLE oui encore 2 semaines et demi avant la rentrée donc encore du tps, moi tout est fait car on part en vacances la semaines avant la rentrée donc fallait que tout soit fait avant!
Merci pour ma banière!

LINDA oh que oui ça sent la fin tout ça! cheers
Pour la pouqssière je compatie, les travaux c'était pdt ma fin de grossesse d'Alaïs et jusqu'à ses 10 mois donc...

Ce matin j'ai rangé le garage, fait toute mes poussières donc une bonne chose de faîtes, reste encore les SDB et demain aspi/serpi. Demain AM la voiture va au arage pour la visite des 60 000 kms, ça va faire un gros bifton à sortir ça encore! Pffff!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 16 Aoû - 14:59

fred
ba oui tu as raison d'avoir fait ca avant si tu pars la semaine prochaine tu vas ds quel coin ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Pitcha5 Jeu 16 Aoû - 15:07

Un retour pour moi aussi... Mais j'avoue pas bcp de temps pour le net entre les loulous, mon manuscrit à écrire pour fin novembre et des travaux de rénovation dans la maison... Et en plus je galère beaucoup avec la diversification de mon poussin. Ca avait bien commencé, puis galère. J'expliquerai sur son post...

Mais je pense à vous souvent Wink

Je vais ma rattraper un peu en lecture aussi...

Bises
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 4 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum