Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

+3
sab61
louine-et-cie
kiki44
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 23 Aoû - 8:43

comment ca va ce matin
ici soleil et rangement plus linge prevu cet AM je vais voir ma mere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 8:56

Bonjour,

super ta journée au parc louine !

kiki j'espère que ta maman ira mieux !!

aujourd'hui je me décide enfin à aller faire les courses scolaire pfff affraid j''ai horreur de ça mais bon j'irais entre midi et 14 h il y aura peut être moins de monde !!

quelques bricole de rangement un peu de linge et rien de plus de prévu pour le moment !!


bonne journée à vous toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 23 Aoû - 10:17

cc les copines
ici ca va a part fatiguè
j espère que vs allez ttes bien

repassage fait
sol propre
on verra pour mènage a fond la semaine proc

la mon kiki est parti bosser
demin il pose les volets fini le lambris

c matin je vais preparè linge pour emilie


bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Jeu 23 Aoû - 10:49

bon ben ça y est, reprise du boulot mardi, c'est reparti No
mais comme je ne bosse pas le mercredi Very Happy on a pu aller à la plage tous les 5 Very Happy

linda, bon courage, ne te fatigue pas trop quand même Wink

nathalie, j'adore ça moi les fournitures scolaires, cette année c'était enfin ma 1ère (puisque timothé rentre en cp) et on les a fait début juillet car j'étais super impatiente...et lui aussi Wink

kiki, bon après-midi, et beaucoup de courage à ta maman...

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 23 Aoû - 11:46

merci les filles
nath
ca me gene pas de faire les fornitures ca va
sab
super ta journée plage
linda
ah ca sent bb qui va arriver Very Happy

ici j'ai fais ma cuisine mon entrée poussiere aspi serpi linge etandu l'autre tourne rangé toute ma veranda et une parti du terrain
je pars voir ma mere vars 13h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 11:58

coucou!
mais vous êtes infatigables les filles!!!! Very Happy
ici il fait vraiment trop chaud! on est au ralenti... Embarassed
j'ai déposé Guilhem, Mayeul, Ferréol et Calliste chez mes parents hier soir. Ils voulaient aller chez papé et manou... et moi ça me repose! qu'est ce que c'est calme ce matin!!! parce que les deux grands n'émergent pas avant 10h au grand minimum et midi au grand maximum... et après ben ils font rien! c'est beau des ados! Du coup je glandouille aussi... Very Happy
cet après midi on ira à la piscine rejoindre les petits et normalement je les récupère à moins qu'ils veuillent rester plus longtemps.
Sab, bon courage pour la reprise et super pour la plage en famille! Les fournitures c'est drôle uniquement quand ils sont petits... mais quand tu commence à jongler avec trois ou quatre listes différentes dans un magasin plein de monde... c'est beaucoup moins fun! enfin moi j'ai la solution maintenant et ça va assez vite. mais la note reste salée! cette année j'en ai pour à peu près 250€. 1 lycéen, 2 collégiens et 1 en primaire.
et ça donne ça.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kiki, de gros bisous à ta maman! I love you
Linda, tâche de te reposer un peu aujourd'hui. préparer les affaires de la princesse, ça c'est trognon! Wink
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 23 Aoû - 12:11

la valise de ma princesse est prete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Jeu 23 Aoû - 13:27

cheers ça sent bon le départ pour la mater Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Jeu 23 Aoû - 16:55

coucou les filles,

comment allez vous ?

alors tout le monde a fait les achats de la rentrée scolaire ? maintenant on va vite y etre !

vous avez quoi de prévu ce week end ? dimanche nous fêtons les deux ans de mon filleul

j'ai mis les vêtements de Charlie et le matériel puériculture sur leboncoin. le trotteur et le coussin d'allaitement sont vendus. J'aimerai que mes poussettes partent, ça me fera de la place !

la voiture de mon mari est aussi vendue, les gens viennent la chercher demain

bon après midi à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Jeu 23 Aoû - 17:59

cool, ça s'est vite vendu !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 23 Aoû - 18:15

tarti oui quand y en a plusieur c chaud moi cette anné 1 a la FAC 1 au lycée 1 cp 1 CE1 ET 1 CM2 bonjour !!! je vais faire ca samedi ou lundi
louine
et bien super ca c'est bien vendu c cool

je suis rentré y a pas lgt ma mere ca va ca remonte doucement mais surement
du coup rentré tard et rien a manger pffff demain matin super u pour une parti des fournitures sur une 20ene de produit tout remboursé a 100% en bon d'achat c cool
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 24 Aoû - 8:31

coucou les fille
levé a 8h les ptits sont prets je file au super u apres

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Ven 24 Aoû - 8:56

cc a ttes
ici il ft gris ouff je respire
kiki fini le toit et la plomberie

moi grosse journèe
banque course mairie pour les inscription cantine bus
et finir d acheter pour emilie

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Ven 24 Aoû - 9:37

vas-y doucement quand même linda Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Ven 24 Aoû - 10:30

coucou les filles!
j'ai passé une nuit horrible: Calliste s'est réveillé, puis j'i fait une crise de somnambulisme, puis debout à 6h15 car l'infirmière venait me faire ma PDS pour le bilan sanguin... ppfffff! bon je me suis recouchée!!! lol! mais là je suis un peu dans le brouillard! et rien envie de faire... Embarassed
ce matin il fait plus frais. je viens tout juste de refermer les fenêtres, car le soleil sort donc ça va chauffer vite!
Hier un copain d'Enguerrand est venu, finalement il a dormi ici donc je suppose que je vais devoir le ramener dans la journée....
bon ben va falloir que je me bouge quand même....
Kiki, bonnes courses de rentrée!
Linda, bon courage pour ta journée et lève le pieds... même si tu nous écoutes pas!
gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 24 Aoû - 10:40

linda
tjr a courir !!
tarti
j'ai fais une toute ptite partie je finirai demain ou lundi
ba mince pour ta nuit !!!!
ici c gris et frais avec des averses pfffff

ma mere m'a tel elle a vu le drqui lui a dit qu'elle etait en bonne voie cheers bon on est sur de rien mais c'est encourageant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Ven 24 Aoû - 12:08

coucou les filles !!

et bien tout le monde est bien occupée !!

tarti bon courage pour ta journée !! rien de pire qu'une nuit mal passée !!

linda je me joint aux copines vas y doucement lol et bon en même temps si tu pètes la forme tant mieux !! moi en fin de grossesse je suis une grosse larve lol ......

kiki bien contente pour ta maman tu dois quand même être soulagée !!


J'ai fait les courses scolaire hier entre midi et deux trop cool personne à carrefour et super contente je m'en suis super bien sorti je trouve 140 € pour les une quatrième, une cinquième et un ce1 lol Benjamin a voulu faire les courses scolaire avec sa maman cette année !

Par contre j'ai tout pris marque carrefour pour les cahiers et les feuilles, un peu de marque pour les feutres, crayons, règle en gros la petite fourniture quoi !

J'ai eu mes enfants au tel hier et avant hier ils étaient à disney, ils étaient super content !! Flavie m'a fait rire elle est vraiement dans son monde. Très sérieuse elle m'a dit qu'elle avait pas vu cendrillon qu'elle devait être en vacances ou bien malade !! et puis qu'elle a vu la belle et la bête, je me suis dit elle a quand même pas cru que c'était des vrais !!!!!! et ben si affraid


ce week end je sais pas encore ce que l'on va faire avec mon chéri !! ah ben oui on a du taf pour bb5 mais bon pas tout le week end quand même mdr Arrow

ce soir on est invité et cette aprèm je vais poster toutes mes lettres de motivation !! on a repris la recherche de boulot et pffff dur dur !!

bonne journée à toutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 24 Aoû - 13:16

coucou les filles,

comment allez vous ?

Louise et Aline ont fait leur rappel de vaccins et les voilà tranquilles jusqu'en 2017
Aline s'est faite rappeler à l'ordre par le doc car som IMC est mauvais, melle ne veut pas manger pour ne pas grossir et son IMC est bien en dessous de la courbe .... il va la suivre de près ...
Charlie va bien et n'est pas aussi grand que je le croyais : 78.5cm et 11kg320
cet après midi les gens viennent chercher la 106
je n'ai pas eu de réponses pour les vêtements que j'ai mis en vente ni pour les poussettes ...

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 24 Aoû - 13:17

nat, oui 140 euros pour 3 c'est raisonnable Very Happy
chouette pour disney Very Happy

kiki, contente de voir que ta maman aille mieux

tarti, quelle nuit dis donc Shocked tu dois être épuisée
tu fais un bilan sanguin ?

I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Ven 24 Aoû - 14:20

Kiki, bonne nouvelle pour ta maman. le positif est toujours encourageant et ça va lui redonne le moral ce qui ne fera qu'améliorer les choses! Super!
tu fais durer le plaisir toi pour tes courses de rentrée... lol! lol! lol!

Louine, cette année j'en ai deux aussi pour les rappels de vaccins. j'ai rdv en septembre. ils sont pas hyper pressés mes grands gaillards! lol!
difficile le poids des enfants quand ils veulent pas manger. moi ça me fait toujours flipper. mes garçons sont tous minces voire très minces... mais ils mangent comme des moineaux!
Par contre petit Charlie se porte bien. Dire que Calliste va avoir 3 ans et il ne fait que 80cms pour 13 kilos! enfin j'espère qu'il a bien grandi cet été... on saura ça en septembre aussi!
je fais un bilan sanguin car après mon dernier don de sang, j'ai été prévenu que je n'avais pas assez d'hémoglobine. donc petite vérification et le doc verra s'il faut faire quelque chose.

Nath, ça y est prête pour la rentrée! bon courage pour la recherche de boulot!
et bons TP pour petit 5éme.... lol!

bon moi toujours aussi mollusque.... mais va me falloir aller chercher mon grand!
allez courage! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 24 Aoû - 18:08

thiany a 1 mois fesait 78cm et 11kg jy retourne le 4 sept
j'ai deja accumuler 95e en bon d'achat c cool

oui tarti ca fait du bien ce genre de nouvelles

moi aronn c le contraire il est limite au dessus pour le poids le soucis c'est qu'il grandit pas bcp il est ptit pour son age du coup ba il continue de prendre du poids mais ca se voit !!!

bon je vais doucher les ptit et apres moules frites
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Ven 24 Aoû - 19:28

ho non nath je pète pas la forme
mais bon faut que les affaires se fasse
pffffffffffffff c soir fatiguè en plus j ai du mal a marcher
et quand je vois le bazard que j ai partout ds la maison ca me demoralise

hum des moules
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 24 Aoû - 20:22

te prend pas la tete tu sais pendant les travaux la maison ne peut pas etre nikel c pas possible !!!
les moules trop bonnes Very Happy Very Happy
ce soir les experts
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 24 Aoû - 21:40

kiki, charlie et thiany ont le meme gabarit

tarti, le doc va suivre de près aline et si elle ne prends pas 1kg dans les 6 mois, il va etre obligé de lui faire des piqures de vitamines ... ce qui m'inquiete vraiment c'est qu'elle dit qu'elle ne veut pas manger pour ne pas grossir !!!! qui lui a mis ça dans la tete ??

vous avez quoi de prévu ce week end ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 24 Aoû - 21:41

moi aussi j'ai fait moules frites Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 7 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum