Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

+4
sab61
linda
kiki44
louine-et-cie
8 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 22 Mar - 9:14

ahhhhhhhh qu'est ce qui t'arrive ??? rien de grave ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 22 Mar - 9:20

Ma fille et mon mari son chien est chat ... Elle cherche toujours la petite bête pour enerver mon mari et cela fonctionne .... Elle se fait remonter par son pére et ses grands parents paternel ... Mon mari considére Sara comme sa fille mais par moment c'est invivable ... il as été élévée par un beaux pére violent opressif et j'en passe .. Ce matin je lui ai dis " arrete d'être exigeant , ce n'est pas parce que tu as été élévée ainsi qu'elle dois subir cela " .. Et là il s'est levé et partie sans demander son reste .. Je pleure depuis ce matin , j'ai trés peus dormi ( je suis enrhumée ) plus cette dispute .... Je suis a bout ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 22 Mar - 11:03

coucou sous le soleil! ENFIN!!!!
ben ici la journée commence bien alors qu'elle s'annonçait particulièrement merdique!
depuis lundi mayeul a de violent maux de ventre et rien d'autres comme symptômes, du coup après le passage du doc on est parti aux urgences: prise de sang, radio, écho... et rien! du coup soit c'est viral mais bizarre soit c'est nerveux. il a eu du perfalgan en voie veineuse, du spafon et du débridat... comme ça allait mieux on est rentré. ce matin pas encore le top mais il est reparti à l'école. j'ai bien discuté avec lui de ce qui pouvait l'angoisser: l'hospitalisation de Calliste et le fait que je sois parti avec lui a pas mal jouer. et puis son papa lui manque. bref pas facile mais j'ai pu lui dire combien je l'aimais et que je tenais très fort à lui, même si parfois son petit frère prenait beaucoup de mon attention. J'espère que ça lui aura fait du bien.
Et je devais aller chez la dentiste pour des soins assez costaud... et j'ai horriblement peur du dentiste... et elle a annulé!!! YOUHOUHOUHOU! Very Happy Very Happy Very Happy
bon ce n'est que partie remise, faudra bien que j'y aille! mais ma foi, je suis pas fâchée de ne pas y aller aujourd'hui! Very Happy
cet après midi j'ai mon accompagnement avec pôle emploi... j'ai pas beaucoup avancé! Rolling Eyes
et mes cours qui m'attendent! j'ai pris beaucoup de retard! faut que je me motive!

Mary, pas toujours facile les relations entre nos enfants et nos maris. parfois je me dis que si les enfants sont aussi provocateurs avec eux, c'est pour tester si leur beau père les aime, s'ils vont supporter comme nous, leur maman, on supporte. je crois seulement qu'ils ne savent pas communiquer. les enfants cherchent une affection que nos conjoints n'arrivent pas toujours à leur donner parce qu'ils ne comprennent pas leur attitude et la prennent mal.
Quand ça chauffe trop chez nous et que je me retrouve prise entre deux feux, ce qui je te l'accorde est particulièrement épuisant, je leur dit à tous que leur comportement me fait du mal. ensuite je discute avec l'enfant, puis avec mon mari et je vois ce qui ne va pas et comment les aider à mieux communiquer. mais je demande toujours beaucoup plus d'effort à mon mari. parce que je sais que c'est plus difficile pour mes enfants et que c'est lui l'adulte, donc c'est à lui de faire plus d'effort pour que les choses se passent bien. mais je dis toujours à mes enfants qu'ils doivent respecter leur beau père, ne pas répondre, obéir quand il leur demande quelque chose. c'est pas toujours simple et l'équilibre est fragile... c'est un travail de tous les jours. courage!
Bon cette fois, faut que je me bouge! j'ai du ménage en retard... avec mon escapade aux urgences, et des cours à bosser!
je vous bisoutte! passez une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 22 Mar - 11:24

ma pauvre c sur ca doit pas etre facil car toi tu te retrouve au milieu
mais je pense que ton mari doit essayer de faire la part des choses et de ne pas reproduire comme tu dis maisje pense que ta fille elle aussi doit faire la part des choses !! avez vous essayer d'en parler tous les 3 et de mettre tout a plat ??

ici soleil mon linge est dehors et thainy sieste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  sab61 Ven 22 Mar - 19:36

maryhapoux, effectivement pas facile cette situation...je ne saurais pas te donner de conseils car j'ai la chance de ne pas vivre cette situation...l'important est sûrement une bonne communication, bon courage à toi...

tarti, c'est surement une réaction à tout se qui vous arrive en ce moment pour mayeul, le pauvre, ça doit l'inquiéter vraiment No

kiki, bb et moi allons très bien Very Happy merci
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 22 Mar - 21:20

sab
contente que tout aille bien pour toi
tarti
oui ca doit surement le travailler tout ca mais c bien si tu as pu lui parler !!

ce soir ca sera la 6 rien d'autre d'interressant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Sam 23 Mar - 9:16

Bonjour a toutes

On as pas su en parler hier , il est rentré d'une réunion a son boulot ... son travail est en pleine crise du batiments .. ce qui n'arrange rien a son humeur ... puis nous somme partie chez sa petite soeur , j'en ai profitez pour lui en parler cela m 'as fait du bien .... Elle lui as remonter gentillement les bretelles et s ' en ai excuser et m 'as dis " c'est pour elle , tu as envie que dans 5ans elle te dise M.. et que tu n'ai plus d autorité dessus " ... Neutral ... Son éducation a laisser des marques a l'indélébiles No ...

Aprés son petit frére est arrivée ( on habites a 80km de sa petite soeur tandis que son frere et sa soeur a 10maisons l'un de l autre ) et là le sujet n'est plus arrivée sur le tapis ...

mais MERCI de vos conseils , cela fait du bien de se sentir comprises ...
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Sam 23 Mar - 9:51

tant mieux si tu as pu en parler avec lui c'est deja bien l'important c'est de communiquer j'espere que ca va vite s'arranger

ici rien de prevu aprt emmener les gars a la boxe zom est parti a la dechetterie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Sam 23 Mar - 14:24

coucou les filles,

ici temps pourri et il fait froid et demain il va neiger Sad(((
cet après midi aline a un tournoi de hand
mon mari est parti à la ferme aider son frère et son père

tarti, Mayeul va mieux avec son traitement ? pleins de bisous pour lui et bon courage à toi I love you

mary, pas facile la relation beau pere - belle fille

quoi de prévu chez vous ce week end ?

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Sam 23 Mar - 15:37

louine
ta pas de pot chez moi c'est un temps superrrrrrrrrrr du soleil du soleil les enfants sont en tee shirt a jouer dehors thiany a ete ce matin et va retourner apres la sieste j'ai meme fait 2 tournées que j'ai mis dehors c deja sec du coup j'en ai mis une autre j'en profite car la semaine le froid reviens
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Dim 24 Mar - 10:30

coucou
ici c frias ce matin et gris !!! et oui on peut pas avoir du soleil tous les jours !!
quoi de beau pour vous ??

au faite vous avez un coucou de linda
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Dim 24 Mar - 10:33

Bonjour kiki ... ici la neige , on as 5cm .... j'ai l'impression de vivre en sibérie lol! ... Alors programme maison , d'ailleurs je suis en training tranquille ..; j'ai fait tout mon repassage hier , j'ai remonter mon linge et au menu de ce midi , pattes bolognaise et soir des crepes .; journées tranquille ... bis a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Dim 24 Mar - 11:18

coucou les filles!
encore de la neige... ppffff! dur cet hiver! courage!
chez nous il fait beau et ça fait du bien! je suis allée cherché Amaury à la gare: il rentré ce matin de son voyage en Allemagne. il est ravi et ça me fait plaisir parce que je sais qu'il a vraiment pris sur lui pour faire ce voyage. il est de nature très stressé et partir seul dans une famille allemande qu'il ne connait pas, c'est vraiment un défi pour lui! donc je suis très fière de lui et ravie qu'il soit aussi content! Very Happy
par contre il est décalqué! je l'ai envoyé au lit au moins jusqu'à midi. il voulait commencer à rattraper ses cours et faire ses devoirs! remarquez, ça me change de mon grand qui n'en fout pas une!!!!
ça fait du bien de l'avoir récupéré!
Sinon ma machine a un soucis: hier elle n'a pas terminé un cycle et ne veut plus s'allumer.... quelle cata! heureusement j'avais fait toutes mes machines avec les affaires d'Enguerrand mais bon... le réparateur vient mardi. et demain j'irai chez mes parents faire mes lessives! je suis un peu dégoutée car elle n'a que 4 ans et on l'a payée une jolie somme... j'espère que ce n'est pas trop méchant.
pour nous ce midi ce sera escalopes de veau, petites pommes de terres sautées et haricots verts.
cet après midi on aura un copain de Mayeul à la maison. et surtout faudra donner un gros coup de main à Amaury pour ses devoirs. et mon repassage.... youpi!
passez un bon dimanche! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Dim 24 Mar - 12:15

mary
encore le neige ma pauvre !!!! courage
bon programme pour toi Very Happy
tarti
rohhhhh mince pour la machine ca c pas top on peut pas s'en passé avec une aussi grde famille je me verrai pas sans non plus
super que ton fils soit rentré et qu'il etait content de son voyage

ici rien de prevu il fait frais comparer a hier donc on ira pas dehors thiany a le nez qui coule en plus zom coupe du bois et moi je traine par ici !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Dim 24 Mar - 14:51

Coucou à toutes,

Ses derniers temps, j'ai été bien prise, pour cela je ne pouvais pas être trop présente.
Sa y est nous avons récupérer notre caravane, et nous l'avons tout de suite mis en gardiennage car il y a beaucoup de vole par chez nous.

Donc durant toute la semaine, j'ai couru dans tout les magasins pour que l'on soit équiper !!!!
Je suis bien contente que la course des boutiques soit fini, enfin ils restent quelques bricoles mais sa se fera avec le temps en par trop long car dans 1 mois nous partons en vacance avec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon nous avons un weekend bien charger, vendredi après midi nous nous sommes occupés de la caravane et le soir nous avons reçu pour le dîner un couple d'ami.
Samedi matin, j'ai gardé la petite soeur de mon mari qui à 8ans, puis le soir nous avons été chez mon beau frère pour fêter son anniversaire et ce matin, il a fallu se lever car il y avait éveil à la foi, le réveil était dure dure !!!!!! Sleep Sleep

Cette après midi, mon mari est parti pour aller acheter une pièce pour la voiture car pour le moment la voiture ne peut plus rouler !!! Neutral
Pour moi et les enfants sa va être pause, la ils vont aller à la sieste et mon canapé devant le 6, ouffff sa va faire du bien de pouvoir se reposer avant de recommencer une nouvelle semaine demain.

BIZ
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty salut les filles

Message  Invité Dim 24 Mar - 19:24

désolée de ne pas etre venu beaucoup mes blessures a mes genoux suite a mon accident de skooter sont pratiquement guéris
j'esperes que vous allez bien malgres le froid qui commence a me fatique vivement l'été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Dim 24 Mar - 21:38

elody
super pour ta caravane ca sent les vacances Very Happy
titine
ah tant mieux si ton genou va mieux

ce soir ca sera la 1
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Lun 25 Mar - 10:42

Coucou à toutes !!!!

Oh oui kiki, je compte les semaines, j'ai hâte !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ce matin, les grands sont à l'école, et les plus petits halte garderie.
Donc pour moi, sa sera ménage (pour ne pas changer !!! Neutral Neutral ), puis séance chez le kiné pour rééducation du périnée.
Puis j'irai récupéré les plus petits à la garderie.

Je n'ai plus de voiture donc je dois tout faire à pieds et bien sa change, sa fait bizarre !!! mais du bien pour le corps !!!! Razz

Voici bisous et bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  sab61 Lun 25 Mar - 10:47

tarti, ouïlle pour ta machine !!! ça c'est vraiment le truc dont on ne peut pas se passer !!! j'espère que c'est pas grand-chose !
super pour le séjour en allemagne de ton fils Very Happy

elody, j'espère que tu as pu te reposer pour démarrer la semaine !

kiki, tout pareil chez moi : nez qui coule pour les 3 et nouvelle corvée de bois Very Happy j'espère vraiment que ça sera la dernière...

on a passé un bon week-end mais fatiguant, le samedi soir avec une bande de copains on a fait une soirée fille/ une soirée mecs (on fait ça 1 à 2 fois par an) et les enfants étaient avec les papas Very Happy et nous sur 7 filles, on était 4 à être enceintes Wink très bonne soirée mais couchés à 4h1/2 du matin...trop dur le lendemain !

là je vais aller faire un peu de repassage et cet aprèm, boulot !

bonne journée à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Lun 25 Mar - 11:40

coucou les filles,

je vois que vous avez passé un bon week end Smile
je vois que tu as des soucis de machine à laver TARTI pfff ...
bon j'ai fait ma wii fit, mon menage et mon repassage je vais aller faire mon repas car mon mari part dans moins d'une heure
après j'irai ranger le bois car c'est le bazard dehors

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Lun 25 Mar - 11:43

Bonjour a toutes

Journée de femme entre ménage maison , exterieure et enfants ect....

Temps frais mais un soleil timide Smile c dèjà ca.

Bonne journée a toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 15:08

louine
ba oui mare du bois !!
sab
super la soirée entre fille
mayalic
et oui tjr pareil

ce matin garderie dur pour thiany il a pleurer 1h sur 1h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Pitcha5 Lun 25 Mar - 15:41

Oh la la dur dur la garderie pour le petit père...

L'angoisse la machine Tarti... J'espère que rien de grave !

Ici Liam à nouveau fiévreux, et il a une conjonctivite... Marre marre marre de l'hiver...

Bonne aprem à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Lun 25 Mar - 16:04

Bonjour les filles

tarti : la poisse la machine ...

Ce matin , des douleurs dans le bas du dos ..pourtant je n'ai rien fait hier et j'ai trés bien dormie ... il fait froid et ici annonce une nuit a -9 ... sérieusement Dame nature est capricieuse cette année ci ..

Bonne apres midi a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 16:31

pitcha
ah oui dur dur !!! on réessaie 1h jeudi
oh ptit pere liam j'espere que ca va vite passer
et toi comment tu vas ??

mayalic
t'as raison l'hiver est longt cette année y en amare
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 9 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum