Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

+4
sab61
linda
kiki44
louine-et-cie
8 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Lun 25 Mar - 18:13

cc les copines
j espère que vs allez ttes bien
ici ca va bof
des soucis familliaux ma mère est tres malade
et mon bb rien a voir a une gastro carabinè demuis samedi
elle a perdu du poids
demin g reconsulte car c est vraiment pas mieux
sinon mes autres enfts vt bien
je pense bien a vs ttes
grosse bizzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 18:21

contente d'avoir de tes nouvelles ma ptite linda
oh mince pour ta puce tiens nous au courant si tu peux
j'espere que c pas trop grave pour ta maman
plains de bisous a vous I love you I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Lun 25 Mar - 18:25

desolè de pas avoir ètè la
souvent j ai penser a toi tarti pour calliste
mè mon ordi est restè eteint
pas envie de parlè j ètè pas de bonne compagnie
ma mère ben en faire rechute sur le 2eme sein et apperement cancer des os elle ft des exam en c moment

bon je vais essayè de tentè un nouveau bib
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Lun 25 Mar - 18:28

Linda : Sad j'éspére de tout coeur que ta maman ira mieux ... et courage pour ta puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Lun 25 Mar - 19:00

ohh Linda, ne t'excuse pas! c'est difficile ce que tu vis en ce moment!
je pense fort à toi et à ta maman! courage et plein de gros bisous! si tu as besoin on est là mais sinon on comprends! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 19:39

linda
oui tkt si tu viens pas on comprnd meme si ca nous manque de plus te voir !!
je comprend ce que tu vis pour l'avoir vecu avec ma mere et le vivre maintenant avec ma soeur
pleins de bisous courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Lun 25 Mar - 20:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Lun 25 Mar - 21:42

linda, comment va la puce ce soir ???
big bisou de soutien pour ta maman I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mar 26 Mar - 9:47

merci les copines
rdv a h c matin au doc
ca va vraiment pas mieux
tte la nuit elle a vomit
la elle a tètè et a l air de garder
elle a vraiment une tète faiguè ma princesse

une amie vient passer la journèe a la maison elle vient me faire de la couture
et oui j ai horreur de cas
du coup g lui est preparè une poche de boulot Very Happy Very Happy

biz a vs ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Pitcha5 Mar 26 Mar - 10:21

Bon courage Linda... pas facile tout ça I love you I love you I love you Gros bisous à ta puce...

Ici, 15 mois pour mon loulou aujourd'hui Very Happy ... que ça file !

Sinon, toujours pas le top pour moi. Ce travail entamé avec la psy sur le traume est dur dur... je fais des crises d'angoisse tout le temps, pfff, du coup symptômes pas super agréables Sad Mais bon je crois qu'il faut passer par là : ce crash m'a pris bien plus qu'une voiture il y a un an... il faut que je vois la réalité en face et que je fasse ce travail sur moi-même, pour moi, et mes enfants...

Et puis réunion samedi pour mon manuscrit : il a été en relecture donc on va avoir les premiers avis... j'ai un peu la trouille du verdict ! J'espère que les relecteurs n'ont pas trouvé mon boulot trop nul...

Bises à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Mar 26 Mar - 10:21

oh mince petite puce !!! a c'est vilain microbe vivement qu'on s'en débarrasse !!!!!!!!!

Sa va de te faire du bien aujourd'hui de voir ton amie linda. Je pense à toi et à ta maman, bon courage dans cette épreuve que la vie nous faire vivre. Sad Sad
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mar 26 Mar - 10:36

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

vs etes ttes super
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mar 26 Mar - 14:48

linda
alors ton rdv au dr ca done quoi ??
pitcha
mais non je suis sur que c'est loin d'etre nul tu viendras nous dire ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mar 26 Mar - 16:51

voila ronny a 8 ans aujourd'hui que ca passe Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mar 26 Mar - 17:09

bon anniversaire ronny

bon encore du poids de perdu
la elle ma donner un autre mèdoc pour la rehydratès
mais si tjr diarrhès et vomissemt c soir
hopial minimu 24 pour la mettre ss perf
pffffffffff j en ss malade tt a gèrè avec ma tribu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Mar 26 Mar - 17:18

Bonjour tout le monde ..

Bon anniversaire a ton fils kiki..
Linda : Sad petite nenette a du mal a guérir ...

Aujourd hui , je suis en mode Sleep , j'ai dormie une nuit de 8h , reveille a 6h30 , mis enfants au car scolaire a 8h-15 et hop dans le divan et morphé m'as rattraper jusque 11h , reveiller par un sms de mon mari qui s'inquiéte de ne pas avoir de sms de ma part I love you ... mangée et a 13h15 digestion oblige , je piquais du nez , j'ai repasser , changer tout les draps , fait tourner ma derniére machine de blancs pour rester eveiller .. mais maintenant j'ai hate d'être dans mon lit ... la fatigue c'est quelque chose qui m'attrape vite en étant enceinte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mar 26 Mar - 18:06

linda
oh ma pauvre !! j'espere que ca va aller d ici ce soir pour eviter d'aller au chu !!! bisous a toi I love you I love you I love you
mary
ba alors t'arrive pas a emmerger !!!

merci les filles pour ronny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mar 26 Mar - 18:55

je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tt m enerve
une copine qui ma gonflè tte la journèe
un bb malade g sais plus quoi faire
g dois rappelè mon doc car la elle vient de boire et a rien vomit mè tjr en diarrhès
et un mari qui me repproche tt est rien
et comme il avè prevu du boulot demin me repproche
il croit que moi ca m amuse
pff g ss en larmes je sature
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Mar 26 Mar - 19:26

coucou!
ma pauvre Linda, c'est vraiment compliqué pour toi en ce moment! c'est bien normal que tu ais les nerfs à vif! va falloir que ton homme t'aide un peu tant que tu as la petite malade... ces hommes sont souvent de vrais mufles sans cœur!
courage! je te fais plein de bisous!
mary, parfois la grossesse c'est épuisant! j'avoue que j'ai aussi une grosse tendance à être lessivée pendant mes grossesses. heureusement pas tout le temps! mais c'est pas facile de tout concilier!
Bon, le réparateur est venu pour ma machine: bilan deux cartes électroniques qui ont sauté et donc presque 300€ de réparations... affraid je suis écœurée car elle n'a que 4 ans et on l'a payé cher! du coup j'ai regardé sur le net et j'en ai trouvé entre 350 et 400€, alors je crois que je préfére mettre 100€ de plus et avoir une machine garantie minimum 2 ans que payer 300€ et qu'elle me refasse le coup dans un an! ceci dit on va garder celle là et voir si on peut la réparer plus tard.
bref... ça m’énerve! on va en discuter ce soir avec chéri et demain j'irai voir si je trouve...
En plus je me suis à nouveau coincée le dos, j'ai un mal de chien! génial!
et je ne sais pas du tout quoi faire à manger ce soir!!! Very Happy
voilà!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Mar 26 Mar - 20:10

Linda : Crying or Very sad ... les hommes non pas la patience d'une femme quand les enfants sont malades ... Quand on accumule faut bien que cela sorte ... Courage et surtout que ta fille remonte la pente pour que tu puisses souffler ...
tarti : Je suis toujours un zombie , surtout vers le 5 6ieme mois car c est a ce moment que mes MAP arrive donc mis sous utrogestan , alors là , c'est la catastrophe ... mais ici bouh , suis fatiguée et mon réveil dur dur ... Au menu ce soir fut simple , riz mais poisson ( enfants ) poulet ( mari qui deteste le poisson ) et moi thon ( une grosse envie ) ...
Passez une bonne soirée .. la mienne va être calme -----Dans mon lit .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Mar 26 Mar - 20:44

un bisou à toutes et en particulier à Emilie qui je l'espère ira beaucoup mieux demain

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mar 26 Mar - 21:33

vs etes adorables
je vs adorent ttes
la elle a encore bu sa potion magique et pas vomit
et vu le tète quel a (elle a des traits rouge et bleues ss les yeux)j espère quel dormiras bien

demin a 8h mon doc attend mon appel
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mar 26 Mar - 22:18

linda
ma pauvre pas etonant que tu craque et c normal avec tout ce stress !! bon deja c bien qu'elle ne vomisse pas
tiens nous au courant quand tu apel ton dr demain matin
tarti
oui c claire a ce prix la moi je changerais de machine et tu peux en trouver a moins de 350e
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Mer 27 Mar - 6:32

Bonjour a toutes

J'espère que vos pti et grd loups irons mieux et bien en ce mercredi! Cool

Comment va ta fille LINDA??

Tartiflette ton dos ?? je connais j'ai des blm de c coté la et mon mari aussu pire que moi lui.

Ici nous fetons les 8ans de loic mon pti dernier.
Copains et fete lol.

D ici quelques min je pars au travaille donc a plus.

Bon mercredi a toutes.

Bisous.


Evil or Very Mad France contre l espagne scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty salut les filles

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:54

linda je te comprend je suis passee pas la il y a quelque mois avec mon papa c'est difficile de voir ses proche malade courage a toi
tartiflette comment vas ton dos
moi pas beaucoup le moral mon mari st en accident de travail depuis le 24 12 2012 il a reçus la porte du camion sur la la main resultat facture ouvert de sont index avec pose de broche la le chirurgien lui a dit d'envisager une reconversion professionnel plus possible de porter de charge lourd pour un routier c'est pas facile on ne sais plus quoi faire on va reflechir voila les nouvelles
si il fait du soleil dans le nord mais il fait froid
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 10 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum