Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 13:15

kiki : je comprends qu'il rale .... comme dis pitcha , un jeune qui en veut faut les encourager et non les degouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 27 Juin - 13:48

ba oui il est decu !! il me dit ce midi ba maman je crois que ca va etre mort pour pouvoir m'acheter ma voiture !!! j'espere qu'il va vite trouver autre chose
linge detendu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Jeu 27 Juin - 14:01

Mince alors pour ton fils Kiki. Qu'il ne décourage pas et qu'il continu à chercher, il trouvera certainement quelque chose; faut y croire!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 27 Juin - 15:03

oui je pense qu'il trouvera mais plus il attend moins il aura d'argent c'est ca qu'il voit !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Douce maman Jeu 27 Juin - 16:31

Je vous explique comment ca ce passe ici au Québec Wink

Lorsqu'il y a risque pour le bébé au travaille, nous arrêtons de travailler et on embarque sur le retrait préventif, nous sommes alors payé 90 % de la moyenne des 52 dernieres semaines de travaille. Puis comme moi, mon travaille m'offre un 3% de plus...donc je suis payer à 93% lorsque je suis en retrait préventif Wink

Nous sommes payer ainsi jusqu'à 4 semaines avant la date prévue d'accouchement (donc jusqu'à 36 semaines de grossesse).

Ensuite nous sommes sur la rqap...nous avons le choix entre deux programme ;

- Programme de base (plus long avec bébé, mais moins payant) :  
               18 semaines à la maman à 70% du salaire (ne peu pas etre donné au papa)
                5 semaines au papa à 70% du salaire (ne peu pas etre donné à la maman)
                Ensuite c'est des semaines partageable entre les parents ;
                           7 semaines à 70% du salaire + 25 semaines à 55%
 (Donc si la maman prends tout elle a 50 semaines avec son bébé et papa obligatoirement 5 semaines)



- Programme particulier (moins long avec bébé, mais plus payant) :
              15 semaines à la maman à 75% du salaire (ne peu pas etre donné au papa)
               3 semaines au papa à 75% du salaire (ne peu pas etre donné à la maman)
               Ensuite c'est des semaines partageable entre les parents ;
                        25 semaines 75% du salaire
(Donc si la maman prends tout elle a 40 semaines avec son bébé et papa obligatoirement 3 semaines)


Puis ensuite il y a un programme pour les mamans qui allaite....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 27 Juin - 17:06

oula
c'est tout un programme tout ca !!!!

ici on profite du soleil car demain il pleut apres je ferai les devoirs
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Jeu 27 Juin - 20:40

C'est vraiment dommage pour ton fils kiki.
J'espère qu'il retrouvera quelque chose.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 28 Juin - 7:27

coucou

reveillé a 4h40 par thiany j'ai dit a zom ca va pas question de lui donner a manger a cet h la ?? il a plus 3 mois !!!! du coup il a pleurer 30 mn et c rendormi la il dort encore !!
vinny passe son oral de francais cet AM
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Ven 28 Juin - 9:26

T'as eu raison Kiki, je ne pense pas qu'il ce soit trouvé réveillé à cause de la faim. Ou peut-être n'est il pas encore réglé au niveau de la prise des repas? Dans ce cas là tu as eu aussi raison, comme ça cela lui permettra de ce régler.

M**** pour Vinny.

Ce matin on a droit à la pluie et la grisaille Mad ; j'en ai marre de ce temps ça me fou le moral dans les chaussettes.
J'ai mis une lessive en route, la tournée de cette nuit sèche; si je suis motivée je repasse ma bannette ce matin, sinon...Rolling Eyes

Bonne journée à vous les filles
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Ven 28 Juin - 9:27

Bonjour kiki, bonjour à toutes.

Bon courage à ton fils pour son oral.Je pense que nous parents, sommes plus stressés qu'eux!

Le temps couvert, on attend la pluie pour cet après midi et comme par hasard, il pleut demain pour la fête de l'école.

Je vous souhaite une bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Ven 28 Juin - 9:28

Bonne journée quéta, comme tu le dis ce temps nous laisse le moral en berne:(
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Ven 28 Juin - 9:30

Oh zut alors pour la fête de l'école Save. Dommage pour les enfants; c'est une journée entièrement pour eux et ça fait mal au coeur quand celle-ci est gâché par le temps.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 28 Juin - 10:56

queta
oui je pense pas que ce soit la faim c'est plus une habitude il se reveil tjr tres tot mais la j'en peux plus a 2ans il devrait pas se reveiller a cette h !! mais j'ai tjr ceder pour ne pas reveiller les autres soit en haut quand il est ds la chambre de aronn du coup je lui donne pour pas que les autres soient reveillé et quand il est ds ma chambre pareil pour zom comme la ce matin 4h40 zom se levait 1h apres du coup ba pour lui comme il bosse ba je lui donne !! mais la j'ai dit stop ca suffit a son age c plus possible donc ba il a pleuré tanpis !!

bon vinny lui n'est pas stréssé !!!!
ici c bof le temps pas d'eau encore !!!

thiany vient de tomber resultat une bonne bosse au front !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Ven 28 Juin - 13:21

C'est pas toujours facile de les entendre pleurer la nuit; mais parfois il faut prendre sur soi. Parce que Ti loup doit passer par là pour apprendre à faire des vrais nuits, il n'en sera que plus en forme la journée pour embêter maman king  lol! 

thiany vient de tomber resultat une bonne bosse au front !!!!

Ouille! comme on dit souvent: c'est le métier qui rentre!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Ven 28 Juin - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comment allez vous ??

christelle ; dommage pour ton fils ...il a postuler pour d'autres boulot ???

tarti ; comment va mayeul ??? il a un traitement de fond ???

save ; pour repondre a ta question pour les 3 dernieres grossesses j'ai été declenchée a 36 et 37 SA a cause du diabete et surtout hydramnios ...bon celle de 36 SA n'avait pas le reflexe de succion completer d'où amaigrissement important

pour le congé de maternité tout depend du nombre d'enfant mais du 1 au 2 enfant le congé postnatal est de 6 semaines et 10 semaines apres l'accouchement
a partir du 3 enfant c'est 8 semaines avant et 18 semaines apres dont 3 semaines maxi du congé prenatal peuvent etre reporter a apres l'accouchement (accouchement premat)
le congé de maternité peux s'accompagner d'un congé patho de 15 jours avant ou apres l'accouchement

et bien sur le congé de paternité qui est de 11 jours ce qui est super pour les papas

franchement jsuis allez faire kiabi aux soldes mais rien de bien interessant jpense que les magasins soldent au fur et a mesure pour obliger les personnes a revenir plusieurs fois
moi qui suis a la recherche d'un ensemble naissance bien decue Suspect 
pour lesd lunettes chez nous sur 6 enfants 3 sont porteur pour l'instant moi et mon mari sommes porteurs de lunettes moi sans lunettes jpeux meme pas descendre les escaliers lol! pour numero 4 la baisse a été tellement important que l'ophtalmo a refuser de faire la correction en 1 x du coup elle a fais une partie la au mois de juin et en octobre au prochain rdv elle corrigera le reste
il faut savoir que les enfants ont droit a 2 paires de lunettes par année jusqu'à leur 6 eme annee
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 28 Juin - 17:48

queta
oui comme tu dis c'est le metier qui rentre lol! 
isa
oui je trouve aussi pour le moment les soldes c(est pas terrible !!

bon je vais faire les douches apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Ven 28 Juin - 17:58

coucou, journée très fraiche... j'ai ressorti ma polaire!affraid 
j'ai emmené enguerrand, amaury et mayeul chez le coiffeur, ensuite leur grand mère paternelle est venue les chercher pour le week end. Guilhem les rejoindra demain soir car demain compét...
Sinon ce soir on est invité à l'anniv d'un collègue à chéri... si c'est dehors on va se cailler sévère!
je vais bien couvrir les petits. et moi aussi car je traine une toux pas terrible! fin juin, tout à fait normal....Suspect 
Demain c'est ferréol et moi qui iront chez le coiffeur. puis amener guilhem au bus. ensuite chéri va aider à la mise en place des tables pour le repas de fin d'année des parents d'élèves... là aussi ça va être sympa avec ces températures!
Aujourd'hui je suis HS; le contre coup de ma journée d'hier peut être. du coup j'ai rien fait!
allez bon courage à toutes avec ce temps pourri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Ven 28 Juin - 18:30

Les soldes pas fait encore; je me suis contenté d'aller au Vestiboutique de la Croix-Rouge dans la ville voisine. Les habits n'excèdent pas 3€ pour les enfants ou 6€ pour les adultes.


je vais bien couvrir les petits. et moi aussi car je traine une toux pas terrible! fin juin, tout à fait normal....

pareil à la maison, ça tousse pas mal. A défaut de s'attraper des coups de soleil, ben c'est les coups de froid Suspect 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 28 Juin - 20:18

tarti
oui en effet c'est fou ca en juin !!!!!

bon logan et vinny sont parti au ciné rejoindre leurs copine et ont emmené avec eux leurs freres ronny et aronn voir " moi moche et mechant 2 " carly na pas voulu y allé car jy allait pas elle est tres tres proche de moi et fais rien si je suis pas la !!!
ce sori ca sera la 1
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Ven 28 Juin - 21:10

Quéta a écrit:Les soldes pas fait encore; je me suis contenté d'aller au Vestiboutique de la Croix-Rouge dans la ville voisine. Les habits n'excèdent pas 3€ pour les enfants ou 6€ pour les adultes.


je vais bien couvrir les petits. et moi aussi car je traine une toux pas terrible! fin juin, tout à fait normal....

pareil à la maison, ça tousse pas mal. A défaut de s'attraper des coups de soleil, ben c'est les coups de froid Suspect 

ben tiens j'etais cet apres midi a emmaus et pareil les habits enfants (0 a 16 ans) sont a 1 euros et pour adulte c'est 2 e pantalons et sweet et t shirt 1e ....j'ai fais le plein pour 40 euros (40 articles + 1 gigoteuse) un jeune couple qui faisait la queue pour payer m'a dit "c'est mieux que les soldes la vous auriez eu 2 sweet pour le meme prix"
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Sam 29 Juin - 3:18

Oui c'est clair que c'est mieux que les soldes. Je fais toujours comme ça, en fait je complète dans les magasins courant seulement ce que je n'ai pas trouvé à la croix-rouge;là les tenues de sports par exemple.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Sam 29 Juin - 8:15

cc les filles
bon ce matin on va chercher notre nouvelle télé puis magasin special pour la cigarette electronique

bonne matinée a vous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Sam 29 Juin - 9:00

Hello ! Ici encore un temps pourri de chez pourri ! On annonce le retour de l'été à partir de demain... À voir...

Journée chargée : courses, maternité pour voir le loulou de mon amie I love you et souper chez mon petit frère et ma BS...

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Sam 29 Juin - 9:46

Bonjour à toutes.

Ici temps pourri! Génial pour le barbecue de l'école ce soir! Les enfants chantent à 17h30, et je dois préparer la salle avec d'autres mamans.Et oui, j'ai l'honneur d'être la présidente de l'APE! Quelle chance!

Interressants vos prix les filles sur les vêtements. Ici, on n'a pas ça. Et en effet kiabi, les soldes zéro.

Future maman, pas facile tout ça. J'espère que tout se passera bien. Pas toujours facile ;Mes jumeaux sont nés à 33 SA et ce n'était pas évident.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Sam 29 Juin - 12:02

Efficacité redoutable : tribu divisée en 2... Groupe 1 courses : check ! Groupe 2 : grand ménage, check !!!

Et maintenant, Ya plus qu'à profiter du samedi Very Happy Very Happy Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 13 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum