Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Sam 29 Juin - 14:13

kiki44 a écrit:cc les filles
bon ce matin on va chercher notre nouvelle télé puis magasin special pour la cigarette electronique

bonne matinée a vous

pour qui tu vas chercher la cigarette electronique ?? c'est vrai qu'il existe plusieurs parfums ??? c'est pour arreter de fumer ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Sam 29 Juin - 14:47

pitcha
oui il parait qu'a partir de demain il doit faire beau !! a voir ici petite pluie tres fine !!
save
tu vas etre bien occupé dis moi !!
isa
oui c'est pour arreter de fumer c'est pour zom et moi surtout zom tres gros fumeur moi bcp moins !! bon ba on essaie on verra bien
j'ai ete chercher ma télé 630e mais 430e d'avoir donc 200e au final pour une 116cm et 3D donc ca va ils me la livre mercredi matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Sam 29 Juin - 15:46

kiki44 a écrit:pitcha
oui il parait qu'a partir de demain il doit faire beau !! a voir ici petite pluie tres fine !!
save
tu vas etre bien occupé dis moi !!
isa
oui c'est pour arreter de fumer c'est pour zom et moi surtout zom tres gros fumeur moi bcp moins !! bon ba on essaie on verra bien
j'ai ete chercher ma télé 630e mais 430e d'avoir donc 200e au final pour une 116cm et 3D donc ca va ils me la livre mercredi matin

une tv 3 d ?? pas cher ....cool !!! les lunettes sont fournies??? sa doit etre genial comme au cinema 3D
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Sam 29 Juin - 16:45

J'en ai entendu parler des télé 3D; par contre est ce que ça fait comme au cinéma?
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Sam 29 Juin - 17:03

Coucou les filles!

Ras le bol, mon message d'hier à encore disparu! Grrr! Je suis grave en colère!

Bon, je vais essayer de me souvenir de ce que je disais:

CHRISTELLE pas cool pour ton grand! Grrr, c'est vexant! Et je rajoute à ce que je viens de lire: Quel coquin Thiany, c'est clair qu'à son âge il n'à plus à manger la nuit!

Isa, je suis comme toi, je ne suis jamais complètement rassurée tant que je n'ai pas mon bébé dans mes bras!
Je savais pas que les enfants ont le drois à 2 paire par an jusqu'à leur 6 ans!
Côté soldes j'ai trouvé pas mal de chose dans notre kiabi!

VIRGINIE comment va Mayeul, c'est pas cool les migraines!

SAVE c'est pas mal le CP chez vous mais petite question: les papas sont obligé de le prendre à suivre du premier réservé aux mamans ou les mamans peuvent cumuler les 2 auxquelles elles peuvent prétendre et le papa prendre le sien à la suite?

Je sais plus qui parlait que son bout de choux doit avoir des lunettes! Pas drole mais quand il faut, il faut! Ici Mathéo en à eu de la fin de CP à mi-CE2 et c'est rentré dans l'ordre! Aélia en à depuis Mai 2012, prochaine visite en Août 2012 pour faire le point, Heylie en à depuis fin 2012! Tous ont le même soucis que moi: mal de tête à cause de notre œil qui zoom en permanence! Mon mari est myope! Alaïs à RDV en même temps qu'Aélia car à la visite scolaire il lui ont trouvé 8/10ème à chaque œil de près donc affaire à suivre!

Bon, et bien ici, le RDV de mercredi ne fut pas inutile puisque Alaïs qui à perdu son diabolo droit il y à 102 jours et son gauche lors de la consult avait une otite à droite et comme angine bactérienne à répétition (les 3 dernières sont en date de Mars, Mai et Juin) et bien elle sera opérée (amygdalectomie et pose de diabolos) jeudi 4 Juillet! Donc voilà pour ma pépette!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Sam 29 Juin - 17:17

Je viens de lire la suite de vos message!

CHRISTELLE Génial pour ta TV! La cigarette électronique c'est vraiment pas bien du tout apparemment! Il l'interdise aux mineurs, interdiction dans les lieux public! Il vaut mieux passer par l'hypnose ou l'acuponcture!

SAVE bon courage pour ta journée! Nous ce fut le WE dernier, je ne fait pas partit de l'APE à la base, mais ils manquaient de monde donc avec mon mari on à aidé vendredi soir et samedi toute la journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Sam 29 Juin - 17:32

Je sais plus qui parlait que son bout de choux doit avoir des lunettes!
C'est moi!!!
A ce sujet, il a choisi ses 2 paires et elles sont pas mal; je les aimes bien. La 1e est vert anis et l'autres grises avec des écritures comme des graffitis...ça lui va bien I love you
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Sam 29 Juin - 17:36

Quéta a écrit:
Je sais plus qui parlait que son bout de choux doit avoir des lunettes!
C'est moi!!!
A ce sujet, il a choisi ses 2 paires et elles sont pas mal; je les aimes bien. La 1e est vert anis et l'autres grises avec des écritures comme des graffitis...ça lui va bien I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez une ptite photo
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Sam 29 Juin - 17:53

fred
non ils l'interdisent car bien sur y a un peu de nicotine dedans et surtout les addos prennent ca comme un effet de mode j'ai vu ca au info c pour ca qu'ils l'interdient !! j'ai vu un dr qui en parlait a la télé et il disait que oui bien sur c toxique mais pas pire que la clope !!! il disait que ca c'est INFINIMENT moins toxique que la cigarette
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Dim 30 Juin - 14:19

cc les filles
temps superrrrrrrrrr depuis ce matin que ca fait du bien !!!! du coup je suis passée en mode menage !!! j'en peux plus je viens de finir !!!! si j'ai le courage ca sera rangement du terrain !!

et vous quoi de beau de ce temps ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Dim 30 Juin - 14:28

QUETA cool si elle lui vont bien! Oh, oui, une tite photo!

CHRISTELLE ha OK pour la cigarette électronique! Vous aimeriez bien arrêter complètement tout les 2?
Moi mode cuisine toute la matinée! Ras le bol! Epilation faîte, là je fait une pose PC avant de me mettre à faire de petites composition floral pour maîtresses et ATSEM des loulous afin qu'ils leurs offrent fin de semaine prochaine! Nous irons après la sieste faire un tour aux ORIENTALES et peut être à la kermesse d'un copain à Mathéo!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Dim 30 Juin - 14:48

fred
oui on aimerais bien arrété tous les 2 !!
ah sympa les ptites compositions !!

ici ca dort thiany et zom !!! fait tout le menage partout et apres faut que je fasse mon parmentier et le terrain a rangé aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Dim 30 Juin - 15:00

Bon courage pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est mon homme qui aimerais arrêter de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et franchement je l'aimerais aussi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Dim 30 Juin - 17:58

fred
ca y est parmentier fini !!
j'espere que ca va marcher surtout pour zom !!!
j'ai enlevé la couche de thiany on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Dim 30 Juin - 20:58

Admin a écrit:QUETA cool si elle lui vont bien! Oh, oui, une tite photo!

L'opticien nous a dit qu'il y a une semaine d'attente, donc au plus tard jeudi il les aura. Je vous mettrai une photo, promis.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Lun 1 Juil - 7:00

Coucou du matin!

CHRISTELLE je vous souhaite que ça marche aussi!

QUETA cool, on va attendre jeudi alors!Wink 

Aujourd'hui journée soldes avec ma maman!

Je file préparer le petit dèj et lever mes tits monstres d'amour!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 7:23

passe une bonne journée fred
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Lun 1 Juil - 8:37

Coucou à toutes

Admin a écrit:Coucou du matin!

Aujourd'hui journée soldes avec ma maman!

Bisous Fred

Moi aussi comme toi Fred,  cet après-midi on fait les soldes avec maman. On ira principalement à Kiabi et C&A. Elle hallucine complètement qand elle voit les prix; comparer à la Guadeloupe où tout est cher, c'est le paradis pour elle. Donc lorsqu'elle passe ses vacances à la maison, elle fait le plein! Very Happy
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 14 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum