Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 22 Mar - 12:32

super super SUPER!!! bounce bounce bounce bounce
C'est la semaine des bonnes nouvelles!
je suis très heureuse pour toi! Tu n'as plus qu'à profiter de cette grossesse. je te souhaite tout le bonheur du monde et je te fais de gros bisous!
et chapeau pour ta patience.. pour le sexe de bébé! t'as pas craqué c'est super! de toute façon après toutes ces émotions, l'essentiel c'est que bébé aille bien, fille ou garçon ce sera toujours que du bonheur! I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  cali059 Mar 22 Mar - 13:00

cheers cheers cheers cheers
super kiki c est vrai ke sa ete long Suspect
moi a etre curieuse j aurai pas su ne pas savoir le sexe Laughing
ta des prenoms?
avec cette bonne nouvelle tu va pouvoir profiter de cette grossesse Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 22 Mar - 14:04

Super !!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le printemps commence bien !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 14:49

merci les filles
lili
ah oui le printemps commence bien !!

tarti
I love you oui j'ai pas craqué !! Very Happy et c'est ec que je me dit maintenant que je sais que tout va bien le sexe c pas important !!! enfin je vous cache pas qu'une pepete me plairais bien !!! Laughing Laughing

cali
oui j'ai des prenoms
un fille ca sera lizzie
un gars j'hesite entre vince owen ou tianny !!!! je sais pas je penche pour vince mais zom et les 2 grd n'aiment pas trop alors on verra !!
vous en pensez quoi lequel preferez vous ?? bien que je sais que bcp de gens n'aiment pas mes prenoms !!! Shocked Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 22 Mar - 14:52

Moi je choisi Lizzie !! Very Happy
Je ne pourrais pas résister à ta place !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 15:53

lizzie c'est pour la fille !! mais pour un garcon tu prefere lequel ??

je pensais pas que je tiendrais autant que je serais autant determiner a pas demander !! Razz mais je suis bien partie !! donc je vais tenir jusqu'au bout et puis j'ai tjr voulu le faire aux autres et j'ai jamais reussi !! Razz alors la etant donné que j'ai les 2 c plus facile !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 22 Mar - 16:58

cheers cheers cheers Ouhai super méga génial!!! cheers cheers cheers Bon et bien j'avais raisons d'être positive, je le sentais bien Je suis trop contente pour toi/vous!

Pour les prénoms moi j'opte pour Tianny!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  cali059 Mar 22 Mar - 17:28

oui tianny c est original sa me fait penser a tiago I love you I love you
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 17:56

fred
je m'en doutais que t'allais penser ca !!! Very Happy Very Happy au fond je te l'ai dit je croyais en tes ressentis !!!! bon maintenant esperons que tes ressenti pour la pepete soient bon !!! Razz Razz
et je me doutais aussi de ton choix pour le prenom !! geek geek
merci pour ton avis cali !! I love you
si zom est pas dcider pour vince ca sera tianny je pense !! ca sonne bien c doux je trouve !! apres c une question de gout!!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 22 Mar - 18:08

alors pour la fille tu nous donnes pas le choix donc ce sera lizzie.... Very Happy
mais pour pas faire comme les autres pour le garçon j'aime beaucoup Owen.
mais tu sais quoi, si t'es sure pour une fille et que t'hésite pour un garçon, cherche pas plus loin: t'attends une fille!!! Very Happy
Gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  cali059 Mar 22 Mar - 18:14

owen j aime bien aussi Wink I love you
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 22 Mar - 19:32

Bein c'est une fille donc Lizzie !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 21:16

lol! merci de vos avis !!
ba oui pour une fille j'ai que celui la qui me plait !! donc je cherche pas un autre !!!
pour un gars j'en ai parler a zom il prefere tianny !!
mon grd et mon 2eme n'aiment pas du tout vince !!! owen bof Suspect sur les 3 ils preferent tous tianny !!! donc je sais pas on verra on est pas rendu !!

vous me faite rire pour un peu cea sera un ptit mec !! donc j'ai interet a me decider avant !! Very Happy

que ca fait du bien de pouvoir se projeter de pouvoir en parler sans se dire ba aucas ou ca sera !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 23 Mar - 11:32

cheers cheers cheers
Cool la bonne nouvelle est enfin tombée !
Pour les prénoms je ne sais pas trop : c'est tellement personnel !!!
Perso je préfère Owen, mais c'est parce que j'en connais un qui est vraiment super craquant Laughing alors que je connais un Vince insupportable à l'école Laughing !
Tianny je n'ai jamais entendu. Je trouve ça super mignon pour un enfant, mais en toute franchise je vois moins bien un adulte porter ce prénom. Mais bon, c'est super subjectif comme avis hein ! Ne le prends pas mal surtout !!!

JE suis super heureuse pour toi en tous cas ! Enfin tu vas profiter, et c'est bien là le principal : tout va bien cheers cheers cheers

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 11:58

pitcha
non je ne le prend pas mal loin de la !! Very Happy

tout avis est bo a prendre !!
pour vince mes grd aiment pas et disent que ca fait voyou !!! Laughing Laughing donc je me dis il risque d'etre dur !! souvent les caractere vari avec le prenom !!!
owen ils aiment pas trop !!! Suspect
et tianny je trouve ca doux !! donc je sais pas on adu temps encore !! Very Happy

oui comme tu dis enfin la bonne nouvelle est tombée !! merci Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 23 Mar - 12:16

Ben l'élève Vince que je connais c'est un peu ça, un voyou Wink
Quand on est prof on a bcp d'a priori sur certains prénoms car on les associe à de bons ou mauvais élèves...
Tianny c'est vrai que c'est doux...
De toute façon c'est votre choix et le principal c'est que ça vous plaise à vous ! Nous on s'est toujours dit avec mon mari pour choisir le prénom : est-ce que c'est un prénom qu'on supportera de prononcer 50 fois par jours, sur tous les tons : amour, douceur, mais aussi sévérité parfois... Wink
Pour l'instant on ne se lasse pas des prénoms de nos 3 amours, donc c'est le principal !
Profite bien en tous cas de ce bonheur enfin acquis pour toi !

Au fait Lizzie ça me fait penser au roman que je viens de terminer, où le personnage principal s'appelait ainsi : une forte femme de tête, indépendante, qui vit au 18e siècle et prend son destin en main pour vivre sa passion avec l'homme qu'elle aime, même s'il est d'une condition plus basse que la sienne Very Happy C'était le Prix de la liberté de Ken Follet

Bizzzzzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mer 23 Mar - 14:00

et bien après quelques jours sans pc je lis une super nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop contente pour toi !

lizzie j'adore et ça devient un prénom fort répandu par ici (nord) et pour un garçon j'aime tianny ou owen
pour moi vince c'est un surnom ou raccourci de vincent ou vincenzo ...

big bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 14:57

pitcha
oui tu dois avoir l'habitude des prenoms !! c vrai que souvent certain prenom sont sujet a etre dur ou pas !! comme les david ou dylan !! qui sont reputer pour etre dur de caractere et c vrai j'en connais !!
bon je pense que vince de toute facon c raper car ils aiment pas !!! Very Happy

oui l'imporatnt c que ca nous plaisent !!

dis donc ton livre a l'air pas mal !! si c'est une fille et bien elle sera forte !! Laughing

louine
merci I love you I love you
oui c vrai que ca passe plus pour un diminutif !!
ici chez moi lizzie n'est pas connu du tout j'en ai jamais entendu d'ailleurs !!! Shocked
et puis je me dis que j'ai deja un vinny donc vince !!! Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 23 Mar - 16:36

Ha le choix des prénoms, j'adore ça! C'est trop chouette comme moment! On lui donne un prénom pour la vie alors c'est pas rien quand même! lol!
Je connais une Linzie moi mais pas Lizzie!
Je trouve aussi Vince trop proche de Vinny et qui fait un peu voyoux! Owen c'est dans grey's anatomy! Hein!

Oh, qu'est ce que c'est long d'attendre ton accouchement pour savoir son sexe! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mer 23 Mar - 17:20

c'est rigolo que d'une région à une autre on entende pas les memes prénoms

et oui vince ressemble trop à vinny et ici lizzie j'en connais 3 dont 1 copine de ma soeur, 1 collègue de ma maman et une petite de l'école (soeur) toutes 3 agées de moins de 6 mois Very Happy

regarde moi j'aimais zélie qui est rare je trouve et boum une maman de l'école le donne à sa seconde ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 17:21

lol! lol! et oui patience je sais que tu n'en a pas bcp comme nous toutes je crois !!! Razz Razz mais va falloir faire avec !!! mais bon toi tu as une idée deja hein !!!! Razz Razz donc pas trop de surprise pour toi !! a moins que !!! Shocked

oui owen c ds grey's anatomy mais c pas de la que jy avais pensé !!! je l'avais entendu avant !!

linzie je connaissais pas mais je prefere lizzie !! en faite j'avais entendu izzie tjr ds grey's anatomy hein !!! Laughing Laughing mais je prefere en rajoutant le L !!

et oui tout bien reflechie vonce a l'air de faire voyou c ce que bcp me disent vous entre autre !! Very Happy mais surtout mes 2grd qui me disent a non maman ca fait racaille !!!!!! Shocked Shocked
et meme logan ma dit ca fait nom de chien !! Suspect domage j'aimais bien au depart !! mais on va l'oublié celui la je crois !! Smile

louine
c vrai que ca change d'une region a une autre une zelie il y en a une ds la classe de ma fille !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 23 Mar - 17:41

Ha les prénoms! Moi Timéo on à été les premier à le donner dans ma régions et depuis il y en à au moin 4-5 qui sont né! Grrrr! Pour les prénoms de mes filles personnes n'ose les donner et ça m'arrange! lol!
mdr pour la patience!
Oui Lizzie m'à bien fait penser à Izzie aussi! lol Pas de Grey's anatomy les nana déjà! lol!
Trop fort Logan pour le prénom de chien! mdr! Ils ont de ces sorties des fois!

AURELIE Zélie y en à pas par chez nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mer 23 Mar - 18:41

J'aime bien Zélie ! Y'en a un peu partout mais pas beaucoup c'était le prénom de la maman de Sainte Thérèse je crois... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 23 Mar - 20:03

Moi je connais une Zélie, la fille d'une collègue. On en entend quelques fois par ici...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 21:05

fred
oui les enfants onde ses sortie des fois !! Very Happy il me dit oh non j'aurais l'impression d'apeler mon chien !! merci !!! Razz Razz

zelie je l'ai entendu qu'une fois !!

et oui un peu fan de la serie !!! mais bon ca aide a trouver des prenoms des fois !! Razz c'est comme ca que j'ai entendu le prenom de ma fille !!! ds une serie !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 19 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum