Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 12:41

coucou,

sozo, tes fils sont trop beaux ! quelle idée de se marier un 18 décembre hihi ! ma cousine s'est marriée un 21 décembre et qu'est ce qu'on avait eu froid ...

tomma, ça va faire trop beau argent et orange ! ta puce dort combien de temps dans la journée ?


fred, ça va le moral ?

kikki, on va te surnommer oui oui (taxi) !!!

les autres copinautes vous etes où ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 12:45

les news ici : suis toujours barbouillée ... on a eu une panne de reveil ce matin et donc les grandes sont restées au chaud avec moi (-7° ici)

vais finir de préparer mon repas de ce midi

gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Lun 13 Déc - 13:02

christelle, bon courage pour ton rangement.
Aurélie, pas cool, tu penses nausées ou gastro??? ma puce fait 2 à 3h de sieste par jour. Après c'est soit 1H30 le matin et 1H30 en fin de journée ou 2 à 3h en début d'aprem. ça dépend de l'heure où elle se lève et de ce que j'ai à faire.
je file, le midi s'est speed, arrivée vers 12H25 et départ vers 13H20 pour l'école.
Bon ap'

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 13 Déc - 13:07

Bonjour à toutes !
bon après-midi ! ma journée commence à peine, mais suis déjà fatiguée.
Au programme, un peu de ménage et un rdv professionnel pour après bébé (je suis animatrice et guide touristique).
Pas trop eu le temps de venir, mon fils s'est cassé le bras au foot, et au cours de ma dernière visite jeudi, on m'a annoncé que mon col avait encore bougé, il est donc court maintenant (moyen le mois dernier) mais fermé ! donc du coup on va ralentir. J'ai rdv à la maternité jeudi pour faire le point.
Samedi, j'ai pu faire mon entretien du quatrième mois, comme ça je vais pouvoir travailler sur mes angoisses liées à cette dernière grossesse avant le jour J.
Mes enfants seront en vacances vendredi et vous ?
La semaine dernière, le temps était neigeux, les choses se sont-elles améliorées ou pas ?
en tout cas, prenez soin de vous et de vos bébés !
Pensées aux futures mamans pour qui le grand jour approche à grands pas
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 13 Déc - 14:41

rose
mince pour ton fils !! ma gfille c'est cassé le coude l'ete dernier !! pas top !!
les enfants sont en vacances vendredi aussi !! noel va venir tres vite

louine
barbouiller on aime pas ca !! j'espere que tu va aller mieux !!

ouioui c'est moi !! Very Happy Very Happy y a ^plus qu'a me trouvé le tenue qui va avec !! Laughing

tomanneelo
merci j'ai pas fait grd chose finalement !!!

bon je file prendre mon ptit café chez ma soeur !!
aplus tard les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 15:15

rose, zut pour le bras de ton fils !
tu es de combien de SA ????

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 15:16

kikki, con va te trouver un déguisement oui oui pour ton prochain anniversaire
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 15:16

toma, j'ai jamais eu de nausées pour mes 2 grossesses donc je dis gastro car aujourd'hui je me dis que c'est - ! pfff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 13 Déc - 15:22

Louine : coucou !
Pour te répondre je suis à 19 SA.
Pour mes précédentes grossesses pas trop de nausées et de rares vomissements, pour cette fois ci, j'ai pas été épargnée !
Done j'espère que c'est ça et pas une horrible gastro ! tu peux essayer de l'eau gazeuse pour vois si cela te soulage
courage et bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 15:24

bisous à toi rose et prends soin de toi surtout ! courage
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 13 Déc - 17:05

louine

ouii une tenue youpi !! comme ca au moins je serais reperable !!!

tu sais chaque grossesse est diff pour ma 1ere tjr malade pour les autres jamais rien !!
c'est quand deja que tu dois etre fixée ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 13 Déc - 18:37



coucou les filles!!

eh bien! il ya de la lecture!!! Very Happy bon, je sais pas si j'ai tout retenu!

le week end s'est bien passé avec du soleil sunny , que demander de plus ...

samedi nous avons fait les décorations de NoÊl et quelques boutiques, euh en coup d event avec les petits!! je leur ai trouvé des chaussures montantes Barbapapa, ils étaient super contents et un tout petit bonnet rose Hello Kitty pour notre petite princesse à venir I love you I love you

et dimanche petit tour au parc avec les enfants, ils se sont bien défoulés

depuis ce matin, la course!!! : en rentrant de l'école repassage et puis lessives nettoyage, mon petit dernier me fait quelques bêtises en ce moment, à surveiller comme l'eau sur le feu!!

j'espère que vous allez toutes bien, je vais mettre en route ma soupe

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 19:03

kiki44 a écrit:louine

ouii une tenue youpi !! comme ca au moins je serais reperable !!!

tu sais chaque grossesse est diff pour ma 1ere tjr malade pour les autres jamais rien !!
c'est quand deja que tu dois etre fixée ??
j'imagine bien ta tete en ouvrant le colis
verdict vendredi mais là symptomes des rr qui débarquent donc je pense que mes rrr seront là demain ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 19:04

kitty, tu as l'air d'avoir passé un super week end c'est cool

tu as trouvé où les chaussures ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 19:05

bon vais pas tarder à aller donner les bains car ce soir réunion de danse à 19h30 et le souper cuit : gratin de courgettes (avec riz dedans) et tarte poires choco maison hummmmmm
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Lun 13 Déc - 19:15

ton menu Aurélie me fait envie, bon ap'

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 20:21

tomanneelo a écrit:ton menu Aurélie me fait envie, bon ap'
c'était bien bon Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 13 Déc - 20:43

louine-et-cie a écrit:kitty, tu as l'air d'avoir passé un super week end c'est cool

tu as trouvé où les chaussures ?

en fait ce sont des chaussettes montantes que j'ai trouvé chez H&M


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 13 Déc - 21:13

kitty
ton week end avait l'air d'etre sympa !!

louine
ba oui je serai plus que surprise lol! je serai morte de rire je crois !!!
tu crois que tu aurais 4j d'avance sur tes rrrrr ???

tarte aux poire choco !! hummmmmm

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 21:35

kiki44 a écrit:kitty
ton week end avait l'air d'etre sympa !!

louine
ba oui je serai plus que surprise lol! je serai morte de rire je crois !!!
tu crois que tu aurais 4j d'avance sur tes rrrrr ???

tarte aux poire choco !! hummmmmm

quand les traitements ne fonctionnent pas j'ai mes rr qui débarquent souvent à J11 après ovulation donc demain ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 13 Déc - 21:39

ah ok d'accord !! j'espere pour toi que tu te trompe !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 21:41

dites les filles, vous croyez que j'aurai droit à l'apl meme en étant propriétaire ? on ne paie pas d'impots cette année 5enfin si 18 euros sur l'année) et donc je me demandais si on y aurait droit ? faut absoluement se déplacer à la caaf ou on peut remplir le dossier sur le net ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 21:41

kiki44 a écrit:ah ok d'accord !! j'espere pour toi que tu te trompe !!
bon là c'est passé ... on verra demain et de toute façon les dés sont jettés depuis 10 jours ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 13 Déc - 21:45

bonne soirée les filles
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Lun 13 Déc - 23:24

Coucou les filles!

Bon je suis en train de vous lire mais comme bcp de lecture, je vais vous répondre en plusieurs message car ma peite tête n'arrivera pas à tout retenir sinon! lol!

PITCHA bon anniversaire à ta puce! Côté nostalgie je te comprend à 100%! lol! Elle est du combien de Décembre exactement ta pitchounette?

ANNE-ELODIE super ce programme! Nous le marché de noël à l'école c'est samedi!

AURELIE et oui je ne cesse de courir! lol! C'est clair que mon tit mari est un amour! Très admiratif de mon "métier" de mère au foyer et de moi en particulier! Il est mimi comme tout! Mais il n'est pas parfait pour autant! lol! Heureusement d'ailleur! mdr!

CHRISTELLE trop génial pour vos chambres, c'est chouette, vous avez bien bosser! ça y est ils commencent à prendre leur marque avec leurs nouvelles chambre?

Bon, je continue ma lecture! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 6 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum