Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 18 Déc - 13:59

Bon les piplette j'ai tout lu mais pas sûr d'avoir tout retenue! lol!

Alors tout d'abord félicitation à ANNE-ELODIE pour ton diplome (ma maman est moniteur/formateur en secourisme et infirmière libéral et chez les pompier donc je l'ai accompagnée des fois en formation!

ROSE repose toi bien car bébé à besoin de rester au chaud encore un bon bout de temps!

JUGU ha la neige pas évident effectivement! Les vomitos je compatie aussi!

CHRISTELLE molo sur la peinture!

LEA contente de te lire! Ha le pic de croissance des 3 mois c'est pas le plus simple, moi elle tétait toute les heures pdt 2 jours! Epuisant!

SONIA je comprend pour le fait de ne pas vouloir dire ou tu habite exactement!
Bon mariage!

D'ailleur si vous le souhaitez je peux bloquer les inscriptions pour que notre forum devienne privé! A vous de me dire!
Et aussi voulez vous que je crée un éspace "rencontre" endroit ou l'on pourrais mettre si l'on veux se rencontrer date et lieu?

Bon j'ai du zapper des choses mais ma petite tête à du mal à tout retenir! lol!

Hier ménage en GRAND de chez GRAND! Hier au soir Aélia m'à fait un gros vomito dans son lit et par terre donc change de drap, tournée, serpillère... Enfin tout sauf ce que j'aime!Ce matin elle va bien mais n'à rien avalé! Mat selles liquide ce matin!

Nous sommes allés au marché d el'école ce matin, c'était sympa!

Cet AM on va surement aller sur Anger faire le marcher de noël

GRos bisous Fred


Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 18 Déc - 14:05

Je savais bien que j'oubliais des choses! lol!

AURELIE je fais mes bannière sous photo filtre studio! Il y à d'autre logiciel de digiscrap mais je trouve celui-ci asser simple comparé à d'autre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 18 Déc - 15:03

slt fred

bon finalement la peinture ca sera pour demain !! c

car logan est parti au foot a un tournoi qui etait pas prevu et vinny est parti avec les parents de sa copine pour aller la voir a l'hopital elle s'est faite opéré de la machoir et zom est ocp a couper son bois !! du coup je retrouve seule pour faire la peinture et les enfants a gerer !! pas cool !! donc je vais attendre demain voir en soirée !!

donc je vais regarder le reportage sue les familles nombreuses !!!

ca serai dommage de bloquer ton fofo !!! d'autres personnes pourraient en profiter !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Sam 18 Déc - 15:33

Oui tu as raison CHRISTELLE reste tranquille cet AM! ça va la copine de ton gars, elle ne souffre pas trop?

OK pour le forum!

J'ai un peu regarder le reportage! 9, dont 3 paire de jumeaux! Trop fort! Hein! Moi je dis chapeau bas!

Bon on file sur Angers!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 18 Déc - 15:42


coucou les filles!!

bon , ici le week end s'annonce déjà en infirmerie!!! Laughing mon 2è tousse et a fait une diarrhée ce matin, et timéo mon dernier s'est levé tard et n'a pas mis un pied par terre depuis!!! il a vomi 2 fois là il dort!
vous voyez, je vous parlais de pile !!!! là y a plus d'énergie... j'aime pas les voir commeçà


sinon, hier mon écho des 32 sem s'est super bien passée, tout va bien, c'est bien une fille!!! heureusement, avec tout ce que j'ai acheté j'aurai été vraiment déçue... poids : 1kg700

après grandes courses!!! demain c'était l'arbre de Noël du travail de mon mari c'est tombé à l'eau!! en plus il travaille

et ce matin, ménage je vais aller au canapé j'en ai besoin!!

christelle : c'est rien pour les douleurs, çà me le fait quand je me relève j'ai jamais pris autant de spasfons que pour cette grossesse, bon, je suis souvent debout, alors... ça peut être ligamentaire demandes lundi à ton gynéco, il m'a prescrit du magnésium aussi


tomaneelo : BRAVO!!! pour ton examen

sonia: bon mariage et couvrez vous bien!

fred : elle est superbe ta bannière et je crois les doigts pourtoi!!

rose nouvelle : du repos, fais toi dorloter par ton petit mari!

bon week end



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 18 Déc - 18:00

fred
elle c'est faite opéré de la machoir !! donc pas la forme mais ca va quand meme elle se reconnais pas deja parce qu'elle est gonflée et en plus elle se retrouve avec les dents du bonheur qu'elle avait pas !!! mais avec orthodentiste ca devrait revenir !!

ce soir j'ai la copine de logan qui mange et dort ala maison il est a un tournois et apres ils vont au cinema a 22h30 je devrait retourner les chercher a 0h00 !!!! moi qui tient plus le soir ca va etre dur !!

pour le fofo c'est toi qui voit !! mais c'est vrai aussi que c'est sympa car comme on est pas super norbreuses du coup on arrive plus facilement a se souvenir de qui fait quoi et de son histoire quand quand on est super nombreux du coup on a plus trop de repere !! mais c'est domage aussi de priver des personnes qui auraient besoin de parler !! c'est mitigé en faite !! dur dur !!!

le reportage etait sympa !

kitty
toi aussi tu echape pas a la gastro !!
pas de malade chez moi la en ce moment ils petent le feu un peu trop meme ils sont super ennervés et court et crient !! ils me fatiguent vivement ce soir qu'ils soient au lit !!lol



mais c'est vrai que j'aime pas trop non plus quand ils sont tout mou sans ennergie ca fait mal au coeur !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 19 Déc - 0:32

ba alors les filles vous avez deserté !! lol!

bon j'attend que mon fils tel pour aller le chercher au ciné !!

a demain bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 19 Déc - 10:45

bjr a toutes

comme il pleut ca va etre dimanche peinture !!
et vous ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Dim 19 Déc - 11:53

coucou,

bon courage à toutes avec vos malades
ici la kiné vient de passer pour aline et elle me dit de rappeler le doc demain ... pfff

sonia, ça s'est bien passé le mariage ?

anne-elo, bravo et félicitations pour ton exam !

kitty, déjà 32SA ! que le temps passe vite et donc elle va s'appeler comment ta puce ?

fred, je croise tout ce que je peux croiser pour toi

kikki, bonnes peintures mais cool hein !

hier soir nous étions de sortie mais naze de chez naze et ce midi nous mangeons chez des amis ... habituellement j'adore mais là pas beaucoup d'appétit ...

bon dimanche
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 19 Déc - 12:00

louine
c'est les inconveniant du debut de grossesse !!!
dsl pour ta puce

anne elo
alors ce mariage ??

fred
comment tu vas ??

oui je vais aller doucement sur la peinture de toute facon je n'arrive a rien rien envie de faire pfff !!!! mais va falloir bosser un peu quand meme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Dim 19 Déc - 12:47

coucou les maman!!!
alors depuis vendredi soir, il y a de la lecture à rattraper.
Christelle, fait attention avec la peinture, ce n'est pas bon quand tu es enceinte. pour le mariage, ce n'est pas moi c'est Sonia!!!
Toujours des loulous malades, gros bisous à vos bambins et bon courage à celles qui vieillent.
Kitty, génial pour ta dernière écho. Tu n'as plus qu'à attendre sa venue.
Fred, COOL TON marché de Noel, tu as combien d'enfants à l'école maternelle??
je n'ai pas tout retenu mais je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.

ici ce sera cool cool cool, d'ailleurs il est 11H45 et personne n'est habillé!!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Dim 19 Déc - 14:42

Coucou vite fait car on à des invités mais il y en à 2 qui sont partie cause gastro pour elle (elle est enceinte de 3 mois et demi). Son mari vient d'aller la rejoindre car elle va pas bien! On attend les news! Du coup on à plus que le parain d'Alaïs et le fils du couple.

Pour le fofo effectivement CHRISTELLE c'est mitigé! Y à du pour et du contre! Bon à méditer!

Merci les filles pour vos croisages de doigts!

ANNE-ELODIE j'ai 3 enfants de scolarisé: Tim en moyenne section, Aélia en grande section et Mat en CP et normalement Heylie devrait rentrer en Janvier mais tjrs pas propre! No

AURELIE ha les inconvéniant de début de grossesse mais au moin c'est bon signe! lol!

KITTY super si bébé va bien! 32SA déjà! ça va vite venir maintenant!

Bon et bien ici Mat et Aélia pas bien ce matin, rien mangé! Là ça va un peu mieux!

Demain Tim à poney et on sera si il accepte qui commence les cours malgré qu'il n'est que 4 ans! J'éspère pour lui!

Bon, je file retrouver mon mari et le parain d'Alaïs qui sont rentré de fumer leur clope! Evil or Very Mad

Bisous et à tout à l'heure! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Dim 19 Déc - 18:20

Je prends donc le train en marche Laughing

Journée cosy ici car il est tombé 32 cm de neige aujourd'hui....l'épandage n'étant pas passé,je me demande comment ça va se passer sur les routes demain matin Neutral
Bonne soirée à toutes Wink et félicitations aux futures mamans I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Dim 19 Déc - 18:37

fred,j'espère que ton repas c'est bien passé, pas cool pour tes loulou malades. J'espère que ta puce sera propre en janvier. La mienne ne veut plus trop entendre parler du pot depuis quelques jours.
Mum loulou, et bien 32 cm!!!! ce sont des chateaux de neige que vous allez pouvoir faire.
Ici comme prévu, rien au programme. Donc canapé et chocolat chaud au goûter pendant que la neige tombe au dehors.
Bonne fin d'après midi.
bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Dim 19 Déc - 20:55

Et bien déjeuner passé dans l'inquiétude car notre amie est hospitalisée pour contractions donc perf de spasfon, placenta bas et hématome à côté du placenta! Les boules! J'éspère que ça va bien se terminer tout ça! Je stress pour elle!

MUM LOULOU et bien 32 cms de neige, c'est pas ici qu'on aua ça! lol!

ANNE-ELODIE et bien c'est cool cette petite AM! ça fait du bien des fois de ne pas faire grand chose!
Ha ta fille boude le pot! Evil or Very Mad Sacré pot! Je galère à fond avec ma puce! Crying or Very sad

Bon j'ai fini de passer la serpi car la maison était pas bien propre après ce déjeuner! lol! Alaîs est dans mes bras, je lui donne son bib, les grands attendent que ça seche pour aller dîner! Je l'ai avait tous douchés ce matin pour être tranquille ce soir! Very Happy

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 19 Déc - 21:18

bon je vois que vous avez passez un bon dimanche

fred
j'espere que tout ira bien pour ta copine !!


loulou
et bien ca en fait de la neige !!!! comme le dis fred c'est pas chez nous qu'il y aurais ca et c'est tres bien ca m'arrenge !!

tomma
cool comme apres midi !!

bon on apassé une couche de peinture ds la chambre d'aronn !! si j'ai le courage demain faudrait que je repasse la 2 eme couche mais zom bosse alors je serais toute seule !! et en ce moment je suis fainiante !! lol
et puis non je peux pas demain !!! j'ai rdv a mon echo a 11h30 ensuite je vais aller chez leclerc pour changer le portable a vinny et apres je vais finir mes jeux de noel !! et oui j'ai pas fini !! donc longue journée demain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Dim 19 Déc - 22:04

Bonsoir,
allez encore un we de passé, la semaine prochaine nöel sera déjà dernier nous. Le temps passe trop vite.
Fred pas simple pour ton amie. Espérons que ce soit plus de peut que de mal.
christelle , je venais de te poser la question pour ton echo sur ton post grossesse, donc j'ai ma réponse. On pensera à toi demain en fin de matinée.Et bon courage pour tes courses.
Ici tout le monde est au lit,on laisse traîner un peu plus comme c'est les vacances. enfin quand je dis tout le monde, il m'en reste que 2. Ma grande est partie pour les vacances, retour de chez son papa le 31; pour le réveillon;,donc un peu moins d'agitation depuis hier.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Dim 19 Déc - 23:46

merci
je viendrai vous dira ca pour l'echo

il va me falloir du courage pour les achats de noel !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 20 Déc - 7:47

I love you belle rencontre avec bébé Kiki !

J'espère que tout se passera au mieux pour ton amie Fred Wink

Je suis bien matinale,je voulais voir sur le net si le réseau TEC fonctionnait aujourd'hui,hélas avec la neige et le manque d'épandage,tout est bloqué,pas de bus pour l'école,ce sera donc congé pour certains de mes enfants Wink car les autres sont en examens donc il va falloir y aller à pieds, ça ne va pas être évident
Bonne journée à toutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 20 Déc - 8:58

bonjour,alors ce lundi journée tranquille bien au chaud a la maison,je doit finir l'emballage des cadeaux,
kiki passa une belle écho,c'est toujour magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Lun 20 Déc - 10:17

un ^tit coucou
je file ds 1h je depose les ptits chez ma soeur pour l'echo apres je vais chercher portable a mon fils et finir les cadeaux
je reviens ds l'apres midi pour vous raconter l'echo !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 11:28

coucou,
bonne matinée et bonne écho christelle,
famillia, ici ce sera un programme identique au tien, il y a 15 cm de neige, donc au chaud.
Mum loulou, les vacances scolaires débutent quand chez vous??? cool pour ceux qui resteront à la maison, et bon courage pour ceux qui ont des exam.

depuis ce matin, c'est rangement, lessive, étandage ...il faut encore que je commande certains KDO par internet et prépare des pochettes pour mettre sous le sapin.cet aprem ce sera correction et préparation pour la rentrée. Comme on part quelques jours, je m'avance pour la reprise.
Bises à vous toutes

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Lun 20 Déc - 11:42

tomanneelo a écrit:coucou,
bonne matinée et bonne écho christelle,
famillia, ici ce sera un programme identique au tien, il y a 15 cm de neige, donc au chaud.
Mum loulou, les vacances scolaires débutent quand chez vous??? cool pour ceux qui resteront à la maison, et bon courage pour ceux qui ont des exam.


Les vacances de Noël débuteront ce vendredi midi en Belgique Wink je scolarise mes enfants à la maison niveau maternelle et primaire,donc pour eux c'est congé car ils sont grippés actuellement,les chanceux sont mes 3 grandes qui restent à la maison Wink
Bonne préparation festive tomanneelo, ici il me reste à jouer à la mère Noël en emballant les cadeaux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Lun 20 Déc - 12:49

coucou,

un bon lundi à toutes et surtout bon rdv à kikki

ce matin suis allée faire ma pds de controle et là ma quiche endives maroille est au four

on a déjà trouver les prénoms de bébé Very Happy

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 12:53

j'adore la quiche au maroille mais avec les endives, je ne connais pas. Tu es de quelle région Aurélie???
pour les prénoms, alors quelle est la tendance???

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 10 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum