Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Jeu 16 Déc - 22:22

pour mon examen, il s'agit d'obtenir un diplôme de moniteur sauveteur secouriste du travail. J'ai eu 10 journée de formation répartie sur 2 mois et là je passe une épreuve demain matin pour l'obtenir. mais après ça, je serais en vacances donc un peu plus cool.
Pour les moules, c bien avec des frites mais là il avait pas trop de temps.
Pas mal pour ta voiture Fred!! en général nous on a toujours à remettre car elle décote souvent plus vite que les remboursements.
Bonne soirée et bonne nuit
bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Jeu 16 Déc - 22:24

anne-elo, je penserai fort à toi demain
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  sozoco Jeu 16 Déc - 22:32

Je passe rapidement vous faire un coucou , car en plein préparatifs de mariage , c'est samedi (le frère de Matt , pas moi !)
En plus l'école maternelle a appelé , Marco avait 39° et grosse toux, là il n'est pas bien petit chat. Du coup pas d'école demain pour lui c'était le spectacle de fin d'année ... et moi j'avais plein de choses à faire Rolling Eyes DU coup j'aurais les 3 petits ...

Vous parliez voiture, nous avons un 4x4 américain , 7 places ultra spacieux , car modèle américain , donc c'est super ! Les enfants ont tous un vrai siège, et il y a une vrai coffre Very Happy

Bon Marco chouine je vous laisse je vais monter le voir .

Bonne nuit Sleep
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 16 Déc - 23:26

tomma
je te dis merde !! pour demain !!

ah ces voitures !! si seulement on pouvait s'en passer ca sera plus simple !!

louine
oui ca fait du bien de rester alongé sans rien faire !!
c'est vrai que ca fatigue le soir j'arrive a paine a voir la fin du film je m'endors alors du coup je me leve je vais boire un peu d'eau et je viens paopter !!lol

bon rdv sur carquefou demain j'aurai peut etre pas le temps passer alors au pire je vous dis a demain soir
bizza toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 2:50

Coucou !
un message avant de me coucher mais qui pour vous apparaitra comme le premier message du jour par la magie du décalage horaire.
Je vois que vous allez toutes bien par contre les enfants... alors j'envoie un wagon de bisous aux petits malades et au petit cascadeur !
J'ai eu ma visite gygy, ce matin RAS et bébé va bien ! Je suis rassurée car c'est un bébé vraiment calme, premier réveil matinal en douceur par bébé, c'était émouvant...
sinon, journée calme, toujours du repos en prévision car mon col n'est plus long du tout et que les contractions s'installent déjà, mais bon demain c'est les vacances cheers tous mes hommes seront avec moi !! plus besoin de me casser la tête pour faire un repas bon et qui nécessite peu d'efforts et la station debout.
Mon frère qui pouvait plus supporter le froid est arrivé ce soir et va profiter du soleil 10 jours.

Louine : hihi ça sent bon la contagion des bébés dans le ventre bom
Tommannelo : merd........pour ton exam
sozoco : même si c'est pas le tien : bon mariage !!!
kiki : je suis passée chez toi et j'ai signé ton bon de location du canapé, c'est réglé : tu peux en user et en abuser !!

voilà ! je vous souhaite une bonne journée ! gros bisous à toutes !
petite soirée télé avec mon homme pendant que mes marmottes dorment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 9:44

bonjour

je viens de m inscrire alors je prend la discue en marche.
Il neige fort ce matin en RP
Les enfants n iront pas à l ecole car hier la grande se plaignait du ventre et sortir bb de 1 mois sous la neige pas Sad
ce soir ce sont les vacances cheers plus de reveil bounce
nous n avons pas prevu de partir et je suis bien contente avec ce temps je souhaite bien du courage à ceux qui prennent la route ce week end.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 17 Déc - 10:56

rose
contente d'avoir de tes nouvelles

merci d'avoir signé mon bon Very Happy je vais essayer d'en profiter un max cheers

super si tout va bien pour bb mais fais attention atoi et repose toi tant que tu peux !!c'est les vacances demain plus a courir partout !!
mille bizz a toi aussi Wink

jugu
c'est pas top la neige chez vous !! avec bb d'1 mois pas facil les sorties !!

bon je repasserais quand fin d'apres midi je suis pas la de journée donc a plus tard

hey papoter pas trop quand meme je ne veux pas avoir 3 pages de lecture en revenant Razz
parce que vous etes des piplettes quand vous vous y mettez !!! Very Happy

je plaisante biensur !! Laughing lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Ven 17 Déc - 11:14



coucou,

bienvenue à toi juju, vais aller voir ta présentation

sozoco, bon mariage demain ! brrr vous allez cailler grave !

rose, contente que tout va bien chez toi ! dis tu as combien de d° en ce moment chez toi ?

anne-elo, grosse M**** à toi

kikki, bon rdv !

comment vont les petits malades ?

ici aussi beaucoup de neige et ça glisse donc Louise n'a pas été à l'école ...
Aline tousse encore énormement et Iris commence à tousser

je vous fais un gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty coucou les coupines

Message  Invité Ven 17 Déc - 11:30

honte sur moi! g encore été absente trop lgtps! mais c'est mon organisation qui n'est pas encore au point. Et en ce moment ma petite lily me prend bcp de tps entre son pic de croissance des 3 mois (déjà!) et le fait qu'elle ne veut pas dormir la journée et être tt le tps avec moi... je n'ai pas une minute.

sinon ça va, plus que 3 semaines avant la reprise du boulot donc je préfère pas y penser.

pour l'appart je désespère un peu car on ne trouve rien de bien à acheter donc on n'a plus trop envie de vendre mm si on a des offres intéressantes. Dons on temporise.

Chéri travaille bcp en ce moment donc on se voit pas bcp et on se dispute svt donc pas drôle ms heureusement il est en vacances mercredi prochain. J'ai hâte

SONIA: tu habites où exactement à côté de versailles? MOi viroflay. Tu as accouché où? Et ds quel hôpital? Et ton beau-frère il se marie dans le coin? Si oui où? Car je cherche une idée d'endroit pour le baptême de ma puce. Peux-tu m'aider?

Bienvenue à toi Jugu! Je vais aller voir ton profil.

énormes bisous à toutes

Léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 17 Déc - 11:39

louine
bon courage avec tes ptits malades !!
je touche du bois pas de malades chez moi pour l'instant !!

leaod
pas facil avec un ptit bout !!
dommage que tu trouve pas mais patience tu vas finir par trouver !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Ven 17 Déc - 11:50

contente d'avoir de tes news lea !

pas facile de trouver un logement par chez vous j'imagine .. ici on a de la chance d'habiter à la campagne

big bisou à toi et à ta puce
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  sozoco Ven 17 Déc - 11:57

Je ne dis jamais ou j'habite sur les fofo public , mon côté parano !!

Mon BF se marie dans la vallée de chevreuse , à l'abbaye des Vaux de cernay , un cadre magnifique , mais sous la neige quasi inrejoignable Evil or Very Mad On espère que ce ne soit pas la cata , car là il a bien neigé cette nuit et ils prévoient encore de la neige cette nuit et demain ...

Enzo est né à Trappes , Marco est né à Villeurbanne (lol) , Luca est né à la maye à Versailles et Fabio est né à St louis à Poissy (enfin lui il aurait pû naitre ds la voiture lol). 4 enfants en 4 ans et pas un seul né au même endroit lol!

Bon ce matin il fait -2° , la neige a bien tenue , Marco avait 39° au réveil et j'ai une tonne de choses à faire Rolling Eyes Je devais justement aller à la salle des fêtes au fin fond de la vallée de chevreuse mais c'est pas la peine d'y penser seule, avec cette neige et les 3 petits malades ...

Unerose , je n'ai pas suivi , d'ou es tu ? tu parles de décalage horaire ?
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 17 Déc - 11:57

oui plus facile a la campagne !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 17 Déc - 11:59

pas facil avec toutes cette neige !! j'ai la chance de ne pas en avoir !!
et seule avec tes 3 loulous sous la neige !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:54

pour le moment grand soleil la neige fond bounce
pour repondre le prenom de mes louloux
julie, guillaume et thibault
ici je crosi que c est privé comme partie .
mariage sous la neige ca va faire de jolies photos mais gla gla pour les invites drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 15:06

Apparemment la neige fait son retour ! courage!

Sozoco : je vis sur une île (la Martinique) d'où le décalage horaire de 5 heures entre nous, ce matin il y a un peu de vent mais il fait quand même 28°, il est presque 9 heures du mat. Cela n'empêche une épidémie de grippe sévit ces jours-ci, mon 2nd est couché et à plat !

bienvenue jugu !

Quel est le programme pour ces vacances d'hiver ?
Nous on restera au calme, vive la grossesse ! je ne me vois pas aller chez quelqu'un et squatter le canapé ... et j'évite de trop rouler pour tenir jusqu'au bout !
les vacances démarrant et tout le monde à la maison, je passerais dans la mesure du possible vous saluer et prendre des nouvelles !

gros bisous à toutes et aux petits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 16:16

bounce martinique j y suis allee en 1993 cadeau de mon bac cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  louine-et-cie Ven 17 Déc - 16:57

soleil, mer et cocotiers ! le reveeeeeeeee
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 17 Déc - 21:20

oh oui le reve !! avec le frois qu'on a en ce moment je me verrai bien sous les palmier !!! lol!

longue journée pour moi !!
j'ai eu une barre ds le bas du ventre tantot pendant au moins 1h Suspect ce me fesais mal qquand je voulais me baisser !! je sais pas d'ou ca peut venir ca vous ai arrivé des fois ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 21:23

En début de grossesse, cela arrive, pour bb5 (sans savoir qu'il était déjà là), grosse douleur, pliée en quatre et seule solution : 1Gr de Doli... et repos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Ven 17 Déc - 22:53

coucou,
pas facile de tout retenir.
Bienvenue Jugu
Rose, profites bien de ta famille et repos repos repos
Sonia, bon mariage demain, j'espère que la neige vous permettra quand même d'accéder à la fête.

Soignez bien vos enfants, à toutes celles qui ont des petits bouts malade.

merci à vous toutes pour les encouragements. Je suis soulagée et heureuse ce soir, j'ai décroché mon dîplome. Gros stress ce matin, un peu la tremblote (j'angoisse facilement) mais c'est fini. Et ce soir vacances!!!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 17 Déc - 23:01

Félicitations Tomma !
Gros Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 18 Déc - 0:34

cheers cheers super toma !! bravo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 18 Déc - 10:43

felicitations, quel diplome?
nuit vomito pour deuz , troiz a tété toutes les 2h30 et une a dormi Smile vive les familles nombreuses et les courtes nuits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 18 Déc - 11:40

oui vive les familles nombreuse !!
pas top les vomis !!

samedi ds la peinture encore pour moi !!

passer un bon week end !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 9 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum