Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 21:25

les enfants vont pas tardé a aller au lit !!
il me restera logan a aller recuperer au foot !!

je vous met une photo du bricolage !! enfin je vais essayer !! Razz

bon apparement la taille de la photo ne va pas mais je sais pas comment faire !!! je verrai ca avec mon fils !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 17 Mar - 1:31

Bonsoir !

louine : tes saignements persistent toujours ...vivement le 28 !!

Kiki : le bricolage ... super idée ! mais y a des activités plus douces Razz

Pitcha : t'as un super médecin, moi j'ai fais mon frottis à 3 mois de grossesse,je pense que c'est mieux de le faire avant ! Faire tout avant la conception, c'est prendre un bon départ ! Je voulais mais je n'en ai rien fais, avec le boulot dur, dur de se préparer et on ne sait jamais quand ça va marcher ...

Fred : j'espère que tu vas bien !!

Hier, j'avais rdv avec une copinaute venue passer des vacances en Martinique.
Aujourd'hui, journée avec les enfants et pds l'avant-dernière cheers
Demain : rdv 8è mois et rdv anesthésiste, ça sent la fin suis contente !!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 9:26

coucou,

jugu, c'est un abcès avec le bcg ? les grandes en ont eu un et on a dû les opérer pour l'enlever ...

kiki, j'espère que gygy va t'appeler today !

rose, déjà 8ème mois ! j'aimerai tant y arriver pour etre moins angoissée ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 17 Mar - 10:19

coucou les filles!
on est toujours sous la pluie... j'en ai marre!
Hier ophtalmo pour les deux grands et ensuite opticien pour choisir les nouvelles montures d'Enguerrand.
Par contre on est parti tellement à l'arrache de chez mes parents qu'on a oublié la chienne!!!!! Embarassed donc ce matin j'y retourne pour aller la chercher: quelle quiche je fais parfois! lol! Remarquez que la chienne est pas mal non plus en matière de quiche, mais bon tel maitre tel chien! lol!
Sinon aujourd'hui, après récupération de la chienne, passage au collège pour déposer le dossier de bourse pour le lycée et ensuite RDV chez l'orthoptiste. et cet am, un huissier doit passer pour constater les malfaçons des travaux faits sur la cheminée. ça m'énerve d'en arriver là mais bon sinon on se fait avoir donc... Evil or Very Mad
Faut que je case mon repassage, faire les rideaux pour la salle de jeux et ma séance de sport... c'est pas gagné!

Louine, je me doute combien ta grossesse doit être angoissante et j'aimerai vraiment que tu puisses avoir de bonnes nouvelles à la prochaine visite. dur dur ce petit mec hein? et ce n'est que le début ma grande... pirat allez gros bisous et continue à te reposer et à prendre soin de toi et bébé.
Kiki, toujours à 200% avec toi, je croise les doigts et j'espère que tu auras très très bientôt de très très bonnes nouvelles.
gros gros GROS bisous
Rose, effectivement ça sent la fin, les derniers préparatifs, les derniers examens..; le compte à rebours est commencé! Laughing je te souhaite que du bonheur dans cette dernière ligne droite et après avec bébé! I love you
Fred, de gros bisous et du repos, du calme, de la sérénité....c'est dur mais faut essayer! Smile
Lili, super, génial... bounce
De gros bisous à toutes les autres!
bonne journée.

Virginie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 10:49

bjr les filles
alors ici c'est gris pfff un peu frais meme !!!
je vais faire du menage comme dab !!! Evil or Very Mad

rose
aller ca y est tu arrive ds la derniere ligne droite !!! Very Happy aller courage !!! ca sent bien bb qui va arriver bientot !!

tarti
a ce que je vois tjr aussi bien rempli tes journées !!
alors comme ca on oublie sa chienne !! lol! bon elle etait pas perdu hein !!!

merci a toutes pour prendre de mes nouvelles
j'attend on verra si pas d'apel ce matin je tel cet apres midi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 11:17

ici aussi temps gris et froid ...

tarti, quelle journée de folie ! tous tes enfants ont des lunettes ? tu as quoi comme chien ?

kiki, tiens nous au courant

re biz (hihi)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 11:57

oui des que j'ai des nouvelles je vous le dis !!

et toi comment tu vas ??

linge etendu l'autre plié rangé !! lave vaiselle vidé un peu de rangement mais j'ai pas eu le courage de passer l'aspi et serpillere !! No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 14:01

un ptit coucou avant de repartir pour l'ecole apres je vais aller chez ma soeur !! pas envie de rester a la maison !!

bonne apres midi a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 14:25

bon après midi à toi aussi kiki I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Jeu 17 Mar - 16:54

Coucou les filles !

Ca y est on a 2 poules !! Je leur ai fabriqué un poulailler avec un meuble que j'ai trouvé au encombrants et elles sont ravies ! On les laisse aussi dans le jardin et elles sont sages pour le moment ! Les petits sont ravis !
Sinon Luca et Fabio sont malades : Pied / main bouche ...
Enzo et Marco sont à l'école ils vont bien et passent leur soirée dans le jardin avec le retour des beaux jours !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien , j'ai peu de temps pour passer et j'en suis désolée ! Je vous laisse le cake sucre de canne vient de sonner ! Bises +++ à Rose , louine , Fref , Lili et Kiki et aussi à tartiflette j'espère que Calliste n'a plus de fièvre.

Bisous

Sonia
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 20:49

unerosenouvelle a écrit:Bonsoir !

louine : tes saignements persistent toujours ...vivement le 28 !!

Kiki : le bricolage ... super idée ! mais y a des activités plus douces Razz

Pitcha : t'as un super médecin, moi j'ai fais mon frottis à 3 mois de grossesse,je pense que c'est mieux de le faire avant ! Faire tout avant la conception, c'est prendre un bon départ ! Je voulais mais je n'en ai rien fais, avec le boulot dur, dur de se préparer et on ne sait jamais quand ça va marcher ...

Fred : j'espère que tu vas bien !!

Hier, j'avais rdv avec une copinaute venue passer des vacances en Martinique.
Aujourd'hui, journée avec les enfants et pds l'avant-dernière cheers
Demain : rdv 8è mois et rdv anesthésiste, ça sent la fin suis contente !!

Bisous

Oui je vais le regretter s'il m'abandonne pour cette grossesse mais bon, il a bien le droit à sa retraite Crying or Very sad La dernière fois je l'ai fait aussi pendant ma grossesse ce frottis, et effectivement c'est pas le top en cas de souci. Donc cette fois on fait ça avant (enfin sauf si un +++ au 1er cycle, mais avec l'allaitement je ne compte pas dessus ! Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 21:14

j'en ai jamais eu pendant les grossesses !!

bb me donne des coup ds le bas ventre mais tout en bas !! c tres genant ca fait mal meme des fois !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 18 Mar - 10:00

coucou,

ici non + pas de frottis avant ma grossesse mais bon j'en avais fait un en mars et enceinte en novembre ...

kiki, moi aussi bébé me fait mal en bas du ventre et quand j'écoute son coeur il est très bas et donc sis certaine qu'il a déjà la tete en bas !!!!

j'arrive meme pas à bien dormir la nuit car je sais me mettre que sur le dos et je déteste dormir sur le dos ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 18 Mar - 10:02

sozo, super pour les poules
ce sont des adultes ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 12:18

bjr les filles

louine
ba ca me rassure alors !!! moi aussi je suis obligé de me mettre sur le dos et j'aime du tout cette position moi qui dort sur le ventre d'habitude !!! Shocked

temps mitigé un coup soleil un coup gris !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 18 Mar - 15:00

idem ici niveau temps ... et de temps en temps quelques gouttes !

ce soir mon beau frère nous ramene des semences et ils comenceront à semer semaine prochaine Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 18 Mar - 15:01

On ne sait pas exactement leur âge ! Elles sont de 2010 mais de quand ??? Ce sont des naines (chabot et java nom de leur race) .

Sais tu combien de temps elles vont mettre pour pondre ? On nous as dit qu'après un déplacement ça pouvais prendre du tps le tps qu'elles se réadaptent à leur nouveau poulailler ...
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 16:05

louine
super les semences !!

oh ce temps gris !!! en plus c frais !!!
ca aura ete canapé pour moi cet apres midi !!!

et vous quoi de neuf ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 18 Mar - 17:23

vous soupez quoi ce soir ?

sozo, 15 - 20 jours pour repondre mais elles peuvent aussi pondre demain ...

j'ai du mal à digerer mon repas de ce midi pfff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 18 Mar - 17:36

15 / 20 ok tu me donnes un indice comme ça ! Je vais surveiller !

Ce soir je fais une soirée familiale comme on dit !! Moule marinière / frites et temps avec les enfants après le dîner , on aime bien faire ça le WE !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Ven 18 Mar - 18:25

Ici je retourne à l'école. Souper couscous pour financer le voyage de fin d'études de mes dernières années !

Au moins pas besoin de cuisiner...

Moi non plus pas top forme aujourd'hui, pas mal de nausées toute la journée, chute de tension... trop de stress je pense. Je suis pas mal stressée quant aux décisions sur mon avenir niveau boulot (détails sur mon blog pour les curieuses, je vais pas tout ré-étaler ici car compliqué Laughing très très compliqué Laughing ).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 21:52

sozoco
des oeufs pour bientot !! Very Happy

pitcha
passe une bonne soirée couscous !!

louine
alors pas la forme !!

moi j'attend que mon fils me tel pour allaer le cherc au foot !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:24

bonsoir les filles,

je viens de regarder Kuzco 2 avec les garçons pour la soirée cinéma.
ça y est c'est le week end!!!
demain les grands vont passer le week end avec leur papa. c'est le dernier WE qu'il le voit avant les prochaines vacances car le bébé est prévu pour début avril donc il ne pourra plus venir de Paris pour le week end. Et ensuite c'est nous qui irons les voir pendant la première semaine de vacances. on ira aussi faire notre périple à Dysney. Bref!
Demain je fais une formation "photo" avec mon photographe préféré! Very Happy il va nous apprendre à bien comprendre nos appareil numériques et à s'en servir au mieux pour faire de supers photos. ça va être super! Et en plus j'en profiterai pour aller boire un petit café chez ma meilleure amie.
Et dimanche nous sommes invités à l'anniversaire et départ à la retraite d'une amie, rencontrée grâce à Calliste: son fils de 27 ans est cardiaque et il a subi pas mal d'intervention depuis sa naissance. donc son expérience nous a beaucoup aidé dans les moments difficiles.
Donc un week end chargé, mais plutôt sympa.
Sinon calliste continue à faire des pics de fièvre, plutôt le soir. on fait des courbes de T° et lundi, comme on va en consultation avec le cardiologue à toulouse, on lui en parlera et il décidera si faut faire d'autres exams.
Bon je sais que le week end risque d'être long pour certaines... patience! profitez du beau temps si vous en avez!
sozoco, amuse toi bien avec tes poulettes!
louine, repose toi!
pitcha, courage pour le boulot
Fred, un gros bisou
Kiki, je pense à toi
Rose, plein de bonheur dans ces derniers moments de grossesse...
Bisous à toutes et à bientôt!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:41

Bonsoir !

Tarti : I love you tu as toujours un mot gentil pour moi ! gros bisous à Calliste !
Fred, Kiki, Lili et Louine : comment vont vos bébés ?
Sozoco, Pitcha : ça va

Je ne suis pas venue, je suis sortie tous les jours et donc j'ai conduit, le soir j'étais pire qu'une lavette!!

Résumé de mon rdv gygy : écho à faire le 7/04 soit à 36SA et si ma demoiselle n'est toujours pas tête en bas, programmation d'une césarienne et possibilité de réaliser ma ligature des trompes... Je vous mets le tout dans le post approprié : le mien ! Razz Razz

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 0:00

oui tarti tjr u ptit mot genetil Very Happy

genial pour ta formation photo ca doit etre sympa !!
bonne journée pour dimanche

rose
alors mademoiselle fais des siennes !! Shocked Very Happy d'ici la elle aura peut etre bougeé !! Wink

bb bouge bien mais tjr en attente !! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 9 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum