Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 10:17

bjr les filles
belle journée qui s'annonce sous le soleil !! flower
ca va faire du bien !!
rien de prevu ce week end et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 19 Mar - 10:58

bonjour

nuit pourrie , je tousse toujours mon zhom aussi donc il ronfle encore plus fort et bb me reveille 2 fois la nuit...
les enfants sont debout depuis 6h30 mon mari les a reveilles en se preparant comme d hab.. la matinee est tres longue
je suis epuisee du coup on a lave les chambres a fond puisqu ils sont plein d energie ...
Mon papa est toujours a l hopital...ca me mine ...
on attend le soleil pour egayer la journee.
bisous à toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Sam 19 Mar - 11:42

bonjour a toutes
je suis nouvelle
je vais survoler un peu votre fofo pour mieux vous connaitre
a plus tard ............
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:04

Un très bon week end à toutes !
Bienvenue à Cali ! flower
Gros bisous je retourne m'allonger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 12:06

jugu
je comprend ton epuisement !!!

j'espere que tout va bien aller pour ton papa !!

cali
bienvenue ds notre quotidien !! Very Happy
tu as 3 enfants de la meem année que les miens !! Razz

le soleil est tjr la !! j'ai etendu 2 tournée dehors avec ce soleil et ce vent ca va bien secher !!
demain je ferai les hausses de couettes !! du travail encore !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Sam 19 Mar - 12:13

malheureusement il ni a pas de soleil chez moi Sad
la journée lessive sa sera demain avec le seche linge Rolling Eyes
jugu si je me trompe pas c est tu es malade ?pas evident de trouver les medoc a prendre pendant la grossesse tu prend quelque chose?pour la toux tu as droit a de l helicidine alors retablie toi vite et bon courage pour ton papa Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 19 Mar - 13:14

Bonjour à toutes !

Bienvenue Cali !

Gros bisous Jugu, tu penses que c'est la grippe ? Soignez-vous bien ! Bon courage pour ton papa !

Kiki : comment va bébé?

Louine ?

Lili : bon courage !

Fred : on t'aime, tu nous aime, nous nous aimons : pas besoin de se parler tous les jours pour le savoir, t'inquiètes pas ! l'essentiel est que tu prennes soin de toi !

Pitcha, Sozoco, Devilona, Hello Kitty et Triburn : ça va ?

Ici, matinée soutien scolaire : je vais aider un petit âgé de 10 ans en échec scolaire suite à son placement chez sa grand-mère, la mère a eu des soucis importants et la mamie a pris le relais.
Rdv cet après-midi, avec une dame pour monter un projet après bébé et puis passage à la mer si les enfants sont gentils, il est 7h 15 on a déjà dans les 28°... et au lit de bonne heure !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 14:44

rose
merci de prendre des nouvelles !! bb bouge !!

c'est tres gentil ce que tu fais pour cet enfant !! ca doit pas etre facil pour lui !!

affraid deja 28 !!! quelle chance de pouvoir aller a la mer !!! ici soleil mais frais 15 ou 16° !!!
tu me donne envie avec tes 28 !!! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Sam 19 Mar - 16:15

un coucou du samedi où comme tous les jours je m'ennuie ... et dire qu'avant mes samedis étaient super chargés avec la danse ...

biz à touts
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 19 Mar - 16:39

Coucou les filles!

Me revoilà parms vous sur cette discut aussi!

J'ai pas tout lu car trop de retard juste les 5 messages précédents! lol!

ROSE trop gentil ton message, merci beaucoup, ça me touche beaucoup!
28° et bé, on en est loin! lol!

CHRISTELLE on habite pas loin mais moi pas un pet de soleil!

AURELIE je comprend ton ennuie, c'est pas drole mais pour le bien de ton bébé!

CALI bienvenue parmie nous!

Ce matin je suis allée avec une amie enceinte de 6 mois et 1 semaine au bébé marché et j'ai trouvé une chaise haute réglable en hauteur et avec siège inclinable pour Alaïs et donc ensuite le futur bébé car celle en bois que l'on avait à l'âge de Mathéo quand même et pas de sangle, pour les autres ça ne posait pas de souci mais miss Alaïs est hyper camicase donc fallit en acheter une et j'en voulais une qui s'incline comme ça petit bébinous pourra aller dedans dés 4-6mois sans souci! Elle est nickel, propre en bonne état et on l'à payé 50 euros dons ça va!

Sinon, nous avons vu un autre constructeur jeudi et on est super satisfait par ses prestations, il doit nous présenter 2 plans de maison d'ici peu fait avec nos désirs et nous donner donc le prix! Il nous tarde de les voir! La maison est en vente depuis maintenant 3 semaines et tjrs pas de visites mais apparement c'est une période creuse! On à hâte de la vendre pour sortir la tête de l'eau financièrement aussi car cette vente nous permettra de repartir avec 0 crédit et de juste lancer le crédit maison et le temps de la construction et bien on se retrouvera avec des traites bien moin élevée qu'aujourd'hui donc ce sera cool et ensuite à peu prêt comme aujourd'ui mais avec des sous qu'on aura mis de côté!

Bon aller la popotte m'attend, Tim à poney ensuite à 17H et j'ai les invendus et les sous de ce qui à été vendu à récupérer au bébémarcher!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 16:49

coucou fred
ba ecoute le soleil est la mais il joue acahe cache depuis tout a l'heure !! en plus c frais !!

super pour la futur maison alors c super !! y a plus qu'a attendre maintenant et puis oui pour les visites ca fait pas lgt qu'elle est en vente !!

tu fais quoi de beau comme popotte !!

moi je vais aller detendre ce qui est sec et apres j'irai faire 2 ou 3 courses !!pfff
j'ai deposer logan au foot il arbitrait 2 match des plus ptit cet apres midi il sont obligé chacun leur tour !! apres il va chez sa copine et je le recupere en soirée apres le film !!

louine
moi ausi je m'ennuie et j'ai rien envie de faire en plus !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 19:00

ca y est 'ai ete faire mes courses !!
zom vient de couper le bois et on a tous rangé !! pale il va etre temps que le beau temps arrive !! Shocked

bon je sais pas du tout quoi faire a manger !!! et j'ai pas envie de cuisiner donc ca sera rapide je pense mais quoi !!!
pour moi ca sera leger !! Razz

et vous quoi de bon ce soir ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Sam 19 Mar - 20:11

fred cool pour ta chaise haute c est une comme sa que j ai acheter chez aubert elles sont bien pratique Wink
super de pouvoir faire construire c est se kon voulait aussi avec mon mari mais on a pas trouver de terrain dans le village kon voulait donc a acheter et renover sa fera 4ans en aout
louine tu fesait de la danse , ? moi je suis tresoriere dans un club de majorette ou mes 2filles y repete de septembre en mars ou les concour commence samedi prochain pale
pour celle sont enceinte profiter de vous reposer Wink
rose 28° la chance !!! ici on se caille !!!! lol!
kiki notre menu de se soir c est tagliatelle a la carbonara geek Wink
bon je ne crois pas repasser avant se soir alors bonne soirée les filles ..............
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 21:12

hummm tagliatelle a la carbo !! Razz Razz

bon soiréee tele il me restera que logan a aller chercher apres le film !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 19 Mar - 21:16

Coucou vite fait!

Les 3 moyens regardent grand galop pdt que chéri joue à la PS2 à grand tourismo 4 pdt que moi j'arrête pas et m'octrois 5 minutes seulement pour poster! Grrr!

Ce soir c'est PDT recouvertent de fromage à raclette et de jambon blanc! Style raclette en fait! lol!

FREDERIQUE COOL pour votre maison!

Vente au bébé marché 35 euros et pas mal d'invendu! Tant pis c'est déjà mieux que rien!

Bon je file!

Gros bisous Fred!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 19 Mar - 21:23

Bonsoir les filles,
Vivement le printemps, le Vrai, avec du soleil des fleurs et des oiseaux qui gazouille... et de la chaleur!!!!! y'en a marre de le grisaille et du froid!
Bon j'ai fait ma formation cet am: c'était très interressant et j'ai appris pas mal de choses, reste à les mettre en pratique! Wink
par contre, à 13h je suis partie un peu en catastrophe et pas le temps de ranger mais chéri m'a dit :"t'inquiète, je m'en occupe!" et en rentrant que vois je?????? affraid
vaisselle pas faite, table pas rangée, bois pas rentré... et chéri qui me demande en plus de faire manger Calliste car il devait mettre un nouveau jeu sur sa DS!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation
J'avoue que j'ai pas apprécié, mais alors pas du tout! ça a un peu gaché ma bonne humeur... il l'a vu alors il s'est dépéché de tout faire mais bon.... il avait toute l'am et en plus les petits ont dormi jusqu'à 16h30!!!
Ah ces hommes..... Neutral
Enfin, je le changerai pas maintenant mais ça m'empêche pas de lui faire remarquer.
Bref, ce soir il bosse de nuit, tant mieux! et ça ira mieux demain! Very Happy
demain faut que je case mes courses le matin rapido et ensuite repas à 11h30 et ensuite on part pour la fête de notre amie: 1h15 de route. et ensuite on récupére les grands et on rentre!
Et lundi, consultation cardio pour Calliste. ça par contre ça me fait toujours stressée: on a toujours peur que quelque chose n'aille pas ou ce soit dégradé. bref on souffle seulement lorsqu'on est à nouveau dans la voiture et sur la route du retour! Wink mais bon c'est ainsi! c'est le passage obligé tous les trois mois.
Allez gros bisous à toutes, encore plus fort pour les futures mamans et vous êtes de plus en plus nombreuses!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 19 Mar - 22:27

Bonsoir !

Kiki : de rien !

Pour le petit, en fait, je fais partie d'une association appelée SEL (il y en a également en France) qui signifie Système d'Échanges Locaux, le principe mettre ses services bénévolement au profit des autres membres et bénéficier grâce à un échange de points de leurs services aussi.
Donc, j'aide ce petit garçon et sa mamie va m'apprendre à coudre et je vais découvrir l'art floral... de quoi m'occuper, on commence lundi cheers

Ce soir, pizza party (maison !)

Courage Tartiflette et pensée pour Calliste !
Fred : bon rdv lundi !

NB : ça me fait trop de bien de vous lire, j'avais presque honte d'avoir un mari (44ans le gamin Razz Razz) qui joue encore à la console !!! je suis pas la seule !!! cheers cheers

Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 23:01

tarti
ah ces hommes !!! Shocked Shocked on les changera pas !!! Very Happy
courage pour ton rdv !! et bone fete chez ton ami
ca devait sympa ta formation t'auras plus qu'a nous dire quand tu auras mis en pratique !!

rose
c'est super ces echanges !! ca va etre sympa l'art floral faudra que tu nous mette des photos de ton travail !! Very Happy

ds 30mn je vais aller chercher mon fils !! en attendant je regarde l'emission sur la danse j'adore les danses de salon je trouve ca tres beau !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 11:45

bjr les filles
comment allez vous ??

le soleil est timide mais est la quand meme !!
lavage de toutes housses de couettes !! avec le vent ca va secher !!

rien de prevu tantot zom est en train de s'occuper des mauvaises herbes ds le jardin enfin il a tondu dimanche dernier et avec le tracteur y ades endroit ou il passe pas donc la il le fais avec le rotofil !!

carly est dehors logan au foot vinny sur la xbox et les 2 dernier jouent a l'epée !!! Shocked

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Dim 20 Mar - 12:40

salut
bien dormi ?
ben moi j ai deja bien bosser
changement de drap , les enfants nettoie leur chambre j ai plus qua passer un coup d aspi
j ai nettoyer SDB , toilette
mon zhom fait la popotte
gigot d agneau pomme de terre au beurre , flageolet hummm
v
cette aprem je m attaque au repassage
bon je vais inspecter les chambre des grand Razz
bon dimanche ..............
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 13:06

slt cali

tout comme moi j'ai changer toutes les housses de couettes et c a secher !!

ce midi vite fait !!

c bien ca zom qui cuisine le mien non !! Suspect Suspect Laughing

bon courage pour le repassage y a bien lgt que je repasse plus !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Dim 20 Mar - 15:01

oui c est pareille je dit drap mais c est housse de couette aussi sa va bien plus vite de refaire les lits tongue Razz
et pouir le repassage ben je me suis arreter en etant enceinte de mon dernier mais je n ai pas le courage de replier le linge des kil sort du seche linge donc j ai pas trop le choix et c est plus fort que moi Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 16:33

oui c sur c plus rapide et pratique les housses !!
j'ai arreter le repassage arrivé a 3 !! Very Happy

je plie ds la sortie du seche linge ou des que je le detend donc pas froissé !! bien y ades truc que je suis obligé de repasser !!

les enfants jouent dehors !! et moi canapé !! Very Happy
apres ca sera la douche !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Dim 20 Mar - 19:04

Coucou vite fait car je suis NAZE!

Il fait super beau mais froid! Les enfants joue dehors sauf Alaïs qui est sur mes genous! Mon homme est à gonfler les pneus du vélo de Mat entre 2 partie de grand tourismo!

Ce soir c'est purée maison/coquille St Jacques! Pas le courage de cuisiner!

J'ai plié mon linge du sèche linge, reste à le ranger! Ce midi après le dèj j'ai passé un coup d'aspi et de serpi partout car y en avait grand besoin!

VIRGINIE ha ces hommes! J'ai poussé ma gueulante contre le mien hier soir qui à passé sa journée devant la PS2 et qui celon lui m'avait bcp aidé! Effectivement il à comme il dit gardé les enfants le matin sans oublié de dire que pdt "cette garde" il à jouer à la PS2, même pas fait les lits.... préparer le dîner, laver la table... et au moment de coucher les enfants, bah c'est moi qui est tout fait de A à Z donc merci de ton aide chéri bien évidemment!" Grrr!
Bon courage pour la consult de Caliste demain, tient nous au courant!

Frédérique ha ce repassage! Moi une bonne pile m'attend, demain AM je pense que je le ferai!

CHRISTELLE toi aussi tu as bien bossé aujourd'hui!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 19:41

fred
tu peux rajouter un couvert pour moi ce soir !! lol! lol! j'adore la purée maison et je refolle des st jacque !! en plus je suis pas loin de chez toi j'en ai pas pour lgt a arriver !! Very Happy lol!

a ces homme !! c'est comme le mien tout a l'heure il fais une siseste ds la veranda No deja ca m'enerve mais bon je dis rien !! et au reveil il va dehors pour s'ocuper dui jardin il vient me voir ds le canapé et me dis ba je croyaos que tu voulais te reposer alors ba oui je veux etre tranquille ds mon canapé !! et la il me sors ba oui !! c'est moi qui doit surveillé les ptit alors !!! Evil or Very Mad affraid j'ai cru que j'allais le taper !!! Suspect je lui dis tu te fou moi ou quoi j'aifais quoi pendants que mr Sleep Sleep ??? non mais des fois ils sont gonflés !!

oui fred ca ete linge j'ai refais une tournée quand logan est rentré du foot et la je viens de finir les douches !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 10 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum