Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 5 Avr - 17:44

fred sympa la poussette j aime le colori et est encore potable Wink
j ai un peu le mm genre a la maison mon grand a tout vu , tout appris , il serai bientot plus intelligent que moi alors qu il a peine 9de moyenne a l ecole
ma 2eme une petite femme qui voudrais bien prendre ma place
la 3eme un chef !!!
ya que mon dernier loulou que sa va un peu pres lui il frappe beaucoup forcement en voyant les grand faire ben voila pfff!!! Suspect
j attendait le soleil aujourd hui et c est la pluie qui c est installé degouter mon linge etait dehors ggrrr!!
!cynthia tes cycle on l habitude d etre aussi long ????
et les autres vous etes ou ?????? confused
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 5 Avr - 18:01

fred
si ta copine est de 7mois et que tu predis un ptit gars c'est qu'elle ne sais pas ce que c'est alors ?? on verra si tu t'es pas trompé !!!

oui c'est un peu cher le terrain sachant qu'apres il y a le coup de la maison mais bon faut voir !!

o=pour la poussette le mieux c'est de la voir car elle a l'air bien passée mais bon les photos ca trompe des fois et en plus ca depend aussi du prix !!

ce matin ocp et tantot je n'ai pas pu resté chez moi car il y avait une course d evelo qui bloquait tout le bourg du coup pour l'ecole il aurait fallu que je fasse au moins 12km de detour alors je suis resté chez ma mere !!

cali lol! on a tous un comme ca a la maison moi c pareil ma fille quand elle parle on dirait une femme !! et aronn 8ans a l'ecouter il sait tjr tout bien sur !!!

bon zom arrive je vous laisse

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 5 Avr - 22:42

apres une soirée expert je vais au Sleep
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 8:59

bjr les filles
il fait frais ce matin mais devrait faire chaud tantot !!

logan mange chez sa copine au retour du lycée en revanche vinny rentre manger du college avec sa copine !!

et tantot j'irai avec les ptit a l'air de jeux ils seront content

et vous quoi de prevu ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mer 6 Avr - 9:14

coucou
ici c'est un peu couvert ce matin mais il parait qu'il va faire très beau...on verra bien
ce matin visite au aldi pour acheter un bac a sable pour les enfants avec une maisonnette sur roulettes qui sert de couvercle pour le bac...ça evitera qu'ils jouent dans le sable pour faire le ciment pour les entourages...et cet après midi ben faudra bien la monter cette petite maison...rires

sinon tout va bien toujours pas de vilaines...pour mes cycles il n'y a que entre Gaïa et Zoé qu'ils avaient été perturbé mais apres la naisance de Zoé c'était normal...bref on verra bien...

j'espère que tout le monde va bien...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 12:19

ils vont etre contents avec cette maisonette et le sable !!

alors va falloir qu'elles arrivent ces vilaines !!

ici beau soleil mon gartain est au four j'attend vinny et sa copine qui doivent arriver du car vers 12h45 !!

apres j'iarais avec les enfants aux jeux enfin si y a trop de monde j'irai ds la foret ou autres je supporte pas les endroits ou il y a pleins d'enfants et de maman je suis de nature sauvage et aime pas trop quand il y a foule !! Shocked Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 13:44

un ptit coucou avant d'aller faire ma ballade !!

a tout a l'heure Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mer 6 Avr - 15:43

Salut les filles!

Bon et bien je reviens de chez le Dr car Aélia s'est coupé le doigt avec un coupe médicament qui était pourtant bien planqué mais comme elle à bien fouiné au lieu d'aller se reposer comme ce que j'avais demandé et bien l'accident est arrivé! ça pissait le sang donc j'ai préféré aller voir le DR et il à juste mi des strip car la coupure est en biaie donc c'est pas plus mal ainsi! Elle à eu de la chance dans son malheur car ça aurai pu être bien pire! Là elle est partie à la gym car elle en avait très envie et n'était plus douloureuse!

Du coup je viens juste de coucher les petits!

Cette AM vue ce temps magnifique j'irais peut être au parc à Ancenis mais suivant l'heure à laquelle les loulous se réveillent du coup! Sinon on ira faire une tite ballade je pense!

CINTHYA bon et bien pas cool tes vilaine qui ne débarque pas mais peut être que tu es tout fraichement enceinte et que c'est pour ça aussi!
Génial les achats!

CHRISTELLE bonne promenade!

Je sais plus à qui répondre! Pfff, quel petite tête j'ai en ce moment!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mer 6 Avr - 16:14

CHRISTELLE j'oubliais oui pour ma copine et bien ils n'ont pas voulu connaître le sexe et ne veulent pas nous dire les prénoms choisis! Les bouriquaux! lol! Donc dans 2 mois je serai si j'ai eu raison ou non! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 16:35

fred
et bien oui dis donc ca aurai pu etre pire !! ah les enfants ils en font de toutes les couleurs des fois !!!!

oui ce temps ca donne envie de faire des ballades !!

moi ca y est j'en reviens c'etait agreable ils se sont bien defoulé !!! Very Happy ma soeur est venu me rejoindre donc c cool !!

ah ok pour ta copine ba oui je verrai si tu t'es pas trompé !! Razz Razz

de retour a la maison mais je m'ennuie du coup !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Mer 6 Avr - 16:40

Coucou !

Bon ben ici je poste de mon jardin ! sous le soleil ! Quel bonheur ça fait du bien !

Ce soir petite soirée entre copines autour d'une démo de vêtements (faut pas que je craque car on a dû remettre du gazoil de chauffage et le prix est affraid ). Il est temps qu'on passe à un autre moyen de chauffage dans notre vieille maison. On étudie la question !!!

Sinon ce matin on a acheté les cadeaux de Pâques : une petite poussette pour ma puce qui adore promener son doudou (une future petite maman comme la sienne I love you ), un jeux cars pour 2e et des playmobil pour l'aîné. Et puis une petite gâterie pour ma filleule de 2 mois I love you

Et ce matin j'ai appris 2 grossesses dans la foulée : la puéricultrice de ma fille, enceinte tout juste de 4 semaines et écartée... Et puis la prof de gym de mes 2 gars, écartée elle aussi, elle va devoir faire des travaux de bureaux... Je me rends compte que j'ai trop hâte que ce soit mon tour maintenant Wink Enfin Cynthia tu seras peut-être encore avant car c'est vrai ce que dit Fred : tu as peut-être ovulé plus tard et tu es tout juste enceinte. Je croise les doigts que ce soit cela la raison de ton retard de reds I love you Et sinon et bien je te souhaite qu'elles arrivent vite qu'on puisse se suivre pour les TP. Ici ils ont commencé doucement hier soir (à J8, un peu tôt, mais bon, c'est l'envie qui compte, le bébé c'est la cerise sur la gâteau Wink ).

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 20:24

et bien pitcha ca donne envie tout ca tout ces bb en route Very Happy Very Happy

ca y est tout le monde est douché moi aussi !! il me restera logan a aller chercher au foot !! Mad
demain mes 2 derniers vont visiter un musé avec l'ecole pour la journée du coup j'aurai que aronn a midi !! ca va faire drole !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mer 6 Avr - 21:22

Coucou les filles,
pas eu le temps de discuter hier soir, mais un petit mot vite fait ce soir après ma journée de feu.... Aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause du soleil, dela chaleur, du printemps.. que sais je! mais les garçons m'ont tout fait!!!
Enguerrand a oublié ses affaires d'anglais pour son cours de soutien, Amaury a oublié ses running pour l'athlé, Guilhem a oublié ses tennis pour le tennis....GGGGGGGRRRRRRRRRR................ Bref! restons zen surtout! heureusement comme il faisait super beau, ben le moral et la bonne humeur ont su résister!
Sinon j'ai fait des achat encore: veste légère pour Enguerrand et Amaury et nouvelles chaussures pour Amaury et Guilhem.
Ainsi qu'une nouvelle pompe pour le puit pour pouvoir arroser le jardin: l'autre a rendu l'âme.
Hier j'ai amené Calliste faire sa visite chez la pédiatre: elle est toujours super contente de le voir car c'est elle qui s'est rendue compte qu'il avait un très gros problème cardiaque et qui nous a envoyé en urgence à l'hôpital. je dois dire que moi aussi je lui suis très reconnaissante: du coup à chaque fois on discute beaucoup! Calliste est en forme. mis à part sa petite taille, tout va bien dans son développement.
Bon je file mettre mes menus sur le post adéquat...je vous fait de gros bisous, les futures mamans prenez soin de vous, on espère de bonnes nouvelles des proches de celles qui ont des malades, des bisous aux bébés... bref des bisous des bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 6 Avr - 22:43

et bien ya des journées comme ca !!! heureusement oui le soleil est la sunny

je vous laisse je vais aller au lit bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 7 Avr - 8:44

coucou les filles,

je vois que tout le monde se porte bien Very Happy et que tout le monde profite du soleil Very Happy

ma mamie est toujours à l'hosto mais va mieux

hier suis allée me ballader et je trouve rien pour bébé ! mais où achetez vous les vetements de vos garçons ????? par contre j'ai trouvé plein de trucs pour les puces Smile

biz à vous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 7 Avr - 8:46

ah oui sinon on a ressorti la couveuse et on a 7 oeufs de canards et 1 d'oie
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 7 Avr - 13:46

bjr les filles

ce soleil ca fait du bien !!! ce matin rien de special j'ai ete faire ma PDS apres ma soeur est passé !! ce midi j'ai fais ma cuisine la je vais attaquer le reste !!! Evil or Very Mad pas le choix !!

ce midi a ete calme car les 2 derniers sont partis la journée avec l'ecole pour visiter un musée donc j'avais que aronn !!
il a eu sa ptite larme car ma chienne a attraper un lezard et a faillit le tuer et comme il est tres sensible ca le painait de savoir qu'il aurait pu mourrir !! a chaque fois c'est comme ca !! alors je lui explique que c'est le cycle de la nature mais c dur a lui faire comprendre !!

bon je vais attaquer menage pas envie mais faut le faire !!!

louine
super si ta mamie va mieux !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 7 Avr - 14:04

suis en train de faire une tarte aux kiwis Very Happy et ce soir une blanquette hummm
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 7 Avr - 15:01

hummm une tarte au kiwi Razz Razz la blanquette j'aime pas !! Evil or Very Mad Very Happy

ca y est menage fini !!oufff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Jeu 7 Avr - 17:45

j adore la blanquette:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 7 Avr - 17:46

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Jeu 7 Avr - 18:36

coucou à toutes

ici journée un peu chargé j'avais belle maman à la maison du coup pas de temps pour aller sur le pc...bref
ici tout va bien rien de changé à la situation...on en ai a 41 jours...et pas de symptomes prémenstruels...d'habitude la semaine avant j'avais toujours les tétons super sensibles quand Zoé tétait...là rien...donc on verra
demain on part près de Lyon en week end...j'ai l'assemblée générale du réseau de portage auquel j'appartiens du coup on en profite pour se faire un week end en famille...vu qu'on partira pas en vacances cette année ça nous changera d'air...

j'espère que tout le monde va bien chez vous aussi

gros bisous

cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 7 Avr - 20:03

41 j !!!! ca commence a faire bcp !!
profite bien de ton week end !!

les enfants vont allé au lit ds 30mn apres le calme pour moi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Ven 8 Avr - 9:04

coucou,

tiburn, bon week end à lyon ! profitez en bien

comment allez vous ???

ici bien vuque le soleil est là Very Happy ce soir barbecue et ce midi pates au gratin

demain les grandes font carnaval avec l'école

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Ven 8 Avr - 9:10

il fait beau c est magique ce soleil !!!
On part sur honfleur 1 semaine j espere avoir aussi beau temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 3 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum