Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Ven 8 Avr - 10:07

salut a toutes
on profirte du soleil ici aussi !!!
sa fait du bien on a envie de tout nettoyer lol!!!!

a bientot !!!!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 8 Avr - 15:51

bjr les filles
ah ce soleil quel plaisir !! sunny sunny sunny
jugu
passe une bonne semaine

je repasse vars 20h vous lire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 8 Avr - 20:36

alors personne !!! Sad Sad

moi il me reste logan a^prendre au foot apres tranquille !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 8 Avr - 23:08

bonne nuit les filles Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Sam 9 Avr - 8:44

coucou,

ici aussi on profite du soleil surtout qu'à partir de jeudi pluie ..

cet après midi carnaval pour les grandes et on prendra les petits en poussette

bon samedi à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Sam 9 Avr - 11:00

bjr les filles
j'espere que vous passerez un bon samedi !!

le neveu de zom passe tantot sinon rien de prevu et demain j'ai invité ma mere et ma soeur a manger des grillade on va profiter du soleil tant qu'il est la !! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Sam 9 Avr - 14:24

coucou les filles!
avec ce temps estival, plus une minute à moi.... Very Happy
hier soir on a invité une amie pour fêter ses 40 ans: apéro dinatoire et gateau.. on est resté dehors sur la terrasse jusqu'à 23h en T-shirt!!! une vraie soirée d'été, c'était super!
aujourd'hui grand ménage de printemps: on a fait toutes les chambres des enfants, changé les draps, ranger, astiquer, aérer... ça sent bon le propre!
On a aussi enfin débarassé la pièce dans laquelle on avait installé tout notre fourbi pour faire les travaux et on va réinstaller le clic clac dedans pour en faire une chambre d'amis.
cet am on voudrait aller en ville faire quelques achats et se promener aussi!
Demain les deux grands partent toute la journée pour une compét d'athlé et nous on va continuer notre rangement et ménage.
profitez bien de ce temps fabuleux, à mon avis ça va pas durer! j'espère juste qu'il ne fera pas une méchante gelée qui ferait tout périr dans le jardin.
De gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Sam 9 Avr - 20:24

et bien journée menage !!! de ce temps la remarque ca donne envie de tout nettoyer !! Very Happy

et les autres vous avez fait quoi ??

rien a la télé ce soir alors on va regarder un film de l'ordi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Dim 10 Avr - 8:50

salut
pas trop de monde en se moment
comment vous allez ?
et vos loulous ?
le soleil est au rv alors se matin nettoyage et preparation pour partir au concour majo a 11h45 c est une journée qui va passer vite !!!
l apprentissage du pot avec maé se passe bien a part pour la grosse commussion il na pas encore compris sa viendra Laughing
j ai bien du mal a trouver des pantacourt en jeans pour cet ete a maé en 3ans Suspect je vais continuer a fouiner tongue
bon dimanche !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Dim 10 Avr - 11:57

coucou,

ah je suis contente on a mangé hier nos premiers radis ! hier soir j'ai fait un couscous et il en reste pour ce midi + tarte poire choco humm
ma meilleure amie m'a donnée 1 haut et 2 pantacourt de grossesse et pour une fois je me sens belle pendant une grossesse
hier nous sommes allés au carnaval des grandes et on a appris qu'une classe va se fermer en septembre et donc mes puces vont se retrouver dans une classe double (moyens et grands) et s'il n'y a pas + d'inscriptions à la rentrée 2012 + qu'une seule classe de maternelle alors qu'ils sont déjà 27 par classe

sinon à part ça tout le monde va bien avec ce beau soleil

tarti, bonne compet à tes grands

un bon dimanche à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Dim 10 Avr - 15:48

Un petit cououc vite fait car overbookée depuis quelques jours!

J'éspère que vous allez toute bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire!

J'ai emmené Tim au CAMPS d'Ancenis ce matin car fièvre, mal de gorge et point blanc au fond de la gorge et 52E50 pour 5 minutes de consult et une angine viral en fait donc au revoir madame, donné lui du doliprane. Même pas de maxilase! Evil or Very Mad

Hier nous sommes allez acheter la poussette qui est parfaite donc une super affaire! Je suis, on est trop content de notre achat! Alaïs est toute heureuse dans sa nouvelle poussette, moi j'attend impatiement dans 6 mois et demi de mettre mon tit coeur dans son cosi tout beau! J'ai lavé mon ancienne poussette que l'on va mettre en vente le 8 Mai au vide grenier!

Sinon 1er barbec ce midi! Hum! Trop bon! lol!

La maison est en vente dans 2 agence supplémentaire, éspéront que ça porte ses fruits!

Ma mamie nous à vue hier et elle m'à trouvé fatigué! J'allais pas lui dire pourquoi maintenant donc je lui ai dis: "non, non, je ne suis pas fatiguée!" lol!

Bon aller je file, Aélia fait le bazard!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Dim 10 Avr - 17:52

Coucou les filles j écrit de ma chaise longue ds le jardin avec mon tel donc pas facil !! Moi aussi grillades ce midi avec ma sœur et ma mère hum fred super pour ta pousette je repasse ce soir du pc ça sera plus facile lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Dim 10 Avr - 21:19

bonsoir!
c'est super de vous savoir toutes en forme, avec les beaux jours, c'est génial! Very Happy
enfin je pense fort à celles qui ne nous donnent plus trop de nouvelles et pour qui on s'inquiète quand même... courage les filles!
une pensée aussi pour rose dans la dernière ligne droite... Very Happy
Chez nous ce soir, c'est l'attente aussi: le peit frère de mes grands est attendu dans la soirée. la maman est rentré à la mater vers 17h et elle avait perdu les eaux... mais c'est son premier donc ce sera peut être un peu long... ça me fait tout drole de savoir que mes fils vont avoir un autre petit frère mais que j'y suis pour rien!!! Very Happy Very Happy
sinon, encore une journée intense ici... on a fait du déménagement, ré-emménagement.. les meubles ont valsé!
bref on a créé un bureau chambre d'amis au premier et du coup on a changé l'aménagement de la cuisine en mettant la table dans l'arrière cuisine. ensuite nous ferons les travaux dans la cuisine pour crée un autre plan de travail en continuité de l'ilot central. On est super content du résultat! je vais tacher de vous mettre les photos rapidement dans l'album.
Bon je vous fais de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Lun 11 Avr - 8:46

un bon début de semaine à toutes !


tarti, j'arrive pas du tout à voir tes photos de la maison ... zut ...

des news de lili et de rose ????

comment vont les futures mamans ?

et toi tiburn ça donne quoi de ton coté ?

I love you biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 11 Avr - 9:15

Coucou les filles!
le bébé est né! il s'appelle Baptiste, il pèse 3,9 kilos pour 51 cms. tout s'est bien passé: un peu long mais sinon ça va! on attend les photos: les garçons sont impatients: ça ne va pas être facile pour eux d'attendre jusqu'au 24 avril pour le voir.
voilà ce matin j'ai RDV chez le rumathologue: ça fait un peu mamie mais bon c'est ça la vieillerie! Very Happy Very Happy
on va voir si mes problème d'épaule, de tendinites et de névralgie ont une explication.
Sinon je dois continuer mon rangement et déménagement: à force de tout changer de place on est un peu perdu.. "mais ou sont donc les assiettes?" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cette fois je m'attaque aux papiers: je vais tout installer dans le bureau et donc refaire l'organisation du placard en bas et dans la cuisine.
Je ne sais pas pourquoi vous ne voyez pas les photos: j'ai eu du mal à comprendre comment les mettre sur l'album mais bon maintenant ça fonctionne: elles s'affichent pour moi en tout cas donc je ne sais pas ce qui cloche: sinon j'en mets régulièrement sur mon blog donc au pire il faut aller sur mon blog!
bon je vous embrasse et je repars à mon rangement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Lun 11 Avr - 10:24

bonjour les filles

ici week end détente, on est parti en famille près de Lyon, ça nous a fait beaucoup de route mais c'était très sympa d'être juste tout les 6...ça m'a fait voir que ça me manque de pas prendre de vacances...mais bon avec la maison c'était juste pas possible...
sinon toujours pas de règles, j'en suis a 45 jours, je ferais surement un test dans la semaine mais j'appréhende le résultat alors j'ose pas trop...bref faudra quand même que je prenne mon courage a 2 mains...

sinon contente de voir que vous allez bien

bisous bonne journée

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Lun 11 Avr - 10:48

cynthia et pourquoi pas prendre ta temperature pendant quelques jours si el reste au dessus de 37° sa pourrais vraiment etre sa !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 11 Avr - 12:10

Bonjour à toutes !
Tribunbn : quel suspens !!

J'ai pas tout lu, les coupures Edf recommencent aujourd'hui affraid et ils ont pas tardé, ça a commencé à 4h, du coup quand, ils ont remis le courant, j'ai repassé et fais une machine, réveil magnifique quoi cheers
Suis pas trop venue car pas trop bien, des soucis à cause de ma belle-fille et de l'ex de mon mari et beaucoup de stress quant à mon accouchement ...
Aujourd'hui, si la grève ne nous dérange pas gygy et moi allons prendre la décision "finale", j'en suis à ma 37è SA et bébé n'a toujours pas la tête en bas, elle est en siège complet... Donc, je ne sais pas si on va tenter la voie basse (vu que j'ai des accouchements longs) ou direct césa (mon mari préfère...). Je sais qu'on peut accoucher par voie basse 'sous péri quand même) mais que souvent si c'est long, c'est césa, j'ai pas très envie de souffrir pour rien Crying or Very sad . J'ai des contractions et des douleurs au bassin que je calme en utilisant un ballon de grossesse.
Arrivée en fin de grossesse, je me dis que cette grossesse n'aura vraiment pas été de tout repos et je suis épuisée !
Bref, je verrais si on peut faire un compromis et me soulager en même temps cheers

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE A TOUTES !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty slt les loulouttes

Message  Invité Lun 11 Avr - 13:27

j'ai encore été absente un peu tro lgtps mais je vais essayer de me rattraper. Quel magnifique we! francheent c'était le pied, si ce n'est que c'est exactement le genre de we qui me fait regretter de ne pas avoir de maison...

Mais bon, on, fait avec... ou plutôt sans...

Tribubn: 45 jours....???? Et d'hab comment sont tes cycles? Réguliers?

Moi en ce moment c'est l'anarchie totale donc je m'y fais... Mais toi, ils semblaient bien réglés tes cycles jusque là, non?

J'ai eu rdv gygy jeudi dernier. Ca s'est super bien passé. En fait c'était plus un rdv papottage car j'y allais juste pour qu'elle me represcrive la pilule vu que l'allaitement c'est terminé. Et on a parlé de l'envie bb 2 qui est déjà bien présente. Elle m'a fait part de son expérience assez difficile, car elle est tombée enceinte de son 2e qd bb1 avait 9 mois. C'était voulu, car bb1 super facile, elle était sur un petit nuage etc... donc elle a voulu rejouer. Et apparemment, à nl'arrivée de bb2, bb1 s'est transformé en petit monstre et apparemment ça a mis 4 ans avant que les choses ne redeviennent vivables.

Ca me fait un peu peur fo avouer mais en mm tps je n'arrive pas à mettre de côté mon envie. Et puis en partant elle a conclu en disant que de toute façon, dans son cas, mm si on l'vaait prévenue de ce qui allait arriver, elle l'aurait fait qd mm.

Sinon ma fille est chez ses grands-parents pour 2 jours, donc ce soir ça va faire un grand vide ce soir... elle me mank tro!

Rose: courage pour ta fin de grossesse. on a hâte d'avoir la bonne nouvelle...

bisous les filles et profitez bien de votre après-m!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 11 Avr - 14:05

coucou les filles
rose
une grosse pensée pour toi en esperant que tout ce passe come tu le souhaite !! I love you

tarti
moi c'est pareil je ne vois pas tes photo je vaois celle de cali par contre et pour moi rien a faire j'arrive pas a les mettre ds l'album ca me dit que la taille des photo n'est pas bonne ou autre !!!

lead
quand l'envie de bb est la pas facil de passer a autre chose !!

triburn
et bien 45j quand meme ca comence a faire vraiment bcp !!! et fais un test cette semaine ??

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Lun 11 Avr - 19:17

Coucou les miss!

Bon et bien aujourd'hui j'ai fait mon ménage ce matin et cet AM suis allé sur Ancenis m'acheter un gilet, des chaussures à Tim, des tee-schirt à Aélia et changer la casquette trop grande de Lilie!

Demain j'accompagne la calsse de Tim à la biblio, il est ravi mon tit coeur!

ROSE je pense que j'opterais pour la césa moi si j'étais à ta place! En tout cas ta puce sera d'ici très peu de temps dans tes bras! Tient nous au courant!

CYNTHIA je pense aussi que prendre ta t° peut être pas mal afin de voir à combien elle est!

LEA pour bébé 2 je dirais que c'est l'arrivé du 2ème qui est la plus "compliquéeé mais honnêtement en ce qui me concerne je ne me suis jamais sentit dépassée et jamais je n'aurais fait les choses autrement car des enfants d'âge rapproché c'est certe du travail mais tellement de bonheur aussi! Et pui je pense que lorsque le désir est là il faut l'écouter!

VIRGINIE bienvenue àç ce petit bébé! J'imagine l'impatience de tes grands!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 11 Avr - 20:11

fred
c'est bien ta fais des achats !! Very Happy
moi aussi il y a que 13 mois entre bb4 et 5 ca ete dur au debut mais maintenant je les eleve en meme temps et c'est tres bien je trouve !!

pressé de retrouver mon canapé Razz Razz mais bon pas grd chose ce soir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 12 Avr - 1:56

Coucou !

J'ai enfin pris ma décision !! ça soulage !
J'ai vu mon gygy et je lui ai demandé s'il pratiquait des accouchements par voie basse pour des bébés en siège, il n'en pratique plus... mon mari préfère aussi que je ne prenne pas de risque...
Donc, j'ai pris la décision de faire une césa et demanddé la date du 21, donc la semaine prochaine !
Plus trop envie de me prendre la tête ! Je revois gygy lundi pour vérifier qu'elle est toujours en siège (ce dont il ne doute pas) et je rentrerai le mercredi soir pour rencontrer ma crevette jeudi, ça fait tout bizarre de penser ça mais c'est aussi une grande joie! Cela m'angoisse mais moins que de subir une césa en urgence !
J'ai une copine qui devrait m'accompagner. Je revois ma sage-femme vendredi, séance sophrologie avant le jour J.

Les coupures de courant ont été dures aujourd'hui mais ils annoncent un retour à la normale... ouf

Je vais profiter de cette semaine pour préparer la maison à l'arrivée de sa nouvelle occupante mais je passerais vous faire un coucou !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 12 Avr - 9:10

coucou,

ah super ça rose d'avoir ta date d'accouchement Very Happy vivement jeudi prochain alors !

lead, ma soeur s'est retrouvée enceinte de son 2ème alors que Noah n'avait que 6 mois (elle est enceinte de 8SA)
si ton désir est là fonceeeee ! si j'avais réussi à tomber enceinte facilement j'aurai eu les 4 encore + rapprochés !on a recommencé les traitements pour bébé 3 quand les jumelles ont eu 8 mois ...

tarti, bienvenue à bébé donc ! que des mecs alors ... c'est son 1er à la compagne de ton ex mari ?

fred, quelle belle ballade ! je dois encore aller chercher les paques et un cadeau d'anniversaire avant dimanche prochain mais ici les paques c'est soit tshirt ou soquettes enfin un petit truc ...

kiki, j'ai regardé the closer hier ! j'adore brenda Laughing

bon ici mauvaise nuit avec quelques contractions et ce matin mon homme a un accrochage en bagnole et a pété le rétro de la 106 suis encore + de mauvaise humeur !!!! ça ira mieux demain ...

hier soir j'ai testé une parmentier aux endives trop bonnnn

biz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mar 12 Avr - 9:12

coucou

alors c'est avec une grande joie que je vous annonce enfin la fin du suspense car apres avoir fait mon test pipi ce matinnben une seconde ligne c'est franchement dessinée...du coup bébé 5 devrait être avec nous entre noel et nouvel an je pense, je vais appeller gygy pour qu'il me prescrive une prise de sang que l'on date plus ou moins le début de grossesse...

Rose tu dois être impatiente d'avoir ta petite crevette même si je comprend que tu angoisse un peu...tu as pris la bonne desicion...plein de courage pour cette toute dernière ligne droite...

j'espere que vous allez toutes bien

gros bisous

Cynthia qui a le moral ce matin

tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 4 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum