Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Mar 12 Avr - 9:51

Bon ben Cynthia je réitère mes félicitations de ton post cheers ! C'est génial je suis très contente pour toi ! Vivement la datation alors ! Comme quoi la patience paye Wink

Rose : décision prise. Tu peux être sereine jusqu'à la fin maintenant alors ! Mon gygy non plus ne pratique plus de voie basse pour les sièges... Et dire que je serai en vacances le 21. JE ne serai même pas là pour te féliciter ! Du coup, et bien sache que je penserai bien à toi ce jour-là !!! Promis ! Bisous et profite bien des derniers jours avec ton bidou, même si cette grossesse fut épuisante pour toi ! I love you

Léa : ah quand l'envie de BB est là, difficile de se canaliser... Tu sais moi je suis allée chez mon médecin samedi. Mon taux de fer est toujours au plus bas, mes allergies ne vont pas mieux, mais on n'a pas fait attention ce week-end car j'ai toujours l'intime conviction que BB4 est ce qui peut m'arriver de mieux pour sortir du stress du boulot, et relativiser tout (je sais que les précautions de santé que je ne prends pas pour moi parce que je suis une pile électrique, je les prends pour BB quand je porte la vie). Quant aux expériences, tu entendras de tout : des filles qui vivent super bien les enfants rapprochés, d'autres qui sont dépassées avec un seul enfant... C'est ton coeur que tu dois écouter... Personne ne peut savoir comment ça se passera pour toi ! Mais avec beaucoup d'amour, souvent, les choses se passent bien Wink

Christelle : alors cette photo ? J'ai pas encore été voir tous les post Wink

Fred : je n'ai pas tout relu, ça a donné quoi la poussette finalement ? J'espère que ta petite tribu va bien !

Bon ici, préparation des valises pour samedi avec le grand départ vers la Côte d'Opale (on ne va pas trop loin de chez nous avec les 3 lardons...). On loue une maison pour une semaine, puis mes parents reprennent la même location à partir du dimanche de Pâques, et du coup, nos 2 garçons restent avec eux alors que nous en rentre pour reprendre le taf le 26 avril... Je vais donc vous mâcher pour presque 2 semaines (sauf si j'arrive à me connecter la 2e semaine sur le net de mes parents, mais rien n'est moins sûr...). Sinon tout roule, sauf le temps : il ne fait pas beau aujourd'hui... On a pris goût au sunny et c'est un peu rude ce matin !
Côté BB, et bien, TP à gogo et on verra ce que ça donne. On se fait plaisir c'est le principal I love you

Bonne journée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Mar 12 Avr - 9:52

louine-et-cie a écrit:coucou,

ah super ça rose d'avoir ta date d'accouchement Very Happy vivement jeudi prochain alors !

lead, ma soeur s'est retrouvée enceinte de son 2ème alors que Noah n'avait que 6 mois (elle est enceinte de 8SA)
si ton désir est là fonceeeee ! si j'avais réussi à tomber enceinte facilement j'aurai eu les 4 encore + rapprochés !on a recommencé les traitements pour bébé 3 quand les jumelles ont eu 8 mois ...

tarti, bienvenue à bébé donc ! que des mecs alors ... c'est son 1er à la compagne de ton ex mari ?

fred, quelle belle ballade ! je dois encore aller chercher les paques et un cadeau d'anniversaire avant dimanche prochain mais ici les paques c'est soit tshirt ou soquettes enfin un petit truc ...

kiki, j'ai regardé the closer hier ! j'adore brenda Laughing

bon ici mauvaise nuit avec quelques contractions et ce matin mon homme a un accrochage en bagnole et a pété le rétro de la 106 suis encore + de mauvaise humeur !!!! ça ira mieux demain ...

hier soir j'ai testé une parmentier aux endives trop bonnnn

biz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon ben courage Louine : la journée ne commence pas très bien comme je vois... Bon courage quand même ! Bisous.........
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty slt les fifilles!

Message  Invité Mar 12 Avr - 9:58

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!

Tribubn: FELICITATIONS!! Very Happy Smile Laughing !!! C'est génial ça! on avait raison! bb5 était bien dans ton bidou! quelle chance tu as. En plus un bb de noël, c'est vraiement top, je suis hyper contente pour toi.

ROSE: tu as pris la bonne décison c'est certain.Je voulais te demander: comment s'apl ton gygy? Connais-tu le docteur QUIST? (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) Quelle est ta maternité? Comment est-elle? Quelle est la meilleure en martinique? Je me renseigne car si un jour j'arrive à m'y installer, je préfère savoir...

Moi, ça va ici si ce n'est que ma puce me mank et que je suis très fâchée après ma BM....

Je lui laisse ma fille, elle l'emmène à une heure de voiture en forêt de fontainebleau, avec la bs de zhom que je déteste, et elle le sait, et ses gamins et arrivée en forêt elle part avec tom (le cousin de ma fille qui a 4 ans et qui, lui, était là avec sa mère) pour lui faire escalader les rochers, et laisse ma fille de 6 mois avec une de ses cousines que ma fille n'a jms vu...

vous trouvez ça normal vous??

grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 12 Avr - 10:42

bjr les filles

rose
et bien c'est super ca et dire que tu auras bb ds les bras jeudi !! Very Happy Very Happy

triburn
cheers cheers genial pour ton ++++ c'etait logique avec tout ce retard !! felicitation !!

louine
dur debut de journée repose toi si tu as des contractions !!

pitcha
bientot les vacances
pour les photos rien a faire ca marche pas ca veut pas les prendre mais je suis pas la seule il y meme ds photos que je peux pas voir ds l'album comme louine !! confused
je vais essayer de les envoyer a fred et elle essayera de les mettre pour moi !!

je viens d'etendre le linge il me reste le linge d'hier a plier cet AM rdv sage femme a 14h15
ici tjr du soleil mais plus frais !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 12 Avr - 12:31

FELICITATIONS TIBURN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 12 Avr - 13:43

Coucou!
je crois qu'on avait pas commencer une journée avec autant de bonnes nouvelles !!

Tribubn : Champomy !! comme dirait une amie. Que dire ? on s'en doutait, on attendait que le bon test ? en tout cas : FELICITATIONS!!!!

Louine : désolée pour la voiture ! Mais bon, c'est du matériel et ton mari est pas bléssé mais c'est sûr un ti dégât sur une voiture ça chiffre vite...

Lead : oui, je connais le Dr Quist, il est très gentil, il m'a suivie pour mon dernier mais j'ai depuis décidé de me rapprocher de chez moi. Il travaille à la Clinique Sainte-Marie à Schoelcher qui est dans le centre or j'habite le sud, j'accoucherai à l'Hôpital du Lamentin avec le Dr Duval. Pour ce qui est de la "meilleure" maternité, je ne sais pas, on a des visions différentes, je privilégie le rapport humain avec mon gygy

Pitcha : bons Tp !

Fred : ça va mieux côté nausées?

Kiki : bébé bouge toujours bien ?

Bonne journée à toutes !

Pensées à Tarti, Hello Kitty, Sozoco et à celles que j'aurais pu oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 12 Avr - 15:45

rose
merci I love you I love you
oui bb bouge tjr autant Very Happy j'espere qu'il sera plus calme a la naissance !! lol!
je t'envie tu vas tenir ta puce ds un peu plus de 8j Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mar 12 Avr - 17:32

je viens de faire les poussières et suis épuisée ... ma soeur lavera la maison demain matin ...
mes aprents ramenent le souper : croque et gateau à l'ananas
demain les grandes ont un anniversaire et après on rend visite à ma voisine qui a accouché en décembre mdr mieux vaut tard que jamais hein !

pour la voiture pas grave heir elle a 14 ans ... suis juste en colère contre mon mari car il fait jamais gaffe à la route et préfère regarder ce qui se passe dans les champs !

bonne soirée à toutes

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mar 12 Avr - 18:56

Coucou les filles!

Bon et bien j'ai donc accompagné la classe de Tim à la biblio et je suis épuisée, on à pourtant fait pas plus de 2 kms à pieds mais je suis vraiment fatiguée comme si j'avais fait un marathon!

J'ai récupéré Mat de l'école avec un mal de tête énorme et très froid et il avait 39°6, qu'est ce qu'il me couve??????

J'ai emmené Lilie chez le dr car on trouve qu'elle entend mal et est svt fatiguée donc pour l'audition nettoyage d'oreille à l'eau oxygéné pdt 5 jours car un peu decérumen qui pourrais expliqué sa baisse auditive et on fait le point d'ici une dizaine de jours et pour sa fatigue il lui à prescrit un bilan sanguin que ma mamn lui fera samedi matin! Elle est préssé que "mamie fasse la piqure" comme elle dit! lol!

CYNTHIA cheers trop génial, je le savais, je te l'avais dis! Premier cycle! BRAVO!

LEA grrr, ha ces belle mère!

ROSE oh, trop bien le 22 tu auras ta puce dans tes bras! Et moi je verrais bébé à l'écho! Tu sais à quel heure tu auras ta césa? Je te donnerais mon n° de tel si tu veux bien afin que je transmette la bonne nouvelle!
Sinon et bien côté nausées pour moi ça va mieux même si elles sont tjrs bien présente!

AURELIE on fatigue vite! Hein!

CHRISTELLE oh, ça doit vraiment être une nénette pour qu'elle bouge autant! mdr, heu, oui elle sera super calme à la naissance, tu peux tjrs rêver! lol! Moi aussi j'envie ROSE mais bon, on doit encore patienter quelques mois nous! lol!

Bon, j'ai du linge à détendre et le repas au four donc faut que je m'active un peu! lol!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 12 Avr - 20:23

fred
oh ca farigue mine de rien le debut de grossesse !!
oui ca serai bien que rose te tienne au courant comme ca on aura des nouvelles !! Very Happy
j'espere que tu ne te trompe pas hein !!! Razz Razz par contre j'espere que tu te trompe pour apres la naissance !! lol! sinon je viendrai de donner bb quelques heures !! lol!

tu as manger quoi de bon ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 12 Avr - 22:53

Bonsoir!

Ici tout va bien.. Bientôt les vacances ma puce a eu 2
Mois samedi Ca passe trop vite !

J en reviens pas comme elle est éveillée, compare a mon 3ème il faisait que dormir depuis il s est rattrappe!! Il est tres fier d' aller au pot et se félicite de lui meme

Cet apres midi j ai réussi a faire une petite sieste Ca fait beaucoup de bien


Fred : Ca va aller mieux bientôt
J ai la meme poussette elle est tres pratique

Louine : tant mieux si tout est rentre dans l ordre


Tiburn : felicitations!

Pitcha : bons tp!!

Tarti : super pour les travaux

Rose : bientôt la rencontre avec ton bebe c est magnifique entour cas tu as fait le bon choix








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Mar 12 Avr - 22:55

Bonnesoiree a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 13 Avr - 9:48

bjr les filles

kitty
contente d'avoir de tes nouvelles !! et oui ca pousse tres vite !!

la machine tourne !! les enfants regardent un film de l'ordi sur la telé pour l'instant ils sont super sage !! Shocked Shocked esperons que ca dur !! Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mer 13 Avr - 11:45

coucou,

un bon mercredi à toutes sous le soleil Very Happy

kitty, contente d'avoir des news !

cet après midi les grandes vont à un gouter d'anniversaire et après on va chez ma voisine donner le cadeau de naissance

Iris a déjà faim et va pas tarder à aller à la sieste

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 13 Avr - 11:57

elles doivent etre contente d'aller a l'anni !!

ca y est linge etendu j'attend d'aler chercher logan au car !! et vers 15h j'irai chez ma soeur en attendant je ferai mon parmentier pour ce soir comme ca j'aurai juste a le rechauffer !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Mer 13 Avr - 14:26

oh oui elles sont contentes et meme enervées !!!!

tu fais un hachis parmentier ? tu as déjà essayé un parmentier au thon ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mer 13 Avr - 14:52

Coucou les miss!

Bon et bien de bonnes nausées depuis cette nuit qui m'ont valu un bon vomito ce matin et là j'ai mangé car j'avais faim mine de rien et je me sent bien barbouillée encore!

Mat n'à pas la pêche mais va mieux qu'hier quand même!

Alaïs se lache de plus en plus pour la marche mais c'est pas encore pour demain la bonne vingtaine de pas d'affiler! mdr!

Mon linge est étendu, ma poussette à vendre toute propre et remonter maintenant faut que je m'attaque à mon gratin de riz/viande haché tomates mozzarella!

CHRISTELLE mdr, bon je ferais la nounous une ou 2 heures alors! lol!
Hier soir on à mangé steack avec gratin de PDT accompagné de petit légumes! C'était trop bon!
Tu le fait comment ton hachis parmentier toi?

KITTY contente d'avoir de tes news! 2 mois déjà, que ça passe vite!
La poussette c'est clair qu'elle est TOP!

AURELIE je veux bien ta recette du parmentier au thon, ça doit être très bon!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mer 13 Avr - 17:16

coucou les filles

je passe vous faire un tit coucou, le mercredi est epuisant je trouve les enfants sont toujours survoltés...je sais pas comment c'est chez vous??

sinon j'ai eu mon résultat de prise de sang et donc mon taux était hier matin de 46 Ul/L (perso j'y comprend rien)ce qui d'après la légende donne une date approximative entre 3 et 4 semaines.

mon mari est aux anges il a mis du temps a comprendre quand je lui ai dis en plus donnant mes résultats d'analyse "je viens d'avoir confirmation de la livraison de ton cadeau de Noël par contre je peux pas garantir la date exacte"

par contre comme dis précédement dans un message le début de grossesse est vraiment crevant, je me sens épuisée et envie de dormir tout le temps...

contente de voir que tout le monde va bien dans l'ensemble
et plein de gros bisous a celles qui ont besoin

bisous a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mer 13 Avr - 19:34

CYNTHIA bon et bien c'est génial tout ça! Un tit bébinou de noël! Tu es donc tout juste enceinte en fait! C'est génial! ça va faire un bébé de fin Décembre si mes calculs sont bon!
C'est clair que c'est fatiguant le début de grossesse et je pense tout simplement le fait d'être rendu à plusieurs grossesse et donc d'avoir d'autres enfants à charge! Moi perso j'en suis à 10SA+4 et je suis tjrs hyper fatigué!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 13 Avr - 20:30

louine
nn j'ai jamais essayer le parmentier de thon mais mes enfants n'aiment pas le thon !! Suspect Suspect

fred
mon parmentier je fais une purée maison pour la viande c'est tjr des restes de viande que passe au broyeur ave oignon et persil et la couche de purée couche de viande et re purée ensuite gruyere et chapelure et au four !! tout simple mais bon !!
et bien tu as eu le droit au vomito !! Shocked

triburn
pas facil le debut de grossesse avec les enfants derriere !!

je suis crevée je sors de la douche je vais mettre les enfants au lit et moi canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mer 13 Avr - 21:02

coucou

moi voila ils sont enfin tous au lit...c'est le moment ou on respire enfin...
oui c'est aussi ce que je pense qu'il est de la fin du mois...demain j'appelle chez gygy pour premier rv on aura une datation plus précise...mais je pense que pour nouvel an il sera avec nous...

gros bisous a toutes
a demain

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mer 13 Avr - 21:56

et bien ca sera un beau cadeau de noel ou un bb de la nouvelle année !! c cool Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  sozoco Jeu 14 Avr - 10:29

Coucou !

C'est les vacances scolaires ici , donc vous imaginez l'agitation permanente !!

Bravo Tribubn !

Je viens également vous annoncer une bonne nouvelle : Like a Star @ heaven la famille va s’agrandir : je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Like a Star @ heaven Nos bébés arriveront sûrement en même temps tribu ! Moi il a été fait le 1er Avril ( lol! ) et il est prévu pour le 1er Janvier !

Rose j'ai lu que tu tiendrai ton bébé dans les bras bientôt , je pense que tu as fait le meilleur choix !
Kiki miam le hachis !
Tartiflette alors ce régime ?
Fred , courage pour tes nausées et ta fatigue, comment va Mat ce matin ? Il était malade je crois hier ?

Bon , nous allos aller à la ferme chercher des fruits et légumes et fromages . Ensuite je vais me remettre à mon atelier relookage de meubles (un coffre à jouet qu'on m'a donné , 2 pieds de lampes chinés dans une brocante , les petits fauteuils en rotin des petits ) . Je les blanchis et les patine.

Allez je vous laisse et essaye de repasser bien vîte !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 10:58

ah mais que lis je ???? que des bonnes nouvelles !
félicitations à toi sozoco ! bon on espère une fille hein meme si je suis certaine qu'un 5ème gars ne te dérangerai pas ...

comment allez vous ?

ici rien de neuf ...vivement les vacances car je dors mal la nuit mais n'arrive pas à me lever le matin pour l'école affraid

vais finir de préparer ma salade piémontaise

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Jeu 14 Avr - 11:35

et bien super cette nouvelle !!!!! cheers cheers

louine
alors t'arrive pas trop a dormir !! essaye au moins de te reposer l'AM

j'ai rien fait ce matin et tantot je sors a une trocante !! donc pas grd chose va etre fait tanpis on verra ca demain !! Razz Razz

bon je file j'ai l'ecole ds 10mn
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 5 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum