Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aout deja un mois de vacance de passé !!

+7
sab61
linda
Admin
save13
futuremaman
Pitcha5
kiki44
11 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 19 Aoû - 9:10

cc les filles
douce
oui je vous mettrais ca Wink ce matin on passe la 2eme couche sur les murs avant d'aller chez mon cousin pour les grillades

bonne journée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Lun 19 Aoû - 11:16

Coucou les filles ! Petit coucou rapide avec le portable de mon homme (mais comme il rebosse sur ses cours, pas trop d'accord pour me prêter le PC pour les fofos Wink  ).

Donc comme vous le disait Fred, mon portable a grillé : on pensait à la carte réseau, mais finalement c'est tout le portable Crying or Very sad  Il y avait tout mon boulot pour le livre dessus Evil or Very Mad  Donc plein de travail avec l'éditeur pour essayer de récupérer mon manuscrit (heureusement on avait une plateforme de sauvegarde générale). Mais pas simple de retrouver mes 180 documents au milieu de ceux des autres auteurs... Shocked 

Je pense que je vais devoir racheter un portable, mais pas au budget de ce mois... Donc... Crying or Very sad 

Quand mon homme sera OK je vous posterai des petits messages, mais une fois qu'il sera au boulot, plus de PC du tout pour un bout de temps pour moi Crying or Very sad  !!!

Bisous à toutes ! JE penserai quand même bien à vous, et enverrai des news par Fred et Kiki (chouette j'ai vu que tu étais de retour Wink  ) si scoop lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Lun 19 Aoû - 12:00

Mince alors pour ton boulot perdu; j'espère que tu arriveras à tout récupérer. L'informatique c'est génial mais c'est la m*** quand ça nous plante pale 

Cet aprèm on va chez une copine avec le enfants et on prépare un gâteau au chocolat pour le goûter avec ses petits Smile

Bon appétit à toutes!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Lun 19 Aoû - 13:35

coucou les filles!
retour de vacances difficile... dur dur la reprise, les lessives, les courses...pppffff! on était mieux en bretagne!
en tout cas on s'est régalé, je vous mettrais quelques photos pour celles qui ont pas FB.
le voyage a été un peu compliqué pour moi et heureusement que j'avais ma ceinture car difficile aussi pour marcher;du coup on a fait moins de choses que ce qu'on aurait pu mais je pouvais vraiment pas suivre. ceci dit on a bien profité de la plage et les garçons sont contents.
Bon j'ai tout lu...bande de bavardes! beaucoup de bonnes nouvelles!cheers cheers cheers 
allez je file me mettre à jour et je reviens vite! de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Lun 19 Aoû - 14:12

Eh oui! dur dur de reprendre notre train-train quotidien; on y resterait bien en vacances Very Happy .
Est-ce qu'il y a une page FB pour le fofo ou c'est vos FB perso?
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 19 Aoû - 20:28

queta
alors cet AM gateau ?? ce sont nos facebook perso si tu veux le mien n'hesite pas a me le demander Wink 
tarti
ahhh le retour de vacance j'ai vu tes photo trop belle j'adore
pitcha
rohhh mince alors donne nous desnews des que tu peux❤ I love you 

on a passé une bonne journée chez mon cousin enfin moi car zom etait d'astreinte a compter d'aujord'hui et du coup son chez lui a tel a 11h30 pour aller sur un chantier a 14h30 du coup il est venu avec moi et a 13h il est parti et rentré qu'a 18h a la maison juste quand j'arrivais !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 20 Aoû - 10:44

cc les filles
ici bien dormi je viens de finir ma cuisine apres ca sera linge a etendre et mon salon a nettoyer !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 11:45

Coucou les filles!

Alors VIRGINIE génial tes vacances mais le retours c'est tjrs dure! Alors physiquement ça été un peu dure! Pas étonnant ma belle!

CHRISTELLE bon courage!

Moi épilation ce matin, cet AM, faut que je me lance dans mon repassage! Pfff, j'en ai 3 tonnes et vraiment pas le courage! Faut que j'aille aussi avec Aélia pour trouver ses nouvelles lunettes! Vendredi, Mathéo se fait enlever ses bagues, il à top hâtes! lol!

Bon, aller, je file avec les petits faire un petit tour dans le lotissement!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Mar 20 Aoû - 14:27

Ma copine et ses enfants ont adorés le gâteau qu'on a préparé avec les enfants du coup ils étaient tout fière Very Happy .

J'ai RDV à 15h chez le véto pour faire vacciner ma chienne et ensuite j'ai mon ptit frère adoré qui passe à la maison Smile .

Il va avoir un sourire au top maintenant Mathéo cheers 

Merci Kiki j'te donne mon FB en MP

Bon après-midi à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mar 20 Aoû - 14:46

lol QUETA pour Mathéo, tu m'étonne!
SUPER pour le gâteau!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 20 Aoû - 15:31

queta
je t'ai invité sur face Wink 

voila j'ai fini de poser ma 2eme couche de peinture
carly est partie chez sa copine jusqu'a demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Mar 20 Aoû - 20:20

Ben ça avance bien les travaux Kiki! ça y est je t'ai accepté sur FB Very Happy 

Je me dépêche de manger et direction boulot.

Bonne soirée les filles!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 20 Aoû - 20:57

queta
bon courage pour le boulot

ce soir ca ete moules frites
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:31

coucou les filles
aujourd'hui premières grosses courses de rentrée: survêtements, runnings, chaussures d'hiver, fournitures scolaires, cartable et deux petites robes pour bébé.... ma mère est venue avec nous et elle a payé les survêtements et runnings.
bref on a bien avancé. on aura plus à y penser! demain on passe la journée chez mes parents.
allez je file!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 20 Aoû - 22:22

tarti
ahh c suoer ca !! moij'y vais demain matin fournitures
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  mesailes Mer 21 Aoû - 9:21

coucou, sa y est aujourd'hui ma puce a 2ans, elle a ouvert ces cadeaux et joue depuis. chez nous les course scolaires sont faite pas grand chose a acheter mon 1er rentre au cp. sinon chaussure acheté en mai lors d'une liquidation. et les habits ils ont encore sa peut attendre. bonne journée Very Happy 
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Mer 21 Aoû - 11:06

Bon anniversaire à ta petite puce Mesailes.

Réveil un peu dur ce matin; j'ai dormi 2h30 pale . Je vais me prendre un café et manger un peu; après ça je serais en meilleur forme Smile 

Bonne journée!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Douce maman Mer 21 Aoû - 14:40

Vive le café quand on travaille de nuit hein Queta??!! Rolling Eyes lol!   Je compatie avec toi pour avoir travaillé de nuit pendant quelques années !!! Je ne buvait pas de café avant lol! 

Bonne fete à ta petite puce Mesailes I love you 

Tarti, moi aussi les fourniture scolaire et les vetements sont pratiquement tout acheté. Il manque des espadrilles pour ma plus vieille et une raquette pour mon grand...ensuite je crois que tout sera acheté cheers 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 21 Aoû - 14:47

mesaile
elle a eu quoi de beau ta puce ??
queta
ma pauvre tu dois etre crevée !!

ici ca y est fournitures faite j'ai trouvé une paire de chaussure pour vinny
thiany dort apres j'irai chercher carly chez sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  mesailes Mer 21 Aoû - 16:33

elle a eu une table avec 2tabourets et un ensemble de set petit déjeuné.
ensuite j'avais gardée ma vielle marchande on lui a donc offert, et un petit frigo pour sa dinette. Very Happy 
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 21 Aoû - 20:22

ahhh oui elles adorent ca les ptites filles Very Happy Very Happy 

ce soir esprit criminel
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Douce maman Mer 21 Aoû - 21:08

Oh oui, elle doit bien s'amuser ta petite puce Very Happy  I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 22 Aoû - 8:28

cc les filles
ce matin 2/3 course a faire puis poste pour poster des courrieres a logan cet AM 2 de mes couines doivent passer

et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 15:28

petit coucou rapido,
moi toujours dans les papiers administratifs... j'en ai marre mais je crois que je vois enfin le bout pour la prise en charge de ma grossesse! il serait temps puisque je suis dans mon 6éme mois....ce matin j'ai déposé tous les papiers à la CPAM et j'espère que ce sera vite traité.
cet après midi ps grand chose: je dois faire des crèmes au chocolat dans la yaourtière mais pas motivée et ensuite je pars pour préparer une soirée avec l'association de salsa dans un pub. bon moi je serai à la caisse, assise!Very Happy 
chéri me rejoindra avec les petits en début de soirée.
demain on doit passer la journée avec mes parents au bord d'un lac.
je vois que tout le monde prépare doucement la reprise... l'été est passé vraiment trop vite!Mad 
je vous avoue que je suis pas motivée pour la rentrée mais en même temps je sais que ce sera la seule façon d'avoir un peu de temps pour m'occuper de mon activité car là je n'y arrive pas!
allez des bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 22 Aoû - 16:34

tarti
ma pauvre je te souhaite plains de courage et oui la rentrée te permettra de te reposer un peu !!!! I love you I love you I love you I love you 

mes cousines viennent de partir une des 2 accouche ds 1 mois Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 8 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum