Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aout deja un mois de vacance de passé !!

+7
sab61
linda
Admin
save13
futuremaman
Pitcha5
kiki44
11 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Lun 5 Aoû - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SYLVIANNE
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Lun 5 Aoû - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


eh non fred toujours la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contente pour toi que la gestion de 8 gamins sa te va Laughing 

christelle ;alors ce mur ??

linda ; oula le trie des armoires je fais au moins tout les mois sa pousse comme des champignons Smile 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Lun 5 Aoû - 16:23

Sympa Fred, ici, on ne connait pas le Puys du fou mais je pense qu'on ira un jour!

Bon et bien le temps libre passe vite. Solène se réveille, je vais la faire goûter et aller chercher les grands au car. Oui, ça se gère même si je dois rappeler aux jumeaux qu'ils peuvent continuer de m'aider à la maison avec la présence des copains!

Je suis en sueur alors que j'ai lu 2 heures!


C'est l'anniversaire de pitcha si je ne me trompe. Et oui, je ne connais pas encore tous les prénoms! Alors bon anniversaire!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Lun 5 Aoû - 16:28

SAVE oui c'est ça c'est l'anniv de PITCHA!
Oui, le Puy du Fou c'est à faire, c'est grandiose et magnifique!
Bon Titi est réveillé, Alaïs se réveille et les 2 petits dorment encore!
Cool si tu gère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Lun 5 Aoû - 17:05

bon anniversaire sylvianne❤ I love you I love you I love you 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 5 Aoû - 17:23

rohhhh les filles ne m'en parlé pas !!!!!!!!!!!!! la maison est enfumée de partout j'ai mis quelques photos sur face !!!!!! je suis pressé que ce soit fini
dsl pas eu le temps de tout lire je reviens en soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Lun 5 Aoû - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvianne
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 5 Aoû - 20:51

bon j'en ai deja marre de la poussiere et je suis pas au bout en plus l'aspi qui ma laché !!pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Lun 5 Aoû - 21:50

C'est ça le pire dans les travaux, la poussière!
Moi j'étais motivée pour bien fignoler le mur de pierres apparentes du salon que mon mari avait fait grossièrement à l'époque des travaux.
Au final je n'ai fait qu'une partie et que de poussières! Du coup de recule de faire le reste!

Bon je vais aller coucher les enfants puis ce sera mon tour!

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 5 Aoû - 22:50

savz
toi aussi tu as un mur en pierres apparantes !!

bon je file au lit aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 6 Aoû - 8:57

cc les filles
comment ca va ??

zom est parti chez ma mere chercher son aspi et a la pharmacie prendre mon medoc ( speciafoldine )
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Mar 6 Aoû - 9:13

Merci pour vos bons voeux les filles ! Me voilà à 33 ans, alors que j'avais dit que j'aurais tous mes enfants avant 32 lol! !!! Bon à l'époque on ne parlait pas de 5e ici non plus !!!

Depuis hier les hommes de métier sont là pour de gros travaux sur la toiture... Et le 17 août, on fait la fête à Liam et ses marraines (son parrainage civil puisque pas baptisé...). J'espère que ma maison ne sera pas sans dessus dessous (ils doivent notamment poser une coupole sur le toit de la cuisine, et percer la hotte de la cuisine ainsi qu'une aération dans la salle de bain... Je ne vais pas trop me stresser, ça ne servirait à rien !!!

Sinon, hier, pédiatre avec toute ma tribu !!! Et vous n'allez pas le croire, mais Liam pèse 11kg400 (bonus de plus de 2 kg depuis la dernière visite chez ma pédiatre habituelle fin mai - mais autre balance car elle me recevait à la clinique et pas chez elle...). Il a rattrapé sa courbe moyenne, puisqu'il est P50 comme à sa naissance !!! Je n'en reviens pas !!! Trop heureuse pour mon lardon quel beau cadeau d'anniversaire I love you 
Sinon les grands sont en pleine forme aussi. Mat a la taille moyenne d'un enfant de 10 ans et demi (alors qu'il aura 8 ans en septembre), Yan d'un enfant de 7 ans (il en aura 6 en septembre), et ma pépette d'une puce de 4 ans (elle en a 3 et demi). Bref, on ne fait pas des demi-portions ici lol! !!!

Auj, je retrouve ma filleule après un mois, on va passer la journée chez elle !

Bises à toutes, et pensées spéciales pour toi Isa. J'espère que la demoiselle va se décider !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Mar 6 Aoû - 9:26

Bonjour à toutes!

Alors kiki encore les travaux?

Pitcha, vous êtes grands avec ton mari? En tout cas, ils poussent comme des champignons tes enfants.

Temps couvert, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal.
Si le soleil se montre, j'emmène les enfants au lac. Je louerai un pédalo pour les grands et j'irai sur la plage avec les petits.

En attendant, un peu de rangement. *
Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Mar 6 Aoû - 10:55

coucou les filles!
ça y est chéri est en vacances, c'est chouette!
on prépare notre départ en vacances en Bretagne: le seul soucis c'est le nombre d'heure de route et vu mon état, ça va pas être facile! du coup on pense partir très tôt, vers 4h du matin et prendre notre temps. beaucoup d'arrêt de prévu: le voyage sera long! pour le retour on fera une halte chez l'oncle et la tante de chéri dans la Sarthe le samedi soir et on repartira le dimanche tranquillement. j'avoue que ça me stresse un peu quand même.
aujourd'hui je régle la paperasse... je suis toujours en galère avec l'urssaf, le RSI et pôle emploi.... c'est assez hallucinant!!! mais restons calme!
demain on va chez mes parents. jeudi on s'occupe du jardin, on lave la chienne, on fait les valises et vendredi on fait les courses pour les vacances, le plein de la voiture, séance d'épilation pour moi, on prépare le coffre de la voiture et petit dodo avant le grand départ....
aujourd'hui c'est un peu couvert mais du coup moins chaud donc je me plains pas.
kiki, courage avec les travaux! ça sera superbe après!
pitcha aussi, on veut des photos!
bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Mar 6 Aoû - 11:05

Tarti tu pourras profiter de tes vacances et comme la bretagne est jolie!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 6 Aoû - 13:55

pitcha
et bien oui en effet belle brochette lol! et super pour liam:cheers: 
tarti
tu as combien d'heures de route ??

ici tranchées faite zom les rebouches tantot !! j'ai refait otute ma cuisine a fond bon pas les autres pieces encore j'attend qu'il est fini
au faite mon aspi par miracle remarche cheers 
je vais peut etre aller chez ma soeur avec les ptits pour qu'ils ailles ds la piscine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mar 6 Aoû - 14:52

Coucou les filles!

Bon, en fait j'ai les petits depuis 9H30 ce matin car hier soir la maman me dit: "tu peux me les prendre dés 9H30?" je lui dit que ça ne m'arrange pas car j'emmène Alaïs et Aélia chez le Dr mais comme elle me dit que c'est pour aller chez le notaire, je dis OK et c'est mon homme qui les gardera pdt ce tps (il est d'AM aujourd'hui donc là le matin!) donc elle me les déposent et au fil de la conversation j'apprend qu'en fait pas d'impératif d'horaire (et d'après mon homme c'est juste un papier à déposer!), du coup apparemment elle n'y ai pas allé avant 11H! J'hallucine et j'en passe!
Bon, en tout cas, je gère super donc c'est cool! Je lui ai même douché le petit de 9 mois comme ça ça lui fait ça de moin à faire en rentrant!

Ici visite pour le sport pour Aélia et Alaïs et donc Alaïs fait 1M06 pour 17kg et ai apte à reprendre la gym bien sûr et Aélia 1M26 pour 21kg5 donc taille mannequin ma minette qui continue de suivre sa courbe tjrs dans le haut pour la taille et dans le bas pour le poid! Aélia à un début de scoliose par contre à surveiller!

SYLVIANNE trop bien, un grand BRAVO à LIAM, Il à trop bien grossit, c'est vraiment GENIAL! Et effectivement tes loulous sont de beau gabarit! Ton grand mesure combien car ici Mat est relativement grand avec ses 1M33 et beau poid aussi avec 30kg environ! Il à le gabarit d'un enfant de 10 ans il me semble aussi, par contre il à 9 ans!

VIRGINIE super les vacances! Vous partez ou déjà en Bretagne? Combien d'heure de route?

CHRISTELLE et SYLVIANNE courage pour les travaux!

SAVE alors es-tu allé au lac?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Mar 6 Aoû - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sylvianne ; merci pour ta pensee mais la pepette pas encore decidé pourtant pas mal de contractions
je vois que comme chez moi les tiens poussent comme des champignons lol
il va etre gater ton loulou pour son anniversaire ...ben toi aussi dans les travaux j'espere que comparer a christelle t'aura pas trop de poussiere

virginie ; vous avez bien raison de prendre le temps vaut mieux ....bonnes vacances !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christelle ; alors la poussiere tu as combattu ??? ma pauvre parce que sa c'est horrible sa tombe dans les espaces des semaines apres encore

fred ; jtrouve que c'est abuser Suspect si déjà tu depannes que la maman respecte un minima son horaire

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mar 6 Aoû - 15:39

ISA oh, zut tu es là! J'avais bon espoir que tu sois partie à la mater!
Et oui, c'est du je m'en débarasse facile! Une de mes amie est leur nounou et elle connait bien ce genre de situation! Niveau propreté c'est...je passe les détailles!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 6 Aoû - 17:34

fred
oui c'est pas cool !! c'est pour ca que tu l'as douché ??
isa
ba ecoute la zom fini de reboucher les seignées puis je passerai un coup d'aspi et serpi au moins pour enlever le plus gros !! je vais en avoir pour plusieurs jours mais bon faut passer par la !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 7:10

Petit coucou matinal en attendant les 2 tits loups vers 7H25! Dernier jours dans mon role d'ass. mat.!

CHRISTELLE courage pour les travaux, je compatie à 100% et c'est clair que c'est une étape obligée la poussière quand on est dans les travaux!
Disons, que si je le douche, je suis sûr qu'il l'aura été! Tu sais lundi je l'ai douché, mis avec un body à mon Titi et il fait un petit vomito dessus juste avant de partir de la maison et il ai arrivé mardi matin avec le même body!Rolling Eyes Shocked  Et j'en passe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Mer 7 Aoû - 9:34

Admin a écrit:Coucou les filles!

Bon, en fait j'ai les petits depuis 9H30 ce matin car hier soir la maman me dit: "tu peux me les prendre dés 9H30?" je lui dit que ça ne m'arrange pas car j'emmène Alaïs et Aélia chez le Dr mais comme elle me dit que c'est pour aller chez le notaire, je dis OK et c'est mon homme qui les gardera pdt ce tps (il est d'AM aujourd'hui donc là le matin!) donc elle me les déposent et au fil de la conversation j'apprend qu'en fait pas d'impératif d'horaire (et d'après mon homme c'est juste un papier à déposer!), du coup apparemment elle n'y ai pas allé avant 11H! J'hallucine et j'en passe!
Bon, en tout cas, je gère super donc c'est cool! Je lui ai même douché le petit de 9 mois comme ça ça lui fait ça de moin à faire en rentrant!

Ici visite pour le sport pour Aélia et Alaïs et donc Alaïs fait 1M06 pour 17kg et ai apte à reprendre la gym bien sûr et Aélia 1M26 pour 21kg5 donc taille mannequin ma minette qui continue de suivre sa courbe tjrs dans le haut pour la taille et dans le bas pour le poid! Aélia à un début de scoliose par contre à surveiller!

SYLVIANNE trop bien, un grand BRAVO à LIAM, Il à trop bien grossit, c'est vraiment GENIAL! Et effectivement tes loulous sont de beau gabarit! Ton grand mesure combien car ici Mat est relativement grand avec ses 1M33 et beau poid aussi avec 30kg environ! Il à le gabarit d'un enfant de 10 ans il me semble aussi, par contre il à 9 ans!

VIRGINIE super les vacances! Vous partez ou déjà en Bretagne? Combien d'heure de route?

CHRISTELLE et SYLVIANNE courage pour les travaux!

SAVE alors es-tu allé au lac?

Mattéo fait 1m35 pour 33,4 kg Shocked Shocked Shocked  Et il aura seulement 8 ans le mois prochain Wink Wink Wink Wink Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Mer 7 Aoû - 10:29

Admin a écrit:Petit coucou matinal en attendant les 2 tits loups vers 7H25! Dernier jours dans mon role d'ass. mat.!

CHRISTELLE courage pour les travaux, je compatie à 100% et c'est clair que c'est une étape obligée la poussière quand on est dans les travaux!
Disons, que si je le douche, je suis sûr qu'il l'aura été! Tu sais lundi je l'ai douché, mis avec un body à mon Titi et il fait un petit vomito dessus juste avant de partir de la maison et il ai arrivé mardi matin avec le même body!Rolling Eyes Shocked  Et j'en passe!

enfin moi je serais gener déjà je t'aurais laver et rendu le body ....comme tu dit c'est ton dernier jour mais ne doit pas etre facile de gerer ce genre de situation sans trop faire remarquer pour pas frustrer la mere
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 7 Aoû - 11:06

fred
ba oui en effet !!!!!!!!!!! ca en dit longt !!

bon mon salon et ma chambre ont retrouvé un aspect a peu pres normal je dis bien a peu pres !!!! mais va falloir que je lave les murs pour poser la toile et peinture apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Mer 7 Aoû - 13:17

Bonjour à toutes!

Ici orages cette nuit et temps gris aujourd'hui. Nous avons bien fait d'aller au lac hier. Les grands se sont éclatés sur le pédalo et moi avcec les petites sur la plage.

Ce matin , c'était ménage et cet après midi j'emmène ma grande au cheval puis repos.

Fred, pas très cool la maman dis donc.
Kiki c'est pour la bonne cause la poussière, bon courage.

Bon ap à toutes, pâtes carbo pour nous;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 3 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum