Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aout deja un mois de vacance de passé !!

+7
sab61
linda
Admin
save13
futuremaman
Pitcha5
kiki44
11 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Jeu 22 Aoû - 22:38

Je suis comme toi Tarti pas motivée pour la rentrée car contraintes des horaires et en plus je commence mon stage à ce moment là; donc des journées chargées en perspectives en plus de mes nuits Suspect  . Hate d'être déja à l'année prochaine lol! 

Je refais l'ancienne chambre de mon aîné qui sera maintenant à son frère. ça a été galère aujourd'hui car la peinture plastifiée s'est décollée lorsque j'ai enlevé la frise Shocked ; obligée de la décoller entièrement du coup comme-ci c'était du papier peint. pffff je vous raconte le boulot Neutral . Demain on pose de la fibre de verre au plafond car il est très abîmé.

Bonne nuit à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Ven 23 Aoû - 19:19

Aujourd'hui j'ai acheté les dernières petites choses pour la rentrée ( chaussures et survêtements) et aussi de la peinture pour la chambre d'Erwan. J'aimerais que sa chambre soit prête pour la rentrée ce serait top parce qu'après je vais manquer de temps
Bon ce soir c'est barbec Very Happy . Bisou
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Ven 23 Aoû - 20:39

ce soir ca ete pizza croque monsieur
tu fais quelle couleur la chambre de ton fils ??

y a riena la télé ce soir !!!!! pffff
rohhh je viens de coiffer carly au peigne fin et 2 poux affraid affraid c le 1ere fois qu'elle en a quand j'ai eu la ptite fille a popol j'avais remarqué qu'elle avait des lentes mais pourtant je l'ai jamais coiffé avec la meme brosse !!! degouté !!! bon ca va elle a les cheveux tellement fin que ca va vite partir mais bon !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Sam 24 Aoû - 10:19

Coucou ! Je profite que zhom soit au foot avec le grand pour lui piquer son ordi !!!

Une amie m'a passé un vieux portable pour le traitement de texte, donc je peux bosser sur mon livre, mais pas de connexion internet, il est trop vieux pour ça Wink !!!

Sinon, tout va plus ou moins. Encore bien fatiguée, et je suis HS à partir de 17H tous les jours, donc je me couche avec les poules... J'ai commencé mon traitement pour les remontées acides, et franchement ça fait vraiment effet ! Et du coup j'ai moins de nausées aussi... Et scoop : à 10SA+5, j'ai du bidou, surtout le soir !!! Et si I love you I love you I love you I love you  !!! Et pour moi, c'est franchement une nouveauté, car pour les autres plat de chez plat jusqu'à 14 SA... !!! Là mon homme m'a regardée l'autre soir et m'a dit : "tu es certaines que tu n'es que de 2 mois ??? On dirait 5 !!!" Rolling Eyes  Je suis contente, à la rentrée je vais pouvoir afficher mes formes et assumer mon choix cheers  J'ai été obligée de passer aux fringues de grossesse car mes pantalons me gênaient ! C'est top LOL Very Happy 

Allez bon samedi ! Je file repasser un peu, il faut préparer doucement la rentrée, et les vêtements en font partie...

Bisous à toutes !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Sam 24 Aoû - 11:56

kiki44 a écrit:ce soir ca ete pizza croque monsieur
tu fais quelle couleur la chambre de ton fils ??

y a riena la télé ce soir !!!!! pffff
rohhh je viens de coiffer carly au peigne fin et 2 poux affraid affraid c le 1ere fois qu'elle en a quand j'ai eu la ptite fille a popol j'avais remarqué qu'elle avait des lentes mais pourtant je l'ai jamais coiffé avec la meme brosse !!! degouté !!! bon ca va elle a les cheveux tellement fin que ca va vite partir mais bon !!!
Il veut une ville, alors je lui fais en bleu avec une frise route (grise avec des pointillées blanc), je peindrais sur son armoire un pont suspendu en pochoir et son anniv étant le 7sept il aura en kdo une lampe feu multicolor.

C'est galère pour ta fille Kiki, mais comme tu t'en es vite aperçu tu vas pouvoir traiter ça efficacement je pense. ça sent bon la rentrée dis donc lol! 


Contente que tu es déja ton petit bidon de grossesse Pitcha Very Happy .On est souvent très fatiguée les premières semaines, repose toi au maximum car c'est que tu en as besoin. Biz
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Sam 24 Aoû - 14:06

pitch a
contente que tu es pu passer !!!!!
ahhh et bine super ca le bidou !!! pour un peu il y en a 2 la dedans lol! lol! 

queta
ahhh ca devrait etre sympa ca comme deco tu nous mettras une photo ??

pour carly oui ca va aller je l'ai repeigné ce matin et rien !!!

bon zom sieste un peu et il ratque le placo a faire derriere le poele pour pouvoir ensuite finir mettre la toile et peindre car on a le carrelage donc va falloir qu'on avance
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Sam 24 Aoû - 15:53

Coucou les filles!

QUETA oh, ça va être chouette, tu nous mettra une tite photo!

CHRISTELLE oh ma pauvre, quel galère les poux! Je compatie!

SYLVIANNE oh mais c'est trop bien ça! Tu m'étonne que ça te change! Il t'aura fallu attendre bébé 5 pour en arriver à un bidon visible si tôt!cheers 
C'est cool pour ton traitement de texte mais dommage que tu ne puisse pas avoir de connexion internet!

VIRGINIE super pour la rentrée!

Ici tout va bien! Grisaille et pluie mais bon!
Demain on à un pique-nique familial (on avait prévu le coup et loué un salle au cas où et à priori on à bien fait!Mad 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Sam 24 Aoû - 21:08

fred
il ne doit pas pleuvoir demain AM mais le matin un peu je crois !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Dim 25 Aoû - 9:07

cc les filles
mal dormi satané lit il grince mais la on la bouger de place un peu avec les travaux et la une horreur au moindre mouvement il grince c horrible ca m'a carrement reveillé a chaque mouvement pffffffff
bon il pleut en plus ce matin !!!!

et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Quéta Dim 25 Aoû - 16:55

On est en mode cool cet aprèm; on vient à peine de sortir de table Rolling Eyes .
Bon là je vais voir si la fibre a bien collé au plafond avant de peindre par dessus. Il fait gris dehors ça aide pour travailler à l'intérieur.

Fred ça va peut-être le faire au niveau du temps demain

Biz
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Dim 25 Aoû - 19:34

kiki44 a écrit:pitch a
contente que tu es pu passer !!!!!
ahhh et bine super ca le bidou !!! pour un peu il y en a 2 la dedans lol! lol! 

Euh lol! Kiki, non, j'ai eu l'écho à 9SA et à moins que vraiment il y ait des cachettes dans mon utérus, il n'y avait heureusement qu'un petit coeur Wink  I love you 
Mon homme pense plutôt que mon bidou est sorti d'un coup quand j'ai pu le dire à ma famille, et que la réaction fut plutôt bonne Wink


Dernière édition par Pitcha5 le Mar 27 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Dim 25 Aoû - 20:45

pitcha
oui je pencherai plutot comme ton mari !!! Very Happy 
queta
super ca le mode zen !! alors cette toile ??

bon voila bien bossé ajd une partie de la chambre toile posée zom a tout rentré les cables qui trainaient ds le mur donc seingée encore mais ds le mur cette fois ci !! puis posée le placo qui manquait pose de l'enduit et j'ai passé 1 couche de peinture sur les pierreet poutre de ma cheminée !!
ce soir ca sera la 1ere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Lun 26 Aoû - 14:55

Coucou les filles!

Bon et bien journée sympa hier! L'AM était correct, nous avons donc pu aller faire un tour au CRAPPA! C'était sympa!

CHRISTELLE Pas cool pour le lit! Tu sais, si tu as un budget possible à investir dedans, chez SESAM ils sont en liquidation total pour changement d'enseigne, je ne sait pas ce qu'il reste, mais nous, on en à profiter pour changer notre matelas, qui était vieux de 15 bonne année et quel plaisir!Laughing 
BRAVO pour les travaux!

SYLVIANNE, oui, je pense effectivement comme ton mari!
Après, qui sait, peut être qu'il était bien caché son juju! mdr!

QUETA, ça fait du bien le mode cool des fois, vous avez bien eu raison!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Douce maman Lun 26 Aoû - 16:00

Coucou les filles,
Je vois qu'il y en a qui sont bien occupé !!!

Ici ce matin c'était la rentré scolaire pour mes 2 plus jeune I love you Ils y vont que l'avant midi, je vais les rechercher vers 10h40. Ma grande de 5e année avait vraiment hate. Mais mon plus jeune de 1ere année avait hate, mais était un peu nerveux I love you Et c'est compréhensible. Maman aussi était fébrile ce matin lol! Mais bon la prof qu'il a eu est super gentille, donc c'est tres bien cheers Ma fille l'a déjà eu comme professeur....une vraie amour cheers  Par contre, ma grande je ne sais pas encore. Je le saurai quand je vais aller la chercher I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 26 Aoû - 16:04

douce
la rentrée est deja commencé chez toi ??
fred
oui j'ai vu ca en plus j'ai recu un msg ce matin disant 2eme demarque jusqu'a 70% mais souvent c'est juste sur les tableau et cadre etc... c a compter de ce matin donc je vais quand meme aller voir demain matin comme thieny va a la garderie !!

voila ma 1ere couche est faite sur la moitier de la chambre car l'autre moitier la toile est pas posée !! et aussi fait le dessus de cheminée et pierre autour !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Lun 26 Aoû - 16:43

coucou les filles!
samedi soir on est allé à la fête foraine. les trois grands sont partis avec leurs copains. et nous on a fait un tour avec les petits. Ils se sont bien amusés même si au départ on a mis Calliste sur une grosse aire de jeux,( parcours avec des balles, des escaliers, des toboggans...) et il était vraiment très essouflé et pas bien du tout quand on l'a récupéré... terminé ce genre d'attractions pour lui. heureusement ça a été bien mieux par la suite!
hier matin on a fait une démo de salsa sur le marché du village! y'avait pas grand monde... tant mieux! mais on s'est bien amusé quand même. ceci dit j'ai fait de gros efforts pour participer et aujourd'hui ma douleur pelvienne est bien là! du coup j'essaie d'être tranquille. en plus chéri a repris le boulot ce matin...Sad  ça sent vraiment la rentrée....
j'ai récupéré mes courses de rentrées et me suis aperçue que je m'étais trompée, du coup obligée d'y retourner....Evil or Very Mad mais comme je vais chez la sage femme jeudi j'en profiterais.
le temps s'est vraiment rafraichit: j'espère qu'il va faire beau encore quelque temps, surtout que dimanche on fait une barbecue party et on a 40 invités donc faut pouvoir être dans le jardin...
Kiki, vous avez bien bossé à la maison! bravo
Douce, déjà la rentrée chez toi...courage pour la reprise!
des bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Lun 26 Aoû - 20:01

Coucou les filles!

CHRISTELLE oui vas y! Peut être tu trouvera un lit sympa!

DOUCE c'est déjà la rentrée chez vous?

VIRGINIE SUPER la fête foraine mais pas cool pour Caliste!
Zut pour les courses de rentrées!
Et repose toi pour que tes douleurs passent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Douce maman Lun 26 Aoû - 20:13

Et oui, ici c'est déjà la rentré !!!!

Ma fille à eu le professeur qu'elle souhaitait Smile Donc 2 bons prof pour le moment cheers Ils sont bien soulagé Smile

Il me reste mon grand qui entrera ce soir à ca nouvelle école. Il tres nerveux.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 26 Aoû - 20:31

ce soir ca ete morceau de porc a la moutarde avec patate haricots vert

ce soir ca sera les experts
demain matin garderie qui reprend je file juste apres avec les autres pour trouver 2/3 tee shirt a vinny et un pantalon pour ronny pour la rentrée
j'irai voir voir aussi pour une chambre pour moi le magasin de meuble on verra !!
douce
il rentre ce soir ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Lun 26 Aoû - 21:30

Hello ! Mon homme m'a offert un nouveau PC donc me revoili, me revoilà ! Bon là je dois configurer Office, donc je file... Mais je reviendrai vous lire plus régulièrement !!!


Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Lun 26 Aoû - 22:08

ca c'est super pitcha cheers cheers 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Lun 26 Aoû - 22:21

COOL SYLVIANNE!

DOUCE il rentre ce soir ton fils? Il va en internat? Mais tu habite où pour qu'ils rentrent une semaine avant les autres tes enfants?

CHRISTELLE demain garderie pour mon Titi aussi!
J'éspère que tu trouvera ton bonheur car un lit qui grince ou un lit avec un matelas pourris, y à rien de tel!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Mar 27 Aoû - 10:16

Oui trop gentil mon homme ! Bon je n'arrive pas encore à mettre mes photos... Mon nouveau joujou est tellement moderne qu'il renferme encore quelques mystères pour moi lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Mar 27 Aoû - 10:54

Allez j'ai même réussi lol! ! J'ai mis ma photo dans mon post...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mar 27 Aoû - 13:17

bravo pitcha Razz Razz Razz 
fred
ba rien trouvé pfffffff franchement nul de chez nul tu parles de ristourne de 70% !!!!!!!! oui sur les cadres !!!!!! au max 50e de reduc et sur des armoires d'expo en plus !!!

bon j'ai trouvé un jean 2 tee shirt pour vinny un pantalon pour ronny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 9 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum