Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aout deja un mois de vacance de passé !!

+7
sab61
linda
Admin
save13
futuremaman
Pitcha5
kiki44
11 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Mer 7 Aoû - 13:43

kiki44 a écrit:fred
ba oui en effet !!!!!!!!!!! ca en dit longt !!

bon mon salon et ma chambre ont retrouvé un aspect a peu pres normal je dis bien a peu pres !!!! mais va falloir que je lave les murs pour poser la toile et peinture apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 7 Aoû - 13:53

merci isa il va m'en falloir je viens d'etendre mon linge et ca devient sombre j'espere qu'il va pas flotter !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 15:19

Pitcha5 a écrit:
Admin a écrit:Coucou les filles!

Bon, en fait j'ai les petits depuis 9H30 ce matin car hier soir la maman me dit: "tu peux me les prendre dés 9H30?" je lui dit que ça ne m'arrange pas car j'emmène Alaïs et Aélia chez le Dr mais comme elle me dit que c'est pour aller chez le notaire, je dis OK et c'est mon homme qui les gardera pdt ce tps (il est d'AM aujourd'hui donc là le matin!) donc elle me les déposent et au fil de la conversation j'apprend qu'en fait pas d'impératif d'horaire (et d'après mon homme c'est juste un papier à déposer!), du coup apparemment elle n'y ai pas allé avant 11H! J'hallucine et j'en passe!
Bon, en tout cas, je gère super donc c'est cool! Je lui ai même douché le petit de 9 mois comme ça ça lui fait ça de moin à faire en rentrant!

Ici visite pour le sport pour Aélia et Alaïs et donc Alaïs fait 1M06 pour 17kg et ai apte à reprendre la gym bien sûr et Aélia 1M26 pour 21kg5 donc taille mannequin ma minette qui continue de suivre sa courbe tjrs dans le haut pour la taille et dans le bas pour le poid! Aélia à un début de scoliose par contre à surveiller!

SYLVIANNE trop bien, un grand BRAVO à LIAM, Il à trop bien grossit, c'est vraiment GENIAL! Et effectivement tes loulous sont de beau gabarit! Ton grand mesure combien car ici Mat est relativement grand avec ses 1M33 et beau poid aussi avec 30kg environ! Il à le gabarit d'un enfant de 10 ans il me semble aussi, par contre il à 9 ans!

VIRGINIE super les vacances! Vous partez ou déjà en Bretagne? Combien d'heure de route?

CHRISTELLE et SYLVIANNE courage pour les travaux!

SAVE alors es-tu allé au lac?

Mattéo fait 1m35 pour 33,4 kg Shocked Shocked Shocked  Et il aura seulement 8 ans le mois prochain Wink Wink Wink Wink Wink 

Effectivement belle brochette ton gars!lol!  Je trouvais mon Mathéo grand, le tient le bas à pleine couture! lol! Vous êtes grands vous? Moi 1M57 et mon homme 1M89
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 15:26

futuremaman a écrit:
Admin a écrit:Petit coucou matinal en attendant les 2 tits loups vers 7H25! Dernier jours dans mon role d'ass. mat.!

CHRISTELLE courage pour les travaux, je compatie à 100% et c'est clair que c'est une étape obligée la poussière quand on est dans les travaux!
Disons, que si je le douche, je suis sûr qu'il l'aura été! Tu sais lundi je l'ai douché, mis avec un body à mon Titi et il fait un petit vomito dessus juste avant de partir de la maison et il ai arrivé mardi matin avec le même body!Rolling Eyes Shocked  Et j'en passe!

enfin moi je serais gener déjà je t'aurais laver et rendu le body ....comme tu dit c'est ton dernier jour mais ne doit pas etre facile de gerer ce genre de situation sans trop faire remarquer pour pas frustrer la mere

Et oui je suis comme toi, je me sentirais gêné mais pas elle! Hier, elle m'à mis un bavoir qui à voir sa couleur grise remplie de tache dessus à du faire une dizaine d'enfants avant et bien moi ça ça va à la poubelle, ce matin dans le sac à langé il y à un tee-schirt bourrée de tache, surement propre mais je me remet pas ça à mes enfants moi! Les chaussettes grise en dessous et pleine de tache! Propre ou pas, tel est la question! Là, je l'ai douché avant la sieste, car c'est un bébé qui transpire +++ et pour qui, la douche journalière est une nécessité donc là au moin je suis sûr que tit père sera lavé! Il n'à jamais du être autant lavé en 3 jours qu'en une semaine pleine! Le transat est crade de chez crade, je n'ose y mettre le petit dedans! Le grand n'aime pas se laver donc l'ai t-il 2 fois par semaine??? Je me le demande! C'est compliqué car le papa est un des meilleurs ami de mon mari et le petit est le filleul de mon mari donc imagine ma position, dure, dure de lui faire des remarques! Et ce que je vous met c'est pas la moitié de tout ce qui ne va pas!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 15:32

Courage CHRISTELLE!

SAVE oui vous avez bien fait d'y aller hier!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 7 Aoû - 17:52

oui en effet c'est dommage pour les ptits et pas evident pour toi de faire des remarque
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Mer 7 Aoû - 18:12

Et bien moi je dis que heureusement qu'elle n'en a que deux des enfants!

L'hygiène est pourtant la base de tout.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Mer 7 Aoû - 18:14

Admin a écrit:
Pitcha5 a écrit:
Admin a écrit:Coucou les filles!

Bon, en fait j'ai les petits depuis 9H30 ce matin car hier soir la maman me dit: "tu peux me les prendre dés 9H30?" je lui dit que ça ne m'arrange pas car j'emmène Alaïs et Aélia chez le Dr mais comme elle me dit que c'est pour aller chez le notaire, je dis OK et c'est mon homme qui les gardera pdt ce tps (il est d'AM aujourd'hui donc là le matin!) donc elle me les déposent et au fil de la conversation j'apprend qu'en fait pas d'impératif d'horaire (et d'après mon homme c'est juste un papier à déposer!), du coup apparemment elle n'y ai pas allé avant 11H! J'hallucine et j'en passe!
Bon, en tout cas, je gère super donc c'est cool! Je lui ai même douché le petit de 9 mois comme ça ça lui fait ça de moin à faire en rentrant!

Ici visite pour le sport pour Aélia et Alaïs et donc Alaïs fait 1M06 pour 17kg et ai apte à reprendre la gym bien sûr et Aélia 1M26 pour 21kg5 donc taille mannequin ma minette qui continue de suivre sa courbe tjrs dans le haut pour la taille et dans le bas pour le poid! Aélia à un début de scoliose par contre à surveiller!

SYLVIANNE trop bien, un grand BRAVO à LIAM, Il à trop bien grossit, c'est vraiment GENIAL! Et effectivement tes loulous sont de beau gabarit! Ton grand mesure combien car ici Mat est relativement grand avec ses 1M33 et beau poid aussi avec 30kg environ! Il à le gabarit d'un enfant de 10 ans il me semble aussi, par contre il à 9 ans!

VIRGINIE super les vacances! Vous partez ou déjà en Bretagne? Combien d'heure de route?

CHRISTELLE et SYLVIANNE courage pour les travaux!

SAVE alors es-tu allé au lac?

Mattéo fait 1m35 pour 33,4 kg Shocked Shocked Shocked  Et il aura seulement 8 ans le mois prochain Wink Wink Wink Wink Wink 

Effectivement belle brochette ton gars!lol!  Je trouvais mon Mathéo grand, le tient le bas à pleine couture! lol! Vous êtes grands vous? Moi 1M57 et mon homme 1M89

Tu es un p'tit bout d'femme surtout à côté de ton mari:D 
Moi je mesure 1.78 et mon mari1.79 nos enfants sont assez grands mais je ne pense pas que mes filles seront plus grandes que moi. Enfin, je l'espère!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 7 Aoû - 18:44

je suis riquiqui a coté de toi save je fais 1m50 zom 1m76
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Mer 7 Aoû - 18:56

cc a ttes
ici il a plu tte la journèe
c matin fourniture scolaire et tenue de sport pour les grande ft

c tantot g ètè chez une copine
elle ma donnè un velo et un gros camion pour mon kikou ca allè a la decharge

et la c soir mon kiki rentre avec 2 gros fromage chacun de 4kg600
1 de chèvre l autre de vache
c le copain qui nous l offre car kiki lui ft sa mècanic
c est sympa

bon allè g v vite doucher ma princesse
il ft frais on as remis les pij d hivers pfffffffffffffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Mer 7 Aoû - 20:37

linda
ca c'est du fromage !!!!!!!!!!

ce soir je regarde la 6
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 8 Aoû - 7:07

un ptit coucou avant d'aller chercher mon meuble tv
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Jeu 8 Aoû - 9:31

Admin a écrit:
Pitcha5 a écrit:
Admin a écrit:Coucou les filles!

Bon, en fait j'ai les petits depuis 9H30 ce matin car hier soir la maman me dit: "tu peux me les prendre dés 9H30?" je lui dit que ça ne m'arrange pas car j'emmène Alaïs et Aélia chez le Dr mais comme elle me dit que c'est pour aller chez le notaire, je dis OK et c'est mon homme qui les gardera pdt ce tps (il est d'AM aujourd'hui donc là le matin!) donc elle me les déposent et au fil de la conversation j'apprend qu'en fait pas d'impératif d'horaire (et d'après mon homme c'est juste un papier à déposer!), du coup apparemment elle n'y ai pas allé avant 11H! J'hallucine et j'en passe!
Bon, en tout cas, je gère super donc c'est cool! Je lui ai même douché le petit de 9 mois comme ça ça lui fait ça de moin à faire en rentrant!

Ici visite pour le sport pour Aélia et Alaïs et donc Alaïs fait 1M06 pour 17kg et ai apte à reprendre la gym bien sûr et Aélia 1M26 pour 21kg5 donc taille mannequin ma minette qui continue de suivre sa courbe tjrs dans le haut pour la taille et dans le bas pour le poid! Aélia à un début de scoliose par contre à surveiller!

SYLVIANNE trop bien, un grand BRAVO à LIAM, Il à trop bien grossit, c'est vraiment GENIAL! Et effectivement tes loulous sont de beau gabarit! Ton grand mesure combien car ici Mat est relativement grand avec ses 1M33 et beau poid aussi avec 30kg environ! Il à le gabarit d'un enfant de 10 ans il me semble aussi, par contre il à 9 ans!

VIRGINIE super les vacances! Vous partez ou déjà en Bretagne? Combien d'heure de route?

CHRISTELLE et SYLVIANNE courage pour les travaux!

SAVE alors es-tu allé au lac?

Mattéo fait 1m35 pour 33,4 kg Shocked Shocked Shocked  Et il aura seulement 8 ans le mois prochain Wink Wink Wink Wink Wink 

Effectivement belle brochette ton gars!lol!  Je trouvais mon Mathéo grand, le tient le bas à pleine couture! lol! Vous êtes grands vous? Moi 1M57 et mon homme 1M89

Moi je fais 1m69 et mon zhom 1m84...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Jeu 8 Aoû - 9:33

Coucou à toutes !!!

Bon journée boulot ici : la nouvelle épreuve de mon bouquin est revenue de l'infographiste et donc il faut tout relire et tout corriger à nouveau. Je suis repartie pour 368 pages pour mardi...

Heureusement il ne fait pas trop beau, ainsi pas trop envie de sortir flâner à la place Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 8 Aoû - 11:45

oula courage pitcha !!

bon meuble télé recuperer on a racheter du materiel colle a toile plus toile repris de l'enduit pour mur en pierre plus mes spots pour mettre au sol pour eclairer mon mur en pierre enfin encore 300e ds la tete !!! et je vais commander mon canapé tantot sur le net oulala le porte monaie va fumer encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Jeu 8 Aoû - 11:54

Bonjour à toutes!

Et bien Christelle toi aussi tu es petite!

Les travaux avancent bien c'est super!

Linda, ici on continue les achats la semaine pro avant notre départ en vacances.

Pitcha bon courage pour ton livre.

Ici, il pleut à verse, cet après midi, j'emmène les 8 au mini parc (jeux gonflables, jeux de bois et ordi).

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 8 Aoû - 14:06

save
oui je suis petite !! Very Happy 
voila materiel travaux acheté et recuperer meuble télé 300e en tout!!!! sans compter que je viens de commander mon canapé !!!

tu es bien courageuse je sais pas si je pourrais avec 8 enfants a gerer comme ca sur une aire de jeux !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 15:27

un petit coucou rapido,bande de pipelettes!!!Very Happy Very Happy Very Happy 
Kiki, super pour les travaux et te achats. c'est sur le porte monnaie fait la grimace mais tu vas avoir un super salon!
Fred, courage: situation pas évidente... j'ai connu en tant qu'assistante maternelle et pas facile à gérer alors avec des amis encore pire!No 
Pitcha, bon courage avec ton bouquin!ça sent la fin c'est bon signe!
Futuremaman, je serai pas là pour l'arrivée de ta princesse mais je verrai avec Kiki pour me tenir au courant!Wink  courage pour la fin!

ici c'est branle bas de combat pour préparer le départ en vacances samedi aux aurores!
je récupére mes trois autres grands ce soir, lessive et remettre tout dans la valise!!!
chéri est en train de tondre; j'ai lavé la chienne que je dépose chez mes parents demain, fait le ménage à l'étage et changé les draps des petits, me reste à préparer une ratatouille que je mettrais en bocal pour qu'elle soit toute prête pour les vacances et ce soir je ferais cuire un lapin pour prendre aussi.!
demain on fait les courses pour la semaine de vacances, épilation pour moi, ménage, chéri fera le coffre de la voiture et on sera prêt!
j'appréhende un peu le trajet: on compte au moins 13 heures de route avec les arrêts mais j'ai peur que ce soit plus long si j'ai besoin de faire plus de pause. mais il me tarde quand même d'y être!
j'espère aussi pouvoir bien bouger durant la semaine mais j'ai un peu peur d'avoir mal au pelvis... nous verrons bien!
bon je repars faire mes valises!
bisous à toutes car pas sure de pouvoir repasser demain! et on se retrouve lundi 18!Very Happy sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 8 Aoû - 18:57

oulala 13h de route !!!! maisbon c'est pour la bonne cause allez courage !!!
oui je te tiendrais au courant pour isa Very Happy et les autres

voila les lumieres sont posés mais pas fixées encore car y a le carrelage a faire avant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Jeu 8 Aoû - 21:08

Ouhaaaaaaaaaaaa, en effet , ça fait beaucoup de route! Mais une fois que vous y serez , vous pourrez en profiter!
Bonne route! Et je te trouve très organisée de préparer le repas pour votre arrivée. Et tu dois avoir une sacrée voiture pour faire en plus le plein de courses pour emmener!

kIKI, vous n'avez donc pas chômé!

Moi fatiguée, les enfants se sont bien amusés; Ma fille est partie avec ma filleule camper dans le jardin des voisins, j'espère qu'elles n'auront pas trop froid car aujourd'hui que 15 degrés!

Je ne vais pas tarder à coucher les petites pour les imiter!

Bonne suit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 8 Aoû - 22:15

je comprend que tu sois fatiguée !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Jeu 8 Aoû - 23:41

Coucou les filles!

Bon et bien aujourd'hui je suis allée sur Nantes déposer mes 2 grand gars chez ma mamie, ils y restent jusqu'à dimanche, Heylie et Alaïs prennent le relais jusqu'à vendredi, du moin Heylie car je récupère Alaïs mardi (elle et Aélia ont RDV chez l'Ophtalmo sur Nantes donc je récupère ainsi ma louloutte car ça ferai bcp tant pour ma mamie que ma puce sinon!).
Du coup, le jeudi normalement je fais tout ce qui est poussières et au moin une des 2 SDB mais là pas pu car rentrée à 19H seulement alors j'ai tout fait après le couché des enfants: chambre à Mat et Tim à fond, sdb des petits, j'ai fait la popotte pour demain et ensuite lavé la cuisine à fond, lavé le bocal à poisson et, et...le plus dure fut: DEMONTER LE PARC A MON TITI! Alors ça ce fut une sacré épreuve que je repoussais tout le temps mais il faut bien que je m'y fasse avec le cœur lourd que mon bébé n'est plus un bébé mais bel et bien un petit garçon! J'ai qu'une hâte c'est le REMONTER!Wink 

SAVE ouhaou tu es grande!

VIRGINIE oui pas simple d'être ass. mat.! 13 H de route et bien bon courage ma belle! Courage aussi pour les derniers préparatif!

CHRISTELLE on fait partie des ch'tites nénettes! Mais comme on dit tout e qui est petit est mignon! Hein!Wink 

SYLVIANNE courage ma belle pour ton bouquin!
Tu es plutôt grande toi aussi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Ven 9 Aoû - 9:24

FRED : arf le parc je comprends... Je n'ai pas encore démonté celui de Liam non plus... Je trouve plein d'excuses notamment quand ma maman vient (puisqu'elle ne sait pas pour BB...) : j'accueille plein de copines qui ont des tout petits pendant l'été ; normalement, à la rentrée, je vais devoir garder le petit bonhomme de ma copine (né le 26 juin) parce qu'elle reprend déjà le TAF le 2 septembre (elle a été arrêtée pendant sa grossesse et n'a donc droit qu'à 9 semaines de congé mater, et pas de crèche avant janvier Crying or Very sad  )... Enfin soit, ça m'arrange de le laisser... Je te souhaite de le remonter très très vite alors Wink 

TARTI : bon courage pour le voyage... Les douleurs au pelvis, je compatis. Pour Liam ça avait été galère à partir du 6e mois, je ne savais plus traverser la cour à l'école sans marcher comme un canard, et j'avais dû faire de la kiné toutes les semaines, et ici, alors que franchement mon utérus ne doit pas être encore bien lourd, ça commence déjà rien que sous l'effet des hormones... Ca promet... À mon avis, j'opterai pour la ceinture dont tu parles si tu dis que c'est efficace !!! Profitez à fond de vos vacances en tous les cas !!! Gros bisous...

SAVE : tu m'étonnes que tu es crevée... moi j'ai l'impression que ça va un peu mieux depuis 2 ou 3 jours (moins de nausées - plus aucune le matin, j'en ai seulement à certains moment de la journée, quand j'ai un coup de pompe..., un peu moins de fatigue car je me rends compte que je refais plus de trucs...). Mais en bonne mega angoissée que je suis, même si ces symptômes sont hyper désagréables, les ressentir moins fort me fait flipper à mort... Shocked  On ne se refait pas... Vivement lundi... J'ai de plus en plus la trouille que gygy m'annonce une mauvaise news... PFFF ces angoisses...

Bon ici retour timide du soleil sunny . On va passer la journée chez une amie qui a une grande piscine (et 4 enfants elle aussi)... À plus tard !!!

Bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Ven 9 Aoû - 10:31

cc les filles
ici c gris et ca mouillasse un peu mais ca devrait selever cet AM on verra
bon ba on remet ca travaux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Ven 9 Aoû - 10:42

Bonjour à toutes;

Ici le soleil est de retour.
Pauline et ma filleule, sont rentrées se changer et sont déjà reparties sous la tente!

Le soleil est de retour. Ce soir vers 17h00 , j'emmènerai les enfants au parc aventure (grands trampolines, murs d'escalade,parcours d'accrobranche.........)Et surtout mon mari est en vacances ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va me faire du bien qu'il soit là tous les jours (il vit en brigade une bonne partie de la semaine) car je suis de nouveau bien malade. Ca c'était atténué mais depuis deux jours c'est reparti.
Aller, c'est pour la bonne cause. Pitcha, ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il y est des poses dans les ymptômes, heureusement pour nous. Mais comme toi, trop hâte d'être à lundi!

Donc mon mari remonte nos filleul et le copain de mon fils dimanche. Il monte jusque Orléans et le copain, du nord, l'y rejoint.

Lundi on se retrouve à 7 , plus d'un mois que ce n'était pas arrivé!

Fred, oui, je suis grande.Tu es bien courageuse de faire le ménage le soir!
Kiki, bon courage pour les travaux.
Pitcha, ça avance ton livre?

Aller, je dois me bouger, plein de trucs à faire.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! - Page 4 Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum