Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Lun 14 Oct - 14:54

coucou les filles!
et ben chez nous y'a du soleil!Very Happy 
ce matin j'ai fait les courses et je suis allée chercher Guilhem qui finissait à midi... et franchement ça a été un vrai calvaire pour moi! super fatiguée, à bout de souffle: j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil plusieurs fois... donc depuis midi je fais la larve! en plus j'ai vraiment très mal à l'aine dès que je marche. bref, c'est un jour sans!!!
je récupère les petits à 15h30. et ce soir judo pour Ferréol à 17h15. j'espère que chéri rentrera assez tôt parce que sinon ce sera dur de tenir toute la journée. et là j'ai encore deux machines à plier et une à étendre et ma brioche à faire. le pain est fait et ce soir une tournée de yaourts à boire.... va falloir que je me motive!
allez c'est parti pour la dernière semaine avant les vacances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 14 Oct - 15:22

prends soin de toi tarti ... faut tenir encore quelques semaines
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Lun 14 Oct - 16:11

Allez Tarti courage !!! Prends soin de toi !!! D'après mon homme se sont les nénettes qui mettent leur maman dans cet état !!! Chez moi c'est vrai : la pire grossesse avant celle-ci fut celle d'Emy...
Essaye de te reposer un max hein !!!
Gros bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 14 Oct - 17:19

et ici la pire fût celle de charlie ...

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 14 Oct - 17:19

iris rentre avec 38° et une forte toux
j'appelle le doc et pas de place avant vendredi !!!!!
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 14 Oct - 17:41

cc les filles
longue journée pour moi aussi levé a 5h45 parti a 7h deposer les ptit puis zom ma deposer sur nantes j'ai pris mon tram arrivé rdv a 9h passé a 10h15 arrivé au point de rdv avec ma soeur a 11h30 on a fait ptit magasin puis cafet de nouveau magasinpuis rentré juste pour ecole pour reparti pour garderie la je vais faire devoir et douche et puis bonjour le bordel ds la maison une horreur et je pourrai pas faire tout ce soir pffffffffff

tarti
gros bisous a toi courage
bizzza toutesles autres et vos loulou malades
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 14 Oct - 17:56

moi ma pire grossesse fut celle de mon kikou

ici journèe tranquille a faire du mènage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Lun 14 Oct - 18:26

courage tarti, repose toi des que tu peux, le m"ange c'est secondaire par moment Wink

louine courage pour ton petit bout j'espère que la fièvre tombera vite

kiki une journée digne d'un marathon, repose toi un peu, le m"ange peut attendre demain Wink

moi journée course, ménage , enfant le tralala habituel quoi ^^

passez une bonne soirée
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 14 Oct - 19:25

elle a 39 là ... rdv demain à 10h15
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 14 Oct - 20:36

jess
oui ca va attendre demain mais la je vais avoir du boulot !!!! mais ca sera pas tout de suite car apres ecole je dois aller au libo pour deposer mes flacons de sang !!
louine
vivement demain qu'elle voit le dr
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 14 Oct - 21:18

grosse bizzz a iris
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 14 Oct - 21:42

Louine, j'espère que ta puce ne passera pas une trop mauvaise nuit;
Bon courage. Tarti, ménage toi.
Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 15 Oct - 7:08

cc les filles
louine
comment va ta fille ce matin ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 15 Oct - 8:44

Coucou les filles !
Louine ça va la puce ?
Ici c'est Emy qui s'est levée en toussant et sans voix, du coup, elle pleure car elle pense qu'elle n'arrivera plus jamais à parler Wink 
Liam toujours à la maison. Il va mieux, mais par contre a les fesses en sang (d'après mon doc lié au virus, mais je ne sais pas quoi lui mettre dessus pour le soulager... dès qu'il fait il hurle, et quand je le nettoie je ne vous dit même pas...). Je me suis dit que j'allais le laisser courir sans rien, au moins s'il fait par terre ça ne l'irritera pas plus... Mais bon, il ne fait pas chaud... Pauv'Loulou j'ai jamais vu des fesses dans cet état Crying or Very sad 
Bon, pour moi, repassage, pas le choix... Je vais installer la planche pour pouvoir m'asseoir...
Bonne journée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Mar 15 Oct - 11:12

coucou les filles!
bon ben pas de soleil ce matin mais il fait pas froid alors on fait avec! ce matin j'ai eu l'aide ménagère pendant deux heures! et puis j'ai fait de la paperasse encore et toujours: je suis toujours en galère entre la CPAM et le RSI... je sais toujours pas qui prend en charge mon congés mater et quand ça commence.... tout va bien! plus d'autres embrouilles liès au changement de régime social mais bon! j'ai pris mes rdv pour les préparation à la naissance. j'y vais sans conviction car j'ai pas eu le choix donc... bof! et rdv médicaux pour Calliste pour dans 1 an chez la neuro et faut aussi que je vois pour le strabologue.
mais c'est fait!
là je vais passer à la poste chercher un colis: je pense que ce sont les stickers pour la chambre de la pépette!Very Happy 
ensuite passer à la banque et peut être un tour sur le petit marché du village pour me réapprovisionner en radis! ma folie du moment....
ensuite récupérer les petits à l'école et cet am la SF de la PMI passe me voir. voilà!
Louine, comment va ta puce? c'est fou que le médecin ne te prenne pas plus vite avec autant de température! ici je suis mal habituée avec notre doc de campagne qui s'arrange toujours pour faire au plus vite! courage et de gros bisous guérissuers!
Pitcha, ouille pour l'érythéme fessier de Liam! moi j'ai des tas de produits à l'aloé véra pour la peau. c'est très efficace. sinon en pharmacie ily a le cicalfate de chez avéne. c'est cher mais très efficace aussi.
Kiki, bon ménage!Wink 
passez une bonne journée! bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Mar 15 Oct - 11:18

coucou les filles,

nous voilà rentrées du doc et iris a une pneumopathie Crying or Very sad c'est parti pour la kiné respi, antibio 3 fois par jour pendant 8 jours et si jeudi elle chauffe encore ça sera radio et sûrement hosto ....
je me demande si elle va pouvoir se faire opérer jeudi prochain ???

tarti, hummmmm des radis !
tu as pris quoi comme stickers pour la puce ?

pitcha, l'eryteal marche très bien pour les fesses en feu (vendu en pharmacie) c'est en spray et donc facile à appliquer

kiki, tu aura quand les résultats de la pds ?

biz

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 15 Oct - 12:02

louine-et-cie a écrit:coucou les filles,

nous voilà rentrées du doc et iris a une pneumopathie Crying or Very sad c'est parti pour la kiné respi, antibio 3 fois par jour pendant 8 jours et si jeudi elle chauffe encore ça sera radio et sûrement hosto ....
je me demande si elle va pouvoir se faire opérer jeudi prochain ???

tarti, hummmmm des radis !
tu as pris quoi comme stickers pour la puce ?

pitcha, l'eryteal marche très bien pour les fesses en feu (vendu en pharmacie) c'est en spray et donc facile à appliquer

kiki, tu aura quand les résultats de la pds ?

biz

PFFF pauvre puce Louine Sad

Je vais aller voir en pharmacie, car parfois ici les crèmes / médocs ne portent pas le même nom...

TARTI : j'ai un gel à base d'Aloé Véra. Tu penses que je peux lui en mettre même sur une plaie ??? La peau de ses fesses est à vif à certains endroits pale pale pale 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Mar 15 Oct - 13:05

l'aloé véra est préconisé pour les brûlures donc tu peux lui mettre même si la peau est à vif: par contre vérifie bien le taux d'aloé véra dans ta crème et qu'il n'y ai pas d'alcool ou de dérivés sinon ça va piquer! il faut au moins 35% d'aloé véra pour que ce soit efficace. mes produits sont quasi de l'aloé véra pur (80%).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 15 Oct - 13:19

tartiflette81 a écrit:l'aloé véra est préconisé pour les brûlures donc tu peux lui mettre même si la peau est à vif: par contre vérifie bien le taux d'aloé véra dans ta crème et qu'il n'y ai pas d'alcool ou de dérivés sinon ça va piquer! il faut au moins 35% d'aloé véra pour que ce soit efficace. mes produits sont quasi de l'aloé véra pur (80%).
Ok merci !!! Je vais tenter, de toute façon ce ne sera pas pire que sa crème habituelle...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Mar 15 Oct - 13:22

cc les filles !!!
louine olla c est sérieux se kel a ta fille gros bisou a elle et bon courage Wink le voyage en Angleterre ben elle est pas revenu émerveiller Suspect 

pitchat moi je prend du liminent en pharmacie ou grande surface tres efficace et soulage des application Wink

tarti comment tu va ? la fatigue? je me revoit un an en arrière toujours fatiguer , épuiser et jte dit pas le moral a zéro
faut te dire que le plus long est fait Wink et tu sera récompenser kan tu aura ta puce dans les bras Wink !!courage !!!!

moi c est la courses depuis se matin je suis parti toute la matinée en laissant la maison sans avoir rien fait alors maintenant je court !!!!

bonne aprem Wink !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mar 15 Oct - 13:37

plein de gros bisous a ts ces petits enfts malade
pitcha moi quand fesse rouge g rajoute un coto couche a l intèrieur de couche plus mitosyl et lavage au liminent

ici aussi cali g court pazrtout(mais j avais ft pas mal c matin a 6h)
j avais rdv vaccin bb et j ai ètè voir mes patrons on est restè en tres bons termes ils st super
je leur est dit mon envie d un 7 eme et comme ètant tjr salariè chez eux c est normal quil savent

bon c soir catèchisme et quelques courses

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 13:40

Bonjour à toutes.

Louine, j'espère que ta petite va vite se remettre. Pas facile, tout ça. Bon courage.

Pitcha, moi aussi je fais la toilette au liniment. Sinon, tout petit en néonat Antoine était à sang à cause du muguet et on lui mettait du bleude méthylène ( je ne suis plus sûre du nom) .

Ce matin, je suis allée au RAM avec le bébé , on est rentré il était KO.

Je vais préparer les gâteaux pour le goûter.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 13:41

Linda tu bosses dans quoi?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Mar 15 Oct - 14:01

Coucou à toutes.
Je n'ai pas tout lu, car depuis mon dernier passage, vous aviez quand même écrit 4 pages Shocked 

J'ai pensé à toi Kiki ce WE ! Et je vais aller te laisser un petit message concernant ton aventure Wink 

Pour nous, le week-end n'a pas été vraiment reposant, mais par contre on s'est bien amusé. 1ère fois qu'un petit copain reste dormir chez nous.
Lucas était aux anges, mais aussi très excité le samedi soir. Et Baptiste et Jules aussi d'ailleurs !!
Le dimanche midi, il a commencé à bien tousser et ça s'est terminer en crise d'asthme dans la nuit de dimanche à lundi Sad 
Pour mon projet BB4, ça avance !
Il en a parlé à 2 de ses amis qui étaient à la maison hier. (Étonnant car c'est le genre de chose que ni lui ni moi n’évoquons en public habituellement)
Et depuis ce matin, il m'en reparle (sans que je lance la discussion du tout). Il me pose plein de questions Smile Smile Smile Smile 
Je le laisse venir, je ne brusque pas. Mais il va craquer !! J'en suis sûre !

Je vous souhaite une belle fin de journée les filles !
Je repasserai jeudi ou vendredi quand ce sera plus calme.
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 41
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 15 Oct - 14:07

rohhhhhhh mince mon texte ne c'est pas enregistré grrrrrrrrrr
pitchamoi je mettais du bleu de milian plus mitosil et nickel
tarti
ma pauvre la fin est dur mais tu auras tout oublié une fois ta fille ds les bras
save
on mange quoi au gouter ??
linda
ils en ont pensé quoi tes collegues de desir de bb7 ??
louine
ba oui effet elle est bien prise ta fille huereusement que tu y a ete ce matin !!
j'attend l'apel de la PMA tantot
lydie
ahhhh il commence a faiblir Very Happy il te ose quoi comme question ??

ici flotte flotte tout humide partout pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 12 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum