Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mar 15 Oct - 14:13

save g travail ds une maison de retraite

ben ils st pas etonnès:D Very Happy 
mais s inquiète sur fatigue etc
mais je leur est bien dit tt va tres bien
j adore c que je fs:D Very Happy Very Happy Very Happy 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 14:19

kiki44 a écrit:rohhhhhhh mince mon texte ne c'est pas enregistré grrrrrrrrrr
pitchamoi je mettais du bleu de milian plus mitosil et nickel
tarti
ma pauvre la fin est dur mais tu auras tout oublié une fois ta fille ds les bras
save
on mange quoi au gouter ??
linda
ils en ont pensé quoi tes collegues de desir de bb7 ??
louine
ba oui effet elle est bien prise ta fille huereusement que tu y a ete ce matin !!
j'attend l'apel de la PMA tantot
lydie
ahhhh il commence a faiblir Very Happy il te ose quoi comme question ??

ici flotte flotte tout humide partout pffff
C'est ça le bleu de milian! Je m'étais trompée dans le nom! Très efficace ce bleu.

Ce sera un gâteau aux pommes et un double gâteau nature avec pâte à tartiner au chocolat entre les deux.

Tu nous tiens au courant de ton appel. Ici, c'est alternance de pluie et de nuages gris.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 14:20

D'accord Linda et tu travailles actuellement ou tu es en congé parental?

Lydie, super qi ça avance:D 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Mar 15 Oct - 14:28

Il a peur que ça donne à nouveau des jumeaux.
Il me demande depuis quand j'y pense.
Il m'a dit que si c'était un p'tit garçon alors j'en voudrais un autre ? (bah oui Razz Razz  mdr)
Et puis je vois à sa façon de faire, d'être qu'il y pense toute la journée.
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 15 Oct - 14:45

save
hummm Very Happy 
oui je vous dis pour le tel mais rien pour le moment
lydie
ahh ca se precise alors Very Happy Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Mar 15 Oct - 15:33

save, faut arrêter de nous faire saliver avec tes patisseries!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
lydie, super si ton mari se pose des questions. il est inquiet de l'organisation et c'est normal. les hommes ne pensent pas comme nous. ceci dit ne lui dit pas que tu en voudras encore un si c'est encore un garçon...Embarassed  même si je comprends parfaitement!Very Happy 
mais ça parait bien engagé!
louine, des bisous à ta puce et ésperons qu'il n'y aura pas d'hospitalisation pour elle!I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 15 Oct - 16:58

de retour de l'ecole !! et il pleut tjr pfffff
bon a 18h30 infirmiere pour injection puis 18h40 je pars chercher vinny au car puis direction la boxe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Mar 15 Oct - 17:08

pffff pour moi c'est la courses comme souvent (ménage, course....) je me pose seulement et je redémarre dans 5 min pour souper et devoir... puis on a des mais qui viennent boire un verre a la maison Smile

je vous souhaite a toute une bonne soirée
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Mar 15 Oct - 20:52

re, je viens de faire 16 quiches pour samedi ... m'en reste 2 mais faut attendre que les chicons dégorgent
j'espère que ça ira pour Iris sinon vais devoir annuler l'anniversaire surprise
elle a encore 38.8 ce soir pffff

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mar 15 Oct - 21:09

plein de gros bisous guèriseur a iris

save en congès parental depuiqs mon 2enft

peut pas aller au lit
g viens d envoyè mon petit frere emmener son bb au urgence( ma filleule) je pense vu leur dire a un urticaire
du coup j attend

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 15 Oct - 21:19

tiens nous au courant linda

bon j'ai plus qu'a attendre l'infirmiere ba je suis pas couchée !! Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mar 15 Oct - 21:26

en plus ta de la chance kiki c est du foot:D Very Happy Very Happy Very Happy 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 21:27

Linda, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta filleule. Tu as des nouvelles?

Kiki, clair que ça fait tard, ta piqûre! Trouve toi un bon programme TV.

Tarti, il en reste des gâteaux mais je crois qu'ils y passeront tous au p'tit déj demain matin.

Louine, tu reçois beaucoup de monde pour faire autant de quiches? J'espère que ta puce va se remettre très vite. Elle a quel âge?

Ce soir la cousine de mon mari m'a téléphonée pour me demander s'ils pouvaient passer quelques jours à la maison la deuxième semaine des vacances. On est contents et les enfants aussi!

Et oui Jess, une éternelle course!

Je vous souhaite une bonne soirée!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 15 Oct - 21:28

lol! 
linda a écrit:en plus ta de la chance kiki c est du foot:D Very Happy Very Happy Very Happy 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Mer 16 Oct - 8:15

cc
louine ta fille va mieux tout pleins de bisous
linda j'espere que ta filleule n'a rien de grave
kiki tu fais pas ta piqure toi meme
aujourd hui c'est la course entre le sport ,le coiffeur pour la grande ,et les courses le rituelle quoi
demain eleonore defile pour hallooween je devais l'acompagner mais j'emmene la voiture au garage ,
et lundi je vais chez mes parents ,je vais me reposer
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mer 16 Oct - 8:48

Coucou !

Bon ici suis complètement HS... Mon grand était invité (c'était son cadeau d'annif) à aller avec son parrain hier soir à Bruxelles voir le dernier match de qualification de notre équipe nationale de foot pour le mondial au Brésil... C'était la grosse fiesta puisque l'équipe était déjà certaine de participer à la coupe du monde depuis vendredi, mais le match de vendredi avait eu lieu en Croatie et pas devant leur public à Bruxelles ! Bref, une occasion géniale pour mon mega fan de foot Very Happy 

Il me l'a ramené à 2H du matin Rolling Eyes  (car ils ont mis un temps fou à quitter le parking, + 1H30 de route de la capitale à chez moi !!!

Bref, j'ai somnolé jusque-là, puis gros réveil à 2H, le loulou tout excité et émerveillé qui voulait tout raconter Wink  Et à 6H le réveil...

Enfin MAttéo a été très courageux : il a voulu de lui-même aller à l'école ce matin en disant que c'était le plus important et s'est levé (on s'était dit que sinon, très exceptionnellement, on lui aurait fait un mot). Il se reposera l'après-midi Wink 

Sinon je prends vos idées pour le derrière de Liam. C'est toujours aussi moche ce matin, car il a encore fait une selle acide, et même si on a changé de suite ça a suffit à aggraver encore... Moi aussi je n'utilise déjà que de l'eau et du savon pour sa toilette, ou du liniment oléo-calcaire (jamais de lingettes). MAis là, il ne supporte plus rien. Il ne veut juste pas qu'on le touche pale 

Ma puce toujours enrouée, mais ça a l'air pour le moment d'en rester là...

Louine : courage pour la tienne. Elle va mieux ce matin !!!

Linda : et ta filleule ? Super si les collègues prennent bien ton envie de BB7. C'est un premier pas Wink

Lydie : allez ce serait cool que M. craque Wink

Les autres : je vais relire je n'ai pas tout retenu, ou répondre sur vos posts lol!!!!

Bonne journée à toutes et gros bisous...

Pitcha, au radar ce matin... lol!!!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Mer 16 Oct - 8:58

Bonjour les filles

pitcha et louine courage avec vos petits j'espère qu'ils iront vite mieux

pitcha: Vive la Belgique :p lol pour le fun car moi aussi mes hommes en sont fière, ton loulou doit être aux anges et c'est impressionnant comme il est courage et volontaire pour l'école, de super trait de caractère Wink heureusement que le mercredi ets une petite journée ^^


moi j'attend avec impatience mon premier cycle ... j'ai l'impression que depuis le retrait du miréna les jours passent plus lentement lol
sinon rien de spéciale, petite journée à l'école et comme tous les mercredi on va dîner chez mamy (ma belle mère) Smile

passez une bonne journée
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mer 16 Oct - 9:04

jessG a écrit:Bonjour les filles

pitcha et louine courage avec vos petits j'espère qu'ils iront vite mieux

pitcha: Vive la Belgique :p lol pour le fun car moi aussi mes hommes en sont fière, ton loulou doit être aux anges et c'est impressionnant comme il est courage et volontaire pour l'école, de super trait de caractère ;)heureusement que le mercredi ets une petite journée ^^


moi j'attend avec impatience mon premier cycle ... j'ai l'impression que depuis le retrait du miréna les jours passent plus lentement lol
sinon rien de spéciale, petite journée à l'école et comme tous les mercredi on va dîner chez mamy (ma belle mère) Smile

passez une bonne journée
lol! oui vive les Diables rouges lol! !!!

Bon moi je ne suis pas super fan, mais zhom et mon aîné, oui Wink !!!

Oui il a été fort courageux, en même temps, il est fils de 2 profs donc il sait que ne rigole pas avec l'importance de l'école ici Wink !!! Mais bon en effet, je suis fière de lui Very Happy 

Je me doute que le temps te paraît long !!! Allez, vivement les essais cheers 

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Mer 16 Oct - 9:20

coucou!
c'est de plus en plus dur le matin pour se lever! vivement les vacances... quoi que samedi je vais devoir me lever aux aurores car Guilhem part avec son club d'athlé pour participer aux championnat de France dans sa catégorie à coté de Bordeaux. il est super fier et en plus son père viendra le voir. il rentre seulement le dimanche midi donc ça va être la grosse fiesta!Very Happy 
et en plus on a une soirée salsa le samedi soir mais je sais pas encore si j'irai: d'autant plus que je ne peux pas danser...Mad 
bref, sinon je larve ce matin car cet après midi ce sera la folie comme d'hab'...
louine, comment va iris ce matin?
et liam? toujours aussi dur pour lui.
à la limite le laisser fesses nues ce serait le mieux et le rincer directement à la douche. allez courage!
bon courage pour vos mercredis les mamans!!!Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 16 Oct - 9:47

cc les filles
picha
ahhhh ravi que ton fils est passé un super moment et oui avec des parents profs on rigolepas avec l'ecole lol! pour les fesses de liam ta emander a la pharmacie ou dr ?? moi je sais que le bleu de milian marchait super quand il avait les fesses a vif mais apres ca depend peut etre !!
louine
ca va la fievre ??
jess
lol! ahh la patience !!
tarti
oui vaut mieux rester chez toi tu vas etre crevé !!

ici reveillé a 6h pour bib je l'ai remis ds son lit ds ma chambre puis reveillé a 7h30 pour pipi je les recouché et la miracle apres 2mn de pleur c rendormi et c reveillé qu'a 9h30 cheers du coup moi aussi Very Happy ronny lui etait reveillé a 7h30 mais a ete ds la cuisine regarder la télé ! ca fait un bien fou !!!! rien de prevu ajd a part chercher vinny au car puis menage ah si garder rose le temps que ma soeur aille au kiné
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mer 16 Oct - 10:39

Bonjour à toutes.

Louine, j'espère que ta fille va mieux ainsi que ta filleule Linda.

Pitcha, comme Kiki, le bleu de milian et des cotons couche .
Bon courage pour tes malades, vous êtes gâtés cette année. Et super pour ton fils!

Kiki, ça fait du bien des grasses mat, on les compte sur nos doigts!

Jess, tu attends ton nouveau cycle. Comme je l'ai dit , après le retrait du mérina je n'ai rien attendu et résultat, pas de rrrrrrrrrrrrrrr, mais un beau bébé deux semaines plus tard!

J'ai fait un peu de rangement, je vais faire faire les devoirs à Camille et Solène et la petite que je garde feront des tampons et des dessins.

Je vous souhaite une bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 16 Oct - 13:31

save
oui on les compte sur les doigts Very Happy 
thiany couché ma cousine doit arriver
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mer 16 Oct - 14:17

cc les copinautes
il pleut pfffff
hier j ai entendu des gens qui disait que les anciens ns annoncer un hivers comme 54 avec mois de dec janv et fevrier tres froid

moi pazs de grasse mèm lever en colère bb 3 bib cette nuit pff je desespère pour les nuits

ts mes enfts stt beau au canapè interdition de bouger on attend la photographe
et que ft mon kikou en cachette
boit du jus d orange
pf partout sur le pantacourt

bon je retourne les surveillè
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Mer 16 Oct - 16:18

coucou les filles,

iris chauffe moins ouf ! la kiné doit passer à 18h

linda, bonne séance photo Very Happy 

jess, super pour les essais bébéVery Happy 

tarti, bon repos à toi I love you 

pitcha, pauvre petit Liam I love you I love you et super pour le match d'hier !

save, tu tombes vite enceinte à chaque essai ?

kiki, vivement demain et toutes mes copines qui ont fait une fiv faisait la ponction en anesthésie locale

vous soupez quoi ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mer 16 Oct - 16:52

J'ai été à la pharmacie pour Liam. Elle m'a donné une solution à base de camomille pour le nettoyer et le baigner, et une crème "maison"... On doit voir un résultat d'ici à demain selon elle...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 13 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum