Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

+7
linda
Kat et lulu
cali059
kiki44
tarti81
louine-et-cie
save13
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 20 Juin - 14:07

Journée bien remplie tisoleil! Moi j'ai adoré les cours de piscine! Ca me manque presque! Le grand jour approche!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Ven 20 Juin - 14:09

Oui ça approche je suis a 32 Sa aujourd’hui donc 7 mois plein, demain début du 8 eme mois encore 60 jours avant son arrivée !!

entre hier ou j'ai pas bougé et aujourd’hui ou je suis pratiquement pas à la maison y a pas un juste milieu mdr .

aller je vais à la sieste
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 20 Juin - 17:15

C'est étonnant que tu aies déjà fini tous tes cours. Moi c'est vers ce terme que je les commençais.

Aller on va se préparer à partir, j'espère que Gabin sera calme car là, il pleure et il risque de faire chaud dans le dojo.

Bonne soirée à toutes.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Ven 20 Juin - 17:54

save
ahhh super que ton mari soit plus pres de chez toi
tisoleil
ahhhh tu arrives au bout

moi pas arreter cet am pfffff ds 30mn ca sera douches puis vinny a deposer au code vivement ce soir que je me couche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 20 Juin - 22:20

Alors Kiki , bien dans ton lit? Ici Antoine regarde le foot et les filles sont couchées. Demain on part vers 9h30 vue que nous avons 1h15 de route.

Je vais aussi aller me coucher et continuer mon Musso.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  tarti81 Ven 20 Juin - 22:48

coucou les filles!
grosse semaine... les fins d'années c'est l'horreur... comme les débuts d'ailleurs!
les épreuves écrites sont presque terminées pour mon grand: il lui reste l'allemand et ensuite l'oral d'anglais et d'allemand. il est pas super confiant... moi non plus! c'est le gros stress mais je tâche de ne pas lui montrer.
Guilhem a terminé les cours cet après midi.
Amaury passe son brevet jeudi et vendredi prochain.
Mercredi je fais mon atelier découverte à la médiathèque.
Jeudi on va à Toulouse avec Calliste...
la prochaine semaine sera donc encore très chargée!!!!
sinon jeudi j'ai fait un atelier portage dos en vue des randos de nos vacances pour porter Circé et Calliste. on a un porte bébé type sac à dos mais c'est crevant! et onc je suis ravie car c'est bien plus agréable et confortable en portage en écharpe. et comme l'animatrice est ma voisine, elle nous a prêté un maï taï (un compromis entre l'écharpe et le porte bébé) pour Calliste. quant à moi je peaufine mes nouages pour Circé. Elle n'est pas encore super à l'aise, surtout dans la durée mais j'essaie de la positionner de façon à ce qu'elle voit par dessus mon épaule. c'est assez drôle de la porter comme ça. j'aime beaucoup! donc on s’entraîne!
demain matin nous allons voir des chiots et choisir celle que nous adopterons! elle s’appellera Jaya: les enfants ont choisi. nous ne l'aurons que le 13 juillet au retour de nos vacances.
dimanche on est invité au trente ans de mon cousin et parrain de Calliste.
Save, trop bien la mutation de ton mari, ça va vous faciliter la vie!
les futures mamans, tenez vous à l'ombre!
bisous à toutes!

tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Ven 20 Juin - 22:49

save
non ds mon canapé devant le foot  Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Ven 20 Juin - 22:54

tarti
pas facil la fin des epreuves !! vinny a eu management ce matin et anglais cet am et il lui reste espagnom lundi mais il est tres alise avec les langues je suis confiante malgré son manque de travail toute l'année je sens qu'il aura son bac !!

et bien tu vas etre bien occupé comme tjr !! tu vas prendre quoi comme chien ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Sam 21 Juin - 17:54

j'ai ete faire mon reperage c'est bon je sais ou c'est maintenant !! je me suis arreter a leclerc du coup puis super u au retour j'avais oublié des trucs
zom c'est arreter au magasin de lunette il les avait cassé en tombant ds une tranchée bon c reparé
ce soir grillade la copine de logan sera demain ils vont a la baule entre copain
comment ca va pour vous ??

tarti
j'ai vu ton chiot il est mimi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Dim 22 Juin - 15:56

Bonjour à toutes; Hier donc barbecue le midi puis nous y sommes restés le soir aussi donc rentrés un peu tard avec les enfants KO!

Ce soir mon mari rentre donc pour une semaine de vacances. C'est clair que ça va nous faciliter la vie sa mutation 10mn du travail au lieu de 1h15.
Aujourd'hui pas le courage de grand chose, donc cool à la maison.

Toi aussi tu prends un chiot Tarti, c'est quelle race?
J'espère que vos grands auront leur bac les filles ainsi que le brevet.Ils savent ce qu'ils veulent faire l'année prochaine?

Bon dimanche à toutes;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Dim 22 Juin - 20:33

save
oui c'est sur ca va te facilter la vie !!!!

vinny veux rentrer ds l'armée ca devarit se faire vers la fin de l'année
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Lun 23 Juin - 12:48

Bonjour tout le monde,

comment allez vous ?
ici ça vas le soleil est là, avec un petit vent qui rafraîchie.
comment c'est passé votre weekend ? samedi plutôt repos pour moi j'étais pas très bien, je pense que la journée de vendredi m'a tué. L'homme et Cybélia sont allée a la fête de la musique ensemble.
et hier journée sympas, on est allée au spectacle de danse des filles de l'homme. beau spectacle.
Calysta et Evangélyna ne sont pas a l'école aujourd'hui. elles étaient chez jérôme qui était invité elles sont rentrée a minuit mes cendrillons,elles se sont levé à midi. C'est qu'elles ont passée un super weekend chez papa.

cette aprem un peu de ménage et voilà

bon lundi
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Lun 23 Juin - 13:04

ahh bon week end pour toi alors

ici ca ete tranquille
il fait chaud
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Lun 23 Juin - 13:09

hier aussi on a eu chaud au spectacle il était en extérieur au soleil. J'suis partie me mettre à l'ombre dans le cour de l'école à coté  Very Happy 
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Lun 23 Juin - 13:49

ba oui pas etonnant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Lun 23 Juin - 20:15

je vous passe un ptit coucou de linda son pc a planter et elle arrive pas a retrouver le fofo sur le pc de sa fille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Lun 23 Juin - 21:27

cc a ttes
pf fichu ordi impossible de l allumè
mon kiki vient de reussir
demin direction leclerc car tte nos photos des enfts st decu pfffffffffff j angoisse de tt perdre
j espère que vs allez ttes bien
ici ca va hier j ai jardinè et ramasser 3 ranger de patates du coup ojourdh ui mal aux jambes et mollets

je vs ft a ttes de gropsse biz
merci ma kiki I love you  I love you  I love you 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mar 24 Juin - 7:21

linda
de rien c normal j'espere que tu vas trouver une solution  I love you 

garderie ce matin et cet am dr pour mon allergie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Mar 24 Juin - 15:54

Bonjour à toutes. Mince Linda pour les photos, tu ne les développes jamais?

Ici j'en ai plein à mettre sous album.

Sinon, on profite du beau temps.Les 3 grands n'ont pas collège de la semaine.

Kiki Il est bien décidé Vinny?
C'est bien de savoir ce qu'il veut faire.
Et le code c'est pour après demain?

Ici tout va bien, ce matin pédiatre et soulagée, Gabin a pris 700g, donc on continue comme ça.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mar 24 Juin - 20:52

save
super la prise de poids de gabin  Very Happy 

vinny passe son code demain matin mais la je lesens pas lui non plus il fait 11 fautes ce soir !!! bon on verra !!

bon retour de mon rdv elle m'a fait des test et aucunes allergie du genre pollen poussiere acarien etc .... elle suspecte un des medicaments que je prenais en fiv (hormones)et elle ma dit ca prend au moins 9 mois a partir donc derniere prise de ce cachet en mars donc pas avant dec pour etre tranquille elle ma donné un ttt mais pds a faire avant mais 2 mois pour avaoir la reponse mais bon rien de mechant et avec le ttt je serai tranquille en attendant la PDS !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 25 Juin - 12:59

cc les filles

j'ai ete emmener vinny pour son examen de code et arrivé sur place quelle nouvelle ils font greve donc pas de code  Evil or Very Mad  du coup j'ai ete vite fait faire des soldes j'ai trouver 3 paires de chaussures pour thiany puis 3 ensemnble soutiens gorge / string plus un soutif le tout pour 23e du coup je pense retourner apres la sieste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Mer 25 Juin - 14:41

C'est plutôt positif Kiki, si tu n'as pas de gros soucis.
C'est toujours par rapport à tes plaques?

Aller doigts croisés pour le code!

Ici, journée tranquille. Mon mari est en vacances donc il a emmené Eva au cheval puis est parti au cinéma voir maléfique avec Pauline.

Moi je vais en profiter pour ranger mes photos , encore!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 25 Juin - 21:04

save
ahh super que ton mari soit la ca aide !!

vinny n'a pas passé le code finalement une fois labas on a eu la suprise qu'ils fesaient greve !!!! pffff

moi j'ai refais des depenses 3 paires de chaussures pour carly 2 ballerine et une paire de botte 2 pulls et 2 polo amanches longues pour aronn 1 paire de chaussure pour ronny en core 2 ensemble de dessous pour moi pour 30e !!! pas mal hein !!
vinny est parti chez sa copine pour quelques jours il va etre temps que je fasse ma pds demain j'ai une enorme plques sur la cuisse horrible c'est tout chaud ca brule !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Jeu 26 Juin - 18:19

Dis donc Kiki , des super bonnes affaires!
Comment s'est passée ta PDS, tu as les résultats demain?

Ici, avec les copines on a fait les courses ce matin pour le repas de fin d'année de l'école;

Le temps se gâte un peu avec de petites averses. J'espère qu'il fera beau ce we pour la fête de l'école et le barbecue du judo.

J'espère que vous allez bien.

Bonne soirée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 26 Juin - 20:18

save
vous avez un repas de fin d'année ???

j'ai pas pu faire ma pds car l'infirmiere a tel au labo et faut que j'aille sur place car c'est special comme prelevement soit un lundi ou mardi car ca part que le vendredi donc je vais prendre mes cachets histoire de laissé une semaine tranquille sans plaques et je les arreterai juste avant la pds car il faut la faire quand j'ai des plaques !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 5 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum