Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

+7
linda
Kat et lulu
cali059
kiki44
tarti81
louine-et-cie
save13
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Lun 16 Juin - 16:50

Hello tout le monde,

un grand m***e à vos Grand pour le BAC.
Linda moi aussi je suis épuisé depuis le dbut de cette grossesse et d'après la SF on est bcp dans ce cas cette année...


Avez vous passé un bon weekend ? Samedi matin la photographe est venu pour les photos grossesse/famille, j'ai fait 2 malaises. l'après midi je me suis reposé, quand je me suis réveillé l'homme avait amené les filles au meeting aérien de la base, et moi j'avais un mâle plein de poils dans mon lit mdr ce chien !!
Dimanche on est allée supporter le papa des jumelles qui court les jumelles devaient aussi courire c'est la dernière course de la saison pour elles mais elles n'avaient pas envie.
l'après midi petit tour a nouveau au meeting.

aujourd'hui repos et orthophoniste pour Calysta.

bonne fin de journée
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mar 17 Juin - 10:40

cc les filles
ici soleil mais vent bien frais
rdv chez le dentiste a 11h  affraid affraid 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mar 17 Juin - 14:13

bon pas de dentiste pour moi :ouin: pour une fois je j'etais determiné a y aller il m'a fallu des mois pour oser prendre le tel et rdv pfffffff
enfin j'avais rdv a 11h10 j'avais preciser lors de mon apel que je devais partir vers 10h30/35 car thiany a recuperer a la garderie a 11h45 car pas de la place a la journée ! donc vers 11h20 je dis a la secretaire dsl mais la je vais pas pouvoir rester elle me dis ba oui on a eu une coupure de courant donc y a un peu de retard !!!! donc je pars file chez ma mere 5 mn et la garderie me tel pour me dire que finalement y a eu un desistement et y a de la place pour la journée :marre: :marre: ba trop tard hein !! j'avais bien pensé retourner chez le dentiste mais j'avais personne pour recuperer les autres a l'ecole donc j'ai laissé la place pour la ptite de ma soeur !!!! ahhh vraiment pour une fois que j'etais decider  Evil or Very Mad  du coup rdv que ds 1 mois !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Mar 17 Juin - 17:42

ha ben kiki on peux dire que c'était pas le jour lol

ici journée tranquillou, chéri c'est occupé des filles ce matin, a été au rdv cmp pour Calysta. petite sieste cette aprem, c'est les clients qui ont pas arrêté de sonner qui m'ont réveiller grrr.

bonne fin de journée
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Douce maman Mar 17 Juin - 20:53

Tu me fais tellement penser à moi kiki. Je déteste aller chez le dentiste. Et ca depuis que je suis toute petite. Ma mère avait beau me le dire à la derniere minute, du coup je tombait malade à en vomir  Shocked  Maintenant c'est moins pire, mais quand même, je doigt vraiment me donner un bon coup de pied au c** pour y aller !!!!

J'ai fais comme toi Tisoleil, une petite sieste en pm Smile
Mais mon chiot n'a pas voulu dormir lui Pffff

Bonne soirée à vous

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Mar 17 Juin - 21:41

douce maman, moi si le chien a piqué mon gros doudou et a fait sa sieste avec moi mdr
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Douce maman Mar 17 Juin - 22:46

lol!  Moi il ce faufilait sous ma couverture et ne voulait que jouer

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 18 Juin - 8:58

cc les filles

quoi de beau ajd ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Mer 18 Juin - 9:55

Douce maman a écrit:lol!  Moi il ce faufilait sous ma couverture et ne voulait que jouer

Le coquin il a quel age ?


Bonjour tout le monde,

journée ménage pour moi, l'homme est parti pour la journée et cette aprem visite de la sage femme.

bonne journée tout le monde
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 18 Juin - 11:25

tisoleil
bonne visite tu viendras nous dire ca

l'auto ecole vient de me tel ils presentent vinny au code mercredi prochain !! mais je trouve ca tot car il n'y va pas souvent et fais entre 6/8/10 fautes !! mais bon verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Mer 18 Juin - 11:29

kiki44 a écrit:tisoleil
bonne visite tu viendras nous dire ca

l'auto ecole vient de me tel ils presentent vinny au code mercredi prochain !! mais je trouve ca tot car il n'y va pas souvent et fais entre 6/8/10 fautes !! mais bon verra

kiki j'en faisais plus que ça quand j'ai passée mon code et je l'ai eu bon la seconde fois mais je l'ai eu  Very Happy 
oui je viendrais vous dire, c'est la Sf de Pmi elle vient a dom juste voir comment je vais et écouter le bébé
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Mer 18 Juin - 14:26

cc les copines
ici on s est promener tte la matinèe on as ètè au marchè
ca sent les vac et il ns tarde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
c tantot ma julie est invitè a un anniv pff ca m enchante pas du tt d y allè mais elle veut y allè

oui kiki ca ft tot mais qui sait peut etre quil tomberas sur des bonnes question Very Happy 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 18 Juin - 15:45

jespere pour lui les filles on verra

linda
prk ca t'enchante pas ??

tisoleil
ahh c cool ca a domicil

j'ai deposer carly chez sa copine j'irai la chercher vers 17h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Mer 18 Juin - 17:34

pas envie de bouger
j ai un mal de tète affreux pffffffffffffffff

bon on manges quoi c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Mer 18 Juin - 17:43

voilà Sf passé, tension un peu base mais rien d'alarmant et j'ai entendu le coeur de princesse tout vas bien !!
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 18 Juin - 20:15

tisoleil
ahh super alors  Very Happy 
linda
alors t'as mangé quoi ?? et ton mal de crane ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Mer 18 Juin - 22:21

mon mal de tète et passer oufff

gratin de choux fleur oeuf jambon c etait trop bon

bon kiki arrive juste
vs allez au lit

bonne nuit les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Jeu 19 Juin - 11:14

Bonjour à toutes.

J'espère que les épreuves se passent bien pour vos fils Kiki et Tarti.Et j'espère aussi qu'e ton fils aura son code Kiki;C'est sûr qu'on doit stresser pour nos enfants!

Linda normal que tu sois fatiguée, mais il faut que tu lâches du lest.

Ici pas passée depuis ce we qui s'est bien passé mais qui a failli mal se terminer!
Dans la nuit de dimanche à lundi, je me réveille à 2h00 avec une odeur très forte dans la chambre et un bruit assourdissant.
Je réveille mon mari (heureusement il était là!) on se rend compte que nous sommes enfumés!
En catastrophe je monte au second étage mon mari descend au RDC.
De la fumée partout, j'ouvre toutes les fenêtres.

En bas le ballon d'eau chaude a brûlé avec un court circuit, fait fondre la partie en plastique qui a fait fondre un tube PER de plomberie. De l'eau qui giclait.
Bilan cuisine, et moitie du salon inondées, murs noircis dans le cellier , ballon foutu, parquet gondolé, cave inondée (heureusement elle est en pierre et terre), isolation gorgée d'eau..............
J'attends le menuisier pour un devis pour l'assurance.
Deux jours à tout nettoyer, de haut en bas, réinstaller un ballon.

Le plus important est qu'on se soit réveillés et que les flammes n'ont pas pris.
Nous n'avons quasi pas dormi le temps de tout éponger.

Le lendemain, les enfants se sont réveillés avec de la poussière noire dans les narines, . J'ai appelé mon médecin qui m'a dit de surveiller d'éventuels maux de têtes. Mais rien , il m'a rassurée en disant que ce n'était pas de la fumée de feu mais surtout de la poussière.

Nous avons eu une grosse frayeur! Et nous avons réinstallé un détecteur de fumée.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Jeu 19 Juin - 13:31

HOLALA SAVE QUEL HISTOIRE
CA FT FROID DS LE DOS
HEUREUSEMT TT CE FINI BIEN
plein de grosse bizzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 19 Juin - 13:56

save
oui en effet quelle nuit et quelle peur !!!! ma soeur qui me rabache sans arret de mettre des detecteurs de fumée chez moi car j'en ai pas mais elle a raison ds ses cas la c'est bien utile mais de toute facon ca va bientot etre obligatoire !!!!
bon l'important c'est que tout le monde va bien !! ton assurance prend en charge ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Jeu 19 Juin - 14:27

Le pire est que nous avions un détecteur mais un jour il a sonné et nous avons retiré les piles!
Nous l'avions mis surtout en pensant au feu de cheminée et certainement pas au ballon d'eau.

De ce fait, nous avons réinstallé le premier et en avons acheté un deuxième.

A priori l'assurance devrait prendre en charge. Nous avons déjà dépensé 350 euros pour le ballon.
Le menuisier qui avait posé nos planchers m'a dit que de ce côté ça sécherait sans soucis. Au sous sol, il dit que la laine de verre n'est pas complètement foutue.
Pour le parquet, chêne il m'a donné un nom pour le poncer et le vitrifier par une entreprise. Ca devrait être pris en charge ainsi que les peintures du cellier.

Je me suis mise à la place de ces gens piégés dans leurs maison par des incendies. Nous avons eu beaucoup de chance.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Douce maman Jeu 19 Juin - 14:59

Oufff save, contente de voir que tout c'est bien terminé !!!
Vous avez vraiment eu beaucoup de chance !!!
Par ici les détecteur de fumée son obligatoire ainsi que les détecteur de monoxyde de carbone.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 19 Juin - 15:49

oui c'est une bonne idée que ce soit obligatoire va falloir que je m'en achete pour cet hiver !!
super si l'assurance prend tout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Tisoleil Ven 20 Juin - 14:02

Ce matin avant dernier cours de piscine avec la sage femme, à midi piquenique avec la classe de Cybélia, cette aprem petite sieste. en fin d'aprem rdv avec la sage femme pour le dernier cours d'accouchement et ce soirée soirée entre copine !!
Tisoleil
Tisoleil

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 20 Juin - 14:06

Bonjour à toutes;

Que ça fait du bien ce beau temps!

Ce matin j'ai récupéré Pauline au collège, elle ne se sentait pas bien.
Les petits dorment, je viens de faire des quiches pour ce soir on va à la remise de la ceinture de judo d'Antoine.

Demain on part au boulot de mon mari il y fait un barbecue pour son pot de départ, donc j'emmène les enfants avec moi. Puis il rentre dimanche soir pour une semaine de vacances avant son déménagement.
Début juillet il commence dans la brigade à 10mn de la maison!

Aller, je vais m'activer car je dois récupérer Antoine à 15h00, Eva prendra le car à 17h00.
Et Gabin ne devrait pas tarder à se réveiller pour manger/

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 4 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum