Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mars, le printemps approche pas à pas !

+4
Pitcha5
cali059
kiki44
Kat et lulu
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Kat et lulu Mer 4 Mar - 12:50

cali059 a écrit:oui save et des quantite a respecter Very Happy

ici c est grass mat tout le monde dort encore cheers cheers

coucou
pas école ce matin? ici encore la pluie, pas cool pour mon fils le rugby cette aprem, heureusement les filles sport en salle elles.
aller c'est parti pour le marathon du mercredi lol!
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mer 4 Mar - 14:16

cali
tu nous diras ce que ca donne

save
alors cette reunion ?

kat
pas d'eau ici c'etiat hier

rien de prevu je vais coucher thiany et devoirs
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Mer 4 Mar - 14:53

Kat les enfants de Cali ont fait la grasse mat car ils sont encore en vacances.

Donc, voilà, on est fixé. Au début On s'était dit un BAC techno mais plus l'année passe et plus Eva veut se lancer dans le milieu pro. Donc ce sera un BAC pro (comme la fille de Cali, il me semble?)Accompagnement, Soins et Service à la personne.
Parla suite elle tentera le concours d'entrée à l'école d'auxiliaire puéricultrice voir peut être avec une année de prépa au concours.

Voilà, elle est hyper motivée et le fait qu'il y aie les stages ça lui donne des ailes!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  cali059 Mer 4 Mar - 14:55

oui chez nous on est en vacances Very Happy

kiki oui je vous dirai quand je remontera sur la balance Wink

Tristan est a la sieste et moi je continue mon linge laver sécher plier .......en plus on a changer les draps donc yen a plus ........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mer 4 Mar - 21:19

cali
ahhh ok Laughing

save
ahhh super le bac pro c'est bien Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Mer 4 Mar - 22:38

Ici grosse journée !
Le matin spectacle de mon 2e et ma 3e dans le cadre de leur cours d'immersion linguistique (ils ont un tiers de leurs cours en allemand).

Et ce soir petit repas avec papy et mamy pour souffler la première bougie de ma pierre précieuse, déjà I love you I love you I love you I love you I love you  Mon Dieu que le temps a passé vite j'ai l'impression que Jade est arrivée hier... Very Happy  Et en même temps je ne me souviens plus comment on vivait sans elle... Rolling Eyes

Il y a un an à cette heure-ci elle était enfin dans mes bras, et j'allais mieux déjà... Bref on savourait enfin notre 5e merveille  Very Happy

Bonne fin de soirée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Jeu 5 Mar - 8:23

rohhh oui que ca passe vite !!
quand je vois que thiany va avoir 4 ans deja !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Kat et lulu Jeu 5 Mar - 8:48

Bonjour

Pitcha: Joyeux anniversaire à ta petite Jade jocolor

Nous en pleine période de conseil de classe et d’école, donc des semaines bien chargé entre tout. En plus début de la saison pour mes majorettes, des compétitions de gym de la grande et augmentation des tournoi de rugby pour mon fils aussi.

Mardi dernier conseil de classe de ma grande (2nd) avec des retour plutôt négatifs, du coup ce soir convoqué avec son pere par son professeur principal pour une réorientation du coup pas super super Rolling Eyes
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  cali059 Jeu 5 Mar - 10:20

bonjour
pitchat joyeux anniversaire a jade !!!
c est vrai que le temps passe très vite Rolling Eyes

kat vous commencer tot votre de saison de majorettes nous elle ne démarre que fin mars
les filles sont prêtes?
ici sa se termine le programme ...........


cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Jeu 5 Mar - 11:34

Merci les filles ! J'ai mis quelques photos de ma canaille dans son poste de bienvenue bébé.

Sinon ici grosse journée, je déménage mes meubles pour préparer sa fête de samedi, 25 personnes à souper donc je dois mettre 2 tables de plus dans ma salle à manger salon...

Sinon les petites galères se succèdent ici : hier mon gsm m'a lâchée totalement, en 2 secondes plus moyen d'envoyer d'sms puis plus d'écran, puis foutu... avant-hier c'était le canapé : l'assise à lâché et on s'est retrouvés 10 cm plus bas, très surprenant lol! ... Complètement foutu il est bon pour la casse aussi Evil or Very Mad ... Et avant-hier aussi le mixer pendant que je préparais le gâteau de ma miss... GRRRRRRR On a justement plein de frais à cause des travaux de notre nouvelle chambre et des nouveaux meubles qu'on voudrait s'acheter pour la meubler, et voilà qu'on va devoir pallier aux imprévus... Ca m'énerve Evil or Very Mad  C'est toujours des passes comme cela où tout foire en même temps...

Bonne journée à toutes, courage avec les réunions... Moi dans 6 mois ce ne sera plus comme maman mais de nouveau comme prof que je les passerai... Je commence à décompter et ça me déprime totalement l'idée de reprendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Jeu 5 Mar - 14:36

Bonjour à toutes!

Pitcha ta puce est trop belle!!!!!!!!!!!!!!! Aller profite des ces derniers mois avant le boulot, papa prendra le relai.
Et les imprévus tombent toujours au mauvais moment.

Kat elle fait quoi comme seconde ta fille? Ici on a la chance d'avoir des super prof et conseiller pour nous expliquer.

Ce matin c'était courses, là je vais faire des roses des sables pour le goûter.

Sinon grand soleil mais un vent de folie très froid!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Jeu 5 Mar - 14:49

Oui heureusement que je sais que papa sera à la maison I love you I love you I love you ... J'aurais été le coeur totalement fendu si elle avait dû aller plus en crèche ma pupuce, et les autres en garderie post-scolaire car je termine toujours plus tard que mes enfants (eux 15H20, moi 16H30) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère qu'après je serai vite à nouveau en arrêt pour retrouver mon homme et ma puce hein lol! !!!

Ceci dit, voilà plusieurs jours que je cauchemarde à ce propos, et la dernière en date, je perdais la vie en mettant au monde un 6e bébé Shocked Shocked Shocked (c'est bientôt l'anniversaire de mon accident aussi et à cette période chaque fois je broie un peu du noir et je cauchemarde, mais jusque-là je perdais la vie sur la route pas sur la table d'accouchement...)

Du coup, je me suis renseignée un peu sur les risques liés à la grande multiparité pour la maman (plus que 5 accouchements), et maintenant je flippe à fond, surtout que j'aurai bientôt 35 ans et que c'est aussi un gros facteur de risque dans tout un tas de pathologies de grossesse graves... Ahlalala que le net est mauvais conseillé Evil or Very Mad ...

Mais bon, ça prouve aussi que nostalgie aidant avec l'annif de la petite, déprime aidant avec la reprise du travail qui se profile... toutes ces questions liées à "stop ou encore" me turlupinent à fond pour l'instant... J'avoue, je ne sais plus trop quoi penser  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  ...

Je pense que je mettrai bien vite un post dans le coin émotif à ce sujet pour celles qui n'ont pas trop peur de suivre les tourments de ma pensée torturée lol! lol! lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Jeu 5 Mar - 14:52

Que tu cogites!
Et c'est vrai tu es très vieille lol!

Ca va 16h30 comme fin de cours, ici les profs finissent plus tard.
Tu pourras encore en profiter de tes loulous. Et comme tu le dis le papa est là donc c'est une grande chance que vous avez.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Jeu 5 Mar - 15:08

Oui à fond lol! Mais franchement ça me bouffe j'y pense tout le temps...

Et puis oui je suis une petite vieille lol! ... En matière de statistiques sur les risques de la grossesse, 35 ans c'est vraiment une limite où le risque augmente fortement, et le dépassement du 5e accouchement aussi... Bref, je cumule 2 risques... et moi qui trouille déjà  Shocked  Shocked  Shocked  Et comme j'ai déjà souffert d'atonie utérine pour Jade, ce qui au bout du compte m'a valu un accouchement pendant 10 jours et une hémorragie certes modérée (mais apparemment une fois qu'on en a eu une, ça se reproduit souvent) du post-partum... franchement j'ai l'impression que remettre cela serait de la folie... Et puis j'ai enchaîné les grossesses avec moins de 2 ans d'écart, ce qui, aussi, est un risque (ici vous avez toutes à part Fred des écarts plus importants entre vos grossesses ou certaines de vos grossesses...)...

Mais à côté, vous êtes toutes là pour me prouver que non lol! !!! Ce n'est pas pure folie lol! !!!

Alors que faire ?????????????????????????

Je ne sais plus quoi penser... franchement... Et pourtant ce serait bien qu'on décide fermement au moins si oui ou non (c'était oui mais là les doutes reviennent en forces Wink ), car le fait de savoir si on aura encore un plus petit que Jade ou pas (et donc si la dernière entrée en maternelle sera celle de Jade en  ou pas...) peut influer sur la manière dont nous allons combiner les congés auxquels nous avons encore droit le papa et moi... JE ne peux pas me permettre de me dire juste : j'attends 1 ans et on verra Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Car même le congé que mon mari va prendre ici "dépend" de la décision (soit directement son CP ou une pause carrière s'il a besoin de garder son CP pour plus tard...)... Comme chaque fois pour nous il doit rendre sa décision mi-mai... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon oui c'est cool je terminerai à 16H30 dans la même école que les loulous (différent du papa qui termine à 16H30 mais loin et a encore entre 1H et 1H30 de trajet retour). Bref, la vie de famille sera plus chouette j'en suis certaine. Même si pas mal de corrections m'attendront le soir (j'ai les plus grands, donc les dissert' philosophiques et autres joyeusetés... à corriger Wink , car ici pas de cours de philo en Belgique, la philo relève en partie du cours de français Wink ).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Jeu 5 Mar - 15:15

Tu te poses beaucoup de questions!!!!!!!!!!!!Moi je ne me suis jamais autant interrogée. En effet les hémorragies sont plus fréquentes, comme toi, j'en ai eu aux deux derniers mais franchement ça ne m'inquiète pas plus que ça car au final, tout s'est bien passé.

Je pensais que vous aviez pris votre décision sur le fait de relancer les essais de manière à avoir cette grossesse en début cours d'année prochaine. Ton mari qu'en pense t'il?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Jeu 5 Mar - 15:26

Oui on était décidé à lancer les essais aux 2 ans de Jade... Bref dans un an... Enfin c'était ce qu'il m'avait dit pour la Saint-Valentin...

Mon homme... Arf, il est partagé... Pour lui ce BB6 serait magnifique, mais l'envie est moins vitale que pour moi Wink Il tournerait plus facilement la page je pense...

Et puis il vient de perdre une copine de classe d'enfance à 34 ans... Il ne la côtoyais plus, mais il a appris qu'elle venait d'avoir un BB un peu après nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Et elle a eu des complications cardiaques il y a quelques mois (attention le lien avec sa grossesse n'est pas établi, mais possible) qui l'ont plongée dans le coma avant d'en mourir la semaine passée... Pourtant c'était son premier bb...

Du coup, il se pose à nouveau plein de questions existentielles et il m'a avoué que cette perte cette copine avait ranimé la peur qu'il a eu quand il m'a vu saigner moi pour la puce. Il s'est vu l'espace d'une heure seul avec les 5 enfants... Et il m'a avoué aussi que pour lui chacune de mes grossesses était extrêmement difficile à vivre car il a peur pour moi sans cesse... Et puis il était avec moi dans l'accident... donc lui aussi a les même angoisses que moi depuis...

C'est vrai que je dois vous sembler bien noire de penser à tout cela continuellement, mais quand on a vu la mort de si près, c'est bizarre mais en un instant notre vision de la vie change...

Et on passe de l'euphorie : allons-y profitons à fond, en somme faisons tout ce qui nous fait plaisir... à ensuite la peur : et si on laissait nos enfants seuls dans ce monde de dingue... est-ce raisonnable ???

En fait les émotions sont exagérées je crois. Et comme on a vécu cela ensemble, on se "contamine" l'un l'autre...

Attention j'y travaille avec une psy, mais souvent les angoisses remontent... Surtout quand je sais que je fais délibérément quelque chose qui pourrait mettre ma vie en danger et donc priver mes enfants d'une maman, en l'occurrence ici faire un autre bébé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis depuis ma dernière grossesse j'ai noué une amitié avec ma SF, je la vois toujours et lui ai parlé de notre désir, et elle m'a avoué qu'elle ne me le dirait pas juste en tant que praticienne car elle n'a pas le droit de juger, mais que comme on était assez proches, elle trouvait cela peu raisonnable pour ma santé de remettre cela surtout que j'ai la chance d'avoir 5 enfants en bonne santé, et moi aussi toujours en bonne santé... il vaudrait mieux profiter de ce que j'ai que "tenter le diable"... mais qu'elle me soutiendrait et me suivrait si on se lançait... et idem mon gygy qui n'était déjà pas ravi à ma 5e grossesse et qui m'avait classé direct en "grossesse à risque" juste parce que la 5e... Tout cela combiné au fait que dans la famille on sait qu'on ne sera pas soutenus si on se lance... Ca fait beaucoup réfléchir tous ces avis malgré tout, même si on n'a pas envie trop de les écouter et de suivre juste notre instinct parfois... Wink

Franchement je t'admire d'arriver à vivre cela sans te poser trop de questions, je travaille sur moi pour y arriver aussi, car en réalité, il y a quand même 99% de chances que tout se passe bien, et heureusement Very Happy Very Happy Very Happy Mais moi je me prends la tête pour le 1%...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Jeu 5 Mar - 15:55

On sent quand on te lis que tu es très angoissée. A toi de réfléchir sur le fait de vouloir ou pas ce bébé. Saurais tu mener ta vie de manière pleinement heureuse avec ta jolie famille car 5 enfants, c'est déjà très bien. Si vous êtes heureux comme ça si vous trouvez votre équilibre rien ne sert de se torturer l'esprit.
Ou est ce que pour toi sans ce sixième ta famille n'est pas au complet?

Ensuite tu n'as que 35 ans et tu as encore le temps de profiter pleinement de tes enfants avant de vous relancer pour le p'tit sixième. Car tu as beau t'inquièter pour ton âge perso quand j'ai demandé l'avis médical de ma SF elle n'y a vu aucune contre indication alors que j'en ai 36 bientôt 37.

Et d'ici là tu verras si ce désir persiste.


save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Jeu 5 Mar - 15:57

pitcha
ohhh pas de bol pour toutes ces casses quand ca commence souvent ca nous poursuit !!

35 ans c'est rien !! regarde moi j'ai eu thiany a 38 ans passé et tout c bien passé !! tu te tracasse trop !!! mais je te comprend
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Jeu 5 Mar - 21:20

Voilà tout le monde est au lit. Je vais débarrasser la cuisine, préparer la lessive et vider le LV et au lit! Vivement!

Demain matin le relais avec Gabin c'est encore la piscine à balles, il a adoré lundi.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Ven 6 Mar - 13:32

save13 a écrit:On sent quand on te lis que tu es très angoissée. A toi de réfléchir sur le fait de vouloir ou pas ce bébé. Saurais tu mener ta  vie de manière pleinement heureuse avec ta jolie famille car 5 enfants, c'est déjà très bien. Si vous êtes heureux comme ça si vous trouvez votre équilibre rien ne sert de se torturer l'esprit.
Ou est ce que pour toi sans ce sixième ta famille n'est pas au complet?

Ensuite tu n'as que 35 ans et tu as encore le temps de profiter pleinement de tes enfants avant de vous relancer pour le p'tit sixième. Car tu as beau t'inquièter pour ton âge perso quand j'ai demandé l'avis médical de ma SF elle n'y a vu aucune contre indication alors que j'en ai 36 bientôt 37.

Et d'ici là tu verras si ce désir persiste.



Quand je lis ce que tu écris là j'aurais tendance à dire d'emblée : je me sentirai toujours incomplète si on ne fait pas ce bébé...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Et ce malgré toutes mes craintes... C'est la réaction spontanée...  Wink

Et le temps ce n'est pas juste face à mon âge mais aussi face aux congés auxquels on a encore droit le papa et moi...

Tu vois, ici on est certains de prendre une pause complète soit l'un ou l'autre jusqu'à l'entrée de Jade en maternelle normalement en mars 2017 (mais la pause ira jusque septembre 2017 car on doit prendre par année scolaire...) ... Après, si on a un autre bébé, on aura juste droit encore à un CP de 4 mois en plus chacun le papa et moi... donc 8 mois en tout... Et moi il me restera aussi une année de pause carrière pas prise ici... Et au papa aussi...

On doit donc ne pas épuiser totalement nos pauses carrières respectives si on désire un BB6 afin de pouvoir avoir encore suffisamment à prendre jusqu'à ses 3 ans à lui... Et donc du coup c'est pour cela que je me dis que je ne peux pas non plus réfléchir trop longtemps, car l'idéal, ce serait évidemment que BB soit conçu et naisse pendant les pauses carrières qu'il nous reste, avant l'entrée de Jade en maternelle, et qu'on prenne juste son CP après pour arriver à ses 3 ans... Et ce pour des raisons financières car le hic c'est que ce qu'on prend ici, dans notre pays on devra le rendre au moment de notre fin de carrière...Donc on doit être prudents et prendre le moins possible tout en protégeant nos enfants et en étant là pour eux...

Enfin c'est complexe à expliquer car les congés sont très différents de chez vous ici... En gros, papa et moi on peut assurer qu'un des 2 peut rester au foyer jusqu'en septembre 2020... Il faudrait donc qu'un BB6 éventuel soit scolarisé en maternelle à cette date, et donc qu'il ait au moins 3 ans... Il doit donc naître d'ici à septembre 2017 pour bien faire tu vois... Wink  Ce qui fait grossesse au max fin 2016... Si on se met aux essais d'ici un an ça peut le faire à condition que tout roule parfaitement... Mais... On peut maîtriser plein de choses mais pas Dame Nature et ses caprices malheureusement...

Après tout dépendra des mesures du gouvernement qui change tous les congés destinés aux parents pour le moment, et pas pour aller vers un mieux mais vers un moins ici Crying or Very sad Malheureusement les familles nombreuses ne sont pas forcément  les priorités des politiques... Crying or Very sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Ven 6 Mar - 14:48

oulala c'est bien compliqué tout ca !! enfin non finalement tout est bien planifié mais que de tracas a ce poser toutes ses questions Very Happy Very Happy
de toute facon on sent bien que tu desir ce bb6 alors comme tu dis faut pas trop trainer Wink
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Ven 6 Mar - 15:01

kiki44 a écrit:oulala c'est bien compliqué tout ca !! enfin non finalement tout est bien planifié mais que de tracas a ce poser toutes ses questions Very Happy Very Happy
de toute facon on sent bien que tu desir ce bb6 alors comme tu dis faut pas trop trainer Wink

C'est sûr le désir n'est pas le problème Wink Mais la planification, les angoisses, le qu'en dira-t-on oui... Enfin vous savez tout cela... MErci Kiki I love you
Je vais créer mon post dans le coin émotif pour ne pas polluer le quotidien de mes idées noires lol! !

Et sinon, vous allez bien ?

Ici je prépare la fête de Jade ! Un cake de fait, un gâteau aux ananas qui cuit, il me reste à faire 2 tartes aux pommes, quelques trucs pour le buffet froid, et puis le grand nettoyage Laughing Laughing Laughing
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Ven 6 Mar - 19:04

tu ne polues rien pitcha Wink I love you

hummm que de bons gateaux Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Ven 6 Mar - 22:39

Ouh là oui que tout cela semble compliqué!
Mais en effet on voit qu'avec ton mari vous avez beaucoup réfléchi! Alors dans ce cas, je dis arrétez de vous poser toutes ces questions et lancez vous!

Aujourd'hui journée speed, je suis KO. Super journée pour nos 16 ans de mariage, mon mari bossait etn'est pas là ce soir mais on se fera un resto pour compenser!

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Ven 6 Mar - 23:39

bonne anniversaire de mariage save Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 2 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum