Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mars, le printemps approche pas à pas !

+4
Pitcha5
cali059
kiki44
Kat et lulu
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Sam 7 Mar - 14:28

Merci kiki , c'est gentil.
Bonjour à toutes.
Il fait super beau! Au programme, préparer les gâteaux d'anniversaires pour la fête de Solène de demain et aller se balader!

Bonne journée à toutes et bonne fête à Jade.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Sam 7 Mar - 19:03

alors ces gateaux save ??

on a ete au dressage avec ce soleil c'est agréable puis 2/3 courses carly et thiany sont dehors zom range son bois qu'il a coupé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Sam 7 Mar - 21:50

C'est vrai que c'est agréable de pouvoir re profiter de dehors!

Les enfants viennent de se coucher et justement je finis les gâteaux.
Demain matin on se lève de bonne heure, Antoine doit être à sa compétition de judo à 8h30 pour la pesée.
Ca tombe mal car il s'est fait une entorse au doigts hier au collège.

Puis 14h30 arrivée des copines, bref, vivement demain soir!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Sam 7 Mar - 22:44

oui ca fait du bien

ohh mince pour ton fils j'espere que ca le genera pas demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Dim 8 Mar - 10:03

cc les filles

alors quoi de beau ajd ??
il va faire beau et bon ca va faire du bien

ce matin je vais changer toutes housses de couette et profiter pour les etendre dehors
zom va aller au dressage tout a l'heure et ma cousine vient cet am je vais essayer de faire les devoirs avant

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Dim 8 Mar - 11:41

Ici aussi, il y a du soleil, alors direction dehors !

Bonne journée les filles !

Et à mon avis à demain, on va ranger les PC pour profiter du beau temps Smile
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Dim 8 Mar - 21:23

oui car mrdi ils prevoient de l'eau
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Dim 8 Mar - 22:03

Bonsoir à toutes.

Ce matin Antoine a fini 4èmeet n'est donc pas qualifié pour les régions , il est déçu mais tant pis il fera mieux la prochaine fois!
Son doigt ne lui fait pas mal.
Et on a enchaîné avec la fête de Solène. On a pu aller au jardin et faire une chasse à l'œuf, puis des jeux.

Demain laver la maison et repos!
Camille part toute la journée en montagne pour des raquettes et du ski.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Dim 8 Mar - 22:04

J'oubliais Gabin fait ses premiers pas seul! Il grandit mon bébé. Il a aussi adoré crapahuter dans l'herbe pour la première fois Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Lun 9 Mar - 8:09

save
et bien tu as ete bien occupé

ohh dommage pour antoine mais 4eme c'est super bien !!
ohhh super les 1er pas Very Happy
les ptits on du apprecier la chasse a l'oeuf Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  cali059 Lun 9 Mar - 10:57

bonjour a toutes

on reprend les habitudes des heures d ecole
il était temps un peu de calme Very Happy

le temps est bof nuageux mais pas froid
le wk on a rien fait de special
je vient de finir de laver la maison j attend que Tristan se reveille quel marmotte celui la Razz

save c est pas mal 4eme quand meme
super pour gabin cheers

kiki comment tu va?

et les autres ...........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Lun 9 Mar - 12:08

cali
il dort bien tristan Very Happy

moi ca va merci les corvées habituelles Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Lun 9 Mar - 13:54

Petit coucou rapide Wink

Super Gabin bravo ! Jade n'en est pas là et ça me va bien qu'elle reste encore un peu bb lol! Jamais eu des précoces de la marche ici Wink Auj elle me fait 40,8 Crying or Very sad J'ai vu le doc, double otite Crying or Very sad Encore... Mais cette fois elle me vomit les médocs en plus... Elle me fait pitié ma princesse... Bon je file...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Lun 9 Mar - 14:06

rohhh ptite mere 40.8° !!!!!! elle doit pas etre bien avec cette fievre !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Lun 9 Mar - 22:48

bon j'ai recu un courrier du CHU zom avait fait congelé son sperm en vu des FIV mais comme j'en ai plus besoin
alors on nous demande

soit on en veut plus et ils les detruisent
soit on en les conserve pour une autre fiv ( ce qui n'est pas possible )
soit on les conserve pour en faire don a la recherche ( etude scientifique )
soit on les conserve et en fait don a des parents inferiles

on sais pas quoi on hesite entre en faire don a la science ou a des parents infertile mis cette solution me fais peur !! je serais ravi d'en faire don pour que des parents puissent avoir des enfants grace a nous mais je me dis on sait jamais si plus tard des enfants ( issus du sperm de zom donc des eventuel frere soeur de mes enfants ) se croisent dans plusieurs année et qui sait se frequentent ca peut arriver sans le savoir du coup ils seraient frere et soeur je sais pas si vous voyer ce que je veux dire !!!

le faite que des enfants peuvent naitre et etre les enfants de zom ca ca me gene pas du tout mais pour le reste...

vous en pensez quoi vous feriez quoi ??
je veux pas les detruire sachant que ca pourrait etre utile je pense a ses couple qui galerent pour avoir des enfants ca serait egoiste !!!! oula va falloir bien reflechir
zom me dis tu fais ce que tu veux lui il s'en fou

je vais en parler avec ma soeur et ma mere histoire de savoir ce qu'elles en pense mais j'avoue que je serai contente que des parents puissent avoir un bb garce a notre don et puis je me dis que j'aurai pas endurer tout ca pour rien !!!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  cali059 Mar 10 Mar - 9:39

salut
kiki oui moi aussi j aurai cette peur et j hésiterai aussi
après faut te renseigner si c est possible que tes enfants et ceux issue du sperm de ton homme pourrait se croiser un jour ???,
sinon fait un don a la recherche Rolling Eyes
plutôt qu il ne serve a rien ..........
apres c est toi qui fait ton choix Wink
pas facile ..............

il pleut Mad Mad Mad

pitchat comment va jade? sa température a baisser?



cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mar 10 Mar - 11:57

cali
oui voila je veux pas les detruire oui faidrait qu'on se renseigne !!
c'est pour ca que je vous demande vos avis

ici il pleuvait ce matin et la beau soleil du coup je sais pas si je dois mettre mon linge dehors !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Mar 10 Mar - 15:00

Bonjour à toutes. Pitcha, j'espère que Jade va mieux.

Kiki tu en as parlé avec ta sœur et ta mère? Vous avez pris une décision?
Je comprends ton hésitation, c'est légitime. C'est sûr que vous feriez un magnifique cadeau à ces couples qui n'ont pas la chance de connaître les joies d'être parents.
Sais tu si le sperm serait transféré dans une autre région, cela éviterait justement ce risque de "rencontre".

Fais comme tu sens le mieux, moi je pencherais sur le fait de l'offrir à un couple mais je ne suis pas dans la situation donc je ne sais pas comment je réagirais.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mar 10 Mar - 17:46

save
non j'ai completement oublié Shocked je penche aussi pour cette option il est noté en fin de lettre
" vous serez contacté pour confirmer votre choix et accomplir les formalités prevu pas la loi "
donc peut etre on devra se deplacer ( ce qui va pas enchanter zom si faut y aller c'est a nantes a 1h de route ) si c'est le cas a ce moment la je poserai la question
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Mar 10 Mar - 19:01

En effet il y a de fortes chances que vous deviez vous déplacer pour les signatures. nous diras votre décision finale?

On a fait une balade après l'école et les petites jouent encore dehors.
Je prépare l'aligot pour ce soir.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mar 10 Mar - 21:20

oui save je te diras ca

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Kat et lulu Mer 11 Mar - 9:58

Bonjour les filles
Un vrai hôpital de campagne chez nous en ce moment Neutral Mon mari que c est fait opérer des dents de sagesse, ma grande la gastro et mon fils la grippe Evil or Very Mad ..... pas cool tout ça!

Et vous comment vous allez??
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  kiki44 Mer 11 Mar - 14:04

kat
et bien en effet la totale !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  save13 Mer 11 Mar - 14:40

Ma pauvre Kat, te voilà devenue infirmière!
J'espère que tout le monde sera vite sur pieds!

Encore le soleil, il faut en profiter car ça se gâte vendredi Sad
Ce matin , j'ai emmené Gabin au ram, là bas, il s'amuse, va vers les autres petits car il reste encore assez sauvage, donc ça lui fait du bien.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Pitcha5 Mer 11 Mar - 16:53

Coucou les filles !

Courage avec les microbes...

Ici Jade ce n'est pas encore gagné...
Elle continue à faire de la fièvre (bon plus à 40,8 comme lundi mais dans les 38...) et en fait après le diagnostique de ses otites lundi elle vomissait chaque fois l'antibio. Puis dans la nuit de lundi à mardi elle s'est mise à vomir tout ce qu'on lui donnait, médicaments, eau... J'avoue, malgré 5 enfants et déjà pas mal de situations de maladies vécues, là, elle nous a fait bien peur... pale On n'avait qu'un médoc à donner en suppo, et pas super efficace... avec donc la fièvre qui montait très haut...

Finalement la pédiatre l'a revue en urgence hier matin, car elle craignait de devoir la perfuser pour l'hydrater et lui passer les antibios et les antipyrétiques en perf aussi... Elle nous la laissait à la maison la journée, avec un médicament en suppo contre les vomissements en plus... (ma pédiatre n'est pasp our les hospitalisation, elle dit que les petits loulous malades sont mieux chez eux qu'avec le stress de l'hôpital en plus, mais quand on n'a pas le choix...) et sinon le soir hospitalisation... Et petit à petit, on y est arrivés : elle a vomi sa première prise d'antibios le matin après 20 minutes, mais la 2e à midi après 2H (mais du coup elle a pu absorber une partie du médicament), et plus celle du soir...

Et depuis la nuit elle garde mon lait aussi, donc reprend un peu des forces la minette. Aujourd'hui, elle dort quasi tout le temps. Et à part mon lait, ne prend rien comme nourriture, mais bon, elle ne vomit plus... c'est déjà ça...

Il va vraiment falloir qu'on trouve quelque chose à faire pour ses oreilles, car chaque fois ça tourne en un truc extrême (comme la bronchiolite l'autre fois où le fait de donner un médoc pour faire couler son liquide derrière les oreilles lui avait valu une infection des bronchioles...) or elle est trop petite pour les drains selon notre ORL...

En plus elle perd du poids, ma louloutte déjà pas très grosse...

Enfin le pire semble derrière nous cette fois !

Bonne journée à toutes et merci de prendre de ses nouvelles !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le printemps approche pas à pas ! - Page 3 Empty Re: Mars, le printemps approche pas à pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum