Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

+5
deesse
save13
Douce maman
kiki44
Mam's
9 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  yanka Sam 21 Mai - 15:22

mam's super la dance a le chignon quand je faisais les majorettes ma mere aussi galéré pour le chignon
kiki pas mal le resto chinois nous on en a fait il y a 15 jours en amoureux
caramellb il fait des etudes de sport iut doit etre a coté car c un grand campus
ils sont rentrés ils ont trouvé chez l'habitant elle attend que mon fils ai son bac et c bon trop contente pour lui il est a 500 m du campus et tout est sur place ,pour la voiture il en aura besoin que pour aller sur rouen et c garde de pompier
mon mari monte le trampoline et la balancoire comme il fait beau

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Dim 22 Mai - 9:44

Coucou les filles,
ah c'est génial Yanka pour ton fils Smile une bonne chose de faite.
Kiki, alors ce chinois? Nous y sommes aller en famille le weekend dernier.
Caramel, bonne chance pour la recherche de boulot.
Ce matin le temps est vraiment pourri. C'est pas grave car je suis en pleine recherche pour les 18 ans de mon grand, je sais c'est dans 3 ans mais je préfère m'y prendre à l'avance car c'est moi qui fera tout moi même, le thème est cinéma.
Pour la décoration de la salle, je suis à la recherche d'affiche de cinéma alors je fais le tour des ciné de la région pour voir s'il en donne.
Et pour le moment, un cinéma a été bien généreux et j'ai eu une réponse positive. Smile Je suis contente.
Avec chéri on va commencer à refaire les peintures de l'appartement, on sait jamais si on a une maison. Smile Et je vais faire les meubles manquant moi même. Dans la chambre des garçons, je vais faire une petite table et une chaise pour mon loulou et renover le chevet de mon 2eme.
Voilà mes projets bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Dim 22 Mai - 13:39

yanka
wouahh super pour ton fils

mam's
super tu as de beaux projets et tu vas etre bien ocp

j'ai couché thiany et fais les devoirs
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Dim 22 Mai - 15:24

Yanka
Super si ton fils à trouver un lieu idéal pr dormir sans doute plus rassurant pr toi aussi.

Mam's regard sur le net pr des bobines de film et dans ta famille peut être un vieux projeteurs.
Tu as prévue bcp monde?

Je prend 30 ans le mois prochain et sans doute rien de prévus pas de sous. Personne ne sais la situation dans la famille. Je suis déçu mais pas le choix.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 7:16

caramelb
ahh un cap 30 ans Very Happy

aller on repart pour 1 semaine Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Lun 23 Mai - 9:25

Coucou les filles,
Caramel, je sais ce que sait, mon mari a eu 50 ans en Janvier et je lui ai fait un tout petit truc à la maison entre nous et 2 ou 3 amis à cause des finances. Mais c'est le geste qui compte.
Le papier peint de la chambre des garçons est retiré et les trous bouché Smile
Avec chéri on pense repousser la maison, niveau finance c'est chaud et si les pièces sont plus petites c'est pas la peine de partir. grrrr, c'est pénible, mais bon je me dis que j' l'aurais un jour cette maison.
kiki oui on est bien occupé.
bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 23 Mai - 11:00

super pour le papier peind et les trous
ahh mince pour la maison
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Lun 23 Mai - 14:24

Salut les filles! Yanka, une bonne chose de faite pour ton fils.
Les années passent vite! Déjà une année d'internat pour Eva, elle finit le juin, veille de son anniv!

Mam's, tu es prévoyante dis donc! Moi je m'y prends toujours à la bourre!

Pitcha, bon courage pour le boulot.

Aller une nouvelle semaine, je vais aller chercher Pauline qui finit à 15h00.

Bonne semaine à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mar 24 Mai - 10:24

Coucou les filles,
On refait l'appartement en entier la décoration Smile je veux qu'on se sente bien dans notre petit cocon Smile
les papiers peints sont enlevés dans toutes les pièces, je vous mettrez des photos Smile
Et les enfants sont contents, mon pari un peu moins car je veux acheter pas mal de truc pour eux. D'ailleurs, j'ai trouvé une petite table et chaises sur le bon coin pour Adam à 8e. Smile je vais la bricoler un peu Smile
Sinon, ce soir c'est répétition de danse pour Jade.
Et vous quoi de beau aujourd'hui?
bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 14:53

mam's
ahh oui faudrai nous mettre des photos Very Happy

save
comment tu vas ?
ici grosse galere pour trouver du gasoil Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mar 24 Mai - 17:52

Coucou les filles

Mam's tu as raison il faut ce faire plaisir des fois.

Ici journée avec ma mère c'est mon cadeaux pr la fête des mère. Pas d'idée et limite mieux pr elle car j'habite à 20km depuis 2 ans au lieu des 500m d'avant.

Je continue mon combat avec la banque j'arret une assurance qui me coup 60€ à l'année et qui ne met pas utile.

Ici plus rien dans les stations mais j'ai mon plein depuis 15jrs. Ce qui me fais peur c'est plus pr le plein de course samedi. Déjà la semaine dernière il manquait des trucs dans les rayons.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 24 Mai - 20:25

super ton moment avec ta maman
ahh oui c'est la vrai galere le gasoil j'ai attendu 45mn pour avoir seulement 16litre ( limité a 20e) c'est fou !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Mar 24 Mai - 23:16

Ca va Kiki, merci!

Ici on est limité à 40 euros je compte refaire un complément demain. Les filles partent en voyage scolaire la semaine pro, j'espère que ce ne sera pas annulé à cause de ça.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 25 Mai - 7:14

save
40e c'est bien nous c'est 20e
ahh sympa elles partent ou ?

ce matin les ptits ont le cross ela et aronn aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mer 25 Mai - 8:17

coucou le monde.

Voilà apres le carburant c'est edf qui va ce mettre en grève.

J'ai entendu ce matin que ça peut durer plusieurs semaines.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 25 Mai - 11:05

oui ils parlent de centrale nucleaire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mer 25 Mai - 12:41

Coucou les filles,
comment ça va?
Ici aussi plus de carburant. Heureusement qu'on a anticipé avec chéri. Smile
C'est super pour le séjour des tes loulous Smile
Sinon, avec chéri, on a parlé et on pense que pour la maison c'est mieux d'attendre que les crédits soient payer donc dans 3 ans et peut-être qu'on arrivera à trouver plus facilement à ce moment là. Smile Les travaux avancent bien sinon. tous les papiers sont enlevés et début du mois on va attaquer la salle de bain.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 25 Mai - 13:36

ahh super si ca avance bien Very Happy
ici aussi tres compliqué pour le carburant ou fat faire 45mn de queue pour 20e seulement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Jeu 26 Mai - 10:20

Coucou,
C'est chaud pour l'essence. J'ai pu mettre 30e.
On fait attention à ne pas trop se servir de la voiture.
Demain, achat de la peinture.
J'adore faire de la déco.
Ce matin loulou visite le collège.
Smile
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Jeu 26 Mai - 11:27

ici aussi c'est chaud pour le gasoil je vais essayer apres l'ecole a 13h30
j'ai ete courir 30mn pff ca creve avec ce soleil
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Jeu 26 Mai - 14:40

Salut les filles. Beau temps il faut en profiter car ce we temps pourri!
Demain soir on fait la fête des voisins mais je pense que la soirée sera fraiche.

Mes filles partent vers Poitier, pour cinq jours visiter le coin et passer une journée au Futuroscope.

Mam's on voudra les photos. La semaine pro, je profiterai que les filles ne soient pas là pour peindre le palier du second. J'espère que vous pourrez réaliser rapidement votre projet maison.

Kiki, moi aussi je voudrais me mettre à courir ça au moins je peux y aller dés que mon mari est là. Je vais m'acheter une paire de basket.

Ce matin c'était lavage des sols je viens de finir et je me pose un peu pendant que les petits dorment.Ce soir pas de sport, tant mieux car bien fatiguée!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Jeu 26 Mai - 17:01

save
rohh je deteste courir ca me conforte dans l'isée que j'aime vraiment pas ca !! mais la course a pieds est 1 des meilleurs moyens de maigrir et de tout faire travailler alors je me force j'en referai avec aronn samedi ou dimanche
cool pas de sport Very Happy

devoirs fait je vais bientot aller chercher aronn apres les douches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Jeu 26 Mai - 17:49

Coucou les filles

Qui as des nouvelles de douce maman depuis qu'elle a accouché ?

Kiki tu es motivé pr courir

Mam's tes travaux avance bien tu va pouvoir attaquer la déco.

Moi j'ai tel a edf pr savoir où j'en suis dans les rejets de prélèvements car la banque me dis rien. On as trouver la solution au problème et notre banque vas pas aimé mais il faut bien prendre les chose en main. Je suis contente de moi j'ai informé Edf que baisse l'abonnement ne coût plus rien. Il ne savais pas la nouvelle loi.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Jeu 26 Mai - 20:10

ba j'ai pas envie de courir mais je me force !!
c'est quoi cette nouvelle loi ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Jeu 26 Mai - 21:49

Oui, c'est quoi cette nouvelle loi?

Pour le sport, c'est vrai que parfois il faut se forcer un peu mais ensuite on se sent tellement bien. J'ai envie de reprendre soin de mon corps après toutes ces grossesses. Pas de poids à perdre mais me remuscler et surtout éviter la prise de poids lorsque j'arrêterai l'allaitement de Léandre car c'est un peu grace à lui que je retrouve mon poids même 4 kg de moins qu'avant grossesse.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 7 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum