Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Lun 3 Jan - 13:12

Merci pour vos encouragements du dentiste mais je me suis planté c'est demain. J'ai voulu appeler pour reporter car ma nounou est en arret jusqu'au 17 janvier et personne pour me garder ma puce. Comme le rdv était prévu pour 45min, je ne me voyais pas rester avec lison, elle lui aurait retourner son cabinet. Du coup j'ai passé ma matinée au tel pour trouver des solutions pour garder les filles. J'ai trouvé une ass mat qui va pouvoir me dépanner pour la dernière . Je la rencontre cet aprem, par contre pour Eline, je suis coincée le matin et le soir . Pour le midi j'ai la cantine. Heureusement que je suis qu'à mi temps.
christelle j'avais compris sur ton post que la date écho était avancée, du coup je suis pommée!!
aurélie, je comprend que tu es envi d'etre rassuré
pitcha, cool pour les vacances, c vrai qu'ici on reprend tôt après les fêtes et c'est pas trop reposant.
bonne journée, je file les grandes vont pas tarder.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 14:35

bon retablissement déjà aux malades.
Nous vaccins ce matin pour troiz il pese 4kg:)
j espere qu il va pas avoir trop de fievre.
les 2 grands ont repris l ecole et avaient pleins de trucs à raconter ce midi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 3 Jan - 14:45

la course de l'ecole a repris !!

tomma
pas facil la garde des ptits !!
moi aussi je dois aller chez lz dentiste faire un detartrage !!!grrrr !! je n'aime pas ca alors je recule a chaque fois mais va falloir que j'y aille !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 14:55

idem j aime pas dentiste on va faire visite collective vers paques et apres un resto pour s en remettre:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 3 Jan - 15:06

oh oui faut bien ca !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 15:54

bonjour à toutes
j'espère que les enfants qui ont repris le chemin de l'école tout c'est bien passé

moi ça va ce n'est que demain encore une petite journée de repos
(enfin révisions pour les deux grands quand même)

sinon ce matin je suis allée faire mes courses pour le mois de janvier j'en avais bien besoin
et demain fau que j'y retourne pour le lait des puces etc

pour ce qui est des questions pour les jumelles (pour l'instant ça va mais dès que j'en ai promis je fais appel à toi)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 3 Jan - 16:47

Coucou!

Et bé, ça à bien papotté les filles! lol! Bon j'ai tout lu mais pas tout retenue! lol!

Merci d'avoir demandé pour ma Lilie!
Et donc elle à bien fait sa rentrée scolaire ce matin! Tout c'est très bien passé côté adaptation, pas de pleure, aucun souci! Par contre ce matin couche sèche donc bravo, je lui propose donc le pot pour qu'elle fasse pipi, elle accepte vers 8H10 simplement et on doit partir à 25 grand max normalement! Heure de partir tjrs rien, j'envoie les grands s'intaller dans la voiture et vais installer Alaïs pdt que la voiture chauffe pour être bien dégivrée pour partir et pdt ce tps laisse Heylie sur le pot en me disant peut être que seul elle va se lacher et rien, je part du coup en retard à l'école avec ma louloutte qui n'à tjrs pas fait pipi depuis hier soir 20H30 (ou elle à fait pipi et caca sur le pot!), donc j'arrive à l'école à la bourre, l'emmène aux toilettes ou elle laisse juste qques gouttes partir et donc prévient la maitresse! Je part et ce qui devait arrivé arriva pipi dans la cours de récréation! Grrr! J'ai pas eu un accident des vacances, je suis dégoutée! Enfin, on verra demain comment ça se passe! Ce midi elle à accepté le pot mais n'à rien fait! Grrr et regrrr! Affaire à suivre!

Sinon mes 3 grands sont ravis d'avoir retrouver les bancs d'école!

Alaïs à passé la matiné à la HG comme ça j'ai pu faire mon ménage, détendre et plier mon linge et étendre ma tournée de noir qui avait tournée cette nuit!

Les 2 petites sont au lit! Mon mari à douché miss Lilie avant comme ça toute propre ma bichette!

AURELIE alors cette pds?

ANNE-ELODIE ha la garde des enfants! pas simple! Beurk le dentiste!

CHRISTELLE vas-y mollo!

JUGU j'éspère que le vaccin lui donnera pas de fièvre! ha ces fameux vaccins!

SANDY comment ça ce fait que la reprise n'est que demain chez vous?
Je vois que toi aussi tu as le droit au même regard que moi! L'âge rapproché des enfants ça choque! J'ai même eu le droit au "t'es une vrai mère pondeuse!" Evil or Very Mad
Ce sont de vrai jumelle tes puces?

Bon, je file Alaïs pleure!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 17:56

non ce n'est pas de vrai jumelle
mais elles se ressemblent beaucoup

pour l'école je sais pas c'est peut être par ce que c'est une école privée je sais pas mais j'avoue que ça m'arrange car tout le monde était bien fatigué encore ce matin donc au moins ils ont pu profiter de cette dernière journée pour se reposer

sinon pas cool pour le pipi mais bon c'est la première journée ça va venir

bon moi on va commencer à prendre les douches de tous les enfants
et reprendre notre rythme école

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 3 Jan - 18:00

super si y a pas eu de pleure c'est dea ca pour le pipi tkt ca va venir doucement

a yest 'ai vernis les poutres a carly reste celles de ronny mais zom est en train de le faire
e vais laisser souffler un peu aronn et apres devoir et le train train !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 18:20

bravo lilie pour la rentree sans larmes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:15



coucou les filles!

je suis un peu nazzze!!! j'ai voulu quand faire le ménage, lessive car demain rv chez l'anesthésiste et après courses hier j'ai fait une galette, on a enlevé les décos de Noël

mes 2 grands ravis de retourner à l'école quel calme!!!

ça fait quelques mois que je repousse pour aller chez le dentiste!!

fred : super pour Heylie, le pot et la rentrée !!!!2 nouveautés au printemps je m'y attaque avec Timéo!!

et bonne année 2011 à toutes plein de bonnes choses cheers



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:32



fred : super pour lilie je me suis trompée de prénom!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 3 Jan - 21:06

bonne année a toi kitty
ah ce fameux dentiste !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 3 Jan - 21:10

MERCI pour Lilie! Bon aujourd'hui elle n'à rien fait dans sa couche ni pot depuis hier soir! 1 pipi dans la journée celui dans la cours de l'école c'est tout! Grrr! C'était trop beau!

J'ai des nausées depuis cet AM, j'éspère que c'est pas une gastro qui commence!

CHRISTELLE au fait félicitation pour ton poid, c'est cool!

KITTY bon courage pour le dentiste!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Lun 3 Jan - 23:24

Bon ben Fred j'espère que ce n'est pas la gastro en effet Sad

Sinon ici on a bien failli passer la nuit dans la voiture. On est allés rendre visite à une amie qui a accouché à 45 km de chez moi, et l'alternateur a rendu l'âme (du coup la batterie ne charge plus, même en roulant). Mais ouf, on est arrivés à la maison. Encore bien car il neigeait... Le truc le plus con c'est qu'on attend la nouvelle voiture incessamment sous peu (prévue fin décembre normalement). Et là, l'alternateur c'est une pièce super chère, donc j'ai pas envie de dépenser 1000 euros + main d'oeuvre et si ça se met rendre ma voiture dans 3 jours... Ou pas... J'attends impatiemment demain pour appeler le garage, mais lundi, fini les vacances donc soit il me faut la nouvelle, soit il faudra réparer ce vieux char... GRRRR

Bonne soirée à toutes Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 9:42

No les problemes de voiture
nuit agitee ici avec les vaccins ronchon +++++++et assoiffé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 11:25

ah ces voitures
j'espere que ta nouvelle na va pas trainer car en effet mettre des sous ds une vielle voiture alors que la nouvele va arriver c'est pas top !!!

fred
fais attention si c'est une gastro !! j'espere que non !!

tranquille ca matin zom va poser la moquette ds les chambres !!!!
et moi je dois aller faire quelques courses !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 14:15

Bonjour à toutes!

Super un forum vivant !

Après l'écho d'hier, aujourd'hui rdv à la maternité avec mon mari, j'espère que je saurais pourquoi j'ai si mal au ventre !
Je vais aussi faire le point sur le doppler insatisfaisant qui montre un début d'hypertension gravidique pour moi et montre un petit retard de croissance pour bébé (mais vitalité ok), donc va falloir suivre ça, du coup achat d'un tensiomètre pour vérification de la tension au moins une fois par jour... vive la grossesse à 35 ans!!
Je garde espoir pour mon AAD mais si ça s'arrange pas, je sais que je devrais y renoncer et envisager un déclenchement préventif...
Dans ma famille, il y a beaucoup d'hypertendus, j'avais eu aucun souci jusque là... Sad et voilà!

Bon vais pas pleurer avant de savoir quoi faire, on a bien parlé avec la sage-femme, mais mon gygy n'a pas encore parlé, je vais l'appeler après la maternité si besoin est.

Sinon, la rentrée, c'était hier, les enfants étaient contents, on a eu un temps super (32°) après des vacances sous la pluie !! Ils ont bien profité des récrés!

Bon, je vous laisse, gros bisous et si suis pas trop fatiguée, je passerais en fin de journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 4 Jan - 14:48

Bon et bien ça papotte!!
Fred alors ces nausées, j'espère que ça va mieux aujourd hui.
Pitcha, pas du tout cool pour ta voiture, tu as des nouvelles.??

Rose, prend soin de toi. Si dejà tu es sous surveillance tant mieux. Tu risques d'etre un peu plus suivi et puis vas y cool.

Donc cet aprem, c'est le vrai RDV dentiste, pendant ce temps lison va faire un essai chez la nounou provisoire. Elle m' a fait une bonne impression, donc je la laisse en étant rassuré.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 14:50

bonjour à toutes
fred alors tes nausée ça ca mieux???

unerosnouvelle tiens nous au courant après ton rendez vous à la mat ok, bon courage ne te stress pas avant de savoir exactement ok courage

ah ça les voitures un vrai calvaire mais bon pas le choix il nous les fau ces trcs là lol
bon courage

bon moi ici les enfants ont repris le chemins de l'école (eh oui)
et me voici pour ma première journée toute seule avec les 3 puces mais bon tout ce passe bien
(j'ai la chance qu'elles ne soient pas réglées en même temps enfin pour le moment comme ça je peux m'occuper d'une à la fois et prendre le temps pour elle c'est top) bon solenne elle ça lui fai bizarre de ne plus être la petite dernière et surtout la seule mais bon elle va devoir s'y faire la miss
(elle est pas prête de marcher moi je vous le dit pfff surtout quand elle me vois porter une de ses soeurs elle pleure pour que je la prenne mdr) rhalalala

bon allé moi je vais allé continuer mes occupations car j'ai pas mal de choses à faire encore

bonne après midi à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 14:54

rose
fais attention a toi !! l'important c'est que la vitalité de bb est ok !! dommage si tu ne paus pas accouché comme tu le souhaitais !!

tu me rassure pas quand tu dis vive la grossesse a 35 car j'en ai 38 lol!

sandie
comment c'est passée la rentreé de tes enfants ??

tomma
bon courage pour ton rdv chez le dentiste !!

je vais regarder un peu la telé et apres je vais plier ma paniere de linge !!pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 14:57

comme d'hab très bien ils étaient tous ravi de retrouver leurs camarades etc
en plus ils avaient tous une petite boite de chocolat à donner à leur maitresse pour la nouvelle année donc ils étaient ravi

par contre ce soir ça sera pas la même ils seront tous naze
mais en plus les deux grands vont au tennis ce soir il vont être claqué mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 15:07

les maitresses devaient etre ravi !!
ca va ils pourront recuperer demain !!! la reprise est tjr un peu dur pour eux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 4 Jan - 16:00

Coucou les copinets!

Bon et bien ici nuit pourri entre gastro pour moi (c'était bien ce que je couvait! Grrr!) et Timéo. Lui à vomis 6-7 fois cette nuit, pauvre bout de choux, du coup je l'ai agrdé avec moi aujourd'hui! Depuis ce amtin ça va, il reprend doucement à manger mon tit coeur! Et moi et 3 vomis + 3 selles liquide et 2 malaise avec perte de connaissance: j'ai voulu me lever en entendant Tim vomir pour aider mon mari, j'ai fait une pause pipi au passage et ensortant des toilettes, j'ai crié à mon homme "je vais tomber!" le fait ai j'étais par terre, j'ai dû me taper fort la tête au niveau de la tempe car j'ai un mal de chien et une petite bosse mais me suis relevée seul au même moment ou mon homme accourait, là je lui ai dit "faut que j'aille dans notre lit", il m'à suivit et heureusement car j'ai refais un malaise avec de nouveau perte de connaissance mais plus lgt, il à eu très peur car j'avais les yeux qui partaient en arrière et ai mis du tps à reprendre mes ésprits, je l'entendais en reprenant connaissance d'une vois éloignée et inquiète "chérie, chérie!", je me suis levée en 4ème vitesse car envie de vomir terrible et zou encore un vomito de plus! Ont s'en souviendra de cette nuit! Ce matin je vais mieux malgré encore un peu mal au ventre, j'ai réussis à manger un peu ce midi!

SANDY super la rentré de tes loulous!
Pas facile de ne plus avoir le statut de petite dernière! Elle est née quand exactement ta puce de 1 an. Moi Alaïs était prévu pour le 18 Décembre et est née le 26 Novembre 2009 et comme la tienne elle n'est pas prête de marcher en revanche c'est une vrai casacdeuse qui sait monter sur les lits, le canapé et même s'y mettre debout, tout à l'heure je l'ai retrouvée debout sur sa table d'activitée! Elle me fait peur ma bichette avec ses cascades! Plus j'ai d'enfants plus ils sont cascadeur, ça promet! lol! Celà dit en grandissant ils s'asagissent!

ROSE fait attention à toi! J'ai fait un help syndrome pour Mathéo, heureusement à 38SA donc déclenchement mais sans risque de prématurité au moin! Le côté rassurant est que bébé aille bien et ai une bonne vitalité. Mais c'est clair que ton projet d'accouchement à domicile est impossible dans un tel contex!

ANNE-ELODIE alors ce RDV dentiste?

PITCHA pas cool pour ta voiture! Nous on à pété le joint de culasse de notre scénic le jour ou on allait chercher notre 806 donc plus de 1000 euros de frais dessus, ce qui fait qu'on à ppas eu la sommes qu'on attendait lors de notre vente (prix de vente - frais de réparation! Evil or Very Mad ) ensuite 6 mois après joint de culasse du 806 qui pète, rebelotte 1000 euros de frais! Au jour d'ajourd'hui on à un FIAT ULYSSE et on rembourse tjrs le prêt perso qu'on avait du faire pour réparer nos 2 ancien véhicule! Les b..lles!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 16:18

et bien ma pauvre !!! ton mari a du avoir une peur bleu !!!!! essaie de reposer un maximum !!

ta eu de pot non plus avec tes voitures !!!

bon je vais aider zom a poser la moquette !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum