Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 16:21

fred wahou nuit tres agitee en effet Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 16:33



matinée chargée rv chez l'anesthesiste ça a duré 5 min!!! ras super!!

et prise de sang au labo pour le groupe sanguin beaucoup d'attente

et grandes courses qui m'ont achevées... timéo qui ne voulait pas faire la sieste grrrr

il teste à fond en ce moment !! quel petit malin


fred : reposes toi a fond!!fais attention à toi! quelle frayeur




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mar 4 Jan - 16:35

Ben dis-donc Fred quelle nuit ! Repose-toi bien là !

Rose : et oui le principal c'est la vitalité du bébé... Même si pour moi accoucher selon mes désirs est super important. J'espère que tout va bien aller...

Sinon ici mon garagiste vient de venir (celui à qui on a acheté la nouvelle voiture) et pas moyen de relancer la batterie de mon Opel Combo. Du coup, il va devoir la remorquer et l'emmener au garage. Après, tout dépend de ce qu'il comptait faire avec. Il me la reprenait 2000 euros, mais là, je ne sais pas trop ce qu'il va en rester Neutral Enfin tant pis, le principal c'est qu'on me débarrasse de ce vieux char !!! Sinon selon lui la nouvelle est annoncée pour la fin de la semaine. Vais enfin avoir mon beau carrosse pour emmener toute ma famille !!! Enfin j'espère. J'en ai besoin pour la rentrée lundi... Sinon...

Bon je vous laisse. Quand mon homme reviendra d'avoir été ramener le garagiste (qui espérait repartir avec ma voiture, mais n'a pas pu

Very Happy ) on ira ENFIN faire nos courses Wink

À plus tard toutes !

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 16:42

unerosenouvelle a écrit:Bonjour à toutes!

Super un forum vivant !

Après l'écho d'hier, aujourd'hui rdv à la maternité avec mon mari, j'espère que je saurais pourquoi j'ai si mal au ventre !
Je vais aussi faire le point sur le doppler insatisfaisant qui montre un début d'hypertension gravidique pour moi et montre un petit retard de croissance pour bébé (mais vitalité ok), donc va falloir suivre ça, du coup achat d'un tensiomètre pour vérification de la tension au moins une fois par jour... vive la grossesse à 35 ans!!
Je garde espoir pour mon AAD mais si ça s'arrange pas, je sais que je devrais y renoncer et envisager un déclenchement préventif...
Dans ma famille, il y a beaucoup d'hypertendus, j'avais eu aucun souci jusque là... Sad et voilà!

Bon vais pas pleurer avant de savoir quoi faire, on a bien parlé avec la sage-femme, mais mon gygy n'a pas encore parlé, je vais l'appeler après la maternité si besoin est.

Sinon, la rentrée, c'était hier, les enfants étaient contents, on a eu un temps super (32°) après des vacances sous la pluie !! Ils ont bien profité des récrés!

Bon, je vous laisse, gros bisous et si suis pas trop fatiguée, je passerais en fin de journée !

bon c'est déjà çà!! si bébé a une bonne vitalité

c'est bien de pouvoir en discuter avec la sage femme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 4 Jan - 17:08

LES FILLES TOUT D'ABORD J'AI MIS UN SONDAGE CONCERNANT LE FORUM DANS LA PARTIE "LE FORUM", si vous pouvez y répondre ce serai chouette! Merci d'avance!

PITCHA pas cool pour ta titine mais au moin tu en ai débarrassée et ton autre ne devrait plus tarder! OUF! C'est quoi que vous avez acheté?

KITTY ha ces visites anesthésite c'est tjrs du rapide! lol! Aller une PDS de plus de faîte! lol!
C'est calir que c'est l'âge du test pour Timéo!

CHRISTELLE oui mon homme à eu vraiment très peur!
Pour les voitures c'est clair qu'on à pas été épargnée, en plus des gros truc cher et quand tu n'à pas un centime de côté, dure, dure d'y faire face! No Enfin y à pire que ça!

Bon aller va falloir que je me prépare pour aller chercher mes grands à l'école et mes petites à la HG!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mar 4 Jan - 17:10

Admin a écrit:LES FILLES TOUT D'ABORD J'AI MIS UN SONDAGE CONCERNANT LE FORUM DANS LA PARTIE "LE FORUM", si vous pouvez y répondre ce serai chouette! Merci d'avance!

PITCHA pas cool pour ta titine mais au moin tu en ai débarrassée et ton autre ne devrait plus tarder! OUF! C'est quoi que vous avez acheté?

KITTY ha ces visites anesthésite c'est tjrs du rapide! lol! Aller une PDS de plus de faîte! lol!
C'est calir que c'est l'âge du test pour Timéo!

CHRISTELLE oui mon homme à eu vraiment très peur!
Pour les voitures c'est clair qu'on à pas été épargnée, en plus des gros truc cher et quand tu n'à pas un centime de côté, dure, dure d'y faire face! No Enfin y à pire que ça!

Bon aller va falloir que je me prépare pour aller chercher mes grands à l'école et mes petites à la HG!

C'est la caddy maxi life de VW. Enfin une 7 places digne des famillles nombreuses LOL ! On a 2 places d'avance !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 4 Jan - 17:14

COOOOOOOOOL! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 4 Jan - 18:26

Et bien Fred, elle n'a pas été simple ta nuit, si ca recommence il faudrait peut etre que tu consultes.
pour mon dentiste, et bien même pas mal, enfin avec la dose d'anesthésie qu'il m'a fait je ne risquais pas de sentir quoique ce soit. Pour l'instant seul les liquides passent. J'y retourne mardi prochain. Mais compensation à mon stress, c'est un bel homme, donc ça aide!!!
allez je file, le bus va arriver, je vais reccup les grandes. Bisous et bonne soirée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 20:33

le dentiste mignon ca va te motiver à y aller plus regulierment Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 4 Jan - 20:37

oui, on peut dire ça c'est sur que comparer à mon ancien dentiste qui vient de partir en retraite, y a pas photo, du coup j'y retourne mardi prochain. !!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 4 Jan - 20:53

SONDAGE! Les filles, je suis désolée j'avais pas coché la case "réponses multiples" donc je relance le sondage. Donc celles qui ont déjà votés, je suis encore désolée mais pouvez vous recommancer en mettant du coup 1 ou plusieurs réponse si tel est votre souhait sur le sondage: "limiter l'accès au forum! SONDAGE DEFINITIF!" Merci à vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 4 Jan - 20:56

lol! Quel bonne motivation pour aller chez le dentiste! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 21:16

super pour le dentiste, moi j'y vais quasi jamais ça fé une éternité que je n'y suis pas allée
et pourtant je n'ai pas peur mais bon jamais eu de soucis (heureusement pour moi)

fred ça va mieux????

bon allé moi les enfants sont couchés tous ah ça fai du bien oufff
surtout que la je suis naze ce soir

allé je vous dit bonne soirée et à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mar 4 Jan - 21:23

Moi le dentiste c'est mon papa LOL !

Sinon livraison de la nouvelle voiture reportée d'une mois Twisted Evil Et l'autre n'a toujours pas démarré ! La garagiste repasse demain pour la remorquer et tenter de la bricoler jusqu'à l'arrivée de la neuve...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 21:27

ahlalala pas cool ça

j'espère que vous allez trouvez une solution en attendant votre nouvelle voiture


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 21:37

ptitcha
c'est super ca d'avoir papa pour dentiste !! c'est plutot rassurant il faut que j'y aille mais je repousse c'est pas grd chose juste un detartrage mais elle est obligé de me le faire en 2 fois car elle me fais une anesthesie car trop sensible donc j'ai tjr la hantise mais va flloir que je le fasse ca commence a me gener !! le tout c'est de prendre rdv une fois fait apres je peux plus reculer mais le faite de prendre le tel deja !!!! lol

fred
tu vas mieux ?? apres ta nuit !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 4 Jan - 22:01

pitcha, j'imagine qu'étant jeune tu ne devais pas louper les contrôles dentaires!!! mais c'est clair qu'il faut y aller régulièrement. Perso j'ai renouer des liens depuis cet été car je n'en pouvais plus, rage sur rage à ne pas pouvoir dormir. ça faisait 9 ans que je boudais le dentiste, trop la trouille. Résultat beaucoup de boulot, de frais et de stress.
vraiment pas cool pour ta voiture, il ne peut pas te prêter une voiture ton garagiste??? en attendant la nouvelle.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Mar 4 Jan - 22:08

J'aimerais bien qu'il m'en prête une en effet, mais pour le moment il est plutôt sur l'option "tenter de faire redémarrer l'autre". En même temps, je le comprends puisqu'il est censé la reprendre après... On verra bien. Suite à l'épisode de demain...

Pour le dentiste, effectivement je n'ai jamais raté les contrôle, et mes enfants, évidemment, non plus MDR ! Mais je n'ai jamais eu peur non plus, car il est très doux dans son travail !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:55

Bonjour à toutes!

Gros bisous à tous les malades! prenez bien soin de vous !

Pitcha : pas cool la voiture ! elle a senti qu'on allait plus vouloir d'elle et se venge !! Vois pour tes réparations avec un garage qui prête une voiture en attendant la fin des travaux mais bon c'est sur c'est énervant!!

Je suis allée chez la sage-femme de la maternité, rdv à 11h00 suis passée à 12h30 !
Pas très causante mais bon, très professionnelle !
Elle envisage un suivi plus poussé, donc 2 rdv par mois, avec des contrôles plus nombreux Sad Sad , pour mes douleurs, elle m'a dit qu'après avoir eu 4 enfants l'utérus lâche un peu et on a plus tendance à avoir des douleurs ligamentaires et m'a prescrit une ceinture abdominale spéciale grossesse et du magnésium pour mes contractions, pour les 2 mois à venir, je sens que les choses se compliquent affraid donc je vais voir j'ai rdv avec la sage-femme d'AAD jeudi pour la sophrologie, je vais en discuter avec elle.
Pour ce qui est de la ceinture, wouah j'adore cheers d'autant que mademoiselle est en position transverse, donc ça appuye!
J'ai pu marcher un peu sans éprouver de douleurs (on me l'a mis à la pharmacie), ce que je n'avais pas ressenti depuis bien deux mois!

Je vais m'occuper des grands et leurs devoirs ! bisous! bonne nuit à celles qui ne dorment pas encore !

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 4 Jan - 23:40

j'espere que tut ira bien pour toi si tu es bien suivi y a pas de raison
super pour ta ceinture si ca te soulage !! ca doit faire un bien fou !!

bon moi je vais aller au lit
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 5 Jan - 10:47

oucou les filles
bon menage ce matin la je vais attaquer le pliage du linge et le ranger bien sur Suspect

tantot je vais chez mzs belles filles ca va me faire du bien
a plus tard
bonne apres midi a toutes
papoter pas trop je vais avoir du boulot sinon ce soir !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 12:43

bonjour à toutes !

y a personne ce matin ?

Pour moi, journée repos, je vais juste me faire faire des tresses pour me faciliter le quotidien !

Après canapé!! mon mai reprend le 17 autant profiter de sa présence !

voilà! j'espère que vous allez bien ou mieux !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 15:21

coucou
j ai profite que mon mari etait là pour aller à pieds à la pharmacie ca m a fait du bien il a garde les 3 lol j ai cru jamais rentrer je croisais plein de connaissances Very Happy ca fait du bien de sortir car par ce froid avec bebe c est delicat.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 15:25

bonjour à toutes

ici tout va bien comme un mercredi quoi
donc devoirs pour les grands, danse pour les filles et sieste por les petites pfff encore une journée chargée et biensur avec tout ça prépartion du repas, jouer avec les plus petits, bib des bébés, et occuper les grands donc voilà

je ne traine pas trop car j'ai pas encore tout fai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mer 5 Jan - 16:07

Coucou!

ROSE bon repos et super pour ta ceinture si ça te fait du bien!Côté douleurs ligamentaire c'est également ce que m'àavait dit ma gygy: plus on à de bébé plus on à de douleurs! Tu nous diras pour l4AAD ce que pense ta sage-femme!

CHRISTELLE bon et bien après l'effort de ce matin le réconfort cet AM! C'est cool! Tu as passé une bonne journée?

JUGU c'est clair que ça à du te faire du bien cette petite sortie!

Bon, faut que je m'active car j'emmène Aélia à la gym pour 15H30!

Moi ça va mieux, pas refais de malaise, encore quelques nausées mais ça va!

Alaïs nous à fait encore une sell liquide ce midi! Grrr!

Timéo remange un peu mais pas bcp et à tjrs mal au ventre!

Heylie gère super bien la proprepeté car propre de jour et de nuit et maintenant demande à faire pipi et fait en 10 seconde donc c'est génial! Par contre sur les WC elle n'y arrive pas! C'est pas grave, c'est normal!

Ce matin j'ai emmené mes 4 grands à la bibliothèque pdt que mon mari gardait Alaïs! Ils étaient super content!

Bon, je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum