Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mer 5 Jan - 19:35

Coucou les filles !

Je me pose enfin , petits malades + + + du coup pas eu beaucoup de temps.
J'ai eu droit à tout ces derniers jours gastro pour Marco , Grippe à 41° pour Fabio , Bronchite avec Kiné pour Luca , Varicelle pour Marco ... J'attend les autres varicelles à présent ... je me doute que les autres vont l'avoir !! Rolling Eyes

Seul Enzo est retourné à l'école.

J'ai lu de bonnes nouvelles pour Louine, je suis soulagée pour toi et comme te le disais les autres filles, on voit de tout sur le net et surtout du négatif ... Toutes les grossesses sont bien différentes , et ces histoires de taux de HCG ne sont fait que pour stresser les mamans. Repose toi le plus , souvent des saignements à ce stade sont dûs à un petit décollement placentaire, le repos , il n'y a rien de mieux
cheers

Kiki , je vois que ta grossesse se passe bien, c'est super? j'ai lu à plusieurs reprises que tu faisais de la peinture, du vernis ... Vérifies bien que ce ne sont pas des produits toxiques Wink

Fred, j'ai lu que tu avais été bien malades, c'est le pire qui puisse nous arriver quand en plus les petits sont malades ! tu as sûrement dû faire un malaise vagal . Super pour ta petite puce qui est propre et va à l'école ! Luca va avoir 3 ans dans 1 mois , mais ici ils n'accueillent pas les enfants avant. C'est aussi bien, ça ne me pose pas de soucis, je ne suis pas pour l'école trop tôt.
Je crois me rapeller que Timéo doit se faire opérer du testicule , non ? C'est pour bientôt ?

Rose, si j'ai bien tout suivi tu es enceinte de 21 semaines, mais un risque de toxémie gravidique ? J'espère que je ne confond pas !! La prise de tension va être obligatoire alors ... Ce n'est pas dit que ça ne se résorbe pas pendant la grossesse ... Mon amie a eu le même souci , mais l'arrivée de son bébé s'est bien déroulée , avant terme certes mais sans soucis.

Sandie , bienvenue ici ! Tes jumelles sont nés à 35 Sa et n'ont pas fait de couveuse ni néo nat , c'est super cheers Quel poids faisaient elles à la naissance ? Tous tes enfants sont nés par voie basse ? Il faudra que tu nous mettes une photo de ta grande fratrie I love you

Je dois déjà vous laisser ,

Bises
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 20:58

coucou sozoco ! cela faisait longtemps!
J'espère que tes enfants vont vite guérir : quand ils tombent quasiment tous malades en même temps, y a de quoi prendre des cheveux gris!

Pour la tension, c'est au niveau des artères maternelles qu'elle est présente donc ça jouerait sur les échanges avec le bébé... mais avec un suivi deux fois par mois et retour chez le gygy à la fin du mois ça devrait aller !

Gros bisous à tes enfants et à tous nos petits malades du fofo !

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 21:00

bon moi je vous dit bonne soirée à toutes
je vais allé couchée tout ce petit monde à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 5 Jan - 21:18

me revoila les filles
vous avez bizn papoter !! Very Happy

sozoco
contente de ravoir de tes nouvelles

bon apres midi chez mes belles filles ca fait du bien !! j'ai ete chercher mon grd avec sa copine au car ils mangeaient ensemble ce midi puis rentrer attendu que mon 2eme rentre du college je eur avait preparer le repas et je suis partie juste apres je suis rentré a 17h30 la douche des ptits le repas a preparer ensuite carly avait la mascotte de la classe lili la souris donc photo depuis hier pour immortaliser le moment donc arriver a la maison j'ai du mettre les photos sur PC les sortir sur papier faire du decoupage et du collage sur le cahier avec commentaire bien sur !!!!! a 19h j'ai deposé mon grd au foot le mercredi ca change d'heure car il s'entraine avec les senior avec 2 de ses copain ils ont un bon niveau alors leur entraineur les fais s'entrainer avec les plus grd
la je fais une pose apres couchage des ptits et je repartirai chercher logan au foot apres grace anatomy !! j'adore !!
je repasserais peut etre plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mer 5 Jan - 21:40

Rose , ce sont des notches sur les arthère utérines , non ?
Comme tu dis avec un bon suivi , pas de soucis. Et puis si on les écoutait , les médecins, on hyper médicaliserait toujours la grossesse !
Tu aimerais un accouchement à la maison ? Superbe I love you

Pour mes accouchements , les médecins ont toujours voulu déclencher car gros bébé patati patata ... (Le premier 4,300) , arrivé au 3e j'ai dis STOP ! Si le premier est passé les autres passeront aussi. Ils sont tous nés sans péri (sauf Enzo , une rachi a été faite pour les forceps).
Pour moi , mes accouchements restent le plus beau souvenir que j'ai.

Kiki , journée marathon pour toi ,ça doit être dur de ressortir si tard pour chercher ton grand !

Bon ben ce soir Enzo avait 2 boutons qui le grattait fortement , donc je pense que c'est cuit pour lui !! J'aviserai demain matin . Avec tout ça je ne sais pas quand je vais aller faire mes courses , j'ai toujours des malades à la maison, et les sortir avec la varicelle ou la gerbouille c'est pas le top ! Je crois que je vais me faire livrer, tiens !

Allez , je vous laisse .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 5 Jan - 21:56

Merci sozoco !
La sage-femme ne m'a rien dit dans un premier temps, c'est quand je lisais sur son grand écran le compte-rendu de l'écho que j'ai lu ce souci, elle avait auparavant déjà fixé mon rdv dans 2 semaines pour voir l'évolution!

Javais pas le bon mot d'ou le fait que je n'utilise pas le terme de toxémie, donc là vais voir sur google pour les notches!!

Bonne soirée à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 0:20

sozoco
pas facil avec les enfants malades !! c'est une bone idée de se faire livrer !!

pas tjr facil de ressortir pour aller chercher mon grd il a comencer son entrainement plus tard du coup j'ai du aller le chercher a 22h10 !! mais bon faut faire avec !!!

aller au dodo au moins je ne ressentirais plus les nausées !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 6 Jan - 9:42

bonjour,
les louloux sont à l ecole et le mari aux courses maison calme Very Happy
bebe a ete plus sympa cette nuit reveils tous les 4h au lieu de 3 Very Happy je me rejouis de peu sunny
il fait moins froid avec cette pluie le redoux fait du bien car la neige en ville No
bisous aux futures mamans prenez soin de vous et j espere que les enfants malades vont vite se retablir flower
hier on a mange une galette des king de chez picard tres bonne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 11:23

bjr les filles
bon journée sous la pluie !!!!!
matinée tranquille je viens d'etendre mon linge je vais rangé l'autre et apres j' irai boir un ptit café chez ma copine !!! pas envie de faire menage ce matin j'ai fais une bonne partie hier !!
zom est encore la son chef lui a tel hier il devait reprendre ce matin et au final il reprend que lundi !! la il coupe son bois !!!

j'espere que tout vos ptit malades vont bien !!

jugu
les galettes !!! hummmmmm geek
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 6 Jan - 12:42

bonjour à toutes
bon moi ce matin pas eu le temps de faire grand chose car solenne n'a pas bien dormi (encore malade) et du coup la nuit horrible entre elle et les bibs des puces j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit et du coup ce matin j'ai l'emmené chez le doc mais vu le temps je voulais pas sortir les bébés donc j'ai demander au médecin de passer donc il passera surement vers midi
mais en attendant elle me lache pas donc quasi rien pu faire à part pendant les courtes durée ou j'arrivais à la faire dormir et que les puces dormaient aussi
enfin bref les grands eux sont de retour à l'école donc voilà

allé bisous je viendrai vous donnez des nouvelles de solenne quand le médecin sera passé
mais je pense que ça va encore être une bronchite avec une gastro (comme d'hab)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 14:50

alors comment va ta puce ???

ma copine doit passé tantot et apres je vais aider zom a poser la moquette ds la chambre a ronny !!
apres il restera juste le ptit couloir a finir de poncer et peindre on arrive au bout !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Jeu 6 Jan - 15:49

Coucou!

CHRISTELLE COOOOOL la fin des travaux est proche! Moi asuii j'adore Grey's Anatomy!

SONIA et bé ils font pas les choses à moitier tes petits loups! Pour la varicelle, il y en à peut être qui passerons outre! Moi pour l'instant juste les 2 gars l'ont eu! Comment vont-il aujourd'hui?
Oui Tim doit effectivement se faire OPR de son testicule, RDV anesthésiste le 31 Janvier et OPR le 10 Février!
Sin j'ai effectivement du faire un malaise vagale!

SANDY quel nuit ma pauvre! Tu les nourris au bib tes petites princesse ou tu allaite? Et ton autre puce alors, qu'à dis le Dr?

JUGU si l'éspace entre les réveil se fait plus long! C'est très appréciable! hein!

J'ai crevé hier avec le FIAT et comme on à des jante alliage on à des boulons antivol (1 sur chaque roue) et le boulon en question fut impossible à enlever, on à tel à notre garagiste pour savoir comment faire, il s'est déplacé et impossible pour lui non plus, obligé d'appeler notre assurance pour la faire remorquer jusqu'à notre garage. Notre garagiste est aller dans un autre garage chercher un clé spécail et rien à faire il à fallu y aller au burain! Imaginez, tout ça pour une creuvaison!Là chéri est partit à la CASS pour des boulons pour le FIAT afin d'en mettre des classique car on va pas se tapper ces galères à chaque fois! Grrr! On dois aller faire des courses depuis hier et du coup on repousse, on repousse, on ira demain! Pfff! Résultat on risque de se tapper une facture avoisinnant les 115-120 euros! Les boulles, ça commence bien l'année côté voiture! Sachant qu'on à des réparations à faire sur la tOLEDO qui vont également avoisiner cette sommes donc que du bonheur! J'avais mis 300 euros de côté pour les soldes bah, ça me parait limité mon budget du coup! Grrr!

Ce matin j'ai du demander à ma voisine de m'emmener Aélia car aller mettre 5 enfants dans une voiture avec 4 places passagers vous!!!!!!!! Pfff! Et hier cette voisine à du venir avec ses 2 enfants et son gros bidon de femme enceinte de 8mois et demi à la maison garder Mathéo, Timéo, Heylie et alaïs car ça m'est arrivé à la salle de gym d'Aélia!

Bon aller mon ménage m'attend!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 16:31

fred
et bien dis moi pas de chance avec tes voitures c'est la galere ca !!! et puis souvent quand ca commence ca n'arrete plus !!!
pour l'instant ca va j'ai pas de soucis avec la mienne !! j'avais juste ma batterie qui fesait des siennes et ma copine a reussi a m'en avoir une par le biais de son frere donc 40e une batterie neuve !! c'est cool !!

oui les travaux arrivent a la fin mais c'est justement quand il reste les finitions que ca traine !!! au bout d'un moment on aplus envie et la c'est le cas !!! du coup on prend plus notre temps !!! mais on en voit le bout il va etre temps j'en ai marre !!

tjr mes copines les nausées qui me lachent pas !!pffff j'espere que ca va pas durer trop longtemps !!!

je me suis porter volontaire demain matin pour aller au ciné avec la classe de ronny on verra si c'est moi ou une autre maman !!

ma copine devrait passer avant l'ecole mais vu l'heure je sais pas si elle va passer !! elle attend bb4 pour fevrier un 4eme garcon !!

je repasserais vous voir plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Jeu 6 Jan - 17:18

coucou les filles,

je reprends un peu le file de vos conversations ...

ici les filles ont déjà fait la varicele en juin dernier et donc on est tranquilles avec ça (Louise l'a meme faite 2 fois)

pour ma part je suis KO mais bon repos obligé donc je me repose meme si je dois bien faire des choses dans la maison et m'occuper des filles !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Jeu 6 Jan - 17:37

Coucou , et bien que de péripéties avec la voiture fred ..

Ici école pour personne car Marco avait encore la diarhée hier et Enzo ds le doute ... C'est très suspect , un seul bouton derrière l'oreille et rien d'autre donc si ça reste comme ça demain = école !

Avec cette pluie en plus on ne peut pas faire grand chose, les 2 petits dorment encore.

A plus
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 18:00

chez moi ils ont tous eu la varicelle aussi !!

rentré de l'ecole zom m'ennerve quand il veutr que je fasse un truc c'est tout de suite sur le champs et je supporte pas c'est rien de mechant mais il est raleur !! je vais aller balayer en haut le couloir qu'il vient de poncer ensuite repas a faire mais aucune idée !!!
apres logan a aprendre au car a 18h40 !!

a tout a l'heure
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 6 Jan - 19:18

alors le doc est passé vers 12h30
donc verdict grippe avec une gastro
alors oui je vous l'ai pas encore dit mais solenne fait des gastro à répétitions depuis bébés donc bon c'est une habitude et du coup avec ça elle perd énormément de poids et est en dessous de la courbe de poids car est tout le temps embéter (elle à été hospitalisé plusieurs fois à cause de ça car elle accepte seulement de boire de l'eau avant il n'y avait pas moyen de lui en faire boire donc la misère

donc voilà la grippe pas cool j'espère que tout le monde ne va pas me la chopper

enfin voilà quoi

sinon ms puces je les nourri au bib

bon allé je vous laisse mes enfants ont besoin de moi bisous à toutes, j'essayerai peut être de repasser ce soir une fois tout le monde couché

ce soir chez nous c'est poulet frite et vous????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 21:19

oh ptite mere !! elle a pas de chance elle doit etre fatigué et vraiment pas en forme !!!

ce soir moi ca ete spaghetti steack haché !! simple mais les ptits adorent !!
ds 20min je met les ptits au lit et apres télé pour moi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 6 Jan - 22:10

voilà tout le monde est enfin couché j'ai aussi pris le temps de me prélassé sous la douche ça fais du bien lol

oui solenne est patraque là elle dort enfin ça va lui faire du bien j'espère qu'elle va bien dormir pour être plus en forme demain
en espérant que la fièvre baisse car quand même 40°C c'est énorme mais bon ça va bien descendre

bon allé bonne soirée à toutes et à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 6 Jan - 23:56

oui 40 c'est enorme !!!

je passais juste vous dire bonne nuit je file au lit je suis pas en forme ce soir !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Ven 7 Jan - 10:55

coucou les filles,

sandie, tu vas faire le vaccin pour la gastro à tes puces ???

kikki, ça va mieux ce matin ?

cette nuit j'ai eu très mal dans le bas ventre mais aucune perte ... dur dur ce matin de prendre la voiture pour aller à 2km à l'école. J'espère que gygy me laissera partir en vacances le 7 fevrier, on va à centerparc

ce matin j'ai déjà pas mal avancé dans la maison mais là je me repose un peu

bonne matinée à toutes

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 7 Jan - 12:04

coucou les filles

de retour du cinéma avec la classe de ronny !!

bon ce matin ca va !!oufff enfin faut pas je parle trop vite mais aucune nausées depuis ca matin ca fait u bien fou j'en profite !! Very Happy

louine
fais attention quand meme !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 7 Jan - 12:33

bonjour à toutes

kiki super le cinéma, et tant mieux si pour le moment pas de nausée ni rien j'espère que ça continuera

louine fait attention à toi, c'est vrai que si t'as déjà du mal à faire 2km les vacances je suis pas sur que ton gygy te laisse partir mais bon d'ici là ça ira peut être un peu mieux

bon moi ici ça va mieux qu'hier
solenne à encore de la fièvre mais moins 39°C
sinon la nuit elle à bien dormi ce qui fait que ce matin elle est déjà plus en forme
je pense qu'elle guerira vite si elle continue comme ça
par contre la gastro elle vomi pas mais pfff vlà l'état des couches encore et encore pourtant hier midi riz gouter compote avec smecta et soir purée de carotte bah c'est encore pas beau mais bon on va continuer ce traitement aujourd'hui et puis voilà on verra bien demain elle boit donc déjà c'est bon signe à voir demain je dois l'emmener chez le doc pour voir son poids

sinon tous les autres vont très bien heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Ven 7 Jan - 13:55

re,

bien mangé ? ici oui ouf meme si je suis vite gavée

concernant la voiture je galère quand je conduis mais bon j'aurai pas besoin de conduire pour aller à centerparc enfin on verra bien ...

cet après midi charles va laver la maison (tout est depoussieré) et ce soir ma soeur ramener le souper cool

pour les futures mamans : vous prenez quoi comme vitamines ???
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Ven 7 Jan - 13:56

kikki, cool sans nausées today !

sandie, j'espère que ta puce va vite guérir
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 4 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum