Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 0:02

tarti
merci I love you Very Happy je vous dirai ca demain !!
ok pour la tarte !! Neutral

et oui la reprise demain !! ca va faire drole au bout de 2 semaines !!!
alors ton cheri a du mal avec le sport !!! lol! lol!

bon je vais lit je me suis endormi a moitier sur mon canapé !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 14 Mar - 10:52

coucou,

on espère avoir des bonnes news pour kiki !

tarti, quel week end chargé dis donc Smile tu as une grande maison ?

les futures mamans vont bien ce matin ?

bon j'étais contente car samedi et dimanche nada et ce matin boum repertes de sang et pourtant je me repose ... et pourquoi ça saigne bien au lever et après quasi rien la journée ??? je me demande bien ce qui se passe dans mon ventre la nuit ? + que 15 jours d'attente pour l'écho ...

ma belle mère va arriver pour prendre Iris toute la journée, ce soir elle dort chez mes parents et ma maman s'en occupe demain ... ça me fait mal au coeur qu'on ne puisse pas s'occuper d'elle en ce moment pale

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 14 Mar - 11:04

Louine : je te comprends ce n'est pas évident quand on ne peut s'occuper des enfants comme on le voudrait. Mais bon tu n'as pas le choix. C'est vrai que c'est bizarre ces saignements. Vivement ton écho !

Jugu : des nouvelles de ton papa ?

Tarti : ah les travaux je connais. Ici on a une vieille maison, on arrête donc jamais de rénover, changer, améliorer... Mais qu'est-ce qu'on est fiers après ! Bonne semaine chargée alors !

Ici RAS, si ce n'est que mon homme a décidé qu'il en avait marre des capuchons lol! et que du coup, puisqu'on n'était plus qu'à 6 semaines des essais officiels, il allait pratiquer la méthode du retrait... Ce qu'on a fait ce WE pendant les TP (mais je suis à J14 de mon cycle donc aux TP de J12 et J13 Rolling Eyes ). J'espère donc qu'il s'est retiré à temps (ou pas en fait, je ne sais pas trop ce que j'espère... Rolling Eyes ) ! C'est fou, on en a tellement envie tous les 2 de ce 4e bout de chou, et finalement on s'en empêche pour des raisons pratiques : pas d'accouchement en décembre pour son congé pater, pas envie d'être une baleine au mariage de mon frérot pour moi... Je me rends compte que c'est débile, qu'on devrait se laisser aller. Mais je sens bien aussi que c'est pour moi une manière de me cacher derrière des fausses raisons, car sincèrement, 6 semaines ça changerait quoi, pour vous qui avez un regard extérieur ???

En fait, si le désir de bébé est bien présent, j'ai une trouille monstre d'être enceinte et de revivre les angoisses de ma dernière grossesse et surtout mon dernier accouchement affraid ... Autant j'ai envie d'un bébé; autant j'ai peur d'être enceinte et d'accoucher. Pourtant, j'ai accouché 3 fois sans péri, je sais que je peux le faire et que je peux gérer la douleur, mais l'accouchement d'Emy a tourné au cauchemar pour moi, trop dans l'urgence et trop médicalisé, pas comme je l'avais rêvé et je l'ai très mal vécu (même si finalement tout s'est bien terminé)... et ce après une grossesse stressante...

Les filles je suis perdue entre l'envie et la peur et je ne sais plus ce que je veux scratch

Allez je vais aller corriger un peu quelques copies d'élèves : ça va me ramener dans la réalité lol!

Biz à toutes...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 12:02

coucou les filles

louine
oui ca doit pas etre evident tout ca !! vivement l'echo !!

pitcha
je comprend tes angoisses c'est sur mais dis toi bien que toutes les G sont differentes c'est pas parce que ta derniere c'est mal passé que celle la sera pareil !! apres c'est a toi de le sentir !!
apres a mon avis perso je pense pas que 6S fasse une grde diff sauf peut etre pour tes congé pater c'est important aussi ca serai dommage de les perdre !!
tu as attendu jusque la donc 6S de plus !!
c'est mitigé en faite !! Shocked je crois que le mieux serai de faire selon vos envie !!
mais toutes ces questions ds sa tete c'est vraiment pas facil !!
on sent bien que l'envie est tres forte chet toi et ton mari !!

je ne sais pas vraiment ce que je ferai tout depend de la situation ou autres dsl de ne pas plus t'aider !!

l'ecole a repris !!! je reprend mon rytme !! Very Happy
rdv tantot avec sage femme !!! Suspect pour l'instant ca va c'est juste avant le rdv que je vais srtesser !! c'set dingue ca j'ai jamais connu ca pour mes autres ca devrait etre des moment magic et la c'est que du stress !!! No
bb tjr bien en ce moment meme il danse la roumba !!! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 14 Mar - 12:06

petit bonjour du lundi...

ça y est les enfants sont repartis à l'école: ça fait bizarre ce matin!
On reprend notre rythme habituel, avec les horaires imposés...

louine, quelle poisse ces saignements! mais on dirait que ça s'estompe un peu non? en tout cas j'espère et vivement ta prochaine écho. En attendant il faut te reposer et effectivement laisser les grands parents prendre le relais avec ta petite puce. je sais que ce n'est pas simple mais tu n'as pas le choix et tu te rattraperas après.
Quand j'ai du partir avec Calliste à l'hôpital à 80 kms de la maison, j'ai du laisser mes 5 garçons avec mes parents. je ne les voyait que deux fois par semaine quand ils venaient nous voir: dur dur, surtout avec Ferréol qui n'avait que 14 mois et ça pendant 1 mois et demi... donc je sais ce que tu ressens mais c'est la vie et parfois il y a des priorités. je leur ai bien expliqué et je leur disais que je les aimais très fort et que j'étais très fière de voir combien ils réagissaient bien. mais ce ne sont pas des moments faciles en tant que maman. allez courage ma belle!

quant aux travaux, oui grande maison, ancienne, toute en pierre. on a emménagé les combles cet été. et on fini les travaux..; enfin! du coup une chambre du premier étage devient bureau car c'est la pièce que l'on traverse pour monter à l'étage supérieur.
bref quand ce sera fait je vais aussi améliorer ma cuisine: en récupérant l'arriére cuisine pour y installer la table et du coup créér un plan de travail supplémentaire dans la cuisine avec une réhausse pour faire bar... bref encore des travaux!
mais comme le dit pitcha, qu'est ce qu'on est fier après! Very Happy

Pitcha, c'est normal que tu t'angoisses même si tu as super envie de ce bébé. perso, je n'ai jamais aimé être enceinte et accoucher ce n'est pas non plus toujours de très bons souvenirs: mais l'envie d'avoir un bébé dans mes bras à toujours été la plus forte.
Tu peux craindre la grossesse et l'accouchement sans pour autant que ton désir de bébé soit entamé. malheureusement, on est obligé de passer par grossesse et accouchement pour avoir cet incroyable bonheur de tenir notre bébé dans nos bras. Ne t'inquiète pas pour l'accouchement: aucun ne se ressemble: si ça te rassure essaie une préparation à l'accouchement différentes (piscine, sophrologie, yoga, chant prénatal....) et après en route pour l'aventure, avec toutes les "surprises" qu'elle peut amener.
Mais ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai éprouvé exactement les mêmes sentiments que toi en ce moment: tout rentrera dans l'ordre dès que le +++ s'affichera! Very Happy
En attendant, laisse toi aller, n'y pense pas trop, fais ce que tu as à faire et tu verras bien.
Allez les filles, je vous laisse car les petits sont en train de me faire le festival de la bêtise!!!! Mad

Bisous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 14 Mar - 12:13

Merci les filles !

Christelle : allez ça va aller ce RDV. Voir bébé va te rassurer I love you Donne-nous vite des news après. Pas de nouvelles de gygy et de l'amnio ?

Tarti : merci pour ton avis. C'est vrai que plus le moment approche, plus j'ai envie mais plus je stresse... Mais comme tu dis, je crois que quand le +++ sera là, je n'angoisserai pas moins, mais j'arrêterai au moins de me torturer l'esprit avec toutes ces questions !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 14:05

je vois pas bb aujourd'hui juste consult avec sage femme !!
je vais demander en meme temps si gygy a eu resulats !!
d'ailleurs je file ecole et rdv a suivre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 14 Mar - 14:15

je suis avec toi Kiki.
Mille bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 14 Mar - 14:20

kiki44 a écrit:je vois pas bb aujourd'hui juste consult avec sage femme !!
je vais demander en meme temps si gygy a eu resulats !!
d'ailleurs je file ecole et rdv a suivre

Rho zut. Je pensais que tu aurais peut-être une tite écho... Tu vas au moins l'entendre où elle n'a pas de monito ??? Viens-vite nous donner des news quand même ! Bizzzzzzzzzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 21:17

coucou les files
apres midi marathon !!
rdv a 14h15 sorti a 15h20 le temps de renter 20mn !! une fois arrivé je me suis areter au magasin prendre un gouté aux enfants je me suis arreter vite fais chez ma copine avant l'ecole !! apres ecole puis chez maman deposer les enfants car rdv avec le prof de vinny au college a 17h30 sorti a 18h20 le temps de recuperer les ptis chez ma mere les deposer chez moi a 18h30 je repars aussitot recuperer logan au car a 18h40 !! apres de retour a la maison et la repas a faire du coup pas eu le temps !!! pale
je vous met mon rdv ds mon post !!

et vous les filles quoi de beau ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 15 Mar - 10:41

un petit coucou du matin,

bon ce matin on va faire le DERNIER vaccin de Synagis à l'hôpital! YOUHOU!!!! bounce
Bref, du coup j'ai déposé les enfants à l'école, passée prendre un petit caf' chez une amie, fait mon petit marché pour acheter mes légumes et maintenant petite halte à la maison pour réactiver le feu, changer Calliste qui a fait caca et lui mettre les patchs d'EMLA et zou on part... on va encore y passer la matinée mais bon c'est la dernière fois!
Ce soir faudra que j'aille chercher mon grand qui a pris une heure de colle et sortira donc à 17h45... ggrrrrrrrr! Evil or Very Mad
allez bisous et passez une bonne journée! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 14:43

coucou les filles

bon je vais attaquer menage !! No
demain mercredi alors avec les enfants c moins pratique !!

tarti
super le dernier vaccin !! Very Happy
ah les heures de colles !!! le mien en a eu 2 avant les vacances !!! Evil or Very Mad

je repasse plus tard apres menage je vais tel a gygy pour voir au cas ou !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 16:11


je vais aller plier mon linge maintenant !! Evil or Very Mad ca y est grossepartie du menage fait !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mar 15 Mar - 16:13

un coucousous le soleil Very Happy Very Happy Very Happy

tarti, ouf dernier vaccin ! te voilà tranquille et surtout ton fils !

kiki, tu as appelé ?

I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 16:38

ah ce soleil !!! flower ca fait du bien !!

non je n'ai pas tel !!! Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Mar 15 Mar - 20:31

Coucou !

Ici RAS ici. Longue journée de boulot, puis rentrée et préparé le repas du soir + douches, et là je viens de coucher tout ce petit monde !!!
Sinon mon gygy m'a téléphoné pour reporter mon RDV du 28 mars au 9 mai, car il s'est rendu compte que mon dépistage pour le col datait du 8 mai 2009, et comme ici il n'est remboursé que tous les 2 ans en Belgique, ben il faut que je le fasse après le 8 mai 2011 ! C'est cool qu'il y ait pensé. C'est peut-être aussi un signe que je dois patienter jusque-là pour les essais puisque cette fois je veux qu'il me fasse toutes les PDS d'usage avant de lancer bébé (quoique, je dois avoir un cycle qui commence le 29 mars, puis un autre vers le 25 avril, et on pensait tenter BB sur celui-là, donc au moment du RDV gygy ce sera normalement la période des TP Laughing ).
Enfin on verra. Ce devrait être aussi mon dernier RDV avec lui, puisque la sage-femme que j'ai rencontrée pour parler du co-allaitement m'a dit qu'il prenait sa retraite en mai (pas avant le 9 apparemment Wink ).

Bon je vais voir les nouvelles, car j'ai envie d'avoir un peu d'infos sur le Japon. C'est vraiment l'horreur là-bas Sad affraid

Biz à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 21:14

oui c'est cool qu'il y est pensé !! bon ba comme ca t'es fixé sur tes debut d'essaies !!

soirée tranquille ici et demain beau temps c cool

oh oui c'est dingue ce qu'il se passe au japon !!! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 15 Mar - 21:44

petit coucou du soir,

mon grand a encore pris une heure de colle....je suis furax!
no comment....
A part ça, suis super contente que Calliste ait fini ses vaccins! Very Happy
par contre ce soir il a un peu de fièvre alors j'espère que c'est seulement le vaccin... j'en ai marre de cette température. il va falloir que je fasse une courbe de température pour voir exactement ce qu'il en est et si ça continue il faudra repartir à l'hôpital. bref...
Kiki, soit patiente jusqu'à jeudi: de toute façon je suis certaine que le gygy t'appellera dès qu'il aura les résultats. Ils savent que c'est super important. En tout cas je pense fort à toi et je te fais de gros bisous.
Allez des bisous aussi à toutes et je file sur mon canapé!
demain journée marathon... zut et flûte! ça me manquait pas ça! Rolling Eyes
bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 23:23

tarti
zut pour l'heure de colle !!
pour calliste c'est surement du au vaccin !! mais bon pas facil a gerer !!

merci pout tes pensées !! I love you je vais attendre jeudi d'un coté ca me fais peur si il me tel car comme ils m'on dit si il un truc qui va pas gygy vous apel !! No alors d'un coté je prefere qu'il m'apel pas !!! je prefere le faire moi !!

j'ai regardé une emission ce soir sur les naissances multiples !! et la je regarde celle sur les jumeaux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 10:06

bjr
les filles
belle journée en vue flower

je vais deposer viny au college a 10h30 ce matin apres atelier bricolage avec ronny a faire pour l'ecole !! va falloir que je trouve un truc a lui faire faire !!!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mer 16 Mar - 10:20

coucou du matin

tarti, ton fils chauffe ce matin ?

pitcha, ben dis donc c'est super sérieux en belgique concernant les remboursements des actes médicaux
vivement les TP

kiki, vivement demain donc ! je suis certaine que tout va bien se passer

ici moral mitigé car fortes douleurs cette nuit et saignements ce matin ... pourtant j'ai rien fait hier ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 14:51

louine
c'est quand ton prochain rdv ?? sinon apel ton gygy pour lui demander !!

je vais partir emmener vinny chez sa copine apres atelier bricolage !! Shocked

en espererant que je les aurais demain !! Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mer 16 Mar - 17:13

kiki, rdv en meme temps que toi ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mer 16 Mar - 18:27

bonjour le soleil est là je pense fort aux gens dans les inondations dans le sud ... le japon... dur en ce moment je trouve
mon papa est toujours à l hopital
mes louloux vont bien
vaccins j aime pas non plus ce matin la boule de pue du bcg a perce dans le bras de deuz...pas le choix en rp c est plus prudent .
heure de colle pas glop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 18:39

louine
ah oui c vrai !! Very Happy

bon mon atelier est fini !!! ca ma pris 2h !! mine de rien a rester debout et penché j'ai le dos en miette !!
je vais essayer de vous mettre une photo tout a l'heure !! Razz

je viens de finir la douche et je repars ds 10mn chercher vinny ensuite ca sera logan au foot a 19h !!! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 8 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum