Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mer 23 Mar - 18:40

coucou
fait beau:)

bilan vision de mon bebe positif à recontroler dans 6 mois il voit qq chose avec les 2 yeux a premiere vue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Mer 23 Mar - 20:01

Allez nouvel avatar : en attendant ma prochaine grossesse, un petit souvenir de la dernière : mon bidou 2 semaines avant d'accoucher !!!

Sinon RAS : ma puce a fait un peut de tempé ce soir, mais je pense qu'elle perce encore une dent. On a profité du soleil avec les loulous pour retourner un peu la terre du potager. Et sinon, j'ai acheté ma robe pour le mariage de mon frère, et il y a un peu de place dedans pour cacher un mini-ventre, au cas où Very Happy

Bonne soirée à toutes !

Bizzzzzzzzzzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 21:00

pitcha
joli bidon dis moi !! Very Happy

fred
et bien je vais m'abonner chez toi pour les repas !! Very Happy
super pour tes photos c'est tjr sympa de faire de belle photo quand on voit le rendu des photographe ca n'a rien a voir !!!

jugu
super pour ton loulou !!!

cali
c'est tres bien si il n'a pas besoin de se faire opérer !!

les ptits sont super ennervés ils crient a percer un timpan !! affraid ils vont aller au lit avant l'heur je crois !! Suspect
j'ai mal au dos depuis ce matin !!!! No
vivement qu'ils soient au lit pour que je puisse profiter de mon canapé !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mer 23 Mar - 22:04

hummm fred ! ici j'ai testé aussi une nouvelle recette de nouilles chinoises aux crevettes tout le monde a aimé sauf ma soeur ...

kiki, bon canapé Smile

jugu, super pour la vision Very Happy

cali, ouf pour l'orl ! ici mes grandes font de l'asthme ... ventoline et flixotide tous les jours ...

pitcha, elle a combien de dents ta puce ? ici Iris qui a 16 mois en a 11 et pèse 12kg050 et mesure 85 cm

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mer 23 Mar - 22:05

kiki44 a écrit:a toi aussi louine !!
comment tu vas au faite tes saignements ??
demain ça fera une semaine que je ne saigne +

bébé a déjà la tete en bas ... quand j'écoute son coeur je dois aller très bas pour l'entendre !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 23 Mar - 22:50

louine super pour les saignement ca doit te faire du bien !!! Very Happy mais repose toi quand meme !!!

je suis crevée ce soir alors je vais aller au Sleep Suspect
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Jeu 24 Mar - 9:20

salut
louine mon dernier a du flyxotide aussi depuis 18mois en fait des kil m en a fait une il aurai tendance a faire de l asthme aussi Rolling Eyes il a du singulair aussi et de la ventoline c est kan j entend kil est gener Suspect
est ce kil y a un post avec des recettes ?j aurai bien tenter les nouille chinoise au crevette tongue
bon je vais m attaquer au boulot j ai une tonne de pliage avec se temp sa seche bien Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 24 Mar - 10:28

coucou les filles!
Bon je vois que les petits multiplient les vilains virus!!! les otites c'est affreux: ils ont tellement mal! n°1 et 3 en ont eu pas mal étant petits.
Et puis le printemps, en plus des petites fleurs et des oiseaux qui gazouillent, c'est aussi pas mal de cochonneries: angine, rhume et rhinites, allergies, otites....que du bonheur! lol!
bref c'est le bon moment pour faire une petite cure de vitamines pour se requinquer après l'hiver! Vitamine C, magnésium, gelée royale... perso je pense qu'on va faire une petite cure familiale de magnésium. drunken
Sinon, journée bien remplie en perspective: j'ai déjà ranger la cuisine, étendu la lessive et mis une autre en route, sorti la viande du congél pour midi: ce sera cotes de porc et légumes grillés (aubergines, courgettes, poivrons...) pour les enfants et moi à la place de la viande c'est mélange de fruits de mer, et en entrée une salade de mâches.
maintenant faut que je file faire du repassage, car j'en ai une tonne: avec mon début de semaine chargé j'ai pas pu en faire alors bonjour.... pale
et cet après midi, ma copine esthéticienne vient pour m'épiler et papoter! Very Happy Very Happy
Hier chéri a commencer à tondre la pelouse autours de la maison en rentrant du boulot. le tracteur a démarré du premier coup: un vrai miracle!!! Like a Star @ heaven
Bon passez une bonne journée, soignez bien vos petits malades... attention on est qu'en mars alors petite laine de rigueur encore!! Laughing
louine, trop contente pour l'arrêt des saignements: j'espère vraiment que l'hématome s'est résorbé et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, en restant raisonnable quand même! bounce
Rose, coocoone bien Laughing J'aimerai beaucoup t'envoyer un petit quelque chose pour ta puce... si t'es d'accord envoie moi ton adresse en MP!
Sozo, pitcha, cynthia, cali... de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 24 Mar - 10:37

... pour Cali,
Excuse, j'ai pas répondu pour Calliste.... tête de linotte, c'est mon deuxième prénom! Very Happy
En fait, il est né avec une grave malformation cardiaque, non détectée à l'échographie.
Il a été pris en charge en urgence à 27 jours dans le CHU de Toulouse, à l'hôpital des enfants. Il a été opéré à cœur ouvert et il s'en est sorti: un vrai miracle! malheureusement, ce n'est que de la chirurgie palliative: ça lui permet de vivre mais ça ne réparera jamais son petit cœur; il a eu une deuxième grosse opération à 8 mois et il en aura une troisième entre ses 2 ans et ses 5 ans max. Ensuite nous verrons bien mais il faudra un jour envisager une greffe cœur poumons.
J'ai fait un blog. tu peux y accéder en cliquant sur le petit icône bleu en dessous de mon avatar.
Voilà!
Allez gros bisous et bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Jeu 24 Mar - 10:56

tarti ah oui c est grave kan mm affraid
sa a du te laisser un sacrée souvenir que je ne souhaite a personne !!!!!!!
on se sent impuissant a tous sa pfff
ya beaucoup de chose ki ne sont pas detecter au echo c est dingue kan mm Rolling Eyes
je vais aller v oir ton blog des que j ai 5minutes Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 24 Mar - 15:22

bjr les filles
ah ce sunny ca fait du bien faut en profiter ca va pas durer il pleut ce week end !! No

tarti
tjr bien occupé !!! entre le linge et tout le reste !!
enfin un moment pour toi avec l'estheticienne !! Very Happy

cali
si il y a un post pour les recettes !!

j'ai fais ma cuisine ce midi avant l'ecole du coup je fais rien tantot !! oh la vilaine !! Razz Razz

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 24 Mar - 21:00

comment c'est passé votre journée ??

demain zom est en RTT !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Jeu 24 Mar - 21:43

Coucou!

Pas eu une minute à moi aujourd'hui entre courses ce matin et cet AM préparer le dîner: rouleaux de printemps maison... et commencer le ménage!

Demain on va acheter une balançoire aux enfants: 44E90 chez leclerc, c'est ma maman qui leur paye!

Alaïs va un peu mieux mais c'est pas encore la grande frite!

Bon, mon homme vient de rentrer, on va passer à table alors ej vous souhaite une bonne soirée et vous faite de gros bisous! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 24 Mar - 23:16

fred
ah oui je l'ai vu sur le prospectus de leclerc !! c sympa pour les enfants !! et elle est pas cher !!
bonne soirée avec ton homme !!

bonne nuit a toutes je tiens plus le soir !! alors je vais pas trainer a aller au Sleep
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 25 Mar - 10:20

coucou,

hahahahaha je ris depuis que je suis levée !
ma soeur se leve en pleurant ... je me demande quoi ? et là elle m'annonce qu'elle est enceinte !!!! hihi
son fils a 7 mois, l'a allaitée jusqu'à ses 6 mois et la voià enceinte de ??? ben on sait pas en fait ...
ça me fait rire mais en meme temps ça va etre galère car il va avoir 2 bébés ici donc 10 à la maison !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 25 Mar - 10:35

coucou les filles!
Je suis super contente de ma journée d'hier: très productive!
le jardin est tondu, la haie de buis est taillée. c'est beau! bon il reste encore beaucoup de boulot avant que le jardin retrouve vraiment un visage de jardin mais c'est un bon début!
S'il fait beau ce week end on ira chercher le motoculteur pour labourer le potager et j'ai des fleurs à planter ainsi que des fraisiers et des salades.
J'ai avancé mon ménage même s'il me reste un gros bout à faire aujourd'hui: serpi, salle de bain et un très gros ménage à l'étage puisqu'on a fini de faire les travaux et donc les saletés donc beaucoup de poussière, serpi et rangement.
Je dois aussi faire du tri dans l'armoire de Ferréol et aller chercher le cartons d'habits de 3 ans au grenier, faire les lessives et mettre tout dans son armoire....
En plus ce matin, je voudrai aller au marché chercher légumes et fruits frais, donc je dois préparer le repas avant... sinon je serai à l'arrache à midi. Laughing
Louine, c'est pas gentil de se moquer de sa frangine.... Laughing
Ce sont des choses qui arrivent! j'en ai fait l'expérience!!! Laughing J'allaitais et je me suis pas aperçu que j'étais enceinte... quand je l'ai découvert j'étais enceinte de deux mois! Et c'est pas si facile à gérer....
Mais au bout du compte c'est que du bonheur! Allez courage pour elle!
Vous allez former une belle tribu dans peu de temps! Very Happy
Bon j'ai du boulot alors je file!
Bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Ven 25 Mar - 12:10

bonjour
ici sa va etre un wk charger puisque les filles on un concour demain dans notre ville il faut donc mettre la main a la pate et les aider on commence cet aprem
louine c est une bonne nouvelle pour toi tu va etre tata mais moin pour ta frangine sa va etre du boulot 2enfants rapproicher mais il vaut mieux en avoir un que d en perdre un Wink
se soleil donne du courage a toutes !!! cheers
fred bonne affaire chez leclerc la notre de balancoire sa fait plu d un an quel est dans la remise iml faut mettre le terrain anvant de la monter j espere bien kel sera mise cette année !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 25 Mar - 14:07

bjr les filles
dsl j'ai pas le temps de vous lire je pars ds 5 mn apres je vais chez ma soeur avec une copine en rentrant de l'ecole ce soir je repars donc de retour que vers 19h45 apres repas etc.. donc je viendraus vous lire vars 20h30 !!
biz atoutes bonne journée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 25 Mar - 14:10

j'ai lu vite fais finalement !
louine
Laughing Laughing oyui plus drole pour toi peut etre !! Razz elle en pense quoi ta soeur !!!
moi je suis tomber enceinte de bb5 quand bb4 avait 4 mois !!!! dur au debut mais apres ca roule !!

tarti
contente pour toi genial si ta avancé ds plezin de chose c cool !!

cali
bon concour pour tes filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 25 Mar - 15:06

ils sont contents meme si ma soeur stresse un peu car pas encore leur maison ... et surtout peur de la réaction de sa patronne car elle a repris le taff début janvier et puis elle se demande de combien de s emaines elle est enceinte !

tarti, tu viens quand ici faire mon jardin hihi ? on a commencé le potager mais faut tondre 6500m2 et tailler certaines haies !

kiki, bonne ballade à toi

cali, concours de quoi demain ? danse ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 25 Mar - 15:07

finalement j'ai fait quand meme pas pds pour la trisomie
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Ven 25 Mar - 16:10

louine c est concour de majorette!!!
pour ta soeur c est vrai que c est stressant mais ke du bonheur !!!!
les mien ne sont pas rappocher et tant mieux mais sa arrive !!!!!!!
je ne serai pas la du wk sauf dimanche pe etre kan j aurai rattraper mon retard menage car laissant mon zhom seul demain il risque d avoir un sacré chantier kan je vais rentrer Twisted Evil
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 25 Mar - 16:49

Cali, c'est sur un homme seul à la maison le week end... c'est le chantier assuré! lol! lol!
Louine, t'es mignonne pour le jardin, mais j'ai déjà du mal à entretenir le mien alors.... lol!
ceci dit c'est super agréable de gratouiller la terre et de faire des plantations.. moi ça me repose!
Bon serpi passée, et j'ai fait ma gym... je continue de perdre du poids tranquillement: je suis contente. J'ai pris le rythme et le régime me convient bien. je me sens pas fatiguée ni frustrée, donc c'est bien. Il me reste encore 6 kilos à perdre....
Bon je vais lever les petits et puis ensuite chercher les deux autres à l'école et après je dois récupérer le plus grand au collège car rendez vous chez l'orthodontiste.. ppfffffff!!!
Ce soir soirée ciné avec les grands et c'est le week end!
demain compétition d'athlé pour les deux grands.
Allez bisous bisous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Ven 25 Mar - 21:41

Coucou vite fait car le dîner est presque prêt! FAJITAS!

Bon et bien nous n'avons pas acheté la balançoire de chez leclerc car petite (1M90 de haut seulement!) et donc nous avons opté pour une de chez Mr Bricolage en bois avec 20 euros de réduc soit 99 euros! On dit merci maman car c'est elle qui nous la paye! lol! Et je leur ai pris chez iner marcher une petite table en bois avec la parasol à 35E90 car leur tante leur avait donné 50 euros pour leur acheter un cadeau donc voilà!

Moi ménage, popottes, linge, rangement....

AURELIE et bé quel nouvelle! Elle sera quand de combien elle est enceinte?

VIRGINE BRAVO pour tout ce belle ouvrage!

FREDERIQUE bon WE en perspective!

Bon faut que je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 25 Mar - 22:32

Un petit coucou du soir!!

Ca fait un petit moment que je suis pas passee...
J ai pas tout lu désole!

Coline pousse bien et elle est en admiration devant ses freres et sa grande sœur

La nuit elle tient 6-8h d affile je ne me plains pas

On profite du beau temps Ca fait un bien fou...

Je cours de partout entre les rv les inscriptions d' Ecole n2 au CP n3 en maternelle la maison

Fred super pour cette grossesse prends soin de toi!!

Bonne nouvelle pour calliste
Louine kiki contente pour vous que tout se passe bien
Bienvenue aux nouvelles
Rose bientôt la fin!!
C est l heure du bibi!! Je vous laisse biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 12 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum